| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|
|
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | Pour ! | | 18% | [ 36 ] | Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent ! | | 13% | [ 26 ] | Surement pas ! | | 18% | [ 36 ] | En fan-art seulement ! | | 50% | [ 99 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 21:38 | |
| Moi j'ai rien contre, mais ça n'arriveras jamais dans une franchise de the hub. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 21:46 | |
| - RazZorEdge a écrit:
- Scénario avec des humanisations: sexe, drogue, alcool. Bon çà.
Je prépare ce genre de chose pour ma fic justement. |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 21:50 | |
| - Hashmal a écrit:
- RazZorEdge a écrit:
- Scénario avec des humanisations: sexe, drogue, alcool. Bon çà.
Je prépare ce genre de chose pour ma fic justement. J'attend ta fic avec impatience alors ! Je sens que le contenu risque d'être fort intéressant ^^ |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 21:56 | |
| - Touchstone a écrit:
- Moi j'ai rien contre, mais ça n'arriveras jamais dans une franchise de the hub.
Tu devrais voir Dan vs, même si il montre pas c'est très sous-entendu. |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 21:58 | |
| Ce qui fait le charme de la série c'est aussi que les héros soient des animaux, donc hell no, no human! |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 22:05 | |
| Je regarde Dan VS et le lecteur qui n'est pas idiot aura sans doute rectifié en lisant hasbro. Oui, quand j'ai eu tort je parle comme un dessinateur (et parfois comme une IA, mais c'est plus rare). |
|
| |
#Jutima Petit nouveau
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 22:16 | |
| Je ne sais pas ce que Hasbro a fumé pour nous pondre des humains, mais ça devait être fort ! Vous m'en garder un peu ?Déjà qu'en fanarts, je suis très stricte, il ne me faut pas d'ailes, de cornes, c'est trop moches sur des humains. Autrement, ils reprennent Lauren Faust et ils nous font le spin-off avec elle : - Spoiler:
En plus, grâce a ça, elles pourraient voler et faire de la magie ^^
|
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 22:18 | |
| Le fanart c'est le bien... *_* si les humanisations sont bien faites, peut-être que cela ramènerait plus de nouveaux bronies. Mais les mettre complètement aux poneys ça serait une toute autre histoire |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 22:21 | |
| - Jutima a écrit:
- Je ne sais pas ce que Hasbro a fumé pour nous pondre des humains, mais ça devait être fort ! Vous m'en garder un peu ?
Déjà qu'en fanarts, je suis très stricte, il ne me faut pas d'ailes, de cornes, c'est trop moches sur des humains. Autrement, ils reprennent Lauren Faust et ils nous font le spin-off avec elle :
- Spoiler:
En mode cross over avec la première version des super Nana? Pourquoi pas ? =p En tout cas ça serait un bon trip et on se marrerait bien |
|
| |
#Jutima Petit nouveau
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 22:29 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Jutima a écrit:
- Je ne sais pas ce que Hasbro a fumé pour nous pondre des humains, mais ça devait être fort ! Vous m'en garder un peu ?
Déjà qu'en fanarts, je suis très stricte, il ne me faut pas d'ailes, de cornes, c'est trop moches sur des humains. Autrement, ils reprennent Lauren Faust et ils nous font le spin-off avec elle :
- Spoiler:
En mode cross over avec la première version des super Nana? Pourquoi pas ? =p En tout cas ça serait un bon trip et on se marrerait bien C'est sur, nous on rigoleras en pensant a Lauren Faust, tandis que les non-fans ne comprendront pas le délire ^^ D'ailleurs, j'ai trouvé cette autre image crossover dans mon fichiers images My Little Pony (faudra que je le tri ^^) : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 22:34 | |
| - Jutima a écrit:
- Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Jutima a écrit:
- Spoiler:
En mode cross over avec la première version des super Nana? Pourquoi pas ? =p En tout cas ça serait un bon trip et on se marrerait bien C'est sur, nous on rigoleras en pensant a Lauren Faust, tandis que les non-fans ne comprendront pas le délire ^^ D'ailleurs, j'ai trouvé cette autre image crossover dans mon fichiers images My Little Pony (faudra que je le tri ^^) :
- Spoiler:
J'adore ^^ mais dit moi..... Ce fameux fichier...... Il va falloir que je trouve un moyen de te le piquer |
|
| |
#Jutima Petit nouveau
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 22:41 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Jutima a écrit:
- Sleeva Vas Ponyville a écrit:
En mode cross over avec la première version des super Nana? Pourquoi pas ? =p En tout cas ça serait un bon trip et on se marrerait bien C'est sur, nous on rigoleras en pensant a Lauren Faust, tandis que les non-fans ne comprendront pas le délire ^^ D'ailleurs, j'ai trouvé cette autre image crossover dans mon fichiers images My Little Pony (faudra que je le tri ^^) :
- Spoiler:
J'adore ^^ mais dit moi..... Ce fameux fichier...... Il va falloir que je trouve un moyen de te le piquer Si tu veux, mais je te préviens, il y a 483 images et chaque jour il y en a plus ^^ Donc tu vas rigoler pour tout récupérer (sauf si tu pirates mon ordi chaque jour, mais alors là, bonne chance ) |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 23:08 | |
| - Citation :
- J'adore ^^ mais dit moi..... Ce fameux fichier...... Il va falloir que je trouve un moyen de te le piquer
Si tu veux, mais je te préviens, il y a 483 images et chaque jour il y en a plus ^^ Donc tu vas rigoler pour tout récupérer (sauf si tu pirates mon ordi chaque jour, mais alors là, bonne chance ) Seulement 500 images? =p c'est rien du tout ^^ compresse en zip et go to by mail Mais c'est vrais que l'idée de plusieurs épisodes tourné en cross over ne serais pas mal, que la mane6 soit humaine ou non ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Il y a de quoi faire non ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 23:26 | |
| Bien joué sleevas, je vais claquer tout l'argent que j'avais mis de coté pour une tablette graphique pour me payer mass effect. J'espère que tu es fière de toi.
PS moi aussi je veut le dossier. |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 23:29 | |
| - Touchstone a écrit:
- Bien joué sleevas, je vais claquer tout l'argent que j'avais mis de coté pour une tablette graphique pour me payer mass effect. J'espère que tu es fière de toi.
PS moi aussi je veut le dossier. Héhé =p en tant que fan inconditionnel de Mass Effect avec au moins 1000h de jeu sur la trilogie à mon actif? Uiiii très contente ! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 16 Fév - 23:46 | |
| tl;dr Les huma' ? C'est souvent très très moches et je n'aime pratiquement jamais. Je vote 100% contre. |
|
| |
#Eyazen A la réponse
Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 35 Localisation : Dublin, pour l'instant ou Limoges, le reste du temps
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 0:02 | |
| Eh bah si les images que j'ai pu voir représentent vraiment ce que ça va donner.....
Parce que là, franchement, c'est MOCHE, j'ai une amie qui les dessine mieux que ça au brouillon en 5 minutes. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 0:57 | |
| Quels images ? Si c'est celles auquelles je penses, ce sont des fausses |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 9:45 | |
| Euh, Sleeva, ton crossover Sailor moon là... Pourquoi fichtre Dash a-t-elle une mèche rose ? Ceci dit, s'ils vont nous pondre un truc à la magical girl pour rester dans le coté "magic" ou si ce sera complètement différent... |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 10:36 | |
| Pour moi c'est hors de question. Jamais de la vie je ne voudrais voir des humains dans cette série. Par contre, si tous les poneys sont humanisés sous forme de Super-Nana, un des dessins animés qui a bercé mon enfance, pourquoi pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 11:10 | |
| Hum, une humanisation des poneys pourrait être cool... Mais Hasbro aurait moyen de tout faire planter. Donc je dis en fanart seulement. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 11:12 | |
| - Nimls a écrit:
- Hum, une humanisation des poneys pourrait être cool... Mais Hasbro aurait moyen de tout faire planter.
Donc je dis en fanart seulement. Euuuh... Il est sensé renvoyer à quoi, le lien de ton "mais"? |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 12:24 | |
| Pony > all
Voilà, pour une fois qu'on a pas des humains dans quelque chose, et même ça aurait certaines incohérence sur certaines choses. Je préfère qu'il reste dans des FanArt c'est très bien comme ça. |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 13:43 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Nimls a écrit:
- Hum, une humanisation des poneys pourrait être cool... Mais Hasbro aurait moyen de tout faire planter.
Donc je dis en fanart seulement. Euuuh... Il est sensé renvoyer à quoi, le lien de ton "mais"? Je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais, "mais" (ça fait un peu bizarre de se répéter ^^) crée un contraste dans une phrase. Ici il dit que les humanisations peuvent être sympa MAIS qu'hasbro peut tout faire foirer. Je ne vois rien de compliquer |
|
| |
#TheAxelminator A la réponse
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 17 Fév - 13:58 | |
| Pitié, pas une humanisation officiel |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|