Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 30 Aoû - 23:46
Adri34 a écrit:
http://family-room.ew.com/2013/08/30/equestria-girls-music-video/ Les mots me manque.
Je trouve ça horrible. On dirait Equestria Girls faite par Justin Bieber, Highschool Musical et tout les trucs hyper nazes réunis. Affreux, ça mériterait d'être brûlé
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 31 Aoû - 1:20
Haha rarity elle a une tête d'asiatique
Moi je trouve ça magnifique une autre chanson française, comme ça à la prochaine convention non française où j'irai, on pourra troller les anglophones avec une musique de plus au karaoké.
Dernière édition par Protokille le Sam 31 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 31 Aoû - 4:07
Adri34 a écrit:
http://family-room.ew.com/2013/08/30/equestria-girls-music-video/ Les mots me manque(nt).
J'ai ..... Je crois que j'ai bien aimé Nan vraiment en fait c'est pas over-dégueux leur clip, le truc qui m'a le plus dérangé d'ailleurs, c'est les séquences EqG entre les scènes réelles. Franchement c'est plutôt correct leur machin. Ridicule, niais et très peu original, mais très bien pour une adaptation IRL de la chanson, et fait par Hasbro en plus (de leur part de m'attendais à pire, bien pire).
Yolteotl a écrit:
Attention les oreilles :
Spoiler:
Bon, là part contre je désapprouve de toute mon âme. Autant dans les voix que dans la traduction, j'trouve ça insupportable.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 31 Aoû - 22:30
Pour moi, c'est surtout les voix de la chanson... Et puis, pour ceux qui n'ont pas vu la VF de la chanson, faites attention quand ils parlent des éléments, et là ce sera un bon facehoof ...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 31 Aoû - 22:57
Yashn a écrit:
Pour moi, c'est surtout les voix de la chanson... Et puis, pour ceux qui n'ont pas vu la VF de la chanson, faites attention quand ils parlent des éléments, et là ce sera un bon facehoof ...
Oh oui, cette séquence... Le fail complet. On se demande comment ils ont pu se planter là dessus
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 3 Sep - 10:19
Je trouve le film réussi ils réussissent à installer une histoire d'amour . Ce qui nous refait penser a la sexualité de twilight qui si elle est attiré par le sexe opposé est aussi attiré par les autre espèce . Mais le film est bon je le regarderai plusieurs fois
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 4 Sep - 17:19
Ma copine m'a montré un extrait d'une vidéo de "Mommy and Gracie" sur Youtube.
L'avis de Gracie sur Equestriagirl (que je partage a 300% ) : Dans le monde des Poney, Lyra se prend (plus ou moins) pour un humain. Pourquoi dans Equestriagirl, il n'y aurait pas une Lyra humaine qui pense être un poney ? Ça aurait été génial je dit !
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 4 Sep - 18:26
Zakkarit a écrit:
L'avis de Gracie sur Equestriagirl (que je partage a 300% ) : Dans le monde des Poney, Lyra se prend (plus ou moins) pour un humain. Pourquoi dans Equestriagirl, il n'y aurait pas une Lyra humaine qui pense être un poney ? Ça aurait été génial je dit !
La Lyra qui rêve d'être une humaine c'est un truc totalement inventé par les bronies, c'est juste du fan service si ils faisaient ça, et quand ils mettent du fan service vous êtes fâchez, et quand y'en a pas vous voulez qu'il y'en ait !
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mer 4 Sep - 19:32
juste comme ça je vous apprendrais que c'est en voyant les humanisation du fandom qu'hasbro a eu l'idée du monde des humains. En clair le concepte même du film c'est du fanservice
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 5 Sep - 0:26
Après, un fan qui se plaint du fan service, c'est un peu con quoi... le principe du fan service, c'est quand même de faire plaisir aux fans, et quand c'est bien réussi, ça peut donner un truc chouette.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 6 Sep - 23:55
dinomax a écrit:
juste comme ça je vous apprendrais que c'est en voyant les humanisation du fandom qu'hasbro a eu l'idée du monde des humains. En clair le concepte même du film c'est du fanservice
'porte quoi Ils ont pas eu besoin de nous pour trouver qu'il y avait moyen de faire du fric en vendant le même type de jouet qui était à la mode en ce moment.
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Equestria Girl + MLP Film Sam 7 Sep - 10:25
Le bateau commence à tanguer...
Bref , je vais très certainement reprendre les arguments de quelqu'un , cependant , n'oublions pas qu' Hasbro est avant tout....une entreprise ayant été créée dans le but de gagner de l'argent ( c'est le but de toute entreprise me direz vous ). Il est vrai qu'ils n'ont pas eu besoin de nous pour créer des jouets improbables , cependant le fandom leur a donné de nouvelles idées ( qui ne sont ni bonnes ni mauvaises selon moi ).
Je résumerai mon inévitable râlage par une réaction toute personnelle : j'en ai tellement, mais tellement, mais teeeeeeeellement ras-le-bol des gardes qui se font troncher sur commande pour les besoins du drama... avec en prime l'excuse la plus bidon et flemmarde possible, limite panneau "circulez y a rien à voir"... Tiens, c'est complètement hors-sujet mais je suis passé sur la buckin' liste des poneys sur le wikia. Guess what? Aucun garde n'a de nom. Même le gars qui vient annoncer la nouvelle au S03E01 visiblement personne n'a pris la peine de le nommer... Et après les gens veulent voir les background ponies mis en avant...
new headcanon : dans le monde des humains, les méchants sont les professeurs de l'école
Sombra : Professeur de chimie véreux qui se défonce au cristal. Chrysalis : Professeur de SVT qui adore étudier les essaims d'abeilles et aime faire disséquer des grenouilles à ses élèves. Nightmare Moon : Professeur d'histoire faisant cours dans le noir et étudie en boucle les différents régimes totalitaires. Iron Will : Professeur de sport hurlant sur tout le monde accro au RedBull. Guilda : Pionne Punk et anarchiste se foutant de ce que font les élèves. Flim et Flam : Remplaçant de Granny Smith à la cantine et font de la bouffe dégueulasse. Blueblood : Inspecteur académique corrompu. Discord : Consièrge faisant des crasses à tout le monde (y compris Celestia).