AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:15

vu dans les bonus du DVD Equestria Girl + MLP Film - Page 30 791999698 

Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:50

Peshmelba a écrit:
Ou comment déchirer EqD Equestria Girl + MLP Film - Page 30 3007958872
J'dois bien avouer qu'il a raison Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1656547184


 Même s'il y a du vrai (et du troll, on sent un peu de mauvaise foi :p), on peut faire ça pour n'importe quelle série, n'importe quel film, etc.
Rien n'est parfait, y'aura toujours des erreurs et incohérences, y'en a déjà pléthores dans MLP donc bon. Equestria Girl + MLP Film - Page 30 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:40

t'inquiète, quelqu'un s'en charge très bien

Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:12

En grande partie d'accord avec la critique (même si certains trucs sont tirés par les cheveux).
Surtout quand il dit que voler la courronne aurait été un scénario beaucoup plus intéressant que le concours de popularité de merde.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:19

Question de garder l'équilibre dans ce monde, je pense...

Je vois Celestia d'ici:
"oui en fait je savais tout. Ben, comme d'hab, quoi. Je t'ai manipulé tes pensées pour te donner cette idée à la place de voler la couronne parce que je savais que ça finirait par faire changer Sunset Shimmer de camp. Trololo. Bananes."
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:23

Mais vous oubliez l'égo. Sunset shimmer considère apparemment twilight comme celle qui a eu tout ce que elle désirait. Elle cherche a obtenir ce que twilight a. La reconnaissance de Celestia, le pouvoir, le prestige. et elle cherche a les obtenir tout en préservant l'image qu'elle s'est crée. De cette façon, en gagnant la couronne de twilight lors de ce gala, elle ne serait non plus une voleuse, mais la légitime détentrice de la couronne et de tout ce qui s'y rattache.

alors que si elle l'avais volé, alors elle n'aurait été encore et toujours qu'une voleuse et la seconde derrière twilight.


alors bien sur, ma théorie est un peut bancale quand on pense qu'elle l'a volé au début. mais ses plans ont peut être changer en cours de route. pourquoi voler, quand ont peut humilier.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:33

dinomax a écrit:
vu dans les bonus du DVD Equestria Girl + MLP Film - Page 30 791999698 


Spike à une belle vut Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1374644099


enfin sinon je pense que tout le monde à crier panique alors que le film et pas si mauvais au fond, et je doit avouer que les personnages sont plutôt bien recrée, le filme et plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Mokaccinö
Petit nouveau
Mokaccinö

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 31

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:28

À vrai dire, j'étais un peu dubitative avant de voir le film. Habituée aux poneys j'avais un peu peur de voir tout Ponyville en mode monster high.
Au final, je l'ai beaucoup apprécié et ça rend mieux dans le film qu'en figurine les Equestria girls !
Le scénario est simple mais efficace, j'ai passé un vrai bon moment devant ^^
Je vais le regarder à nouveau pour apercevoir tous les poneys humains auxquels je n'ai pas fait attention la première fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:41

c'est comme ce qu'ils disent dans les bonus, les personnages de my little pony sont tellement bien caractérisé que tu peut les foutre dans n'importe quel monde, ça marchera toujours
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:58

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 4264413705 le fait de les humanisés ça les fait perdre toute crédibilité fantastique, comme des personnes le disent ce n'est pas un mauvais film ( car plein de clin d'oeil et devoir presque tous les personnages et un humour assez sympa ) Mais pourquoi encore dans un "High School" bordel Equestria Girl + MLP Film - Page 30 3776516532 en ce moment c'est la mode (ex : monster academy :coeur:Randy.... et monster girly .. Spider man... etc ) c'est gonflant mais l'humour est là mais rien d'autre...
pour ma part ce film va au maximum de 12/20 Equestria Girl + MLP Film - Page 30 4264413705  si une note faible mais ce film est mieux qu'un certain film : Wolwerine quel bouse ce film Equestria Girl + MLP Film - Page 30 2293482636

edit : ah oui... c'est vrai... le fait de voir des séquences en poney sont sympa et qui inscrit bien tout de même l univers... mais quand twilight sparkle traverse le portail et spike aussi c'est salir la série...
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:30

Peshmelba a écrit:
Ou comment déchirer EqD Equestria Girl + MLP Film - Page 30 3007958872
J'dois bien avouer qu'il a raison Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1656547184

Spoiler:
J'aprouve cette critique.
C'est vrai que je ne me suis pas ennuyer conntrairement à ce que je m'attendais. Les réferences à FIM ont réussi à tenir ma main éloignée de mon visage, mais le film manque tout de même cruellement de profondeur. Par exemple, il n'y a pas de dévelopement de l'univers, on ne sait pratiquement rien de ce monde mis à part qu'il y a un lycée, une boutique de fringue et un bar à milkshake. Si on compare avec les deux premiers épisodes de MLP:FIM, c'est très pauvre.
Pareil pour la "méchante" qui est d'un banal affligeant comparé à Nightmare Moon, Discord ou Chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:15

Tiens, tu n'as pas cité Sombra. Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1929873797

Bion, sinon.... Equestria Girl + MLP Film - Page 30 4278094681 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:17

Oh my gosh ! Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose Equestria Girl + MLP Film - Page 30 3776516532 

Tsukasa... non, Sweetie Bell ne lui arrive pas à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:23

Tiens, ce gif me rappelle quelque chose....
Il ne te rappelle rien RK? Tu sais, je te parle du lien que je t'ai filé hier Equestria Girl + MLP Film - Page 30 2831516693 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:24

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat Equestria Girl + MLP Film - Page 30 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:27

MOUAHAHA, je t'ai fais basculé dans le côté obscur du bronysme Equestria Girl + MLP Film - Page 30 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 4:25

dinomax a écrit:
c'est comme ce qu'ils disent dans les bonus, les personnages de my little pony sont tellement bien caractérisé que tu peut les foutre dans n'importe quel monde, ça marchera toujours

Mwais sauf que là leur caractéristiques ne sont pas juste les mêmes, elles sont surtout over-exagérées que s'en est limite plus crédible. J'ai même eu du mal à reconnaître RD tellement elle a été flanderisée.
Mais bon ... Ce qu'il manque à ce film, comme à chaque fois, c'est 10 heures de développement et de scénario en plus ...
Là, toutes les solutions aux problèmes arrivent vraiment comme par magie : "J'ai pas envie de réfléchir alors j'essaye une solution au pif, par instinct, et Pof, ça marche !"
C'est ce que le critique dit, et j'étais déjà de cet avis après avoir vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:12

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 3357631100 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:18

Voilà, t'a tout compris Equestria Girl + MLP Film - Page 30 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:27

j'adore le débat entre ceux qui disent que Flash Sentry devrait être tué à coups de cuillère pour avoir osé toucher à Twilight, et ceux qui disent que tous ceux qui n'aiment pas Flash Sentry sont juste jaloux de s'être fait voler leur waifu. Equestria Girl + MLP Film - Page 30 2222139670

Pour moi, je trouve juste que Twilight qui tombe amoureuse comme ça ("oh, tiens, on vient de se bousculer dans un couloir, on s'est jamais vu avant, mais on est forcément fait l'un pour l'autre Equestria Girl + MLP Film - Page 30 2176505670") est horriblement OOC en plus d'être cliché. Mais bon, voilà, c'est un avis personnel. Equestria Girl + MLP Film - Page 30 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:31

Moi perso, je trouve ça mignon que Twilight tombe amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:36

Une amourette, ok, mais une histoire qui fini avec beaucoup d'enfants, NON Equestria Girl + MLP Film - Page 30 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:47

Adri34 a écrit:
Moi perso, je trouve ça mignon que Twilight tombe amoureuse.
D'accord, mais bon, pas comme ça, quoi. Là, le niveau de niaiserie est OVER 9000. Equestria Girl + MLP Film - Page 30 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:54

C'est vrai que le coup de on se rencontre par hasard en se cognant est méga cliché apres je m'en fout des Histoires amoureuses dans
les animés .
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:03

Sauf si on considère que c'est le premier crush de Twilight et que pour elle c'est tout nouveau, ça expliquerait pourquoi c'est aussi précipité et gnangnan. Le premier béguin est toujours d'une niaiserie ...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Equestria Girl + MLP Film   Equestria Girl + MLP Film - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equestria Girl + MLP Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Equestria Girl + MLP Film
» Critiques du 1er film Equestria Girl
» Le premier film MLP (non equestria girl)
» Equestria Girl en 1080p / VOSTFR
» Un film MLP : FIM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-