AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?
Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:38

Moi j'ai rien contre, mais ça n'arriveras jamais dans une franchise de the hub.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:46

RazZorEdge a écrit:
Scénario avec des humanisations: sexe, drogue, alcool. Bon çà.

Je prépare ce genre de chose pour ma fic justement. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:50

Hashmal a écrit:
RazZorEdge a écrit:
Scénario avec des humanisations: sexe, drogue, alcool. Bon çà.

Je prépare ce genre de chose pour ma fic justement. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2085074178

J'attend ta fic avec impatience alors ! Je sens que le contenu risque d'être fort intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:56

Touchstone a écrit:
Moi j'ai rien contre, mais ça n'arriveras jamais dans une franchise de the hub.

Tu devrais voir Dan vs, même si il montre pas c'est très sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:58

Ce qui fait le charme de la série c'est aussi que les héros soient des animaux, donc hell no, no human!
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:05

Je regarde Dan VS et le lecteur qui n'est pas idiot aura sans doute rectifié en lisant hasbro.
Oui, quand j'ai eu tort je parle comme un dessinateur (et parfois comme une IA, mais c'est plus rare). Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:16

Je ne sais pas ce que Hasbro a fumé pour nous pondre des humains, mais ça devait être fort ! Vous m'en garder un peu ?Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2907559942
Déjà qu'en fanarts, je suis très stricte, il ne me faut pas d'ailes, de cornes, c'est trop moches sur des humains.
Autrement, ils reprennent Lauren Faust et ils nous font le spin-off avec elle :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:18

Le fanart c'est le bien... *_* si les humanisations sont bien faites, peut-être que cela ramènerait plus de nouveaux bronies. Mais les mettre complètement aux poneys ça serait une toute autre histoire Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:21

Jutima a écrit:
Je ne sais pas ce que Hasbro a fumé pour nous pondre des humains, mais ça devait être fort ! Vous m'en garder un peu ?Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2907559942
Déjà qu'en fanarts, je suis très stricte, il ne me faut pas d'ailes, de cornes, c'est trop moches sur des humains.
Autrement, ils reprennent Lauren Faust et ils nous font le spin-off avec elle :
Spoiler:

En mode cross over avec la première version des super Nana? Pourquoi pas ? =p
En tout cas ça serait un bon trip et on se marrerait bien Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:29

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Jutima a écrit:
Je ne sais pas ce que Hasbro a fumé pour nous pondre des humains, mais ça devait être fort ! Vous m'en garder un peu ?Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2907559942
Déjà qu'en fanarts, je suis très stricte, il ne me faut pas d'ailes, de cornes, c'est trop moches sur des humains.
Autrement, ils reprennent Lauren Faust et ils nous font le spin-off avec elle :
Spoiler:

En mode cross over avec la première version des super Nana? Pourquoi pas ? =p
En tout cas ça serait un bon trip et on se marrerait bien Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2195924526

C'est sur, nous on rigoleras en pensant a Lauren Faust, tandis que les non-fans ne comprendront pas le délire ^^
D'ailleurs, j'ai trouvé cette autre image crossover dans mon fichiers images My Little Pony (faudra que je le tri ^^) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:34

Jutima a écrit:
Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Jutima a écrit:
Je ne sais pas ce que Hasbro a fumé pour nous pondre des humains, mais ça devait être fort ! Vous m'en garder un peu ?Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2907559942
Déjà qu'en fanarts, je suis très stricte, il ne me faut pas d'ailes, de cornes, c'est trop moches sur des humains.
Autrement, ils reprennent Lauren Faust et ils nous font le spin-off avec elle :
Spoiler:

En mode cross over avec la première version des super Nana? Pourquoi pas ? =p
En tout cas ça serait un bon trip et on se marrerait bien Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2195924526

C'est sur, nous on rigoleras en pensant a Lauren Faust, tandis que les non-fans ne comprendront pas le délire ^^
D'ailleurs, j'ai trouvé cette autre image crossover dans mon fichiers images My Little Pony (faudra que je le tri ^^) :
Spoiler:

J'adore ^^ mais dit moi..... Ce fameux fichier...... Il va falloir que je trouve un moyen de te le piquer Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:41

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Jutima a écrit:
Sleeva Vas Ponyville a écrit:


En mode cross over avec la première version des super Nana? Pourquoi pas ? =p
En tout cas ça serait un bon trip et on se marrerait bien Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2195924526

C'est sur, nous on rigoleras en pensant a Lauren Faust, tandis que les non-fans ne comprendront pas le délire ^^
D'ailleurs, j'ai trouvé cette autre image crossover dans mon fichiers images My Little Pony (faudra que je le tri ^^) :
Spoiler:

J'adore ^^ mais dit moi..... Ce fameux fichier...... Il va falloir que je trouve un moyen de te le piquer Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 1374644099
Si tu veux, mais je te préviens, il y a 483 images et chaque jour il y en a plus ^^ Donc tu vas rigoler pour tout récupérer (sauf si tu pirates mon ordi chaque jour, mais alors là, bonne chance Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:08

Citation :
J'adore ^^ mais dit moi..... Ce fameux fichier...... Il va falloir que je trouve un moyen de te le piquer

Si tu veux, mais je te préviens, il y a 483 images et chaque jour il y en a plus ^^ Donc tu vas rigoler pour tout récupérer (sauf si tu pirates mon ordi chaque jour, mais alors là, bonne chance )

Seulement 500 images? =p c'est rien du tout ^^ compresse en zip et go to by mail Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 1775904540

Mais c'est vrais que l'idée de plusieurs épisodes tourné en cross over ne serais pas mal, que la mane6 soit humaine ou non ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il y a de quoi faire non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:26

Bien joué sleevas, je vais claquer tout l'argent que j'avais mis de coté pour une tablette graphique pour me payer mass effect. J'espère que tu es fière de toi.

PS moi aussi je veut le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:29

Touchstone a écrit:
Bien joué sleevas, je vais claquer tout l'argent que j'avais mis de coté pour une tablette graphique pour me payer mass effect. J'espère que tu es fière de toi.

PS moi aussi je veut le dossier.

Héhé =p en tant que fan inconditionnel de Mass Effect avec au moins 1000h de jeu sur la trilogie à mon actif?
Uiiii très contente ! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:46

tl;dr


Les huma' ?
C'est souvent très très moches et je n'aime pratiquement jamais.

Je vote 100% contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Eyazen
A la réponse
Eyazen

Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:02

Eh bah si les images que j'ai pu voir représentent vraiment ce que ça va donner.....

Parce que là, franchement, c'est MOCHE, j'ai une amie qui les dessine mieux que ça au brouillon en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:57

Quels images ? Si c'est celles auquelles je penses, ce sont des fausses
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:45

Euh, Sleeva, ton crossover Sailor moon là... Pourquoi fichtre Dash a-t-elle une mèche rose Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 3776516532 ?

Ceci dit, s'ils vont nous pondre un truc à la magical girl pour rester dans le coté "magic" ou si ce sera complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:36

Pour moi c'est hors de question. Jamais de la vie je ne voudrais voir des humains dans cette série.

Par contre, si tous les poneys sont humanisés sous forme de Super-Nana, un des dessins animés qui a bercé mon enfance, pourquoi pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:10

Hum, une humanisation des poneys pourrait être cool... Mais Hasbro aurait moyen de tout faire planter.
Donc je dis en fanart seulement.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:12

Nimls a écrit:
Hum, une humanisation des poneys pourrait être cool... Mais Hasbro aurait moyen de tout faire planter.
Donc je dis en fanart seulement.
Euuuh... Il est sensé renvoyer à quoi, le lien de ton "mais"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:24

Pony > all

Voilà, pour une fois qu'on a pas des humains dans quelque chose, et même ça aurait certaines incohérence sur certaines choses. Je préfère qu'il reste dans des FanArt c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:43

Sabots-Vortex a écrit:
Nimls a écrit:
Hum, une humanisation des poneys pourrait être cool... Mais Hasbro aurait moyen de tout faire planter.
Donc je dis en fanart seulement.
Euuuh... Il est sensé renvoyer à quoi, le lien de ton "mais"? scratch

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais, "mais" (ça fait un peu bizarre de se répéter ^^) crée un contraste dans une phrase. Ici il dit que les humanisations peuvent être sympa MAIS qu'hasbro peut tout faire foirer. Je ne vois rien de compliquer Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#TheAxelminator
A la réponse
TheAxelminator

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 25
Localisation : En democratie

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

Pitié, pas une humanisation officiel Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 3680594977


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheAxelminator?feature=mhee
#Contenu sponsorisé




Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?
» Vos personnages préférés.
» Les personnages de MLP:FiM d'après les fans.
» Votre/vos personnages préféré(s)
» Réagir contre les troll ou haters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-