AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:55

peut-être qu'il y avait bien déjà une sunset dans le monde des humains mais que la Sunset ponette s'est débarasser d'elle pour prendre sa place

glups pale 
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:10

Rien ne dit qu'elle se trouvait à l'université.

Après tout, c'est grand Equestria, et j'imagine que toutes les versions humaines des ponettes n'occupent pas toutes le même bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:25

+1 dinomax.

Après pour Twili'.. J'ai pas envie de répondre à la question "où était-elle avant et maintenant dans l'autre monde ?", je préfère croire qu'elle va ensuite rejoindre le groupe et comprendre "la magie de l'amitié". C'est plus dans l'optique du film je pense. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Somewhere !

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:38

Ou en entrant dans le portail, elles ont "supprimé" leurs doubles humaines ce qui aurait changé la mémoire des habitants de ce monde ! Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2195924526 
Ou j'exagère ...
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:24

J'ai vu le film hier soir et je peux dire qu'il a couvert la plupart de mes attentes. (C'est vrai que je n'attendais pas grand chose mais tout de même ^^)
C'est à dire :
Spoiler:

Par contre, il à ses points noirs :
Spoiler:

Pour résumer, j'ai passé un bon moment, je me suis bien amusé et je pense qu'on apprécie mieux ce film quand on se pose pas trop de questions. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LightKeeper
A la réponse
LightKeeper

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 33

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:19

Personnellement je n'ai pas vu le film. Je ne compte pas le voir sur Youtube avec une qualité de merde, et je me suis retenu de lire tout vos commentaires pour ne pas me faire spoiler comme un malade.

Donc j'attends le DVD, et pour ceux que cela intéresse : Sortie en DVD prévu pour le 6 Août aux US, et le 9 septembre en Australie. Pour l'Europe je n'en sais rien, pas sûr qu'ils aient prévu quoi que ce soit.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:46

Au pire, pour le DVD, vive Internet o/)
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:06

Internet est notre ami Equestria Girl + MLP Film - Page 26 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:35

Je le redis mais:

NTSC. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2222139670 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:45

Ja, mais t'a des logiciels pour lire ce genre de truc...
On peut le lire sur PC, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#LightKeeper
A la réponse
LightKeeper

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 33

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:03

J'ai parlé du DVD pour qu'on surveille justement les futurs DVDRIP haha :p

Personnellement je n'achèterais pas vu qu'il faudra un logiciel pour le débridage région. Très peu pour moi merci Equestria Girl + MLP Film - Page 26 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:43

Malheureusement tous les films ont été supprimés sur Youtube récemment Equestria Girl + MLP Film - Page 26 3371923627 (le pire c'est qu'hier j'ai mis à charger le film complet d'eqg pendant environ une heure pour le regarder une deuxième fois, puis j'ai actualisé la page par erreur et Hasbro a retiré le film pendant que la page chargeait de nouveau, je suis maudite)
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:25

pour éviter ce genre de choses bin moi je l'ai pris dès que je pouvais avec les sous titres Razz
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:13

Si vous voulez voir le film en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:50

Vous voyez? Equestria Girl + MLP Film - Page 26 1312138287 
Comme quoi, il y aura toujours des âmes charitables dans ce fandom!! Equestria Girl + MLP Film - Page 26 791999698 Il n'y a donc aucun soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:31

Yes ! J'ai réussi à récupérer les sous-titres de Radio Brony et la vidéo d'OmegaBowser.
Synchronisation accomplie ! Je peux regarder Equestria Girls quand je veux, en STFR, pour le restant de mes jours !!! Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2195924526 
Franchement, c'était facile, une fois qu'on a pigé le truc. Je pense que je vais me re-faire le film et noter tous les détails...
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:27

Raincloud a écrit:

Synchronisation accomplie ! Je peux regarder Equestria Girls quand je veux, en STFR, pour le restant de mes jours !!! Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2195924526 

Tu transmettra à tes enfants cette relique du temps passé Equestria Girl + MLP Film - Page 26 3371923627.T'as synchronisé avec quel logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:02

pour moi les sous titre commencés avant la vidéo parce qu'en fait, y avait une présentation sur la vidéo (je sais plus qui, quelqu'un du fofo) que les sous titre prenais pas en compte donc j'ai couper cette présentation avec windows movie maker
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:34

Si vous voulez regarder le film en Français, c'est aussi dans ma signature, comme ça je fais aussi ma pub comme un gros rapace ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:45

Rainbow Slash a écrit:

Tu transmettra à tes enfants cette relique du temps passé Equestria Girl + MLP Film - Page 26 3371923627.T'as synchronisé avec quel logiciel?

En fait, je crois que j'ai eu beaucoup de bol, j'ai juste ouvert le film avec un bon logiciel vidéo (Media Player Classic, je l'ai pris spécialement pour l'occasion), j'ai fait "charger les sous-titres" et ça collait à la perfection, donc tant mieux. Même pas de syncho. Equestria Girl + MLP Film - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowShy
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/11/2012

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:43

MLP me manquait depuis plusieurs semaines, et j'ai décidé de venir faire un tour par ici pour connaître la date de début de la 4e saison... Et là, j'ai découvert l'existence de ce film !!! Excellente surprise, c’était exactement ce dont j'avais besoin. <3

Mes attentes n'étaient pas trop élevées... Et je l'ai bien aimé ! Plus précisément, j'ai pas arrêté de faire "awwww" devant tous les clins d'œil et la cuteness en général de tout le film...

***

Côté visuel...

J'ai bien aimé les pantalons pattes d'eph de tous les personnages masculins... Très années 1980 !

J'ai moins aimé le fait que les mane6 aient toutes exactement le même corps ultra mince. Ça n'est pas le cas en version ponettes : Applejack est plus robuste que les autres, alors que Fluttershy est toute menue. Je dois dire que ça m'a choqué de voir AJ maigre comme ça, je ne l'ai pas du tout reconnue. Et ça n'allait pas non plus à RD, elle aurait dû être plus... musclée, ou je sais pas ! Alors qu'on reconnaissait bien les 4 autres.

Si notre devise est "Love and tolerate"... Ça aurait pu être cool de montrer des corps moins stéréotypés ! Ou d'avoir Dash en pantalon plutôt qu'en jupe...

***

Par contre, par rapport à Dash et AJ, j'ai bien aimé...
Spoiler:

***

Pour ceux qui disent que la chanson dans la cafèt n'est pas réaliste : c’est un incontournable du genre ! Très High School Musical => https://www.youtube.com/watch?v=9mwnGtGgRMw. Je ne me souviens plus, mais peut-être même que déjà dans Grease, à l'époque, il y avait une scène comme ça...

***

Aussi : Twilight = Jésus ??

Une capture pour illustrer mon propos :
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:56

RainbowShy a écrit:
Ça aurait pu être cool de montrer des corps moins stéréotypés ! Ou d'avoir Dash en pantalon plutôt qu'en jupe...

Elle a un shorty sous sa jupe. C'est la seule des six dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Laziness
Brony passionné
Laziness

Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:14

RainbowShy a écrit:
Ça n'est pas le cas en version ponettes : Applejack est plus robuste que les autres, alors que Fluttershy est toute menue.
Euh, ah bon, vraiment ?? Je n'ai pas remarqué de différences entre les corps des ponettes, ou alors je dois être aveugle Equestria Girl + MLP Film - Page 26 4264413705 

Mais sinon t'as raison pour les stéréotypes, tous le monde fait du 34 dans ce lycée, c'est bof-bof quoi. Même si j'ai trouvé qu'il y avait des efforts pour créer des personnages diversifiés et stylés ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:27

J'aurais juste une question, je n'est pas encore vu EqG car il n'existe que en mode "j'ai filmé ça au ciné avec ma caméra pourrie".
Vous l'avez regardé dans cette version ou existe-t-il des vidéo moins déguelasse en HD?
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowShy
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/11/2012

Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:53

@Seven Arts : j'ai regardé la vidéo de http://www.french-brony.com/t5064-camequestria-girls-vostfr-bonne-qualite.

Non, n'importe quoi en fait, j'avais oublié. J'ai rentré "watch equestria girls online" dans Google, cliqué sur le premier lien (sockshare) et récup la vidéo de Vidxden, je crois. Elle fait 321 Mo, en tout cas (je préfère les petits fichiers, je n'étire jamais la vidéo en plein écran).

L'image est stable, et j'ai pas remarqué de sons provenant de la salle... Même si à la fin, tu vois les spectateurs se lever ! ^^

Ça donne ce genre de qualité (avec la vidéo non étirée) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-