| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|
|
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | Pour ! | | 18% | [ 36 ] | Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent ! | | 13% | [ 26 ] | Surement pas ! | | 18% | [ 36 ] | En fan-art seulement ! | | 50% | [ 99 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 6 Mar - 18:04 | |
| Mais non, elle existe! Les poneys, Equestria, la magie, tout ça, ça existe en vrai, hein? Hein?Force Rouge, pourquoi pas la princesse Big Mac? |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 6 Mar - 18:10 | |
| - domirossi a écrit:
Force Rouge, pourquoi pas la princesse Big Mac? J'ai lol. x) Je suis surpris que ça n'a pas encore vraiment fait le tilt sur 4chan... reste plus qu'à attendre la sortie pour que ça se déchaîne (en mal) |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 6 Mar - 18:29 | |
| : Si je mange leurs mains, j'en aurais qui pousseront?Et en ce qui concerne Big Mac = Applejack = Dr.Mario = Derpy = Background pony = inutile et rejeté du fandom!! D'ailleurs, en parlant d'inutile, on devrai revenir au sujet... |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 6 Mar - 19:17 | |
| - domirossi a écrit:
- Mais ça ne répond pas à LA question importante à propos de ce spin-off:
Et Lyra, elle en pense quoi, de ces trucs vaguement humains? - Réponse:
|
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 6 Mar - 21:15 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Elles seront envoyées sur Terre par Tia pour étudier l'amitié des jeunes filles humaines. Elle leur donne donc une forme humaine (?) et les envois dans un collège où les jeunes poursuivent leurs rêves de danse et de chants et où les LoupGarroux tombent amoureux des vampires et où t'as un groupe de filles qui pètent plus haut que leur Q et qui sont les aimées de garçons attardés qui jouent aux basket dans le club de l'école.
Mais lors du bal de fin d'année, les rivalités entre les Mane6 s'affirment pour une histoire de mec qui a piouté RD sur la bouche alors que Rarity devait sortir avec lui, puis au final, t'as des caméos sur leur tête sur la musique "Pieces" de Sum41 et elles sont tellement tristes que Twilight reprend tout en main, arrive à réconcilier tout le monde en leur rappelant qu'elles sont amies pour la vie, et elles se pardonnent et décident de vivre éternellement dans le monde des humains parce que décidément, le collège, c'est trop bien Oui c'est le PIRE que j'ai pu faire niveau truc pour pré-ado attardée, et pourtant c'est ce que j'ai l'impression de voir quand je regarde *insérez le nom d'une série-jeune qui passe sur Disney Chanel*. Mais étonnement, vu la confiance que j'ai dans Hasbro, ça me semble crédible comme scénario possible pour EG ... Faites pas cette tête là ! Il existe encore une once d'espoir pour l'avenir de ce Spin-Off. Ça se trouve ça sera ... bien.... *doubts* Moi, je vois bien des transformations qui dureraient des heures avant d'affronter un méchant récurrent. Leur slogan serait "Mane 6 ! Toutes unies au nom de la princesse Célestia afin de faire régner l'ordre et de répendre la paix et l'amitié ! Nous allons te punir !". Et elles donneraient des noms à leurs attaques. N'oublions pas non plus la vie trop dure du lycée avec les profs soûlants et les parents qui comprennent trop pas la vie. Heureusement qu'il y a le beau basketteur Brandon dont les biceps d'acier et les abdos saillants luisants de sueur ne laissent pas indifférente Twilight Sparkle ! Pour en revenir au sujet principal... Je m'en contrebalance, tant que ça ne nuit pas à la série. Si c'est bien, ça ne fera qu'enrichir le fandom, et si c'est naze, bah... On ne regardera pas |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 6 Mar - 21:41 | |
| - Lia-chocolat a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- Elles seront envoyées sur Terre par Tia pour étudier l'amitié des jeunes filles humaines. Elle leur donne donc une forme humaine (?) et les envois dans un collège où les jeunes poursuivent leurs rêves de danse et de chants et où les LoupGarroux tombent amoureux des vampires et où t'as un groupe de filles qui pètent plus haut que leur Q et qui sont les aimées de garçons attardés qui jouent aux basket dans le club de l'école.
Mais lors du bal de fin d'année, les rivalités entre les Mane6 s'affirment pour une histoire de mec qui a piouté RD sur la bouche alors que Rarity devait sortir avec lui, puis au final, t'as des caméos sur leur tête sur la musique "Pieces" de Sum41 et elles sont tellement tristes que Twilight reprend tout en main, arrive à réconcilier tout le monde en leur rappelant qu'elles sont amies pour la vie, et elles se pardonnent et décident de vivre éternellement dans le monde des humains parce que décidément, le collège, c'est trop bien Oui c'est le PIRE que j'ai pu faire niveau truc pour pré-ado attardée, et pourtant c'est ce que j'ai l'impression de voir quand je regarde *insérez le nom d'une série-jeune qui passe sur Disney Chanel*. Mais étonnement, vu la confiance que j'ai dans Hasbro, ça me semble crédible comme scénario possible pour EG ... Faites pas cette tête là ! Il existe encore une once d'espoir pour l'avenir de ce Spin-Off. Ça se trouve ça sera ... bien.... *doubts* Moi, je vois bien des transformations qui dureraient des heures avant d'affronter un méchant récurrent. Leur slogan serait "Mane 6 ! Toutes unies au nom de la princesse Célestia afin de faire régner l'ordre et de répendre la paix et l'amitié ! Nous allons te punir !". Et elles donneraient des noms à leurs attaques. N'oublions pas non plus la vie trop dure du lycée avec les profs soûlants et les parents qui comprennent trop pas la vie. Heureusement qu'il y a le beau basketteur Brandon dont les biceps d'acier et les abdos saillants luisants de sueur ne laissent pas indifférente Twilight Sparkle !
Pour en revenir au sujet principal... Je m'en contrebalance, tant que ça ne nuit pas à la série. Si c'est bien, ça ne fera qu'enrichir le fandom, et si c'est naze, bah... On ne regardera pas Toi et ton avatar me faites peur. Twilight, amoureuse? Cela serait tellement cliché que mes facewalls briseraient mon pauvre appartement. Bon, elle a le droit d'être amoureuse, certes, mais si ça tombe dans le cliché pure, simple et con moi je dis : NON. A la limite, une relation amoureuse avec AJ (AMOUREUSE, pas "je sors avec des gars pour le "fun"---> RD et Rarity se feront un plaisir, voire même Pinkie). Mais de toute façon...dans le show, on a rarement parlé des "coltfriends" ! Alors pourquoi en parler maintenant? C'est pas parce que ce sont des poneys qu'elles ne peuvent pas s'amuser un peu |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 11:18 | |
| Si j'ai bien compris, le scénario-théorie de Peshmelba sous-entend que il y aura peu-être de la xénophilie !? (Des poneys qui ont une relations avec des humains, qui je rappelle en plus d'être une autre espèce vienne d'un autre univers) |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 12:00 | |
| Le mec en face ne sais pas que c'est un poney (enfin, sauf si ils ont ce design foireux) |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 20:17 | |
| Peut-être qu'ils vont dans l'univers de Denver, le dernier dinosaure, (ce qui n'est pas un problème pour l’apparence ) |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 20:32 | |
| D'ailleurs, qu'arrive t-il à Spikee-wikee?! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 20:33 | |
| Transformer en sac à main pour Rarity. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 20:53 | |
| il servira enfin à qu'elle que chose d' autre que de faire le gros lèche cul-sous-fifre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 20:56 | |
| - Arthas7 a écrit:
- il servira enfin à qu'elle que chose d' autre que de faire le gros lèche cul-sous-fifre....
Rhoo faut pas exagérer non plus xD c'est une bonne, alors si, il sert à quelque chose. Tisacco ! Comment peux-tu dire ça?! Sa peau et ses piques ne vont pas du tout avec Rarity. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 20:59 | |
| Moi j'aime bien spike pas envie que ont lui fasse sa |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 21:10 | |
| je rigole , moi aussi je l'aime bien....avec du citron...et des lasagnes findus........ |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 21:41 | |
| Spike n'est pas un poney, ça ne coincide pas avec les lasagne, il sera mieu sous forme de sac en écaille Ou en nouvelle petite lingerie pour Rarity |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 22:03 | |
| .... grrr...petit lingerie....(j'ai un drôle de plan dans la tête tout à coups...)
bref blague de merde à part vous penser que rarity-spike c'est possible?(les seuls fois ou leur relation semble possible ce dans ce foutue jeux hentai sur le quelle je suis tomber quand je chercher du ''fury'',par curiosité à cause d'un autre topic sur ce forum.....et d’ailleurs c'est casi-uniquement dans des fanart hentai que l'on est voie ensemble....
(j’espère que ma mère ne vera jamais ce topic...) |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Jeu 7 Mar - 23:39 | |
| - Arthas7 a écrit:
- .... grrr...petit lingerie....(j'ai un drôle de plan dans la tête tout à coups...)
bref blague de merde à part vous penser que rarity-spike c'est possible?(les seuls fois ou leur relation semble possible ce dans ce foutue jeux hentai sur le quelle je suis tomber quand je chercher du ''fury'',par curiosité à cause d'un autre topic sur ce forum.....et d’ailleurs c'est casi-uniquement dans des fanart hentai que l'on est voie ensemble....
(j’espère que ma mère ne vera jamais ce topic...) J'espère que tu vas apprendre à écrire parce que là ça pique les yeux. EDIT: Les cuties mark sur la joue ça fait tatouage Malabar. Et si on peut transformer Spike en sac à main pour Raribitche, je suis d'accord. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 0:05 | |
| Le rarispike qu'en 34 ? Non. Oulà non. Bien évidemment tu en trouveras là dedans, étant donné l'essence même de ce style. Mais c'est un pairing assez fort, rien que parce qu'il est canon. A plus ou moins sens unique, mais canon.
De tête, je peux te citer des tas d'oeuvres tout à fait SFW avec du rarispike dedans. En fic : A long time coming, How to woo your lady in nine easy steps, ou encore le Miroir de Spike si tu cherches en français et en prod du forum.
En BD, y a celle sur la fleur, d'autres qui reprennent la scène où y chutent dans le vide...
Pour te donner une idée, jete un oeil là dessus : http://mlp-fim-shipping.deviantart.com/gallery/33094543
Et c'est qu'une petite partie de ce qui existe sur le rarispike sur la Toile.
|
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 1:20 | |
| - Arthas7 a écrit:
- dans ce foutue jeux hentai sur le quelle je suis tomber
Un jeu hentai avec Rarity-Spike?! SA EXISTE?? OU SA?? IL EN EXISTE D'AUTRES??? oups... |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 1:48 | |
| "L'amour" Rarity-Spike est assumé depuis le 1er episode de la serie et est alimenté tout le long. Il est bien sur évident que les "artistes" R34 se jettent à cœur-joie dessus.
Enfin, c'est bien moins étonant que le coup de RDxAJ
Moi qui ne suis pas du tout consommateur de R34 (ce qui ne veut bien évidament pas dire que je n'en rencotre pas) ça ne m'étonne pas le moins du monde, c'est bien le contraire qui m'aurait étoné. |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 1:53 | |
| - -Renzo- a écrit:
- "L'amour" Rarity-Spike est assumé depuis le 1er episode de la serie et est alimenté tout le long. Il est bien sur évident que les "artistes" R34 se jettent à cœur-joie dessus.
Tout à fait. Comme les Cake, ou Cadence & Shining, c'est une des rares relations amoureuses qui non seulement est canon mais en plus concerne une des six héroïnes. C'est un sacré vivier comme pairing. - Citation :
- Enfin, c'est bien moins étonant que le coup de RDxAJ
Je peux te filer des liens de ships qui te feront paraître à côté l'appledash comme incroyablement logique et solide, tu sais. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 2:15 | |
| bro-nie, pourquoi t'es autant axé dans le shipping ? |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 2:21 | |
| Je ne me suis pas autant axé dans le shipping que ça quand même, à te lire, je ne ferais que ça. C'est juste qu'en tant qu'auteur attaché à la vie quotidienne des personnages, je serais idiot de dédaigner tout le pan de leurs relations sociales.
Par contre, on déborde en hors-sujet par rapport au topic de base. Poursuivons-nous ici ?
http://www.french-brony.com/t1720-shipping-is-magic |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 8 Mar - 2:25 | |
| nan, pas la peine, c'était Qu'une impression ^^ C'est juste que t'as l'air de connaitre toutes les shipific sur le bout des doigts, y compris les plus craquées xD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|