AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:50

Shocked - se frotte les yeux - Shocked
Ooookayyyy... Non seulement c'est quasiment le même design que le fake qui a circulé il y a peu mais, en plus, ils ont réussi à le rendre encore plus moche. Shocked
...
Bon après, les tout premiers croquis de Lauren Faust ne faisaient pas non plus particulièrement "travaillé", peut étre que ça rendra mieux une fois animé...
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:03

Ok, ce design me sidère. Mais il y a un truc qui me sidère encore plus, c'est que j'aime bien. Très franchement.

Et pourtant ; couleur de peau, oreilles de poney et plumes de pégase, cutie mark sur la joue quoi. C'est pour ça que je suis sidéré, j'arrive à ne pas être dérangé par ces trucs tous plus sidérants les uns que les autres. Là je suis ni content ni en colère, je suis juste très curieux de voir ce qu'ils vont nous faire avec ça.

EDIT "brutale prise de conscience" : Je ne pense pas que ce design soit pire que l'autre fake – celui que tout le monde prenait pour officiel (ha ha). Dans ce fake c'était surtout la couleur de peau qui me gênait. On partait sur de vraies humanisations... mais non, on leur met des couleurs de peau fantaisistes, histoire de faire les choses de façon pas logique. Là c'est de l'anthropomorphisme pleinement assumé, pour moi ça fait que les petits détails choquants comme les oreilles ou la cutie mark – qui sont tout de même assez discrets – passent tout à fait.

Dernière édition par Supernovae_01 le Sam 2 Mar - 19:01, édité 1 fois
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:20

comment ne pas mourir devant ça.....
c'est moche , mais ces vrai que par pure curiosité(et par pure pulsions sadomasochiste)

j'ai envie de voire ce que ça donne!
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:32

3 mots : De La M*rde.

Au revoir.
http://derpy.me/6k
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:36

non 4! de la grosse M***

ça sera pire que DBZ GT....il faudra brûler tout les épisodes et supprimer tout les fanarts....(ou l'inverse...)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:42

On disait quoi pour le Wedding et Twilight Alicorne? La même chose. Je pense qu'on peut se permettre de dire Wait and See, même si là, je l'admets, il n'y a pas beaucoup d'espoir. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 2222139670
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:43

Superno a le même avis que moi. On comprend pas pourquoi mais on adhére assez.
Faisons bloc grand fou Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Multiponey4
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:22

Bro-Nie a écrit:
Superno a le même avis que moi. On comprend pas pourquoi mais on adhére assez.
Faisons bloc grand fou Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Multiponey4

Ils peuvent parler, mais jamais ils ne pourront nous dire ce qu'il est bon ou mauvais de penser.

Dans mes bras ! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Smileykj
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:37

c'est drôle, tout ça me rappel ce que les gens disait à propos d'une autre série avec un design girly et des persos cartoonifiés
Spoiler:
je me demande ce qu'elle est devenu
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:56

Avec leur oreilles elles resemblent plus à des chats qu'a des poneys !
Spoiler:

Ce qui me gène, ce n'est pas qu'elles soient humanisées, mais qu'elles soient plus anthromorphiées qu'humanisées.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:05

Cozvijar a écrit:
Oh boy, here we go...:

Source : http://www.nytimes.com/2013/03/02/business/hasbro-expands-transformers-brand-into-new-media.html?pagewanted=1&_r=0

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 1362250619-cunt

Bon, c'est moche, très moche, leurs yeux donnent envie de m'immoler par le feu.

Et puis...
>Ce tatouage sur la joue... #SWAG #YOLO
http://raveponay.tumblr.com/
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:12

tu devrais faire ce que j'ai conseiller précédament...
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:21

Suis je le seul qui y crois pas une seconde ?

Et puis rien ne dit que se sera mauvais, après tout on est bien sur le forum d'une série a propos de poney magique.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:29

Apllejack à mangé beaucoup de carottes.
Rarity est un vampire.
Twilight et Dash sont en train de retenir leurs respirations.
Fluttershy est atteinte d'une quelconque chiasse jaunissante.

Tant que j'y suis, et pour ceux qui pensent que ce sont réellement de bonnes humanisations (pauvres de leurs âmes), voyez donc plutôt une version améliorée de Twilight faite en 5 minutes par un péquenaud sur /mlp/.

Spoiler:

Regardez la forme du visage est osez me dire qu'il n'est pas amélioré. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 3371923627
Si n'importe quel trouduc du fin fond de /mlp/ est capable d'améliorer leurs humanisations en 5 minutes... Je me dis personnellement qu'il y a un problème....

Dernière édition par Я4V3 le Sam 2 Mar - 21:12, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:39

La corne du poney a été brillamment retravaillée.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:40

ça aurait effectivement été mieux si il lui avait pas rajouté une corne de merde en plein milieu du front
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42

merci mais ont ce passe bien de la B** qui fait office de corne pour twili

ba sinon je suis avec toi, c'est vraiment des M** qui nous ont été donner...

Dernière édition par Arthas7 le Sam 2 Mar - 20:46, édité 1 fois
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:42

Spoiler:

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 2195924526

Hmmm... Les razzie awards existent pour les séries d'animation ?
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:43

RCDW a écrit:
La corne du poney a été brillamment retravaillée.

Spoiler:
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:10

Hasbro semble avoir l'intention de se placer en concurrent de son vieil ami Mattel, niveau vente de poupées.
On sent le design poupée dans les accessoires : la taille des pieds est idéale pour accueillir des paires de chaussures en plastique, les longs cheveux jusqu'au sol appellent les kit de coiffure à gogo, et évidemment les vêtements font partie de la vente d'accessoires.

Ces dernières années le marché de poupée pour filles et pré-adolescentes (voir + âgées même) a pas mal réussi.
Le design des visages un peu "pointu" et les pieds démesurés rappellent la franchise Bratz de Mattel :
http://coloriage-blub.fr/images/coloriage_bratz/8.jpg
http://www.coloriageaimprimer.net/fondecran/bratz/bratz_08.jpg
C'est ce genre de design "grosse tête" + "gros pieds" qui cartonne pas mal depuis quelques années déjà.
Tiens, par exemple Monster High, toujours de Mattel :
http://testdb.msmagazine.com/blog/wp-content/uploads/2010/08/Monster-High-Mattel.png
L'influence manga a peut-être participé à cette évolution vers des visages plus grands, notamment au niveau des yeux.

Voilà comment j'analyse le choix de design d'Hasbro :
On pique les proportions qui ont fait le succès des design Mattel.
On les mélange avec une franchise qui cartonne, et dont le design "flash" est compatible avec le design poupée : MLP:FiM.
Au passage, on surfe sur l'esprit Magical Girls (les mangas cartonnent, on en profite).
On rajoute une pointe d'originalité aux poupées, qui font cute, et moins plagiat : les ailes ça fait ange; les oreilles ça fille-chat kawaii; le tatouage ça plaît aux jeunes donc on le mets bien visible sur la joue histoire de crier l'originalité des poupées.
On est sûr de piquer la curiosité du public FiM et de faire une entrée naturellement remarquée.
Une fois qu'on a fait du bruit, on laisse tranquillement le public de pré-ados visé acheter nos poupées.
(Les autres produits dérivés sortiront selon le succès je pense.)

Pour ce qui est de ce que sera le show en dehors de ce marketing avec des gros sabots - comme celui de FiM l'était finalement, comme MLP a toujours été de la vente de mignons poneys à coiffer - je suis sûre que l'animation apportera + de vie au design qui pour l'instant fait zombie. Pour moi les premiers artworks de MLP:FiM étaient exactement du même genre : sans vie, l'expression figée sur des sourires pas naturels.
C'est l'animation de studio B qui a rendu justice au design + les scénarios.

Je wait & see avec plaisir donc, espérant une bonne surprise Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 2085074178
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:50

je m'en fout, du moment qu'il y a toujours des aventures et du fantastique, je regarde Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 1601293786
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:08

dinomax a écrit:
je m'en fout, du moment qu'il y a toujours des aventures et du fantastique, je regarde Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 1601293786

Là dessus je précise que d'après certaines rumeurs c'est l'équipe qui s'est chargée du dessin animé Johny Test qui s'occupe de ce Spin Off.
Je prie pour que ce ne soit que des rumeurs, sinon dieu seul sait quelle abomination sera Equestria Girls.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:09

NON pas jony test....(o my god, un scénario de merde des voix de merde, des dessins de merde, un style de merde....

bon vous m’avez comprit....
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:15

Connais pas Jony test...
Par contre, les filles de la série là... On dirait des extraterrestres. Comment passer inapperçus après ça Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 4278094681 ?

D'habitude, je wait and see... Mais là, j'ai vraiment peur que ce soit un dessin animé banal pour gosses, quoi (comment ça, c'était déjà le cas?)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:46

C'est marrant, je considère Johnny Test comme le PIRE DA que j'ai vu dans ma vie.
Et vous savez à quel point j'en ai vu des DAs.

Allez hop, y'a plus d'espoirs, ça va être de la merde.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 6 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant