| Equestria Girl + MLP Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 7 Juil - 22:55 | |
| peut-être qu'il y avait bien déjà une sunset dans le monde des humains mais que la Sunset ponette s'est débarasser d'elle pour prendre sa place glups |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 7 Juil - 23:10 | |
| Rien ne dit qu'elle se trouvait à l'université.
Après tout, c'est grand Equestria, et j'imagine que toutes les versions humaines des ponettes n'occupent pas toutes le même bâtiment. |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Dim 7 Juil - 23:25 | |
| +1 dinomax. Après pour Twili'.. J'ai pas envie de répondre à la question "où était-elle avant et maintenant dans l'autre monde ?", je préfère croire qu'elle va ensuite rejoindre le groupe et comprendre "la magie de l'amitié". C'est plus dans l'optique du film je pense. |
|
| |
#Valhix Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 8 Juil - 0:38 | |
| Ou en entrant dans le portail, elles ont "supprimé" leurs doubles humaines ce qui aurait changé la mémoire des habitants de ce monde ! Ou j'exagère ... |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Lun 8 Juil - 8:24 | |
| J'ai vu le film hier soir et je peux dire qu'il a couvert la plupart de mes attentes. (C'est vrai que je n'attendais pas grand chose mais tout de même ^^) C'est à dire : - Spoiler:
_Twilight galère à se comporter en être humain _On voit que la magie existe sur Terre et qu'il à fallu attendre Twilight pour s'en rendre compte _Les clins d'oeils à la série en veux-tu en voila _pas trainer sur l'aspect université, études etc ... _Friendship is magic ! TASTE THE RAINBOW, SUNSET SHIMMER ! _DERPY !!!
Par contre, il à ses points noirs : - Spoiler:
_Le film est une course de F1 permanente. C'est pas si mal, mais j'aurais aimé quelques pauses quand même pour développer un peu le background _L'amourette inutile avec Flash Sentry, un perso avec un background embryonnaire au possible _Le démon Shimmer est juste hors de propos et décevant, c'est trop genre "Je suis un démon, blaaaah". D'ailleurs, Sunset Shimmer est décevante en tant que méchant ... _Cette vision du voyage spatio-temporelle (càd : pas trop de monde doit y aller en même temps pour éviter la corruption, portail ouvert toutes les 30 lunes, chacun à sa copie dans l'autre monde, etc ...) est une joile pirouette scénaristique très facile, mais bon ça à la limite, on s'y attendait, hein ?
Pour résumer, j'ai passé un bon moment, je me suis bien amusé et je pense qu'on apprécie mieux ce film quand on se pose pas trop de questions. |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 9 Juil - 22:19 | |
| Personnellement je n'ai pas vu le film. Je ne compte pas le voir sur Youtube avec une qualité de merde, et je me suis retenu de lire tout vos commentaires pour ne pas me faire spoiler comme un malade. Donc j'attends le DVD, et pour ceux que cela intéresse : Sortie en DVD prévu pour le 6 Août aux US, et le 9 septembre en Australie. Pour l'Europe je n'en sais rien, pas sûr qu'ils aient prévu quoi que ce soit. voilà |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 9 Juil - 22:46 | |
| Au pire, pour le DVD, vive Internet o/) |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 9 Juil - 23:06 | |
| Internet est notre ami |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 9 Juil - 23:35 | |
| Je le redis mais: NTSC. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 9 Juil - 23:45 | |
| Ja, mais t'a des logiciels pour lire ce genre de truc... On peut le lire sur PC, normalement. |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 10 Juil - 1:03 | |
| J'ai parlé du DVD pour qu'on surveille justement les futurs DVDRIP haha :p Personnellement je n'achèterais pas vu qu'il faudra un logiciel pour le débridage région. Très peu pour moi merci |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 10 Juil - 14:43 | |
| Malheureusement tous les films ont été supprimés sur Youtube récemment (le pire c'est qu'hier j'ai mis à charger le film complet d'eqg pendant environ une heure pour le regarder une deuxième fois, puis j'ai actualisé la page par erreur et Hasbro a retiré le film pendant que la page chargeait de nouveau, je suis maudite) |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 10 Juil - 15:25 | |
| pour éviter ce genre de choses bin moi je l'ai pris dès que je pouvais avec les sous titres |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 10 Juil - 16:13 | |
| Si vous voulez voir le film en VOSTFR |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 10 Juil - 17:50 | |
| Vous voyez? Comme quoi, il y aura toujours des âmes charitables dans ce fandom!! Il n'y a donc aucun soucis à se faire... |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 11 Juil - 17:31 | |
| Yes ! J'ai réussi à récupérer les sous-titres de Radio Brony et la vidéo d'OmegaBowser. Synchronisation accomplie ! Je peux regarder Equestria Girls quand je veux, en STFR, pour le restant de mes jours !!! Franchement, c'était facile, une fois qu'on a pigé le truc. Je pense que je vais me re-faire le film et noter tous les détails... |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 11 Juil - 18:27 | |
| - Raincloud a écrit:
Synchronisation accomplie ! Je peux regarder Equestria Girls quand je veux, en STFR, pour le restant de mes jours !!!
Tu transmettra à tes enfants cette relique du temps passé .T'as synchronisé avec quel logiciel? |
|
| |
#brony53 Brony passionné
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 11 Juil - 20:02 | |
| pour moi les sous titre commencés avant la vidéo parce qu'en fait, y avait une présentation sur la vidéo (je sais plus qui, quelqu'un du fofo) que les sous titre prenais pas en compte donc j'ai couper cette présentation avec windows movie maker |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 11 Juil - 20:34 | |
| Si vous voulez regarder le film en Français, c'est aussi dans ma signature, comme ça je fais aussi ma pub comme un gros rapace ♥ |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 12 Juil - 10:45 | |
| - Rainbow Slash a écrit:
Tu transmettra à tes enfants cette relique du temps passé .T'as synchronisé avec quel logiciel? En fait, je crois que j'ai eu beaucoup de bol, j'ai juste ouvert le film avec un bon logiciel vidéo (Media Player Classic, je l'ai pris spécialement pour l'occasion), j'ai fait "charger les sous-titres" et ça collait à la perfection, donc tant mieux. Même pas de syncho. |
|
| |
#RainbowShy Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 19 Juil - 22:43 | |
| MLP me manquait depuis plusieurs semaines, et j'ai décidé de venir faire un tour par ici pour connaître la date de début de la 4e saison... Et là, j'ai découvert l'existence de ce film !!! Excellente surprise, c’était exactement ce dont j'avais besoin. <3 Mes attentes n'étaient pas trop élevées... Et je l'ai bien aimé ! Plus précisément, j'ai pas arrêté de faire "awwww" devant tous les clins d'œil et la cuteness en général de tout le film... *** Côté visuel... J'ai bien aimé les pantalons pattes d'eph de tous les personnages masculins... Très années 1980 ! J'ai moins aimé le fait que les mane6 aient toutes exactement le même corps ultra mince. Ça n'est pas le cas en version ponettes : Applejack est plus robuste que les autres, alors que Fluttershy est toute menue. Je dois dire que ça m'a choqué de voir AJ maigre comme ça, je ne l'ai pas du tout reconnue. Et ça n'allait pas non plus à RD, elle aurait dû être plus... musclée, ou je sais pas ! Alors qu'on reconnaissait bien les 4 autres. Si notre devise est "Love and tolerate"... Ça aurait pu être cool de montrer des corps moins stéréotypés ! Ou d'avoir Dash en pantalon plutôt qu'en jupe...*** Par contre, par rapport à Dash et AJ, j'ai bien aimé... - Spoiler:
... qu'il y ait eu une embrouille spécifiquement entre elles (la "bake sale" à laquelle Dashie n'est pas venue avec son équipe de softball), ça renforce l'idée que la connexion entre elles est spéciale ! Au passage, il y a un cliché qui veut que le softball soit un sport de lesbiennes... Je dis ça, je dis rien !
*** Pour ceux qui disent que la chanson dans la cafèt n'est pas réaliste : c’est un incontournable du genre ! Très High School Musical => https://www.youtube.com/watch?v=9mwnGtGgRMw. Je ne me souviens plus, mais peut-être même que déjà dans Grease, à l'époque, il y avait une scène comme ça... *** Aussi : Twilight = Jésus ??
- Une capture pour illustrer mon propos :
Et la musique devient un peu "céleste" au moment de cette image... :-/
|
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 19 Juil - 22:56 | |
| - RainbowShy a écrit:
- Ça aurait pu être cool de montrer des corps moins stéréotypés ! Ou d'avoir Dash en pantalon plutôt qu'en jupe...
Elle a un shorty sous sa jupe. C'est la seule des six dans ce cas. |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 19 Juil - 23:14 | |
| - RainbowShy a écrit:
- Ça n'est pas le cas en version ponettes : Applejack est plus robuste que les autres, alors que Fluttershy est toute menue.
Euh, ah bon, vraiment ?? Je n'ai pas remarqué de différences entre les corps des ponettes, ou alors je dois être aveugle Mais sinon t'as raison pour les stéréotypes, tous le monde fait du 34 dans ce lycée, c'est bof-bof quoi. Même si j'ai trouvé qu'il y avait des efforts pour créer des personnages diversifiés et stylés ^^ |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 19 Juil - 23:27 | |
| J'aurais juste une question, je n'est pas encore vu EqG car il n'existe que en mode "j'ai filmé ça au ciné avec ma caméra pourrie". Vous l'avez regardé dans cette version ou existe-t-il des vidéo moins déguelasse en HD? |
|
| |
#RainbowShy Petit nouveau
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 19 Juil - 23:53 | |
| @Seven Arts : j'ai regardé la vidéo de http://www.french-brony.com/t5064-camequestria-girls-vostfr-bonne-qualite.Non, n'importe quoi en fait, j'avais oublié. J'ai rentré "watch equestria girls online" dans Google, cliqué sur le premier lien (sockshare) et récup la vidéo de Vidxden, je crois. Elle fait 321 Mo, en tout cas (je préfère les petits fichiers, je n'étire jamais la vidéo en plein écran). L'image est stable, et j'ai pas remarqué de sons provenant de la salle... Même si à la fin, tu vois les spectateurs se lever ! ^^ Ça donne ce genre de qualité (avec la vidéo non étirée) : - Spoiler:
C’est pas tout à fait net et les couleurs sont plus passées que d'habitude, m'enfin, c’est suffisant pour qui ne veut pas attendre !
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film | |
| |
|
| |
| Equestria Girl + MLP Film | |
|