AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
#Luna-117
Frony
Luna-117

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:23

Citation :
c'est pas comme si la série principale allait changer

Avec Hasbro on est à l'abri de rien Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:31

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2085074178 The crossover everyone was waiting for ! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2085074178

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 1342659158

Je ne pense pas, tout de même. Ils sont insensibles, froids et presque monstrueux chez hasbro, mais ils ont tout de même des yeux, et ils sont humains. Et même s'ils s'averent ne plus être humains du tout Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3007958872 comme au vu du charadesign il y a très peu de chances que ça plaise ni aux tit filles ni aux brony je ne pense pas que la EG dure assez longtemps pour que l'on envisage une chosse pareille
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:07

Hum ... j'vais demander à quelques gamines innocentes si elles préfèrent la tronche de ces Huma' toutes moches ou les poneys classiques ...
Je suis curieux de savoir ce que ça donnera.
J'vous donnerais le résultat de cette expérience Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 399489531
http://derpy.me/6k
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:59

et n'oublie pas! montre leur cupkac et demande comment elle vont après ça!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2195924526 (prévoit un seau.....)
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:25

Oush, c'est moche.
Mais pas plus que les poupées disproportionnées que les gamines s'arrachaient dans mon enfance, et encore aujourd'hui.
M'enfin, à l'origine, leur spin off là, il était plutôt sensé être orienté bronies, nan ? A en croire le design et les rumeurs en rapport au scénar', je vois plutôt ça comme un crossover entre winx club et monster high pour l'instant Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 535543054
Alors bon, que ça ne plaisent pas aux bronies c'est fort possible, mais je ne vois aucune raison que ça fasse un flop chez les petiotes, et ou les adolescentes. Je ne vois pas pourquoi Hasbro se priverait de surfer sur le succès Monster high, c'est de la thune facile. Un public pas exigent qui se laisse entraîner, vente de produits dérivés à gogo... Tout bénéf pour eux. Ils ont réussit à se mettre des gars adultes dans la poche avec FIM, ça leur sera très facile de faire de même avec des midinettes de 13 ans.

Et dans le meilleur des cas, je pense qu'ils sont tout à fait capables de faire un truc regardable. A titre d'exemple, Kim possible avait tout de la série cliché pour ados, avec une jolie minette qui nous débite ses histoires de coeur, alors qu'au final les producteurs ont casés tout plein de références and co et à en faire un truc relativement chouette.

Dernière édition par Dyèse le Mar 5 Mar - 20:43, édité 1 fois
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:31

Monster High? ça porte bien son nom.....(moi mon jeux préfet c'est monsteur HUNTER ,depuis quand?...bin depuis maintenant! ) Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2195924526
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:53

Dyèse a écrit:
Oush, c'est moche.

M'enfin, à l'origine, leur spin off là, il était plutôt sensé être orienté bronies, nan ? A en croire le design et les rumeurs en rapport au scénar', je vois plutôt ça comme un crossover entre winx club et monster high pour l'instant Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 535543054

XD j'adore comment ça des rumeurs sur le scénario? Raconte ! *~*
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:15

Dyèse a écrit:
;]M'enfin, à l'origine, leur spin off là, il était plutôt sensé être orienté bronies, nan ?
Je ne pense pas, non. La cible d'Hasbro avec ce spin-off, selon des sources officielles, c'est "un public féminin plus âgé", genre des (pré)adolescentes. Certains ont simplement vu "plus âgé" et ont tout de suite supposé que c'était les bronies, ce qui est faux à mon avis.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:19

Je te rejoins la dessus, ça colle plus à l'idée que je me fais du mode de pensée Hasbro
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:17

Simontheb a écrit:
Je ne pense pas, non. La cible d'Hasbro avec ce spin-off, selon des sources officielles, c'est "un public féminin plus âgé", genre des (pré)adolescentes. Certains ont simplement vu "plus âgé" et ont tout de suite supposé que c'était les bronies, ce qui est faux à mon avis.

Ma foi, autant pour moi. Enfin quelles qu'aient été les intentions d'hasbro à la base, ça semble clairement partie comme un show pour adolescentes.

Citation :
XD j'adore comment ça des rumeurs sur le scénario? Raconte ! *~*

Selon certaines rumeurs, les manes 6 auraient étés envoyés sur terre par 'Tia pour X raisons. Mais quand à l'authenticité des ces rumeurs, je ne peux pas t'aider^^.
*Oui, mais quand on ne sait pas, on se tait* Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3970116340
Mais c'est bien le truc réutilisable qui marche avec les meufs de cette tranche d'âge, alors ça me semble personnellement probable comme scénario.

#Bigka
A la réponse
Bigka

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:24

Envoyées sur Terre? On se rapproche des autres saisons de MLP. Aura-t-on une Morgane? Enfin, avec ces tronches, elles ne devraient pas passer inaperçue, cc'est un fait

Remarquez, je préfèrerais voir ma fille jouer avec ce genre de poupée qu'avec ces prost... de Bratz.

Pourvu qu'il n'y ai pas un animateur qiui pense à mettre une histoire d'amour en prime

PS: vous avez remarqué que Pinkie humanisée est la seule qui pourrait passer pour humaine?
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:07

Je suis aller sur un site ou il les montrer ils sont ... HO-RI-BLE !!! (a mon goûtHumanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 959537370)

Donc, je suis contre Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2868854660
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:55

Elles seront envoyées sur Terre par Tia pour étudier l'amitié des jeunes filles humaines. Elle leur donne donc une forme humaine (?) et les envois dans un collège où les jeunes poursuivent leurs rêves de danse et de chants et où les LoupGarroux tombent amoureux des vampires et où t'as un groupe de filles qui pètent plus haut que leur Q et qui sont les aimées de garçons attardés qui jouent aux basket dans le club de l'école.

Mais lors du bal de fin d'année, les rivalités entre les Mane6 s'affirment pour une histoire de mec qui a piouté RD sur la bouche alors que Rarity devait sortir avec lui, puis au final, t'as des caméos sur leur tête sur la musique "Pieces" de Sum41 et elles sont tellement tristes que Twilight reprend tout en main, arrive à réconcilier tout le monde en leur rappelant qu'elles sont amies pour la vie, et elles se pardonnent et décident de vivre éternellement dans le monde des humains parce que décidément, le collège, c'est trop bien Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 752684259

Oui c'est le PIRE que j'ai pu faire niveau truc pour pré-ado attardée, et pourtant c'est ce que j'ai l'impression de voir quand je regarde *insérez le nom d'une série-jeune qui passe sur Disney Chanel*. Mais étonnement, vu la confiance que j'ai dans Hasbro, ça me semble crédible comme scénario possible pour EG ...
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 1775904540 Faites pas cette tête là ! Il existe encore une once d'espoir pour l'avenir de ce Spin-Off. Ça se trouve ça sera ... bien.... *doubts*
http://derpy.me/6k
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:46

Peshmelba a écrit:
Elles seront envoyées sur Terre par Tia pour étudier l'amitié des jeunes filles humaines. Elle leur donne donc une forme humaine (?) et les envois dans un collège où les jeunes poursuivent leurs rêves de danse et de chants et où les LoupGarroux tombent amoureux des vampires et où t'as un groupe de filles qui pètent plus haut que leur Q et qui sont les aimées de garçons attardés qui jouent aux basket dans le club de l'école.

Mais lors du bal de fin d'année, les rivalités entre les Mane6 s'affirment pour une histoire de mec qui a piouté RD sur la bouche alors que Rarity devait sortir avec lui, puis au final, t'as des caméos sur leur tête sur la musique "Pieces" de Sum41 et elles sont tellement tristes que Twilight reprend tout en main, arrive à réconcilier tout le monde en leur rappelant qu'elles sont amies pour la vie, et elles se pardonnent et décident de vivre éternellement dans le monde des humains parce que décidément, le collège, c'est trop bien Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 752684259

Oh mon dieu qu'est ce que je ris, le pire c'est que c'est EXACTEMENT ça !
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:57

Oh mon dieu qu'est ce que je ris, le pire c'est que c'est EXACTEMENT le type de scénario qu'ils serait capable de faire surtout Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3371923627

croisons les doigts...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:08

C'est pas forcément le scénario du spin-off, mais à voir deux ou trois séries de ce genre, c'est quand même le scénario type, sur quelques points. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3371923627
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:16

Au lieu d'hurler attendez de voir le résultat Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3717568122
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:54

Shaymiin a écrit:
Au lieu d'hurler attendez de voir le résultat Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3717568122
Nan mais c'est pas hurler là, c'est plaisanter Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2085074178

FUN!
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:56

D'ailleurs, en parlant de fun, je vois déja la niaiserie du scénario:

- Fluttershy se fait enlever
- Rainbow Dash part secourir Fluttershy
- Fluttershy se fait secourir par Rainbow Dash
- Rainbow Dash se fait enlever
- Rarity fait des caprice car elle risque de se salir
- Twilight y va a sa place secourir Rainbow Dash
- Twilight se fait enlever à son tour
- Pinkie Pie part secourir Twilight et Rainbow Dash
- Rainbow Dash et Twilight sont secouru par Pinkie Pie
- Rarity se fait enlever
- Spike part secourir Rarity
- Rarity arrive à se secourir toute seul
- Spike se fait enlever
...
...

...

Bref ça tient pas debout, ça pue la défaite... Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3371923627
Et si j'ai pas mentionner Applejack, c'était voulu, rappelez-vous qu'elle fait partie d'un élément du décor, c'est un background pony Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 1929873797

https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:10

Et pourquoi pas en sentai pendant qu'on y est

Rainbow Dash Force Bleu ! Pouvoir arc en ciel of the deadl !
Pinkie Pie Force Rose ! Pouvoir de la tarte !
Fluttershy Force Jaune! Pouvoir du coeur ! (oui comme dans captain planete , le pouvoir qui sert a rien ^^)
Rarity Force Blanche ! Pouvoir du dé a coudre!
Applejack Force Orange! Pouvoir des 5 fruit et legumes par jour !
Et Twilight Force Violette! Pouvoir du petit Robert !

Et le mechant se sera Spike qui ce transforme en Mega Dragon de la mort qui tue!
et les Equestria Power Girl Ranger forme un Megazorde pour l'éliminé avec la puissance de leur pouvoir combiné
Ca les amis se serait épique ! Mais se seras seulement pour le spin off du spin off
http://survivals-horrors.com/
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:15

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:17

Mais ça ne répond pas à LA question importante à propos de ce spin-off:
Et Lyra, elle en pense quoi, de ces trucs vaguement humains? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3357631100
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:26

domirossi a écrit:
Et Lyra, elle en pense quoi, de ces trucs vaguement humains? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3357631100
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Lyrawtf: WTF?! Sa ressemble à tout sauf des humains, ils sont censé avoir la peau blanche ou noir, mais bleu ou blanc aspirine... Je retourne chez ma waifu BonBon Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Capturegv
Voilà ce qu'elle dirait Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2750068867
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:31

Nicoboss143 a écrit:
domirossi a écrit:
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Lyrawtf: WTF?! Sa ressemble à tout sauf des humains, ils sont censé avoir la peau blanche ou noir, mais bleu ou blanc aspirine... Je retourne chez ma waifu BonBon Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Capturegv
Voilà ce qu'elle dirait Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2750068867
Je m'en doutais un peu Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 3371923627
Et si, par miracle, le design publié était un mauvais fan-art -en même temps, le journal qui l'a publié n'a aucun rapport avec Hasbro-, et qu'on avait des vrais humains à la place, elle dirait quoi? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 791999698
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:57

negis a écrit:
Et pourquoi pas en sentai pendant qu'on y est

Rainbow Dash Force Bleu ! Pouvoir arc en ciel of the deadl !
Pinkie Pie Force Rose ! Pouvoir de la tarte !
Fluttershy Force Jaune! Pouvoir du coeur ! (oui comme dans captain planete , le pouvoir qui sert a rien ^^)
Rarity Force Blanche ! Pouvoir du dé a coudre!
Applejack Force Orange! Pouvoir des 5 fruit et legumes par jour !
Et Twilight Force Violette! Pouvoir du petit Robert !

Et le mechant se sera Spike qui ce transforme en Mega Dragon de la mort qui tue!
et les Equestria Power Girl Ranger forme un Megazorde pour l'éliminé avec la puissance de leur pouvoir combiné
Ca les amis se serait épique ! Mais se seras seulement pour le spin off du spin off

Mais qui serais Force rouge le chef ?

Spoiler:

Pour Lyra; on s'en fout c’est qu'un personnage inventer par les fans. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 10 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant