AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:46

Adri34 a écrit:
http://family-room.ew.com/2013/08/30/equestria-girls-music-video/
Les mots me manque.
Je trouve ça horrible. On dirait Equestria Girls faite par Justin Bieber, Highschool Musical et tout les trucs hyper nazes réunis.
Affreux, ça mériterait d'être brûlé Equestria Girl + MLP Film - Page 32 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:54

Perso j'ai bien aimer la chanson, se que je craint c'est qu'hasbro fasse maintenant un sitcom débile à la Disney chanel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:35

Adri34 a écrit:
http://family-room.ew.com/2013/08/30/equestria-girls-music-video/
Les mots me manque.
J'ai vomi dans ma bouche Equestria Girl + MLP Film - Page 32 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:20

Haha rarity elle a une tête d'asiatique Equestria Girl + MLP Film - Page 32 1929873797

Moi je trouve ça magnifique une autre chanson française, comme ça à la prochaine convention non française où j'irai, on pourra troller les anglophones avec une musique de plus au karaoké.


Dernière édition par Protokille le Sam 31 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:23

Protokille a écrit:
Haha rarity elle a une tête d'asiatique Equestria Girl + MLP Film - Page 32 1929873797
il faut bien respecter les quotas...
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:07

Adri34 a écrit:
http://family-room.ew.com/2013/08/30/equestria-girls-music-video/
Les mots me manque(nt).
J'ai ..... Je crois que j'ai bien aimé Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Mlp-rshock
Nan vraiment en fait c'est pas over-dégueux leur clip, le truc qui m'a le plus dérangé d'ailleurs, c'est les séquences EqG entre les scènes réelles.
Franchement c'est plutôt correct leur machin. Ridicule, niais et très peu original, mais très bien pour une adaptation IRL de la chanson, et fait par Hasbro en plus (de leur part de m'attendais à pire, bien pire).



Yolteotl a écrit:
Attention les oreilles :

Spoiler:
Bon, là part contre je désapprouve de toute mon âme. Autant dans les voix que dans la traduction, j'trouve ça insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:41

Nouti a écrit:
Adri34 a écrit:
http://family-room.ew.com/2013/08/30/equestria-girls-music-video/
Les mots me manque.
J'ai vomi dans ma bouche Equestria Girl + MLP Film - Page 32 3371923627


Equestria Girl + MLP Film - Page 32 1775904540 je vous comprends c'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:30

Pour moi, c'est surtout les voix de la chanson... Et puis, pour ceux qui n'ont pas vu la VF de la chanson, faites attention quand ils parlent des éléments, et là ce sera un bon facehoof ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:57

Yashn a écrit:
Pour moi, c'est surtout les voix de la chanson... Et puis, pour ceux qui n'ont pas vu la VF de la chanson, faites attention quand ils parlent des éléments, et là ce sera un bon facehoof ...
Oh oui, cette séquence... Le fail complet. On se demande comment ils ont pu se planter là dessus Equestria Girl + MLP Film - Page 32 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#youareaworld
A la réponse


Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 32
Localisation : Ile de france

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:19

Je trouve le film réussi ils réussissent à installer une histoire d'amour . Ce qui nous refait penser a la sexualité de twilight qui si elle est attiré par le sexe opposé est aussi attiré par les autre espèce . Mais le film est bon je le regarderai plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:19

Ma copine m'a montré un extrait d'une vidéo de "Mommy and Gracie" sur Youtube.

L'avis de Gracie sur Equestriagirl (que je partage a 300% ) : Dans le monde des Poney, Lyra se prend (plus ou moins) pour un humain. Pourquoi dans Equestriagirl, il n'y aurait pas une Lyra humaine qui pense être un poney ? Ça aurait été génial je dit !
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 28
Localisation : Emerald Hill Zone

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:26

Zakkarit a écrit:
L'avis de Gracie sur Equestriagirl (que je partage a 300% ) : Dans le monde des Poney, Lyra se prend (plus ou moins) pour un humain. Pourquoi dans Equestriagirl, il n'y aurait pas une Lyra humaine qui pense être un poney ? Ça aurait été génial je dit !

La Lyra qui rêve d'être une humaine c'est un truc totalement inventé par les bronies, c'est juste du fan service si ils faisaient ça, et quand ils mettent du fan service vous êtes fâchez, et quand y'en a pas vous voulez qu'il y'en ait ! Equestria Girl + MLP Film - Page 32 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:30

Instanz a écrit:
c'est juste du fan service si ils faisaient ça, et quand ils mettent du fan service vous êtes fâchez, et quand y'en a pas vous voulez qu'il y'en ait ! Equestria Girl + MLP Film - Page 32 2907559942 
Bah, a titre personnel, je suis ni pour ni contre le fan service.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:32

juste comme ça je vous apprendrais que c'est en voyant les humanisation du fandom qu'hasbro a eu l'idée du monde des humains. En clair le concepte même du film c'est du fanservice What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
#link1262
A la réponse
link1262

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Aveyron

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:26

Après, un fan qui se plaint du fan service, c'est un peu con quoi... le principe du fan service, c'est quand même de faire plaisir aux fans, et quand c'est bien réussi, ça peut donner un truc chouette.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:55

dinomax a écrit:
juste comme ça je vous apprendrais que c'est en voyant les humanisation du fandom qu'hasbro a eu l'idée du monde des humains. En clair le concepte même du film c'est du fanservice What a Face 
'porte quoi Equestria Girl + MLP Film - Page 32 959537370 
Ils ont pas eu besoin de nous pour trouver qu'il y avait moyen de faire du fric en vendant le même type de jouet qui était à la mode en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re : Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:25

Le bateau commence à tanguer... Equestria Girl + MLP Film - Page 32 3357631100 

Bref , je vais très certainement reprendre les arguments de quelqu'un , cependant , n'oublions pas qu' Hasbro  est avant tout....une entreprise ayant été créée dans le but de gagner de l'argent ( c'est le but de toute entreprise me direz vous ). Il est vrai qu'ils n'ont pas eu besoin de nous pour créer des jouets improbables , cependant le fandom leur a donné de nouvelles idées ( qui ne sont ni bonnes ni mauvaises selon moi ).

Cordialement sans animosité


It's a good day for bronies Equestria Girl + MLP Film - Page 32 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:19

petite préquelle par andy price et katie cook

http://yp.xtraxtreme.me/ypbooks/YP-PDF-SDCCBONUS9.pdf
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:01

Dis is gud Equestria Girl + MLP Film - Page 32 3371923627 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:36

ben, entre ce que celestia dit et ce qu'elle fait... Equestria Girl + MLP Film - Page 32 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:43

dinomax a écrit:
ben, entre ce que celestia dit et ce qu'elle fait... Equestria Girl + MLP Film - Page 32 272392131 
Equestria Girl + MLP Film - Page 32 29822026

Et pour la BD, elle est awesome ! Pour les dessins et aussi pour le canon qui tient bien la route Equestria Girl + MLP Film - Page 32 791999698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:59

ça le fait Twisted Evil 
Spoiler:

new headcanon : dans le monde des humains, les méchants sont les professeurs de l'école
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:00

dinomax a écrit:
petite préquelle par andy price et katie cook

http://yp.xtraxtreme.me/ypbooks/YP-PDF-SDCCBONUS9.pdf
Je résumerai mon inévitable râlage par une réaction toute personnelle : j'en ai tellement, mais tellement, mais teeeeeeeellement ras-le-bol des gardes qui se font troncher sur commande pour les besoins du drama... avec en prime l'excuse la plus bidon et flemmarde possible, limite panneau "circulez y a rien à voir"...
Tiens, c'est complètement hors-sujet mais je suis passé sur la buckin' liste des poneys sur le wikia. Guess what? Aucun garde n'a de nom. Même le gars qui vient annoncer la nouvelle au S03E01 visiblement personne n'a pris la peine de le nommer... Et après les gens veulent voir les background ponies mis en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:40

dinomax a écrit:
new headcanon : dans le monde des humains, les méchants sont les professeurs de l'école
Sombra : Professeur de chimie véreux qui se défonce au cristal.
Chrysalis : Professeur de SVT qui adore étudier les essaims d'abeilles et aime faire disséquer des grenouilles à ses élèves.
Nightmare Moon : Professeur d'histoire faisant cours dans le noir et étudie en boucle les différents régimes totalitaires.
Iron Will : Professeur de sport hurlant sur tout le monde accro au RedBull.
Guilda : Pionne Punk et anarchiste se foutant de ce que font les élèves.
Flim et Flam : Remplaçant de Granny Smith à la cantine et font de la bouffe dégueulasse.
Blueblood : Inspecteur académique corrompu.
Discord : Consièrge faisant des crasses à tout le monde (y compris Celestia).

Et voilà Equestria Girl + MLP Film - Page 32 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:44

Même si elle n'est pas méchante : Sweetie Bell, prof' de dctionnaire x).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-