Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 15:19
Dyèse a écrit:
Sauf si on considère que c'est le premier crush de Twilight et que pour elle c'est tout nouveau, ça expliquerait pourquoi c'est aussi précipité et gnangnan. Le premier béguin est toujours d'une niaiserie ...
Nan mais c'est son TRU3 LOVE 5EVER, hein. T'as vu la vitesse du coup de foudre?
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 16:35
"true love forever" ? Ouais, il l'aide et en échange elle lui accorde une dance. Même pas de smack ou de baiser d'adieu ( et encore heureux ) même la fin reste ouverte à ce sujet, elle retrouve l'alter ego poney de flash et il y a bien un petit regard entre eux mais ça va pas plus loin. Libre aux shipper et aux twifag de se faire leur propre idée de la suite, d'autant qu'on ne revera même pas ce pauvre flash à l'avenir ( et c'est bien dommage )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 16:43
dinomax a écrit:
d'autant qu'on ne revera même pas ce pauvre flash à l'avenir ( et c'est bien dommage )
Ça, c'est ce que Meghan McCarthy a dit. Et elle ne ment jamais. J'ai adoré l'épisode de Rarity, dans la saison 3. Tu sais, celui où elle chante avec Octavia.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 17:00
en parlant de perso à revoir, est ce que quelqu'un a trouvé le mini-comic qu'Andy Price a fait sur Sunset Shimmer ? J'ai cherché partout sur internet sans rien trouvé mise à part quelque scan merdique
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 19:25
Ah j'avais justement lu cette réference a propos de tsukasa mais j'avais pas trouvé…Merci ! En fait twilight il lui manque plus que le toast dans la bouche (si vous voyez ce que je veux dire…)
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 19:29
domirossi a écrit:
Ça, c'est ce que Meghan McCarthy a dit. Et elle ne ment jamais. J'ai adoré l'épisode de Rarity, dans la saison 3. Tu sais, celui où elle chante avec Octavia.
Il me semble que c'est Thabita St Germain qui a fait récemment référence à un duo Rarity-Octavia. C'était à une convention, mais je ne sais plus laquelle...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Mar 27 Aoû - 14:18
La VF du film est disponible ici (partie 1)https://www.dailymotion.com/video/x139oj3_film-my-little-pony-equestria-girls-partie-1_shortfilms?search_algo=2 (partie 2)https://www.dailymotion.com/video/x139oly_film-my-little-pony-equestria-girls-partie-2_shortfilms personnellement je préfère la VO
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 29 Aoû - 11:23
Encore mieux esquestria girls sera sur gulli ce lundi à 14h... Donc si des personnes veulent le voir en HD et en HQ sur vos télés inconvénient c est en VF
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Jeu 29 Aoû - 18:16
Dites-moi que je rêve ?! Equestria Girls en VF avant la saison 3 ? Je n'ai même pas fait ce souhait mais il est exaucé ! Hum, excusez-moi, je suis à la bourre, j'étais pas au courant. Cette nouvelle me donne une patate. Qui c'est qui sera devant sa télé à 14h ? Mais oui, c'est moi, c'est moi ! Ramène-toi, Gulli, j'arrive.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 30 Aoû - 22:09
Le seul avantage de cette vidéo c'est qu'elle répond à une de mes questions existentiels à savoir que donnerais EQG irl même si d'un coté on m'a volé une idée car j'avais déjà pensé a faire ce genre de chose après avoir vu le film.