AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:19

Dyèse a écrit:
Sauf si on considère que c'est le premier crush de Twilight et que pour elle c'est tout nouveau, ça expliquerait pourquoi c'est aussi précipité et gnangnan. Le premier béguin est toujours d'une niaiserie ...
Nan mais c'est son TRU3 LOVE 5EVER, hein. T'as vu la vitesse du coup de foudre? Equestria Girl + MLP Film - Page 31 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:35

"true love forever" ? Ouais, il l'aide et en échange elle lui accorde une dance. Même pas de smack ou de baiser d'adieu ( et encore heureux ) même la fin reste ouverte à ce sujet, elle retrouve l'alter ego poney de flash et il y a bien un petit regard entre eux mais ça va pas plus loin. Libre aux shipper et aux twifag de se faire leur propre idée de la suite, d'autant qu'on ne revera même pas ce pauvre flash à l'avenir ( et c'est bien dommage )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:43

dinomax a écrit:
d'autant qu'on ne revera même pas ce pauvre flash à l'avenir ( et c'est bien dommage )
Ça, c'est ce que Meghan McCarthy a dit. Et elle ne ment jamais. J'ai adoré l'épisode de Rarity, dans la saison 3. Tu sais, celui où elle chante avec Octavia. Equestria Girl + MLP Film - Page 31 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:00

en parlant de perso à revoir, est ce que quelqu'un a trouvé le mini-comic qu'Andy Price a fait sur Sunset Shimmer ? J'ai cherché partout sur internet sans rien trouvé mise à part quelque scan merdique
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:08

J'ai trouve ça sur Equestria Daily
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:14

merci, j'ai vu aussi mais ça me dit pas ou je peux le lire Equestria Girl + MLP Film - Page 31 2123717884 et pas question de payer des trucs en import
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:25

Ah j'avais justement lu cette réference a propos de tsukasa mais j'avais pas trouvé…Merci !
En fait twilight il lui manque plus que le toast dans la bouche (si vous voyez ce que je veux dire…)
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:29

domirossi a écrit:
Ça, c'est ce que Meghan McCarthy a dit. Et elle ne ment jamais. J'ai adoré l'épisode de Rarity, dans la saison 3. Tu sais, celui où elle chante avec Octavia. Equestria Girl + MLP Film - Page 31 959537370
Il me semble que c'est Thabita St Germain qui a fait récemment référence à un duo Rarity-Octavia. C'était à une convention, mais je ne sais plus laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:37

Si tu trouves tu peux mettre le liens s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:31

oh punaise ! j'avais pas vu ça

Spoiler:

elle a décapsulé une bouteille avec ses CHEVEUX !

HARDCOOOOOORE !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:10

#YOLOOOOOO!!!!! Equestria Girl + MLP Film - Page 31 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:10

"Pinkie, tu ne devrais pas mettre autant de gel dans tes cheveux!"Equestria Girl + MLP Film - Page 31 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:21

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 2085074178 B@D@SS MAZAFAKA Equestria Girl + MLP Film - Page 31 2085074178 

Et encore, son apparition s'est faite progressivement comparé à la série ou c'est Equestria Girl + MLP Film - Page 31 3776516532 direct.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:00

parody time !

Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:12

J'ai capté aucune des voice swap de cette parodie Equestria Girl + MLP Film - Page 31 4278094681
Par contre, dat référence à Nostalgia Critic dans son of the mask et dat random Slenderman ! Equestria Girl + MLP Film - Page 31 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:18

La VF du film est disponible ici (partie 1)https://www.dailymotion.com/video/x139oj3_film-my-little-pony-equestria-girls-partie-1_shortfilms?search_algo=2 (partie 2)https://www.dailymotion.com/video/x139oly_film-my-little-pony-equestria-girls-partie-2_shortfilms personnellement je préfère la VO
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:23

Encore mieux esquestria girls sera sur gulli ce lundi à 14h... Donc si des personnes veulent le voir en HD et en HQ sur vos télés inconvénient c est en VF
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:18

Bon ba moi je vais le régarder sur ma grande télé alors Equestria Girl + MLP Film - Page 31 4278094681 se sera comme au cinéma Equestria Girl + MLP Film - Page 31 2085074178  (j'ai un écran plat Equestria Girl + MLP Film - Page 31 1374644099 ) bon je deconne un peu laisser tomber Equestria Girl + MLP Film - Page 31 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:16

Dites-moi que je rêve ?! Equestria Girl + MLP Film - Page 31 1342659158 Equestria Girls en VF avant la saison 3 ? Je n'ai même pas fait ce souhait mais il est exaucé ! Hum, excusez-moi, je suis à la bourre, j'étais pas au courant. Cette nouvelle me donne une patate. Qui c'est qui sera devant sa télé à 14h ? Mais oui, c'est moi, c'est moi ! Ramène-toi, Gulli, j'arrive. Equestria Girl + MLP Film - Page 31 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:18

http://family-room.ew.com/2013/08/30/equestria-girls-music-video/
Les mots me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:09

Le seul avantage de cette vidéo c'est qu'elle répond à une de mes questions existentiels à savoir que donnerais EQG irl même si d'un coté on m'a volé une idée car j'avais déjà pensé a faire ce genre de chose après avoir vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : Belfort / Strasbourg

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:29

Attention les oreilles :

Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:45

J'y crois pas.

la chanson ils ont pris l'instru du refrain et le texte du break final.

bande d'encbuy some apples!. :O
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-