| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|
|
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | Pour ! | | 18% | [ 36 ] | Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent ! | | 13% | [ 26 ] | Surement pas ! | | 18% | [ 36 ] | En fan-art seulement ! | | 50% | [ 99 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 1 Mar - 11:04 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Le Poney Blanc vient récemment de publier un billet sur le sujet :
http://www.leponeyblanc.fr/2013/02/reflexion-lhumanisation.html Tout ce que j'ai à dire là-dessus c'est que les dessin sont super bien (à part le premier) et puis voilà, c'est son avis. De toute façon, j'ai dis que je m'en foutez alors..... |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Ven 1 Mar - 11:41 | |
| Il y a une forte proportion qui ont dit "En fan-art seulement !" j'en fait partie également bien que chaque avis est subjectif je pense qu'il y a un point commun : le bouleversement des habitudes. Nous connaissons MLP avec ses Ponies, apparence de pony, etc... et d'un coup les voir évoluer en forme humaine change quelque chose. En fan-art je pense que c'est différent, il y a une meilleure tolérance mais dès que cela touche un animé c'est autre chose. Personnellement je préfère que cela se limite au fan-art ou cosplay, car il faut avouer que certaines créations sont superbes. Mais de là à le retranscrire en DA cela risque de casser le charme. Justement le charme étant que les manes 6 sont d'adorables ponies multicolores, c'est ca que j'aime dans le DA, ces charmantes bestioles. Après, au goûts de chacun, il en faut pour tout le monde |
|
| |
#BronyBluzz Petit nouveau
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 11:18 | |
| J'ai envie de dire "on ne change pas une équipe qui gagne" Donc je suis CONTREa quoi cela servirait d'humaniser nos tendres et joyeux petits poneys ? Moi je dit ils sont déja parfait rien a changer |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 12:04 | |
| cet cool en fan arts, surtout quand ça parle de boo.... OK OK j’arrête! je rigole , poser vos haches: ok ok.... je déménage aux pôle nord..
pour en FAN ART mais pas dans le dessin animer |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 14:28 | |
| - Oh boy, here we go...:
Ce serait donc le design "officiel" des Mane 6 "humanisées"... Plus de l'anthro pour le coup.
Source : http://www.nytimes.com/2013/03/02/business/hasbro-expands-transformers-brand-into-new-media.html?pagewanted=1&_r=0 |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 14:32 | |
| my god....
et puis pourquoi elles sont tout en jupe? et pourquoi leur couleur de peau est, est .....et puis le marque de beautés, elles sont sur leur joues!??? personnellement je n'accroche pas du tout.... (ont a vue mieux)
Dernière édition par Arthas7 le Sam 2 Mar - 14:39, édité 2 fois |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 14:35 | |
| c'est vrai ce coup-ci.
Ca fait plutôt bizard
a noter que twilight a ses ailes, donc ça se passera chronologiquement après la saison 3 |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 14:43 | |
| - Cozvijar a écrit:
- Oh boy, here we go...:
Ce serait donc le design "officiel" des Mane 6 "humanisées"... Plus de l'anthro pour le coup.
Source : http://www.nytimes.com/2013/03/02/business/hasbro-expands-transformers-brand-into-new-media.html?pagewanted=1&_r=0 Oh mon dieu, c'est moche! ça fait plus polly pocket qu'autre chose. Ce genre d'humanisation je dit non! |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 14:47 | |
| Pourquoi garder les ailes, les oreilles et les queues mais pas les cornes ? Et pourquoi la version poney de Twilight n'a pas ses ailes alors que la version humaine si ? Pourquoi elles ont toutes des jupes, toutes les filles n'en portent pas pourtant ! Pourquoi Rainbow porte du rose ? Enfin, si c'est vraiment officiel, on est sûrs maintenant qu'elles ne viendront pas dans notre monde. Parce que va passer inaperçu comme ça... Edit : ah non ce sont peut-être pas des queues en fait. Mais ça change pas grand chose.
Dernière édition par Little Parrot le Sam 2 Mar - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
#Pactoxa Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 14:49 | |
| En fait en fan-art j'trouve que parfois c'est super sympa. Après Hasbro est en train de marquer un tournent et veut innover, pas de soucis, c'est mieux que de se recycler. Mais franchement, là j'trouve ça laid et pas attirant. J'attends de voir ce que ça va donner, mais c'est très très mal parti |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 14:53 | |
| - Little Parrot a écrit:
Pourquoi elles ont toutes des jupes, toutes les filles n'en portent pas pourtant !
Moi, personnellement, je vois même rarement des filles avec une jupe... |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 14:53 | |
| - Cozvijar a écrit:
- Oh boy, here we go...:
Source : http://www.nytimes.com/2013/03/02/business/hasbro-expands-transformers-brand-into-new-media.html?pagewanted=1&_r=0 - Spoiler:
Si ce truc est officiel, ce spin-off n'aura jamais existé pour moi... Seriously... Anthro moche, jupes... Rainbow Dash en jupe quoi... NON. |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 15:14 | |
| elles ont les cheveux grave long dis donc j'espère au moins qu'y aura des monstres dans cette série et que les mane6 continuront à botter des cul sinon on risque de s'ennuyer et à propos de spike, est ce que lui aussi va devenir un antrho ? Parce qu'un homme lézard ça risque de faire bizare |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 15:24 | |
| je pense que l'on doit essayer la purifications par le feu sur ces créatures démoniaques....
et ensuite nous nous nettoierons les yeux à l'acide pour effacer l’image ignoble que l'ont vient de voire....
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 15:51 | |
| - Cozvijar a écrit:
- Oh boy, here we go...:
Source : http://www.nytimes.com/2013/03/02/business/hasbro-expands-transformers-brand-into-new-media.html?pagewanted=1&_r=0 Ca se confirme, je ne regarderai PAS cette série. Et puis bon, pour passer inaperçues dans un monde d'humains, c'est mal parti, hein EDIT: ah, ça se passe après la saison 3, apparemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 16:01 | |
| ils parlent surtout de transformers dans leur article j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur equestria girl. Par exemple si c'est la même équipe que friendship is magic qui s'en occupe ? |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 16:16 | |
| - domirossi a écrit:
- Cozvijar a écrit:
- Oh boy, here we go...:
Source : http://www.nytimes.com/2013/03/02/business/hasbro-expands-transformers-brand-into-new-media.html?pagewanted=1&_r=0 Ca se confirme, je ne regarderai PAS cette série. Et puis bon, pour passer inaperçues dans un monde d'humains, c'est mal parti, hein EDIT: ah, ça se passe après la saison 3, apparemment. Le pire, c'est qu'on sent qu'il y a du concept derrière, quelqu'un s'est sérieusement donné du mal pour pondre ce truc, c'est dingue. Si ce design est officiel, ce spin-off sera le Dragon Ball GT de MLP:Fim, le genre de série qu'on aimerait oublier. Et c'est ce que je vais faire. Cette chose avec ces choses ( ) et leurs sourires niais, leurs regards surdimensionnés de cocaïnomanes et leurs coiffures et vêtements TRES réalistes n'a jamais existé, okay ? - Maintenant, on oublie:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 16:27 | |
| Je dois être la seule qui aime ces designs saperlipopince |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 16:30 | |
| |
|
| |
#Stangg Petit nouveau
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 16:32 | |
| Il est vrai que ce que l'on peut voir sur equestria girls à présent peut laisser dubitatif, notamment quand on n'est pas sûr de ce qui est officiel ou non. Personnellement, je regarderai avant de critiquer. Dire que ce sera mauvais/génial avant que ce ne soit sorti est juste un non sens. On peut s'avancer sur le fait qu'on aimera ou non, mais pas sur celui que ce sera de bonne ou de mauvaise qualité.
Pour revenir au sujet de base, l'humanisation des personnages (de manière générale et donc pas forcément en rapport avec le spin-off suscité), je suis pour. Premièrement, par curiosité. Dans un monde humanisé, d'autres intrigues pourraient être développées, et si c'est bien pris en main, cela peut donner quelque-chose d'intéressant. Ensuite, parce que ça fait un peu de changement. Ce ne serait pas pareil que mlp fim, ce qui va décevoir un bon nombre, certes. Mais en même temps, c'est pas fait pour. Certains accrocheront, d'autres non, mais je pense qu'une série humanisée touchera un autre public que celui de la série original. (Pour equestria girls, c'est clairement l'objectif d'Hasbro que d'agrandir sa clientèle, ce qu'on ne peut décemment pas leur reprocher.) Il s'agit d'une voies possibles pour l'évolution de la license, alors il faut essayer. Ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis. Mais surtout, les réactions du genre "Toucher à la série et/ou aux héroïnes, c'est un sacrilège, que Hasbro aille brûler en enfer" (à peine exagéré), et bien croyez-moi si vous voulez, mais il n'y a rien de pire pour l'avenir d'une license.
La seule raison qui penche du côté du contre, c'est que l'on aurait encore le droit à plein de réactions fortement exagérées et peu intelligentes de la part de ceux qui auront décrété derechef l'humanisation annoncée que c'était un scandale. Et je trouve cela assez blasant. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 16:34 | |
| Ca me fait un peu penser au tortues ninja sur les bords, de ce que je vois |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 16:36 | |
| Ce serait juste un fan-art, je dirais pas grand chose, le style me va à peu près. Mais, si c'est confirmé, ils vont faire une série avec ça Et franchement une série où toutes les héroïnes sont en jupe, si c'est pas cliché... En plus, on pensait qu'elles risquaient de débarquer dans notre monde, ben là c'est rapé (à moins qu'ils les mettent quand même dans notre monde et que personne ne se rende compte de rien ? ) Enfin quoi qu'il en soit, et même si je râle, je regarderai le spin-off. Et je suis bien contente qu'ils ne mettent des humains que dans le spin-off et pas la série initiale ! (il manquerait plus que ça) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 16:40 | |
| Moi, je disais "Wait and See", mais là, maintenant qu'on a les designs officiels des personnages... RD en jupe, les bottes qui font la moitié de la taille des jambes, qui font elles-même les 3/4 du corps, les ailes de pégases, la Cutie Mark sur la joue, la couleur de la peau, les oreilles de poney, les cheveux aux couleurs encore plus improbables que dans le show original, les queues de cheval qui sont des queues de cheval, les sourires niais et les regards qui te font craindre pour ton âme, tout ça, c'est pas vraiment un bon signe pour la qualité de la série. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 17:17 | |
| un spin-off?! mouai....je suis dubitatifs....
je pense que sa va être le pire flop financier que Hasbro va connaitre
( à par si l'on acheter les jouets pour les jetés au bûcher) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 17:32 | |
| Je suis un des pires réacs et puristes au monde. Ben le dessin d'EQG ne me gène pas. Bon, la cutie mark en plus sur le visage, le fait qu'ils flanquent des ailes à Twala mais pas sa corne...y a des trucs qui me font un peu tiquer.
Mais mis à part ça, franchement j'aime bien. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|