AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?
Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:15

Bien le bonjour, chers Equestriens francophone !

Vous avez peut-être eu vent d'un prochain spin-off, basé sur l'humanisation de MLP (je ne crois pas que ce soit officiel). Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que nous aimons nos poneys car ce sont des poneys ? Que l'on pourrait s'y faire ? Faut-il se révolter, sacrifier des millions de non-bronies pour marquer notre opinion? Je vous laisse parler..après moi Very Happy



Moi d'un point de vue "spectateur" je m'en fiche, quoi que ça me ferait un choque. Mais au fond, je suis très opposé à cela. L'être-humain est le mal, si vous voyez ce que je veux dire (\^.^/)
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:26

Je vote pour, c'est pas la mort non plus et j'aimerais bien voir ce que ça donnerait
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:46

Moi je suis pour... en fan-art. Changer de race c'est un peu changer de personnage (vous imaginez-vous AppleJack humaine se placer sur ses mains et donner des coups dans les arbres pour faire tomber des pommes ? Ou pire, utiliser un instrument Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 4278094681). Après ça peut donner un beau résultat, mais ce ne sera juste pas la même série quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

Moi je serais pas contre, si les humanisations étaient au moins bien faites, mais de ce que j'ai vu je vais dire NIET.
Mais j'adore les fan-arts bien faits, je vote pour la dernière proposition Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallifrance.net/
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:57

Pour ma part je suis pour ^^ tant que cela reste pour un ou deux épisode et qu'il n'a aucune relation avec la série FiM actuelle.
Ce serait en effet intéressant, ne serais-ce que pour nourrir ma curiosité ^^ j’espère simplement que nous ne tomberons pas dans un nian nian enfantin destiné à de petite fille......
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:58

JAMAIS DE LA VIE!!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 3776516532
C'est comme si on humanisait des Pokémon: sa perdrait toute notion de sa marque et ça n’intéresserait plus personne...
Ou bien les animaux d'Happy tree friends... shit, ils ont déja des mains et se tiennent debout, mais ça c'est d'origine, sa choque pas Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 2554839287
(oui je sais, j'ai pas d'autres exemples Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 2123717884)
Alors que des poneys se tenant poney, marchant poney, mangeant du poney, au manière de poney, et que sa devient humain... non sa passe pas, c'est juste une erreur fatale!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 4264413705
Y'a que Lyra qui a le droit d'avoir des comportement d'humains, aimer l'humain, marcher humain et être passionné d'humain, OKAY?? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 3007958872
(il va de soit que le furry sa passe, mais sa c'est autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:04

Je suis pour.
Tant que c'est une série à part et que ça n'a AUCUN impact sur la série originelle.
Tant que les humanisations valent le coup.
Tant qu'ils arrivent à nous sortir quelque chose d'original (pas de "ouais, en fait, c'est MLP FIM mais avec des humains à la place des poneys"), buvable (pas de "c'est un mélange entre tous les DA crétins et anti féministes qu'ont peut trouver") et pourquoi pas, un peu plus mature (tiens, un petit truc dans e genre Panty et Stocking: je veux voir Applejack manier des flingues, Twilight dire des gros mots et Fluttershy faire son allumeuse!)
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:05

Bon, la série peut bien être mauvaise je regarderais quand même. Parce que j'ai rien de mieux à faire (réviser peut_être?) et que sinon je serais largué par ceux qui regardent, ce qui m'insupporte au plus haut point.
Il me semble que le "leak" a été confirmé fake, et j'espère bien parce que le design craignait un peu (ces formes de poupées mal proportionnées... brrr).
Par contre les fan-arts, pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:09

Nicoboss143 a écrit:
JAMAIS DE LA VIE!!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 3776516532
C'est comme si on humanisait des Pokémon: sa perdrait toute notion de sa marque et ça n’intéresserait plus personne...
Humanisation de Pokémon ?...Faudrait vraiment etre Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 120129551 pour faire une série comme ça Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 4264413705
Quoi que:
Spoiler:
Ok non j'ai rien dit...
Autrement pour en revenir au sujet je pense que je regarderais pour voir de quoi ça aura l'air
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Sabots-Vortex a écrit:
Je suis pour.
Tant que c'est une série à part et que ça n'a AUCUN impact sur la série originelle.
Tant que les humanisations valent le coup.
Tant qu'ils arrivent à nous sortir quelque chose d'original (pas de "ouais, en fait, c'est MLP FIM mais avec des humains à la place des poneys"), buvable (pas de "c'est un mélange entre tous les DA crétins et anti féministes qu'ont peut trouver") et pourquoi pas, un peu plus mature (tiens, un petit truc dans e genre Panty et Stocking: je veux voir Applejack manier des flingues, Twilight dire des gros mots et Fluttershy faire son allumeuse!)


Sans vouloir paraître pessimiste, le jours où Hasbro et Hub sortiront un projet (encore plus sur Mlp) dans le genre de PSG, est très loin d'être arrivé , malheureusement =/ en attendant on peut toujours se réconforter sur D.City Rock =p
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Jamais de la vie!!!


Plutot crever que voir des humains Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 3776516532
Non mais oh, je regarde parce qu'il y a des poney et quand
plus c'est FUN. Si y'a pu poney j'men contre fou du fun!


Les poney c'est chou, mignon, c'est beau a voir.
On en vois jamais.


Les humain, pitié quoi, ça a aucun foutu charme Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:17

Moi, je suis pour, mais en fanart, et quand c'est bien fait. Pour le spin-off, je pense qu'il faudrait vraiment un miracle, du genre le type qui a fait l'image qui a été publiée qui a un accident, tous les exemplaires du scénario disparaissant dans un incendie, et une amnésie généralisée chez Hasbro concernant ledit scénario. Et bien sûr, à partir de là, il faut faire un bon truc, et qui colle à l'univers de MLP -pas juste "Equestria mais avec des humains au lieu de poneys". Et pas un truc pour adolescentes, comme c'est normalement prévu. Là, je le regarderai, le spin-off.
Bon, va nous falloir de l'essence, une voiture, de quoi la commander à distance, encore plus d'essence, et deux ou trois drogues dont j'ai oublié le nom. Ou alors, quelques rituels de magie noire. C'est faisable. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:21

Si Hasbro veut faire faire une série avec des humains ils en feront quoique vous dites et puis du moment que c’est bien fait ça va, puis ses marrants les variants d'un thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:47

Perso je suis totalement contre dans le sens où je n'aimerais pas du tout ça (introduire des humains casse absolument tout le charme de la série pour moi). Mais comme ce n'est qu'un spin-off et non le futur de la série en elle-même, je m'en fiche royalement. Ils font ce qu'ils veulent en parallèle. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:48

Vous pourrez dire tout ce que vous voulez une humanisation c'est bien quand les perso sont totalement humains. comme ça par exemple.

Spoiler:
EH oui je l'ai déjà poster mais c'est ma préféré.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

Hashmal a écrit:
Vous pourrez dire tout ce que vous voulez une humanisation c'est bien quand les perso sont totalement humains. comme ça par exemple.

Spoiler:
EH oui je l'ai déjà poster mais c'est ma préféré.
Ouais, donc, là, on a de l'anthro. Et j'aime pas l'anthro. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:55

elle est moche ton image, gros Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : Je vous en pose des questions.

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:58

En matière de fan art, je suis totalement pour. Je sais que pas mal de gens trouve que ça gâche les personnages, moi je trouve que ça leur rajoute une dimension. Et puis c'est fun.

Pour ce qui du spin-off, fondamentalement je ne suis pas contre, ça peut être intéressant. Ce qui me fait plus peur, c'est qu'on nous sorte une série type pour pré-adolescentes à la disney channel (patapé), avec les mane6 en lycéenne gnangnans. Et même là, à partir du moment ou ça n'a pas d'impact sur la série de base je me contenterai de râler un bon coup avant de retourner à fim tout simplement.

Bref, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:00

Je suis pour un spin-off de MLP en humains...

Si Rainbow Dash ressemble à ça (mais sans les ailes) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:10

dinomax a écrit:
elle est moche ton image, gros Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 4264413705
C'est vrai, elles on toutes l'air de revenir d'une rave.

Et le risque du spin off, c'est de perdre magie, ailes monstres et vilains machiavéliques. L'humanisation je m'en fout, c'est le scénario qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:20

Touchstone a écrit:
dinomax a écrit:
elle est moche ton image, gros Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 4264413705
C'est vrai, elles on toutes l'air de revenir d'une rave.

Et le risque du spin off, c'est de perdre magie, ailes monstres et vilains machiavéliques. L'humanisation je m'en fout, c'est le scénario qui m'inquiète.

C'est justement ça qui est bon. Ce sont des personnages interressant et profond. Dans notre réalité Pinkie serais une fétarde invétérée adepte et apôtre de tout les excès. Rarity serais une maniaque cherchant sans arrêt la perfection et incapable de demi mesure. AJ serait une cowgirl attaché a ces valeurs sans pour autant être intolérante. Twilight serais un rat de bibliothéque sortant avec ces amis pour garder un lien avec la réalité. Fluttershy serais une recluse doublé d'une parfaite inadapté sociale. Rainbow Dash une casse cou, une téte brulé ne se laissant détourné de ces choix par rien ni personne.
J'aimes les imaginer ainsi car en les humanisant on leurs donnes les défaut et qualité qui leurs manque pour être "réel".
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:22

Ranaf'. Même si j'évite le fanwork humanisé, ça m'est au fond largement égal.
Je ne m'arrête pas aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:23

Hashmal a écrit:
Touchstone a écrit:
dinomax a écrit:
elle est moche ton image, gros Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 4264413705
C'est vrai, elles on toutes l'air de revenir d'une rave.

Et le risque du spin off, c'est de perdre magie, ailes monstres et vilains machiavéliques. L'humanisation je m'en fout, c'est le scénario qui m'inquiète.

C'est justement ça qui est bon. Ce sont des personnages interressant et profond. Dans notre réalité Pinkie serais une fétarde invétérée adepte et apôtre de tout les excès. Rarity serais une maniaque cherchant sans arrêt la perfection et incapable de demi mesure. AJ serait une cowgirl attaché a ces valeurs sans pour autant être intolérante. Twilight serais un rat de bibliothéque sortant avec ces amis pour garder un lien avec la réalité. Fluttershy serais une recluse doublé d'une parfaite inadapté sociale.
J'aimes les imaginer ainsi car en les humanisant on leurs donnes les défaut et qualité qui leurs manque pour être "réel".
Sans oublier Lyra qui serait une Pegasis. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:27

Scénario avec des humanisations: sexe, drogue, alcool. Bon çà.
Revenir en haut Aller en bas
#Kiz3R93
Petit nouveau
Kiz3R93

Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

J'ai mis que je m'en fichais , tant que sa n'interfère pas sur la série principale je ne vois pas ou est le problème .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée?
» Vos personnages préférés.
» Les personnages de MLP:FiM d'après les fans.
» Votre/vos personnages préféré(s)
» Réagir contre les troll ou haters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-