|
|
| [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day | |
| Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Lun 5 Mar - 20:22 | |
| Après deux mois d'absence, me revoici. Ben... J'ai un chapitre deux? - Chapitre 1:
C'était une journée qui s'annonçait radieuse pour Twilight Sparkle. Le soleil dans le ciel n'était obstrué par aucun nuage, et la princesse venait de lui faire part d'un nouveau livre. Nouveau ? Pas vraiment, il avait vraisemblablement plus de 200 ans. Mais la seule chose qui importait aux yeux brillants de la ponette violette, c'est que dedans se trouvait des sorts jugés inutiles car extrèmement complexes. Or nul sort n'était pas executable par Twilight car celle ci était réelement la plus puissante licorne d'Equestria, Celestia et Luna mis à part. Ainsi, ce livre lui revenait selon Celestia, et dedans le sort arbordé interressait Twilight au plus haut point. "La téléportation aléatoirement intéressante, ou l'art de se téléporter selon son inconscient" -"Spike ! Cria-t-elle d'une petite voix enjouée- Spike!
-Quoi ?
-Sors du papier et une plume!
-Déjà fait -répondit le dragon qui connaissait bien les attentes de sa maîtresse-
-Tu es vraiment le meilleur, assistant number one!"
Sourire sur le visage, elle commença à dicter :" Prends note, et affiche ça sur la porte à la fin.
"Je ne suis actuellement à aucun endroit précis, mais je ne suis tout de même pas là car"
-Attends!
-Quoi ?
-Si je mets juste que tu reviens à la tombée de la nuit, ça ira?
-C'est parfait, en effet."
Et ainsi, elle l'embrassa sur la jour, et se mit à lire attentivement.
"Eh, mais c'est assez facile! Il suffit juste de ne penser qu'à son subconscient !
-Twilight, le principe du subconscient, c'est pas de ne pas savoir ce qu'il contient ?
-Si, mais il suffit de ne penser à rien, justement, et à ne pas viser un endroit précis de téléportation."
Et sur ces mots, en un nuage de fumée, elle disparue. Elle se retrouva collée à une Pinkie Pie préparant une fête, à son habitude. "Twilight! Non!
-Quoi donc, Pinkie? Demanda Twilight, interloquée
-C'était pour toi cette party!
-Désolé, franchement j'en suis désolée. Mais ... A quelle occasion la préparais-tu?
-Pour la découverte de ton nouveau sort!
-Co...Comment le sais tu?
-Pinkie Sense sourcil gauche levé !
-Encore désolé Pinkie. Mais je dois l'essayer au maximum avant cette nuit. Demain, j'ai des révisions sur le feu!
-Et une PARTY!
-Ah, et une party.
-Au fait, oublie ce que tu as vu, pour toujours!
-Soit Pinkie, à demain!" et sur ces mots elle disparue dans un second nuage de fumée.
Elle réapparue près d'une Rarity allongée sur un canapée en train de geindre pour une obscure raison.
"C'est la piiiiire chose QUI SOIT! Gémit elle.
-Que t'arrive-t-il encore, Rarity?
-Opal a encore joué avec un tricot de laine! C'est horrible...
-Mais encore?
-Elle l'a massacré!
-Bon, alors... Je vais te laisser? Dit Twilight en reculant.
-Oui! Laisse moi dans mon malheur, je te prie."
Un autre nuage de fumée permit à Twilight de s'échaper de l'enfer des lamentations, et elle se retrouva dans un champ de plantations fruitières. Elle vit Apple Jack et se diragea vers elle.
"Oh, Twala. Qu'est ce que tu fais là?
-Je teste un sort de téléportation. Et toi?
-Je m'entraine à récuperer des pommes.
-Mais ce n'est pas la saison!
-Nope. Sinon je ramasserai les pommes. Là, je m'y prépare. Tu m'aide?
-Oh, ouais! J'aime passer du temps avec mes amies!
-Okay. Tu peux me lancer cette buche, à coté de toi?
-Mais elle doit peser deux quintaux! Tu vas te tuer!
-Eeenope. Aye confiance, tu vas voir."
Le tronc fut envellopé de lumière violette, et Twilight propulsa faiblement le poid vers Apple Jack, qui l'esquiva d'un saut. "Twala, LANCE la buche. Ne la promène pas!
-Mais... J'ai peur de te blesser.
-Tu me crois faible? LANCE LA BUCHE!"
La buche vola vers la ponette jaune, qui, de face, ne bougeait pas. Twilight commença à paniquer mais à la dernière seconde Apple Jack se dressa sur ses sabots avants et effectua une rotation très rapide, frappa de ses sabots qui furent perdus de vue par Twilight, qui, médusée, ne voyait que son amie face à deux cents kilos de bois qui volèrent pour la plupart en éclats à l'impact des sabots sur le tronc qui fut projeté à une vitesse formidable, et les sabots retrouvèrent leur position initiale aussi rapidement qu'ils ne l'avaient quitté grâce au rebond éfectué sur le projectile. "tu n'as rien? Cria Twiligth, inquiète.
-Comment je pourrai avoir quelque chose, vu que ce n'est qu'un entrainement?
-Tu es formidable.
-Nope, c'est toi qui l'a lancé le plus vite, moi je lui ai fait perdre de la vitesse.
-Mais j'utilise la magie et..
-Chut! Un jour, je l'enverrai plus fort que toi. Mais je dois m'entrainer pour ça. Merci de m'avoir aidé, Twala!
-De rien, le plaisir était pour moi!"
Et ainsi elle disparue dans un nuage, troublée par tant de hargne et de puissance. Elle tomba dès lors nez à nez avec une Fluttershy poursuivant un lapin trop rapide pour elle, et ainsi, elle décida de se téléporter à nouveau sans s'attarder ici. Elle réaterrie derrière un arbre et crut être de retour chez Apple Jack, quand un bruit sourd fut suivit d'un arc en ciel qui se dessina sous ses yeux lui confirma qu'ellle se trouvait au lieu d'entrainement au slalom de Rainbow Dash. Celle çi cria, entousiamée: "Twi! Tu tombes super bien! Tu veux rendre mon entrainement 20% plus cool?
-Sans problème Rainbow! Réponda une ponette violette rayonnante- Que faut-il faire?
-Ben, tu vois, j'ai l'habitude de bouger mon propre poids. Mais, si j'avais plus de poids, ben je me bougerais plus vite quand je n'aurai plus le poids en plus. Tu comprends?
-Eh, oui, mais que dois-je faire?
-C'est simple à en mourir: Monte sur mon dos!
-Mais, tu crois que tu va me porter?
-J'ai tenu 3 wonderbolts et Rarity, une ponette étudiante au poids parfait ne va pas me poser le moindre problème.
-Je... Si tu le dis -répondit Twilight, confuse d'avoir oublié ce détail.
-Et en plus, là, c'est juste pour un slalom, j'espère que t'as pas peur, hein?
-Non, j'ai une parfaite confiance en toi!" Et sur ces mots elle monta avec précaution sur le dos musclée de la ponettes multicolore. "En route!" Hurla cette dernière. Et elle décolla, tandis que Twilight se serait contre son pelage soyeux et chaud.
Dernière édition par Thejapanismypassion le Jeu 26 Avr - 14:18, édité 7 fois |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Lun 5 Mar - 20:41 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire: - Citation :
- Les gens pensent que j'aime Twala, mais en vrai je l'adore.
CA SE VOIT! Sinon, concept interessant, mais effectivement, c'est du WTF en beauté. Y'a un but à tout ça, ou c'est une série de situations ? (critique non-négative, je précise, mais je veux savoir quand même où je met les pieds <=oh! une Twalala! |
| | | #Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Lun 5 Mar - 20:56 | |
| Tout commence dans le chapitre 2. Et ça concernera pas que Twala |
| | | #leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Lun 5 Mar - 21:34 | |
| Le chapitre un est très rapide . mais très bien aussi. je ne demande que le suite. |
| | | #Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Lun 5 Mar - 22:36 | |
| C'est très axé sur les dialogues quand-même, non ? 'Fin j'ai pas de problème avec ça, j'ai toujours aimé le théâtre, mais bon, j'en viens au point important que je voudrais aborder. - Thejapanismypassion a écrit:
-Opal [...] -Il ಠ_ಠ Opal... est un chat femelle... Je sais que c'est bête de s'en préoccuper autant, mais ça me... GAH ! *part se cacher* |
| | | #Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Lun 5 Mar - 22:40 | |
| Opal est le diminutif d'opalescence, et je suppose que JIMP le savait, non ? |
| | | #Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Lun 5 Mar - 23:09 | |
| J'aime bien les fic ou on trouve une bonne part de dialogue Je suis, pour voir ce que ça va donner |
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Lun 5 Mar - 23:45 | |
| Dans la précédente on m'a fait chier car je mettais jamais de dialogues. Je me venge Et Opal: une femelle mais un animal = STFU sur mon fail Je corrigerai dès que je revoi mon ordi. |
| | | #Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 8 Mar - 22:45 | |
| Ca a l'air simpa comme fanfic, juste un pour court pour se faire une idée. A guetter la suite |
| | | #Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Sam 10 Mar - 11:22 | |
| "Keep your head back ... Three ... Two ... One ... GO ! GO ! GO !" J'trouve ça vachement rapide, en fait ... Du coup j'reste un peu sur ma faim, et j'vois pas ou tu veux en venir ... Ceci dit, c'est pas déplaisant à lire non plus, c'est plutôt bien écris, c'est pas un gros pavé (J'aurais jamais commencé à lire sinon) ... Nan, le vrai problème c'est que c'est trop rapide et trop prévisible : Twilight apprends un sort *Poup* Pinkie *Poup* Rarity *Poup* AJ *Poup* Fluttershy *Poup* RD ... À voir par la suite |
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 13:10 | |
| Deux mois d'absence? Une suite gore, thrash et bien évidement avec Twala! - Attention, ici est fait mention d'acte violents et dénaturés. J'espère que vous en enjoyerez:
Le vol fut pour Twilight la consécration de la vitesse mélé à l'aboutissement parfait d'une vie. Elle sentait ses sens s'éveiller et vit que tous ses livres ne valaient pas ce sentiment de bonheur pur qu'elle resentait à présent. Rainbow continua l'entrainement, et sa passagère ressentait les arbres qui défillaient à une vitesse inouie à coté d'eux. Son sang s'emplit d'adrénaline, et elle laissa aller son cerveau à la vitesse de Rainbow, analysant tout ce qui défilait et pensant à tout ce que la vitesse lui permettait de voir. Elle s'imagina pégase et pensa que jamais elle n'oserait monter à une telle vitesse. Elle préférait nettement rester sur le dos de son amie, qui lui faisait découvrir l'entrainement des pégases. La scéance de vol se prolongea sur de longues minutes qui semblèrent être des secondes pour Twilight. Quand elles touchèrent enfin le sol, Twilight regarda son amie avec des étoiles dans les yeux, l'embrassa sur la joue et lui dit "C'était la plus belle chose de ma vie!". Rainbow Dash la regarda, et lui réplica "C'est normal. Mais merci à toi, même si t'es tellement légère que ça ne change rien de voler avec toi, c'était super sympa quand même!" Twilight rougit et s'assit, conviant son amie à faire de même. "Mais sinon, Twi, pourquoi t'es venue ici à la base?
-Et bien, c'est une histoire assez complexe...
-Elle est longue ?
-Non, pas du tout.
-Compliquée ?
-Non plus. Je commence ?
-Vas-y Twi.
-En fait, j'ai un nouveau sort qui me téléporte selon mes envies, du moins mon inconscient, mais qui est prévisible avec un peu de recul: Je suis en premier arrivée chez Pinkie, car heureuse d'avoir un nouveau sort j'associais inconsciement bohneur et Pinkie. Puis, comme elle ralait un peu, j'associais Râler et Rarity, et me voilà chez Rarity. Puis, lasse de ses râles, je me suis téléportée le plus loin possible, et il s'avère que je ce fut chez Apple Jack. On s'est entrainées, alors après tant de peur quand je lui ai lancée la buche j'avais besoin de calme, et je suis tombée chez Fluttershy. Alors j'ai aterrie ici dans une téléportation supplémentaire.
-Mais Pourquoi je suis la dernière ? Tu ne voulais pas me voir ? -Interrogea la ponette bleue, qui semblait véxée.
-Non... Mais, pour être franche, je me sens bizarre quand je suis avec toi, et j'ai essayé de te chasser de ma tête.
-Tu n'aime pas être avec moi ?
-Non non! Juste que... Je suis génée, comme timide avec toi, c'est étrange.
-C'est que t'es pas aussi cool que moi! -Plaisanta Rainbow- Viens faire un tour, ça va te détendre.
-Soit, je viens de ce pas." Et sur ces mots elle chauvaucha une fois de plus son amie qui sourit et entama les vérifications.
"Prête ?
-Et pas qu'un peu!"
Le décollage surprit Twilight qui s'attendait à beaucoup plus de violence. Son amie, juste pour elle, trainait et volletait. Elle ria "Twi, je sais que tu as peur mais pas la peine de me broyer les côtes!
-Désolée!" La ponette confuse relacha son étreinte et se sentie stupide de ne pas avoir vu avant ce qu'elle faisait. Le stress, sans doute. Elles volèrent et peu à peu la licorne sentie sa tension se relacher, et admira le paysage, puis posa sa tête sur le dos de sa monture. Rainbow, sentant cela, ralentie encore. Fermant les yeux, la ponette violette resentie toutes les choses qui habituellement échappent aux marcheurs. Elle sentie l'air s'engouffrer dans ses poumons, et sentie une certaine sérénité. Elle reouvrie les yeux au bout de quelques... Minutes ? Heures ? Secondes ? Elle ne savait pas mais Luna entamait la montée de la lune qui sortait déjà de l'horizon. Le soleil envoyait ses rayons finaux, et Rainbow se posa enfin sur un toit en pierre permétant une vue magnifique sur le coucher de soleil. "Où sommes nous? Demanda enfin Twilight
-à Canterlot, sur le toit du château! Répondit fièrement Rainbow.
-Mais... Combien de temps avons nous volées?
-Environ 6 heures... Juste le temps que tu décompresse, et que je m'étire les ailes.
-Je ne peux pas nous téléporter à Ponyville, c'est bien trop loin.
-Que faire alors ?
-Et bien... Il fait froid, mais on peux peut-être dormir ici.
-On a pas réelement le choix, je ne veux pas déranger la princesse à cette heure, alors qu'elle est occupée à abaisser le soleil. De plus, elle va aller dormir après, et c'est inenvisageable de la réveiller."
Les deux amies se regardèrent dans les yeux, et s'assirent près l'une de l'autre, puis se rapprochèrent car elles avaient froid. Alors, seules et éloignées de tout, les langues se dénouèrent. Elles parlèrent franchement de tout, de Rarity qui devrait arrêter de se plaindre, de Fluttershy qui était étrange, de Pinkie et de sa future party, et encore d'autres choses sans importance. Puis enfin, Rainbow rentra dans le vif du sujet: "Pourquoi tu disais être génée en ma présence ? J'ai fait quelque chose de mal ?
-Eh bien... Ces derniers temps, j'essayais de t'éviter un maximum. Mais c'est pas de ta faute, je sens chez toi comme quelque chose. Et cette chose... Me déroute. Je... Je crois que je suis amoureuse de toi. J'espère que tu ne va pas te facher."
Rainbow, interloquée, regarda son interlocutrice baisser les yeux et regarder le sol. Elle lui relava la tête du sabot, et alors, elle lui dit : "Twi, il faut que tu le sâches. J'ai quelque chose à te dire." Twilight ouvrit la bouche et s'appreta à parler mais elle ne pu rien faire quand la langue de Rainbow enveloppa la sienne, forcant un peu pour rentrer et ainsi transformer cette action en baiser passionné. Les deux ponettes restèrent une bonne minute, chacune la langue dans la bouche de l'autre. Leurs yeux se fermèrent, et Twilight comprit que l'amour qu'elle éprouvait était plus que partagé par son amie. Elles se séparèrent après ce baiser et se regardèrent longuement dans les yeux, silencieusement, comme pour percer l'esprit de l'autre. Mais les deux rougirent, et se rapprochèrent encore. Elles se couchèrent, collées, et s'endormirent en se regardant. Puis, vers le milieu de la nuit, Twilight ouvrit les yeux. Elle regarda devant elle et vit au clair de lune que les yeux de Rainbow étaient également ouverts. Elle interrogea du regard la pégase qui murmura "Cela fait environ un quart d'heure que je te regarde. J'arrive pas à dormir, mais te regarder c'est vraiment un plaisir pour les yeux.
-Moi, c'est le trop plein d'émotions qui font que j'arrive plus à me calmer. Il me faudrait un truc vraiment fort pour m'endormir...
-Comme ça ? Dit la ponette bleue en couvrant de son aile la quémandeuse. Elles se raprochèrent, et s'envellopèrent mutuellement la tête de leurs pattes et se réembrassèrent tendrement. Ce baiser se voulait profond, sincère et surtout le plus long possible. Seraient-elles séparées avant le petit matin? Rien n'était moins sur. Mais pourtant l'aile de Rainbow se retira de Twilight, qui crue avoir fait quelque chose de mal. Rainbow quand à elle sentit un sabot repousser son aile et se sentit responsable d'une faute dans son attitude. Puis elle sentit sa camarade s'éloigner, mais rechignait encore à ouvrir les yeux. Twilight, elle aussi les yeux clots, se sentit arrachée de la bouche de Rainbow par un sabot s'insinuant entre elles, et crut à un rejet de cette première. Les deux ouvrirent les yeux simultanément, et virent un sabot blanc entre elles. Puis Rainbow fut violement retournée du flanc sur le dos, et avec la patte n'étant pas entre les deux amoureuses la séparatrice vint comprimer la poitrine de celle ci. Un cri échapa de la pégase qui gémit mais la pression sur la cage thoracique s'étant soudainement augmentée, son souffle était coupée et elle cracha violement tout l'air de ses poumons. Du sang coula de sa bouche et elle regarda impuissante sa persécutrice qui relacha la pression, en maintenant tout de même sa cible au sol.
Celestia ouvrit alors la bouche et se mit à crier sur la pauvre victime qui avait dans ses yeux toute la misère du monde réunie. Elle suffoca et pleura quand enfin l'air se réengouffra dans ses poumons et elle entendit la voix royale de Canterlot utilisée par une Celestia folle de rage. "Qu'est ce que vous étiez en train de faire ? Comment Equestria peut-il persister dans le temps avec des immondices comme vous ? Vous me rendez malade. Encore seraient-ce deux poneys inintéressants. Mais non ! C'est la meilleure aviatrice et la meilleure magicienne ! Vous n'êtes rien, vous me devez la vie et c'est ainsi que vous me remerciez ?" Elle laissa Rainbow s'écraser sur le flanc et chercher sa respiration, et se dirigea vers Twilight qu'elle frappa violement dans le ventre d'un coup de sabot noble et puissant. Il faut en effet savoir que si un poney ne pèse qu'en moyenne une quarantaine de kilos, Celestia quand à elle était composée de 250 kilos de muscles et de 20 kilos d'autres éléments qui une fois utilisés à bon escient pouvait aisément tuer sur le coup un poney. Elle frappa de nouveau Twilight, et jetta un noir regard à Rainbow en lui ordonnant de dégager. Celle-ci se remit difficilement debout et s'envola rapidement, laissant la licorne seule avec une princesse furieuse.
Cette dernière fit décoller la ponette violette et la projetta violemment à l'autre bout du toit, et sous ce choc inouï des ardoises volèrent. Twilight gémit de la violence de l'impact et regarda d'un air effrayé sa persécutrice qui se dirigeaient d'un pas rapide en claquant des sabots sur la pierre. Elle jeta autre regard de mépris envers sa protégée et lui assena un autre coup dans le ventre qui lui fit cracher du sang. Et lui dit alors : " je te punis, je t'engueule, je te violente, tu saigne est pourtant tu me regarde toujours d'un regard étonné. Ne comprend donc pas la raison de mon énervement ? Ne vois -tu pas que tu as dépassé les limites ? Une nuit au cachot semble être la solution idéale pour te remettre les idées en place." Et ce fut sur ces paroles fortes que deux gardes, restés en retrait jusqu'à présent, sortirent de l'ombre pour lier les sabots de la pauvre Twilight qui ne comprenait plus rien, lui poser un blocage anti-magie sur sa corne et le serrer jusqu'à ce que la douleur fit sentir à Twilight que sa corne était sur le point de se fissurer, ce qui fut confirmé par le bruit de craquement qui s'ensuivi. Elle fut ensuite jetée sur le dos d'un des gardes, qui accompagné de ses camarades la jetèrent dans un cachot qui semblait plus à une chambre vide et entièrement murée.
Aucune source de lumière autre que celles des cornes des gardes ne venait éclairer cette pièce froide et morbide. Twilight, les yeux brouillés par les larmes (ou serai-ce du sang ?) vit un des gardes la déposser au sol, et parler avec les autres. Elle ne fit pas attention au dialogue, mais elle crût comprendre quelque chose de dérangeant. Un garde lui maintenant les pattes avants lui fit comprendre qu'elle ne se trompait pas. Un autre vint, monta sur elle et lui fit le même type de baiser que Rainbow. Mais Twilight s'obstina à maintenir la bouche close, ce qui provoqua chez le garde une sorte d'exitation morbide qui réussit à lui ouvrir la bouche avec sa langue. Il ne savait pas embrasser. Pas du tout. Twilight sentit la langue étrangère lui obstruer la bouche, et ne put dès lors plus respirer. Elle suffoca, émit des petits cris qui exitèrent encore plus le garde, et finalement celui ci conscent à laisser la ponette respirer. Elle cracha, expira bruyamment, ses yeux voulurent pleurer mais elle n'avait plus de larmes disponible depuis la mésaventure avec Celestia. Pui un garde la bayonna, et au final les deux autres innocupés lui écartèrent les pattes arrières. L'embrasseurs'avanca alors, d'un air signifiant que bien qu'elle ne le veuille pas, elle risquait de porter son enfant. Il tâta la zone de la patte, puis ayant constaté l'humidité suffisante décidat de passer à l'acte. Il fut interompu par un sinistre craquement provenant de ses vertèbres cérébrales, qui rappelait étrangement un bruit de meuble explosant à l'impact du sol après une chute de quelques étages. Il chuta ausol et Twilight, suprise de ne pas avoir à subir tel affront, réouvrit avec terreur les yeux. Elle fut lachée promptement par es gardes la retenant au sol, et elle chuta donc sur un flanc et vit les yeux du poney mort la fixer lividement. Elle sursauta et en se débattant vit de la lumière, et comprit aux reflets arc en ciel de celle ci que Celestia venait d'entrer dans la pièce. Elle hurla: "Crevards ! Pensez vous que je l'ai empechée de commetre une action qu'elle regreterait toute sa vie sur le toit pour que vous la violiez ici ? Enfoirés, quittez cette salle immédiatement! Ou vous rejoindrez tous votre ami le cadavre! DEHORS!" La voix royale résonna dans la tête de Twilight, et la porte claqua violement. Elle était au sol, sous le choc, et se savait en compagnie d'un mort qui quelques secondes auparavant avait tenté de l'abuser.
En pleurant, elle chercha désespérément du regard la moindre source lumineuse, exactement comme elle chercha quelques minutes plus tard le sommeil qui ne vint que quelques minutes avant le réveil brutal d'une Celestia qui n'avait pas l'air d'avoir dormie. Elle la poussa lentement, mais assez violemment pour la faire sortir avec stupeur de ses rêves qui se révellaient aussi atroces que ce qui avait failli lui arriver dans la cellule quelques heures auparavant. La licorne sursauta mais retomba du fait que ses sabots demeuraient liés. Elle se vit enlever le bloqueur, ôter ses liens et rammener chez elle par les gardes. Le départ fut à l'aube, dès les premiers rayons du soleil. Elle arriva chez elle pour midi, et une épreuve plus dure que tous les coups et les humiliations de la nuit entra en jeu: elle dut marcher, comme si ne rien n'était, sous les yeux de tout les poneys de la ville, et surtout des gardes d'hier qui repensaient bien sur à ce qu'ils avaient vus. Elle se demanda pourquoi Ponyville entier se trouvait devant sa maison et Spike brisa enfin le silence de plomb tombé tel une couverture sur le parvis de la bibliothèque. "TWILIGHT! -Hurla-t-il en se jettant dans les pattes de sa maîtresse- Twilight, j'ai alerté toute la ville enfin! Qu'as tu fait ? Tu avait jurée de revenir pour la tombée de la nuit, mais à l'heure ou la Lune est la plus haute ne te trouvant pas j'ai demandé de l'aide et on s'est tous lancés à ta recherche ! Tu as eu un problème avec le sort ? Pourquoi se sont des gardes qui te raccompagnent ?
-Et bien..." Les larmes montèrent alors dasn les yeux de la ponette. Que pouvait-elle dire ? Elle tentait désespérément de ne pas laisser éclater la pression de la veille, les horreurs, la tentative de viol, le changement définitif dans ses futures relations avec Celestia, les coups, la fissure de la corne, les entailles des liens. Elle cherchait la force pour se contenir, et soudain pensa à Rainbow. La réaction fut immédiate et ne se fit pas tendre: "j'ai eu un gros accident, en effet. Avec Rainbow. Elle volait et je lui ai atterri dessus. Elle est là ?"
Puis, elle chercha et scruta la foule. Elle vit Rarity, habillée en vitesse pour se lancer dans la recherche. Fluttershy, qui semblait s'être époumonnée à hurler son nom partout, et Apple Jack qui semblait avoir fait de même, et ce toute la nuit. Elle vit également Pinkie, déçue par sa party qui semblait être partie pour tourner au vinaigre. Mais nul part la robe bleue ou la crinière arc en ciel de Rainbow n'apparaissait. Elle déclencha ainsi une vague d'inquiétude encore plus forte. En effet: nul n'avait vu cette dernière depuis hier après midi, et nul ne fit de remarque sur la transition de cible : comme une nuée, les poneys se remirent à courir en direction de la forêt, des autres villes, de n'importe où mais pas d'ici. Restèrent uniquement une petite foule de curieux, composée de : Spike, pleurant de joie de revoir sa maîtresse; Pinkie, abbatue, qui vint saluer Twilight, lui fit ce qui ressembla en un premier temps à un hochement de tête, avant de lui sauter au cou et de la serrer comme si elle avait craint de la perdre à jamais; Rarity, qui fut plus sobre dans l'expression de ses sentiments, mais dont le message était clairement le même; Fluttershy, qui se montra étonnamment curieuse mais vite laissa tomber devant l'absence de réponse de la part de l'intéréssée; et Apple Jack, qui brisant les apparences, fut la seule à fondre en larmes. Mais Twilight ne voulait pas que ses amies se réjouissent trop vite: elle dicta des ordres de manière quasi-militaire, et ne perdit pas une seconde son ton calme et autoritaire que tous se firent un devoir de suivre à la lettre. Elle-même embrassa Spike, et utilisant le sort de la veille atteri à côté de sa cible dans la seconde. A Ponyville, les gardes, restés jusque là observateurs, se jettèrent à la recherche des deux criminelles de la veille. Ils étaient en effet restés, car ils savait que cette scène vaudrait son pesant d'or: mais Twilight n'avait pas montré signe de faiblesse durant les 15 minutes d'échanges qui s'étaient ensuivit, et avait maintenu le masque de son alibi de façon à ce qu'à part les gardes et elles même, nul n'ai vu fleurir l'idée du mensonge. Tout tenait la route, mais la moindre question aurait été dévastatrice. Elle s'était brillament servie de la déstabilisation de la foule pour expédier son mensonge et tous les lancer dans une recherche inutile. Les gardes, devant une telle manifestation de bravoure et une telle maitrise des émotions, n'avaient eu pour seul acte que d'être de plus en plus impressionnés à chaque mot, à chaque seconde, à chaque acte.
La licorne se posa dans une clairière. Elle eu alors le reflexe le plus normal de la journée: elle fondit en larmes, mais chercha Rainbow. La pression se relachant, les larmes coulèrent et c'est le museau trempée qu'elle comprit que c'était dans un buisson que son amie étée embusquée. Elle lui toucha du sabot une aile, et à la lumière du jour put constater les dégats: Rainbow avait des séquelles de l'altérquation de la veille sur tout le corps, que ce fusse une déformation du ventre laissant penser à de multiples fractures au sang et au plaies qui recouvraient son pelage. Sa crinière, ébourrifée, était presque totalement rouge, et la ponette violette alors eu peur. Son amie était recouverte sur 70% de sa surface de sang, et les litres manquants auraient dût laisser la pégase exsangue. Mais celle ci jaillit et bondit sur ses sabots, comme enivrée d'adrénaline et de violence. Les deux amies se fixèrent alors durant de longues secondes dans les yeux, et Rainbow brissa le silence et se jettant sur Twilight comme l'avait précédement fait Pinkie, et en la serrant lui confia : "Twi... J'avait peur de ne jamais te revoir. Sâche que tu as hanté mes pensées, et que chaques seconde où je te savais à la merci de la princesse, j'ai crüt mourrir. Je suis désolée de t'avoir abandonnée, pitié, je t'en supplie, pardonne moi. -Non. C'est à moi de m'excuser. Tu as prit des coups et tu a faillit mourrir par ma faute. Je ne pourrai jamais poser de mot sur la connerie que j'ai commise hier, en t'avouant mes sentiments ici. Mais outre cela, que t'es-t-il donc arrivée pour que tu finise ainsi ?"
Rainbow, les yeux pétillants, se regarda. Le sang sur son pelage avait résulté un étrange violet, et en séchant celui-ci avait stabilisé cette couleur. "J'ai voulu te ressembler... -plaisanta-t-elle- Non, les gardes après mon départ m'ont suivi. En vol, à cause des coups, j'ai du me poser. Ils sont arrivés et un m'a frappé. J'étais au sol, et celui ci m'a plaquée sur le dos et m'a maintenu les pattes avants en l'air. Ensuite, l'autre s'est approché, et a voulu... Voilà. Mais je me suis débattue, et en voulant le frapper avec la patte arrière à la tête.. J'ai eu sa collerette... Et... "
Elle explosa en sanglots.
Sa détresse était perceptible matériellement. Un aura de gène s'impossa et Twilight comprit qu'elle avait besoin d'aide. Elle la serra contre elle et la soutena avec sa patte avant droite, qu'elle passa précautionneusement sur le dos meurtri de son interlocutrice. Alors, celle ci avoua, comme un secret: "Elle s'est planté dans son cou, et en voulant se relever il s'est tranché une artère... Du sang, partout. L'autre a prit peur et m'a laché, alors je l'ai frappé et il est tombé sur une racine. Alors j'ai fait comme Apple Jack pour ceuillir les pommes, avec son thorax. Et là, il s'est ouvert, et les poumons ont jaillit. Il était pas mort, non. J'ai dut le regarder agoniser durant deux bonnes heures. Et avec ça, le pire, c'est qu'il a parlé. Beaucoup. Il m'a dit que son métier lui interdissait d'avoir une femme, un foyer, une famille, pour que personne ne remarque si un jour il venait à mourir. Il m'a demandé de lui tenir la patte, et s'est effondré sur moi. Je sentais ses poumons se gonfler, m'arroser de sang, retrécir, et puis au bout d'une heure un s'est percé avec le plexus solaire, et il a hurlé. Durant une heure, il respirait très mal, s'éttouffait et crachait beaucoup de sang, et en perdait tout autant du thorax. Alors, je l'ai étreint et serré, et son second poumon a éclaté. Il m'a regardé, et est mort contre moi. Puis, j'ai perdu connaiscance. Je me suis réveillé, je l'ai caché. Et je me suis rendormie. Et la plus merveilleuse des amies m'a réveillée."
Twilight fut légerement choquée de ces révélations, mais elle fut quand même impressionnée du courage de son amie. Elle la nettoya magiquement, elles cachèrent les cadavres un peu plus, se déplacèrent de quelques centaines de mêtres dans la fôret et Twilight créa une boule de lumière d'une cinquantaine de mêtres de diamètre au dessus de la forêt. Puis des poneys, alertés par cette anomalie, les trouvèrent et donnèrent l'alerte. Une heure plus tard, les deux ponettes étaient à Ponyville, en train de mentir sur ce qu'il leur était arrivé en se préparant autant physiquement que moralement à la party de Pinkie, qui serait surement plus propice à un interrogatoire qu'à une réele fête.
|
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 13:16 | |
| Je m'attendais à mieux vu les tags, là on dirait l'équivalent littéraire d'un shônen |
| | | #Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 13:28 | |
| C'est un virage à 380° que tu nous as fait là! Je m'attendais quand même à pire avec les tags. Quoi que d'un point de vue psychologique, ça reste impressionnant. - Spoiler:
Je suis surpris des paroles de Celestia: je l'imagine mal s'abaisser à proférer des gros mots. Même énervée. Ceci dit, j'ai du mal à comprendre son attitude: elle est jalouse mais n'en profites pas pour "s'offrir" son étudiante dévouée? C'est quand même ce à quoi je m'attendais quand j'ai vu le tag et l'intervention de Celestia.... .......me regardez pas comme ça, tout le monde s'est déjà amusé à imaginer que l’intérêt de Celestia pour Twilight soit plus qu'une relation "maître d'école-élève"!
|
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 13:29 | |
| - Soarin' a écrit:
- Je m'attendais à mieux vu les tags, là on dirait l'équivalent littéraire d'un shônen
Moi aussi tu m'as manqué Sinon j'ai censuré. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Y'avait un viol, beaucoup plus de violence et pas mal de choses bien emmerdantes pour l'adepte du ban que je suis. |
| | | #Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 13:34 | |
| Attention, le message qui suit est très subjectif et négatif.
Bravo. Tu as mis TOUT ce que je n'aime pas dans les fanfics dans une seule. Le premier chapitre avait de l'idée, même s'il était un peu rapide, mais là... On a donc : ce que je n'aime pas dans le shipping, c'est à dire des descriptions longues et pompeuses de baiser, avec du romantisme à deux pièces qui n'est pas sans rappeler les pire romans-photos de magazines féminins. Ensuite, on a Celestia qui arrive. Comment dire ..? Elle n'est absolument pas fidèle à sa représentation dans la série. Tu veux faire une tyralestia ? Ok, mais garde au moins la personnalité calme qui la définie. Détourne là pour en faire une despote froide, sadique et calculatrice si tu veux, mais là, elle ne fait que crier, c'est clairement Out Of Character. Ensuite, on a une scène de torture et de tentative de viol, que j'ai lu en diagonale, parce qu'outre mon désintérêt pour ce genre de littérature, c'est écrit dans un style lourd et ne donnant clairement pas envie de continuer à lire.
Si c'est une trollfic, c'est parfaitement réussi. Tu remplace désormais Soarin' au titre de "Sergeant Sprinkles francophone", parce qu'au moins, Soarin' a un style qui donne envie de continuer à lire.
Sur ce, je vais relire un bon petit one-shot comique pour me laver les yeux. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 13:47 | |
| - Fancolt a écrit:
- Attention, le message qui suit est très subjectif et négatif.
Bravo. Tu as mis TOUT ce que je n'aime pas dans les fanfics dans une seule. Le premier chapitre avait de l'idée, même s'il était un peu rapide, mais là... On a donc : ce que je n'aime pas dans le shipping, c'est à dire des descriptions longues et pompeuses de baiser, avec du romantisme à deux pièces qui n'est pas sans rappeler les pire romans-photos de magazines féminins. Ensuite, on a Celestia qui arrive. Comment dire ..? Elle n'est absolument pas fidèle à sa représentation dans la série. Tu veux faire une tyralestia ? Ok, mais garde au moins la personnalité calme qui la définie. Détourne là pour en faire une despote froide, sadique et calculatrice si tu veux, mais là, elle ne fait que crier, c'est clairement Out Of Character. Ensuite, on a une scène de torture et de tentative de viol, que j'ai lu en diagonale, parce qu'outre mon désintérêt pour ce genre de littérature, c'est écrit dans un style lourd et ne donnant clairement pas envie de continuer à lire.
Si c'est une trollfic, c'est parfaitement réussi. Tu remplace désormais Soarin' au titre de "Sergeant Sprinkles francophone", parce qu'au moins, Soarin' a un style qui donne envie de continuer à lire.
Sur ce, je vais relire un bon petit one-shot comique pour me laver les yeux. ...quelle violence Bon, c'est clair que Soarin' fait mieux...mais bon là, ce ptit texte était sympa quoi (même si le perso de Celestia était Total Foaray |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 14:00 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Soarin' a écrit:
- Je m'attendais à mieux vu les tags, là on dirait l'équivalent littéraire d'un shônen
Moi aussi tu m'as manqué
Sinon j'ai censuré. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Y'avait un viol, beaucoup plus de violence et pas mal de choses bien emmerdantes pour l'adepte du ban que je suis. Ben, dans ce cas là, fais comme moi et déchaîne toi en MP. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 14:29 | |
| J'ai ri, bien de changer tes balises à tout bout de champ? |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 14:32 | |
| [Trollfic homophobe. Désolé, je m'emmerdait durant deux mois d'absence] ....implosion de rire dans 3...2...1...*slurp* |
| | | #Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 14:59 | |
| J'avoue, j'ai rigolé comme un dément sans m'arrêter à partir de l'intervention de Celestia. J'ai la flemme de développer. J'aime ce genre de truc qui se prend pas au sérieux. Je la préféré même au Noël de Braeburn. Par contre, dis moi que tu l'as écrite en étant sérieux, et je m'écroule de ma chaise, les côtés se dilattant dangereusement jusqu'à ce que la douleur et l'impossibilité de respirer me fasse mourir de rire.
|
| | | #Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 16:33 | |
| Bravo tu as réussi ton objectif ta fic' commençait plutôt bien, c'était plaisant à lire et là tu nous pond un chapitre2 totalement WTF.... je me contenterais donc d'ignorer cette fanfic' qui s'ajoute à la liste des décevantes.... |
| | | #Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| Sauf que moi je veux bien poster des images pires, mais on me ban sinon |
| | | #Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Jeu 26 Avr - 21:46 | |
| Ceci sera une critique constructive: Mokay. Nan, sérieusement, ça m'a fait rigolay. Vivement la suite |
| | | #Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day Ven 27 Avr - 14:21 | |
| Pas fan. Le chapitre 2 était tellement long que je l'ai lu en diagonale sur la fin ... Et tout comme Fancolt, je n'aime pas trop les longues descriptions de baisers etc. Déjà t'aurais du scinder le chapitre 2 en plusieurs chapitres. L'impression que me donne cette fic, c'est que tu avais envie de faire plein de trucs différents avec du fanservice Twilight, de la comédie, de l'homophobie, du shipping, de la violence. Sauf que tout dans la même fic, ça rend vraiment bizarre, surtout avec le ton que tu emploies, il change du tout au tout entre le début et la fin. En plus c'est bourré de fautes donc sans descendre totalement cette fic, elle ne m'inspire pas non plus. |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day | |
| |
| | | | [Sombre][Violence][Romance] A Twala's day | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|