AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:04

NexusRealm a écrit:
Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.

Ouep. Mais c'est quand même mieux de vivre IRL que dans sa tête Wink

Ce que je veux dire, c'est que, reconnaitre la femme parfaite dans un personnage de dessin animé, c'est une chose. Ca m'arrive aussi (ça m'arrive toujours, d'ailleurs...). Mais fondre en larmes, se pourrir le moral et déprimer parce que ce personnage a quelqu'un d'autre dans sa vie dans un domaine purement fictionnel... c'en est une autre. Puisque le but est justement que la vie vaille la peine d'être vécue, c'est une très, TRES mauvaise idée.

"Je me suis suicidé, à cause d'un scénario fictif entre deux personnages fictifs". C'est con, comme mort, quand même, d'autant que c'est facilement évitable en regardant les choses en face et en relativisant un bon coup Wink

Après, bon... Sacrifier sa vie au nom de la passion qu'on éprouve pour une oeuvre, c'est très poétique et théâtral comme mort... Mais laissons au théâtre ce qui appartient au théâtre. La vie vaut largement plus que ça.

...

HEIN? QUOI?

...

OUAIS PARDON, J'CROIS QUE JE SUIS PARTI UN PEU LOIN. ATTENDS J'APPELLE UN TAXI JE REVIENS.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:12

NexusRealm a écrit:
Tu es contre le mélange des races?...RACISTE Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3776516532
Nope Equestria Girl + MLP Film - Page 20 959537370 
De plus 88% de ma vie s'est composé de Twala, je ne pourrai pas supporter qu'elle soit avec ce mec qu'elle connait depuis même pas 2jours... Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2123717884 
il me resterait que Vinyl,Trixie ou Sweetie Belle... M'enfin, la je suis en train de partir dans un délire des plus sordides...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:16

Se suicider à cause d'une fanfic? Tu trouve que ça n'a aucun sens de mourir? C'est cette p***** de société qui n'a pas de sens. Il faut vivre avec ses sentiments, ne pas s'aveugler. Tu dis que ce serais une mort théâtrale et tu n'es surement pas le seul à penser ça car c'est la société, dans laquelle nous sommes depuis notre naissance, qui nous le fait dire.
Alors t'as le choix:
_Soit"Je me suis suicidé, à cause d'un scénario fictif entre deux personnages fictifs"
_Soit"Je me suis suicidé, à cause de toutes les factures que j'ai accumulé parce que j'ai perdu mon job"

Moi, je choisis de mourir pour la fanfics et mes émotions. Après, vous pouvez penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:20

Ginster Steed a écrit:
NexusRealm a écrit:
Il ne faut pas chercher de côté rationnel dans la vie, le seul but est de vivre et de dire lorsque tu mourra, <<J'ai vécu>>.

Ouep. Mais c'est quand même mieux de vivre IRL que dans sa tête Wink

Ce que je veux dire, c'est que, reconnaitre la femme parfaite dans un personnage de dessin animé, c'est une chose. Ca m'arrive aussi (ça m'arrive toujours, d'ailleurs...). Mais fondre en larmes, se pourrir le moral et déprimer parce que ce personnage a quelqu'un d'autre dans sa vie dans un domaine purement fictionnel... c'en est une autre. Puisque le but est justement que la vie vaille la peine d'être vécue, c'est une très, TRES mauvaise idée.

"Je me suis suicidé, à cause d'un scénario fictif entre deux personnages fictifs". C'est con, comme mort, quand même, d'autant que c'est facilement évitable en regardant les choses en face et en relativisant un bon coup Wink

Après, bon... Sacrifier sa vie au nom de la passion qu'on éprouve pour une oeuvre, c'est très poétique et théâtral comme mort... Mais laissons au théâtre ce qui appartient au théâtre. La vie vaut largement plus que ça.

Oui, mais faut rester lucide. Tu vit dans ta tête en même temps qu'IRL, c'est normal et c'est même très bien (Ça te change de ta vie de tous les jours de vivre dans l'imaginaire). Après, tu ne vas pas commettre l'irréparable pour une fiction (à part si tu es dérangé depuis un moment).

Mais mais, je crois qu'on dérive, qui a oublié d'attacher le bateau au port ?!
Bref, autant qu'on revienne sur Equestria Grill (c'est volontaire comme faute) et qu'on continue de parler de shipping qui nous tue au sens figuré Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:23

Moi ça me tue dans l'autre sens du terme... Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2123717884 Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3970116340 Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3680594977 

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:26

putin, vous vous êtes tous bourré la gueule pendant que j'étais partit ou quoi Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:29

Nope, mais quasiment pour la plupart, je pense Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3357631100

Allez Nicoboss143, imagine qu'il n'a jamais existé, que ce shipping ne s'est jamais produit et ça devrait aller mieux Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:41

Qui sont ensemble ok, mais je ne veux pas les voir se rouler des pelles comme le ferait Apple Bloom à Babs Seed Applejack à Dashie!!
*viens de se relire*
Je crois que je devrais arrêter l'eau gazeuse, ça me fait dire des trucs pas possible... Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2750068867 Non rien ira si ça se passe comme ça!! :fsaah:Il y aura des shitstorm sur 4chan et des fusillades dans les BronyDays!!
CHAOS, CHAOS EVERYWHERE!! Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1574364447


Dernière édition par Nicoboss143 le Mar 2 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:43

Oublie ceci, oublie toutes ces idées, tes paupières sont lourdes *fonce vers la sortie ===> []*

Ce sera une troisième guerre mondiale, ON VA TOUS MOURIR !
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:46

Eh bah il est mouvementé ce topic Equestria Girl + MLP Film - Page 20 791999698
avec la polémique de Twilight et Flash
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:49

'fin maintenant c'est un concours sur la taille du poster de leur Waifu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:50

Personnellement, c'est tout le mur. Les deux autres mur, c'est avec Octavia & Vinyl Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3371923627
Pis, le dernier s'ra pour Derpy (car j'aime Derpy Equestria Girl + MLP Film - Page 20 4278094681)
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:54

Peshmelba a écrit:
'fin maintenant c'est un concours sur la taille du poster de leur Waifu ...

 C'est sur que là on dérive loin par rapport au départ..
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:55

Non, pas Derpy Equestria Girl + MLP Film - Page 20 4264413705
Plutot la psycopathe aux humains et son acolyte BonBon Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2085074178 (ou Pinkamena, your choice Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3357631100 )

Sinon à part ça: ON DEVRAIT REVENIR AU SUJET INITIAL, NON?? Equestria Girl + MLP Film - Page 20 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:02

Oai, Twala va pécho Flash Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1656547184 

Au passage:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:04

Nan mais tu comprends pas .... c'est leur HONNEUR qui est en jeu là !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:07

Exactement Peshmelba, exactement Equestria Girl + MLP Film - Page 20 120129551 ! Eh oui TroPicana (mon doigt à fourché et c'est volontaire, car ça me fait rire Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3371923627), 3 pages juste pour ça, imagine, ça aurait pu être pire Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1342659158

J'mettrais Derpy si j'veux et p'is c'est tout. (J'adore tous les poneys de la série, mais faut faire un choix, y'a que 4 murs, voir 5 avec le plafond).

Bref, comme vous dites, revenons au sujet principal en... euh... en parlant de quoi, au fait ? Equestria Girl + MLP Film - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:09

ToroPicana a écrit:
Oai, Twala va pécho Flash Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1656547184 

Au passage:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:11

Ginster Steed a écrit:
ToroPicana a écrit:
Oai, Twala va pécho Flash Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1656547184 

Au passage:

Spoiler:

Owi, parlons de ça o/)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:12

Il me semble qu'on parlait de Tropicana!! Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2554839287 EUH D'EQUESTRIA GIRLS!!! roooh Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3776516532
QUAND C'EST TROP C'EST TROPico!! Et voilà!! à force de dire n'importe quoi je fais pareil Equestria Girl + MLP Film - Page 20 943541797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:14

Nicoboss143 a écrit:
Il me semble qu'on parlait de Tropicana!! :pense:EUH D'EQUESTRIA GIRLS!!! roooh Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3776516532
QUAND C'EST TROP C'EST TROPico!! Et voilà!! à force de dire n'importe quoi je fais pareil Equestria Girl + MLP Film - Page 20 943541797

Oui, on parlait de Tropicana et d'Eduardo Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3371923627.
Parc'que dans EqG, ils pressent des oranges (aucun sens Equestria Girl + MLP Film - Page 20 4278094681)
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:18

Tain mais cette histoire quoi Equestria Girl + MLP Film - Page 20 2907559942 
C'est quand-même la preuve que mlp est une bonne série pour arriver à faire débattre les fans sur des trucs pareil pendant des heures.

En même temps, j'pense que les réactions seront différentes selon les personnes. Peut-être que si je m'en fout c'est parce que twilight me laisse plutôt indifférent en tant que personnage.
C'est sûr que je péterais un câble si fluttercute se retrouvait dans une pseudo-romance avec le premier hippie tro SWAG végétarien venu Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3776516532 
Pour Celestia,j'ai déjà du m'y faire vu qu'elle a tendance à sauter sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:21

Tu m'a fait rire avec ton histoire de Fluttershy et le "Hippie"vegetarien trop swag mais c'est sur que là ça passerait pas
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:24

Ramwell a écrit:
C'est sûr que je péterais un câble si fluttercute se retrouvait dans une pseudo-romance avec le premier hippie tro SWAG végétarien venu Equestria Girl + MLP Film - Page 20 3776516532 .

C'est bizarre, la description que tu fait me rappelle ce perso background d'Equestria Girls

Ce perso là :

T'imagine, lui et Fluttershy Equestria Girl + MLP Film - Page 20 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:26

Non.
.
.
.
Je ne veux même pas imaginer Equestria Girl + MLP Film - Page 20 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-