Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 10:50
Peshmelba a écrit:
Ou comment déchirer EqD J'dois bien avouer qu'il a raison
Même s'il y a du vrai (et du troll, on sent un peu de mauvaise foi :p), on peut faire ça pour n'importe quelle série, n'importe quel film, etc. Rien n'est parfait, y'aura toujours des erreurs et incohérences, y'en a déjà pléthores dans MLP donc bon.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 14:12
En grande partie d'accord avec la critique (même si certains trucs sont tirés par les cheveux). Surtout quand il dit que voler la courronne aurait été un scénario beaucoup plus intéressant que le concours de popularité de merde.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 14:19
Question de garder l'équilibre dans ce monde, je pense...
Je vois Celestia d'ici: "oui en fait je savais tout. Ben, comme d'hab, quoi. Je t'ai manipulé tes pensées pour te donner cette idée à la place de voler la couronne parce que je savais que ça finirait par faire changer Sunset Shimmer de camp. Trololo. Bananes."
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 14:23
Mais vous oubliez l'égo. Sunset shimmer considère apparemment twilight comme celle qui a eu tout ce que elle désirait. Elle cherche a obtenir ce que twilight a. La reconnaissance de Celestia, le pouvoir, le prestige. et elle cherche a les obtenir tout en préservant l'image qu'elle s'est crée. De cette façon, en gagnant la couronne de twilight lors de ce gala, elle ne serait non plus une voleuse, mais la légitime détentrice de la couronne et de tout ce qui s'y rattache.
alors que si elle l'avais volé, alors elle n'aurait été encore et toujours qu'une voleuse et la seconde derrière twilight.
alors bien sur, ma théorie est un peut bancale quand on pense qu'elle l'a volé au début. mais ses plans ont peut être changer en cours de route. pourquoi voler, quand ont peut humilier.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 14:33
dinomax a écrit:
vu dans les bonus du DVD
Spike à une belle vut
enfin sinon je pense que tout le monde à crier panique alors que le film et pas si mauvais au fond, et je doit avouer que les personnages sont plutôt bien recrée, le filme et plutôt bon.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 15:28
À vrai dire, j'étais un peu dubitative avant de voir le film. Habituée aux poneys j'avais un peu peur de voir tout Ponyville en mode monster high. Au final, je l'ai beaucoup apprécié et ça rend mieux dans le film qu'en figurine les Equestria girls ! Le scénario est simple mais efficace, j'ai passé un vrai bon moment devant ^^ Je vais le regarder à nouveau pour apercevoir tous les poneys humains auxquels je n'ai pas fait attention la première fois !
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 15:41
c'est comme ce qu'ils disent dans les bonus, les personnages de my little pony sont tellement bien caractérisé que tu peut les foutre dans n'importe quel monde, ça marchera toujours
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 16:58
le fait de les humanisés ça les fait perdre toute crédibilité fantastique, comme des personnes le disent ce n'est pas un mauvais film ( car plein de clin d'oeil et devoir presque tous les personnages et un humour assez sympa ) Mais pourquoi encore dans un "High School" bordel en ce moment c'est la mode (ex : monster academy :coeur:Randy.... et monster girly .. Spider man... etc ) c'est gonflant mais l'humour est là mais rien d'autre... pour ma part ce film va au maximum de 12/20 si une note faible mais ce film est mieux qu'un certain film : Wolwerine quel bouse ce film
edit : ah oui... c'est vrai... le fait de voir des séquences en poney sont sympa et qui inscrit bien tout de même l univers... mais quand twilight sparkle traverse le portail et spike aussi c'est salir la série...
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Ven 2 Aoû - 17:30
Peshmelba a écrit:
Ou comment déchirer EqD J'dois bien avouer qu'il a raison
Spoiler:
J'aprouve cette critique. C'est vrai que je ne me suis pas ennuyer conntrairement à ce que je m'attendais. Les réferences à FIM ont réussi à tenir ma main éloignée de mon visage, mais le film manque tout de même cruellement de profondeur. Par exemple, il n'y a pas de dévelopement de l'univers, on ne sait pratiquement rien de ce monde mis à part qu'il y a un lycée, une boutique de fringue et un bar à milkshake. Si on compare avec les deux premiers épisodes de MLP:FIM, c'est très pauvre. Pareil pour la "méchante" qui est d'un banal affligeant comparé à Nightmare Moon, Discord ou Chrysalis.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 4:25
dinomax a écrit:
c'est comme ce qu'ils disent dans les bonus, les personnages de my little pony sont tellement bien caractérisé que tu peut les foutre dans n'importe quel monde, ça marchera toujours
Mwais sauf que là leur caractéristiques ne sont pas juste les mêmes, elles sont surtout over-exagérées que s'en est limite plus crédible. J'ai même eu du mal à reconnaître RD tellement elle a été flanderisée. Mais bon ... Ce qu'il manque à ce film, comme à chaque fois, c'est 10 heures de développement et de scénario en plus ... Là, toutes les solutions aux problèmes arrivent vraiment comme par magie : "J'ai pas envie de réfléchir alors j'essaye une solution au pif, par instinct, et Pof, ça marche !" C'est ce que le critique dit, et j'étais déjà de cet avis après avoir vu le film.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 14:27
j'adore le débat entre ceux qui disent que Flash Sentry devrait être tué à coups de cuillère pour avoir osé toucher à Twilight, et ceux qui disent que tous ceux qui n'aiment pas Flash Sentry sont juste jaloux de s'être fait voler leur waifu.
Pour moi, je trouve juste que Twilight qui tombe amoureuse comme ça ("oh, tiens, on vient de se bousculer dans un couloir, on s'est jamais vu avant, mais on est forcément fait l'un pour l'autre ") est horriblement OOC en plus d'être cliché. Mais bon, voilà, c'est un avis personnel.
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
Sujet: Re: Equestria Girl + MLP Film Sam 3 Aoû - 15:03
Sauf si on considère que c'est le premier crush de Twilight et que pour elle c'est tout nouveau, ça expliquerait pourquoi c'est aussi précipité et gnangnan. Le premier béguin est toujours d'une niaiserie ...