AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:34

Toutes les shipfics ? Nan, c'est franchement impossible, y en a juste de trop. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 4278094681

Et comme n'importe qui, je ne lis et surtout ne retiens que ce qui me branche. Je serais bien en peine de conseiller une fic flutterpie par exemple, ou fluttermac. Parce que c'est pas ma came, tout simplement et si j'ai peut-être lu deux trois histoires autour de ça, elle ne m'ont pas marqué et j'ai gommé le titre.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:23

Le cauchemard continue, le logo est maintenant dévoilé:
et sérieusement, le poney qui a ce genre de sabot en forme de cul CŒUR est le plus difforme qui soit, après Derpy... Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 2750068867
Bon sang!! QUE JE HAIS CE TRUC MOCHE ET CELLE QUI L'A INVENTÉE!! OUI MEGAN MCCARTY, C'EST DE TOI QUE JE PARLE!!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 3776516532
T'A POURRIFIÉ LA RÉPUTATION D'MLP AVEC SA!!
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:32

On lance une pétition pour changer le design ? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 2085074178
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:46

Ouais, même carrément une pétition pour changer le design de ce spin-off qui fait vomir!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:52

Nico, ta gueule. T'as arrêté d'être drôle y a environs 3 pages Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 4264413705
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:03

Euh, c'était pas une blague, je disait pas ça pour rire... Shocked
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:10

Par contre, ce qu'a dit dinomax tiens toujours Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:14

Nicoboss143 a écrit:
Euh, c'était pas une blague, je disait pas ça pour rire... Shocked

parce que tu pense VRAIMENT etre en droit d'imposé tes choix à Hasbro et que c'est une pétition qui va te le permettre ?

Mec, sèrieux...
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

Je sais très bien que je ne peut rien changer, mais comme Luna-117 parlais de pétition, je suis entré dans son jeu,
par pur et simple délire, car sa avais l'air de l'amuser, c'est tout...
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:43

Citation :
car sa avais l'air de l'amuser, c'est tout

non. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 4264413705

C'était une idée comme une autre, j'ai le droit d'être naïf deux secondes.

Et honnêtement, si il restait une solution pour changer cette horreur, ça serait celle là. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 959537370
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:47

La meilleur pétition seras de ne pas regarder la série (si c'est vraiment de la merde) Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 959537370

Après, le logo donne vraiment un sentiment de maturité : passer du rose bonbon au violet fait vraiment un petit plus (même si après je suis d'accord avec Nicoboss, un sabot en forme de coeur j'en vois pas tout les jours Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 2907559942)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:06

Non mais vous êtes serieux ? Logo immonde ?
Et vous pensez que celui de base est mieux ? Vraiment ?

Arrêtez la mauvaise fois, celui qu'on a maintenant est laid, et encore plus que ce nouveau logo.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:13

pfff....dit donc ont s’engueule par ici...

bref...le logo a de la gueule.... oui...faut le dire...

bref....il y a toujours des gens pour essayer de ce faire du fric sur la gueule des gens.....en leur vendent de la merde.... mieux vaut ne pas l'achetée ces le meilleur moyen de leur faire comprendre que le humanisation et purement merdique...un point c'est tout.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:56

Le fait que le logo soit violet, c'est mieux que l'ancien, certes, mais le truc, mais alors LE truc qui casse tout, c'est la fusion entre un coeur et un fer à cheval, c'est... bizzare, sa colle pas Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 2907559942
Encore un coeur et un fer superposée l'un sur l'autre, ok, sa l'aurait fait nickel, mais là ça me traumatise!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 1342659158
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:07

Je confirme ce qui a été dit plus tôt: c'est vraiment un topic à réaction overrated! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 2750068867
Sérieux, un bête logo! Est ce que ça vaut vraiment la peine de s'énerver? D'autant plus que ça nous avance pas plus.
Et puis, c'est pas comme si il y avait des cœurs placardés un peu partout en Equestria. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 2085074178
Je vais paraphraser ce qui a été dit en début de sujet: attendez que le machin sorte avant de grogner. Il sera toujours temps de sortir les fourches après. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 959537370
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:46

Nan, mais il n'y a pas à avoir plus peur de cette nouvelle génération que des générations précédentes hein rainbowdash

Il n'y à aucune raison pour chercher à influencer le design de MLP:EG, il n'y à aucune raison de s'y interesser tout court en faite.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:01

J'vais pas rager sur le Logo, juste dire que j'le trouve pas beau. Voilà, si ça c'est over-reacted, bah tant pis, on est là pour discuter après tout.
http://derpy.me/6k
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:07

N'empêche de voir RB en humaine bleue, ça me fait penser à ces horribles poupée de Monster High Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 1342659158
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:09

monster high connais pas ....en tout cas oui elle est horrible...
#daggie
Brony passionné
daggie

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:11

Elles auraient été mieux avec la peau de couleur normal, pas bleue, non !!!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 1342659158
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:14

oui la dessus tout le monde est d'accord....si elles voulaient arriver dans notre monde(guerre famine prostitution, drogue...elle voudront aussitôt en sortir...)

Dernière édition par Arthas7 le Ven 8 Mar - 20:18, édité 1 fois
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:17

WAIT AND SEE

... Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 791999698
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:22

Jerry des gens qui s'existe pour un rien.
Les mecs ! C'est juste un logo ! Ça va avoir aucune influence sur la série (à part le générique est alors ? on va pas avoir un épisode intitulé : "Le logo kidnappeur").
Et ceux qui crient comme quoi RD est moche en humaine, à la base, un pégase à la crinière multicolore, c'est pas sensé être super esthétique.
Enfin, ce n'est qu'un spin-off, vous n'êtes pas obligé de le suivre et ça n'aura aucune influence sur la dernière saison de FIM, pas besoin d'en faire tout un plats.

Juste, wait and see les gens....
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:26

tu t'imagine pas comment ont va ce foutre de la gueule des bronys et tout les gens vont être dégoûter le nombre d'inscription de ce forum va descendre très vite...
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:27

Comme si les brony avait déjà une bonne réputation actuellement.
Please... don't be stupid.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 12 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant