| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|
|
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | Pour ! | | 18% | [ 36 ] | Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent ! | | 13% | [ 26 ] | Surement pas ! | | 18% | [ 36 ] | En fan-art seulement ! | | 50% | [ 99 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 2:34 | |
| Toutes les shipfics ? Nan, c'est franchement impossible, y en a juste de trop. Et comme n'importe qui, je ne lis et surtout ne retiens que ce qui me branche. Je serais bien en peine de conseiller une fic flutterpie par exemple, ou fluttermac. Parce que c'est pas ma came, tout simplement et si j'ai peut-être lu deux trois histoires autour de ça, elle ne m'ont pas marqué et j'ai gommé le titre. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 15:23 | |
| - Le cauchemard continue, le logo est maintenant dévoilé:
et sérieusement, le poney qui a ce genre de sabot en forme de cul CŒUR est le plus difforme qui soit, après Derpy... Bon sang!! QUE JE HAIS CE TRUC MOCHE ET CELLE QUI L'A INVENTÉE!! OUI MEGAN MCCARTY, C'EST DE TOI QUE JE PARLE!!! T'A POURRIFIÉ LA RÉPUTATION D'MLP AVEC SA!! |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 15:32 | |
| On lance une pétition pour changer le design ? |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 15:46 | |
| Ouais, même carrément une pétition pour changer le design de ce spin-off qui fait vomir!! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 15:52 | |
| Nico, ta gueule. T'as arrêté d'être drôle y a environs 3 pages |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 16:03 | |
| Euh, c'était pas une blague, je disait pas ça pour rire... |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 16:10 | |
| Par contre, ce qu'a dit dinomax tiens toujours |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 16:14 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Euh, c'était pas une blague, je disait pas ça pour rire...
parce que tu pense VRAIMENT etre en droit d'imposé tes choix à Hasbro et que c'est une pétition qui va te le permettre ? Mec, sèrieux... |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 16:35 | |
| Je sais très bien que je ne peut rien changer, mais comme Luna-117 parlais de pétition, je suis entré dans son jeu, par pur et simple délire, car sa avais l'air de l'amuser, c'est tout... |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 16:43 | |
| - Citation :
- car sa avais l'air de l'amuser, c'est tout
non. C'était une idée comme une autre, j'ai le droit d'être naïf deux secondes. Et honnêtement, si il restait une solution pour changer cette horreur, ça serait celle là. |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 16:47 | |
| La meilleur pétition seras de ne pas regarder la série (si c'est vraiment de la merde) Après, le logo donne vraiment un sentiment de maturité : passer du rose bonbon au violet fait vraiment un petit plus (même si après je suis d'accord avec Nicoboss, un sabot en forme de coeur j'en vois pas tout les jours ) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 17:06 | |
| Non mais vous êtes serieux ? Logo immonde ? Et vous pensez que celui de base est mieux ? Vraiment ?
Arrêtez la mauvaise fois, celui qu'on a maintenant est laid, et encore plus que ce nouveau logo. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 17:13 | |
| pfff....dit donc ont s’engueule par ici...
bref...le logo a de la gueule.... oui...faut le dire...
bref....il y a toujours des gens pour essayer de ce faire du fric sur la gueule des gens.....en leur vendent de la merde.... mieux vaut ne pas l'achetée ces le meilleur moyen de leur faire comprendre que le humanisation et purement merdique...un point c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 18:56 | |
| Le fait que le logo soit violet, c'est mieux que l'ancien, certes, mais le truc, mais alors LE truc qui casse tout, c'est la fusion entre un coeur et un fer à cheval, c'est... bizzare, sa colle pas Encore un coeur et un fer superposée l'un sur l'autre, ok, sa l'aurait fait nickel, mais là ça me traumatise!! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 19:07 | |
| Je confirme ce qui a été dit plus tôt: c'est vraiment un topic à réaction overrated! Sérieux, un bête logo! Est ce que ça vaut vraiment la peine de s'énerver? D'autant plus que ça nous avance pas plus. Et puis, c'est pas comme si il y avait des cœurs placardés un peu partout en Equestria. Je vais paraphraser ce qui a été dit en début de sujet: attendez que le machin sorte avant de grogner. Il sera toujours temps de sortir les fourches après. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 19:46 | |
| Nan, mais il n'y a pas à avoir plus peur de cette nouvelle génération que des générations précédentes hein Il n'y à aucune raison pour chercher à influencer le design de MLP:EG, il n'y à aucune raison de s'y interesser tout court en faite. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:01 | |
| J'vais pas rager sur le Logo, juste dire que j'le trouve pas beau. Voilà, si ça c'est over-reacted, bah tant pis, on est là pour discuter après tout. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:07 | |
| N'empêche de voir RB en humaine bleue, ça me fait penser à ces horribles poupée de Monster High |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:09 | |
| monster high connais pas ....en tout cas oui elle est horrible... |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:11 | |
| Elles auraient été mieux avec la peau de couleur normal, pas bleue, non !!!! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:14 | |
| oui la dessus tout le monde est d'accord....si elles voulaient arriver dans notre monde(guerre famine prostitution, drogue...elle voudront aussitôt en sortir...)
Dernière édition par Arthas7 le Ven 8 Mar - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:17 | |
| WAIT AND SEE ... |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:22 | |
| Jerry des gens qui s'existe pour un rien. Les mecs ! C'est juste un logo ! Ça va avoir aucune influence sur la série (à part le générique est alors ? on va pas avoir un épisode intitulé : "Le logo kidnappeur"). Et ceux qui crient comme quoi RD est moche en humaine, à la base, un pégase à la crinière multicolore, c'est pas sensé être super esthétique. Enfin, ce n'est qu'un spin-off, vous n'êtes pas obligé de le suivre et ça n'aura aucune influence sur la dernière saison de FIM, pas besoin d'en faire tout un plats.
Juste, wait and see les gens.... |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:26 | |
| tu t'imagine pas comment ont va ce foutre de la gueule des bronys et tout les gens vont être dégoûter le nombre d'inscription de ce forum va descendre très vite... |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 20:27 | |
| Comme si les brony avait déjà une bonne réputation actuellement. Please... don't be stupid. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|