| [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 0:31 | |
| Je tiens d'abord à préciser que je ne suis en aucun cas oune gwos waciste, juste que ça m'intriguait Voyez par vous-même https://www.youtube.com/watch?v=9aqk7c9jhNo http://images5.fanpop.com/image/photos/27900000/My-Little-Pony-Peeps-my-little-pony-friendship-is-magic-27976003-900-1165.jpg http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2012/198/7/c/human_twilight_sparkle_by_angelbook-d57jg4h.jpg http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/017/c/4/my_little_pony_human_version_by_xmembrillita-d4mo7st.jpg http://www.tumblr.com/tagged/human%20twilight%20sparkle?page=21 http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma4g7owk8C1rbprvmo1_1280.jpg
Dernière édition par MyBeatlePony le Dim 9 Déc - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 0:38 | |
| Le mot basanais(e) n'existe pas je crois. Si tu parle bien du teint de peau, c'est l'adjectif basané (de la couleur d'une banane mûre). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 0:40 | |
| |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 0:57 | |
| Niggas, niggas everywhere. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 1:30 | |
| C'est juste que y'a des mecs pas foutus de se rendre compte que c'est les zèbres les blacks. Mais maintenant comme y'a une ponification des Chaf arabes, ben ils vont plus avoir d'escuse pour la "nègriser". Surtout que la plupart des "blackifications" sont faites par des artistes médiocres. Mais bon, l'égalité pour tous... |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 2:25 | |
| Traiter tous les négros de bananes mûres... That's racist ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 2:27 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Traiter tous les négros de bananes mûres...
That's racist ! Pauvres bananes, ce déshonner et en plus ça dénigre la bananaguette tout notre monde s'écroule. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 2:32 | |
| Eh j'y peut rien moi c'est dans le dico: dictionnaire.sensagent.com/basanais/fr-fr/ |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 3:32 | |
| |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 7:47 | |
| Peut-être tout simplement pour apporter un peu de variété ? On ne sait pas de quelle couleur de peau seraient les ponettes humanisées, à moins qu'elles gardent la teinte de leur robe. A ce compte là, Twala serait violette de peau et Dash, azur.
Sans compter que le monde des poneys est très USA-centré (les indiens par exemple) et que ô surprise, là bas comme ailleurs, tout le monde n'est pas blanc. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 7:57 | |
| Pour faire chier ceux qui gueulent que seuls les zèbres devrait humanisé en noir (si si, ça existe, malheureusement). |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 8:19 | |
| Parce que Twilight est mauve et que le mauve c'est une couleur foncé. Dans ce cas là, certes, on pourrait se demander alors pourquoi Célestia est souvent noire alors qu'elle est blanche, mais les autres vous rétorquerons que c'est parce que c'est la déesse du soleil (et donc, elle est bronzée, comparée à Luna qui est plus souvent représentée blanche). Personnellement, j'imagine très bien Fluttershy asiatique et je n'ai jamais vu une seule humanisation d'elle ainsi.
Anyway, on s'en fout. Sérieux. Faut bien un peu de diversité. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 9:00 | |
| Twilight noire, c'est une idée des plus stupides, depuis quand les noirs savent lire ? De plus, pour une fois qu'une série fait l'effort d’incorporer des préjugés ethniques je ne vois pas de quel droit nous nous permettons de les outrepasser. |
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 10:05 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Twilight noire, c'est une idée des plus stupides, depuis quand les noirs savent lire ?
quand j'ai lu ça j'ai lu un énorme fou rire |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 10:09 | |
| C'est pour apporter de la variété pardi Après tout c'est un dessin animé sur l'amitié et la tolèrance Alors pourquoi pas. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 10:25 | |
| Parce qu'il existe des clichés comme quoi de nos jours seules les femmes noires et asiatiques sont capable de bosser! Les autres vont en boite et se droguent! A part ça, c'est aussi parce que des M6, c'est la seule qui ait un ton plus foncé. (mauve en opposition au cyan, jaune, blanc, orange et rose) Après, y'a aussi les fantasmes et là je ne peux rien y faire! |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 10:48 | |
| Elle n'est pas noire mais métisse clair dans les images + Un peu de variété ne fais pas de mal bande de rawcistes ! |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 12:06 | |
| J'ai souvent vu des Rarity noires, pourtant elle est pas foncée dans le dessin animé. Faut pas chercher trop loin, les blacks s'imaginent que les poneys sont des blacks quand ils les humanisent, point. (En passant, Rarity, Applejack Twilight et Pinkie se comportent comme des blanches...) |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 12:23 | |
| Je plussoie pour la couleur mauve/violet (regardez les schtroumphs noirs dans la série animée) mais il me semble aussi qu'il y avait "l'archétype de l'étudiante étrangère qui cherche à s’intégrer". Enfin, les humanisations ne la rendent pas "basanée", elle a plutôt le type "indienne", je ne saurais dire pourquoi: (Sally Bollywood) Regardez la coupe de cheveux, les couleurs... connection? Remarque, j'ai vu aussi beaucoup d'humanisation la transformant en étudiante japonaise (avec l'uniforme). Pourquoi? Peut être le fait qu'elle soit étudiante et que, d'après les mangas, le japon serait constitué à 95% d'étudiants. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 13:00 | |
| Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre. EDIT - Spoiler:
|
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 13:05 | |
| - Adri34 a écrit:
- Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre
Mon petit, certaines personnes s'intéressent à leur fandom, et discutent sur comment l'orienter, mais bref, si toi ça ne t'intéresse pas, - Spoiler:
tu dégages vite fait bien fait, plutôt que de venir flood... pitoyable quand même
Sur ce... |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 13:09 | |
| - Sombrax a écrit:
- Adri34 a écrit:
Mon petit, certaines personnes s'intéressent à leur fandom, et discutent sur comment l'orienter, mais bref, si toi ça ne t'intéresse pas, - Spoiler:
tu dégages vite fait bien fait, plutôt que de venir flood... pitoyable quand même
Sur ce... Si on a plus le droit de donner son avis |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 13:12 | |
| - Adri34 a écrit:
- Non mais sérieux qu'est-ce qu'on en a à foutre.
EDIT
- Spoiler:
C'est pas un avis, c'est inutile. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 13:12 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Je plussoie pour la couleur mauve/violet (regardez les schtroumphs noirs dans la série animée) mais il me semble aussi qu'il y avait "l'archétype de l'étudiante étrangère qui cherche à s’intégrer". Enfin, les humanisations ne la rendent pas "basanée", elle a plutôt le type "indienne", je ne saurais dire pourquoi:
(Sally Bollywood) Regardez la coupe de cheveux, les couleurs... connection? Remarque, j'ai vu aussi beaucoup d'humanisation la transformant en étudiante japonaise (avec l'uniforme). Pourquoi? Peut être le fait qu'elle soit étudiante et que, d'après les mangas, le japon serait constitué à 95% d'étudiants. C'est le post le plus pertinent que j'ai lu de ce sujet. Ton argument tient parfaitement la route. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? Dim 9 Déc - 13:33 | |
| - Adri34 a écrit:
- Sombrax a écrit:
- Adri34 a écrit:
Sur ce... Si on a plus le droit de donner son avis Non, on a pas le droit de donner son avis si celui ci n'est pas argumenté et constructif. Et poster une vidéo-réaction ne marche pas, désolé. Je rejoins ceux qui pensent que c'est à cause de la couleur mauve bien que je n'y ai pas énormément réfléchi. Je trouve ça illogique, car en effet, ce sont les zèbres qui doivent être noirs, si on suit le "canon" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? | |
| |
|
| |
| [Humanisation] Pourquoi Twala est souvent représentée basanée? | |
|