AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:04

Si Hasbro cherchait l'ultime moyen de se débarrasser des bronies, c'est bien celui-ci Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 4264413705
Y'a rien de plus clichés que des filles avec un tatouage sur la joue, une couleur de peau dégeulasse bien niais, les jupettes qui fait bien écolière et des cheveux qui touchent le sol...
Manquerai plus qu'on leurs file un baton rose pourri en plastique qui brille, un animal à grosse tête avec une voix super chiante, et ça sera le bouquet!!
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2750068867
Ne manquez pas le dessin-animé de demain!! un flingue acheté, une balle offerte!! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:11

Supernovae_01 a écrit:
Et désormais je soutiens corps et âme que 2 et 2 font bien 7, accessoirement.

C'est vrai sous réserve que 4 est égal à 7. Rien de plus facile. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 4278094681
C'est bien les matheux ça, définir ce qu'ils veulent pour que ça les arrange. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 1374644099

Pour en revenir au topic, je trouve quand même l'humanisation très laide, pour ma part. On verra ce que ça donnera dans la série, mais bon.
#Stangg
Petit nouveau
Stangg

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:33

Allons, allons, un peu de calme, les gens. Dire que ce sera très mauvais maintenant ne rime à rien. Pas uniquement à partir d'une image et d'un potentiel studio.
Surtout que même si le studio en question est à l'origine d'un dessin animé qui est loin d'être bon (mais j'ai connu pire, je vous assure), il a également sorti des choses pas trop mal qui ont plutôt bien marché. (comme charlotte aux fraises et arthur, qui objectivement, sont plutôt voire carrément bons)
Et puis, ce n'est pas vraiment constructif de faire une énième liste des détails qui ne vous plaisent pas dans la dite image.
#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:45

Dite moi ... les horreurs que j'ai vue précédemment c'est encore un Fake ou c'est vraiment serieux....

J'avais dis dans un précédent poste que je pourrais changer mon avis (qui est contre l'humanisation) si il y a moyen de faire quelque chose de potable.

Et la personnellement si c'est ce qui va etre utilisé.... je trouve le design...hum?... Dégeulasse?...ah ben oui il se trouve que c'est le premier mot qui vient à l'esprit la

La ca repart avec un mauvais point pour moi... c'est Monster High 2 la revanche du poney maudit

ils ont interet de se rattraper sur les catégories restantes Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 1374644099
http://survivals-horrors.com/
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:18

Oui, aussi incroyable que ça puisse paraitre

On savait que ce serait mauvais, on à eu la confirmation que ça serait mauvais, on saura d'ailleurs encore demain que ce sera mauvais. Mêmes les BD sur ce concept sont mauvaises

Bref, je pense qu'a partit de cet instatn on peut arrêter de parler de banalités et admettre que c'est et sera desesperément mauvais. Voila
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:17

ce topic devrait s'appeler "overreacting as fuck"
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:28

dinomax a écrit:
ce topic devrait s'appeler "overreacting as fuck"
Ou "Major Denial" au choix.
http://raveponay.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:35

Non non bien "overreacting as fuck", suffit de lire les propos telle que -Renzo- qui crache sur du vide.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:50

rainbowdash

Je donne mon avis, je suis étoné que l'on ai reussi à faire 13 pages sur le sujet. Et en plus je suis sur que tu est d'accord avec moi Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3357631100
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:53

Plutôt 12 pages si on retire les posts sur Johnny Test. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 4278094681
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:04

-Renzo- a écrit:
rainbowdash

Je donne mon avis, je suis étoné que l'on ai reussi à faire 13 pages sur le sujet. Et en plus je suis sur que tu est d'accord avec moi Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3357631100

Désoler moi j'ai un cerveau et il me dit d'attendre de voir un épisode pour savoir si c'est réellement mauvais.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:21

Tu n'as pas à être désolé Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 4278094681 la prudence est une qualité que je respecte Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2085074178 tu n'as pas à risquer de émetre un jugement sur ce DA juste parceque le design laisse présager le pire Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2123717884 et parce-que ça part d'une idée plutot foireuse Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 4264413705 Tu peut tout aussi bien attendrel'edition des premiers episodes, les regarder d'un bout à l'autre pour te dire qu'il est irrémediablement mauvais Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 1775904540 et ainsi mieux apprecier notre clairvoyance Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3357631100
#Flolilol
Staff
Flolilol

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:23

Un peu de calme les enfants je vous pris, il y a une différence entre discuter/débattre et se cracher au visage.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:10

-Renzo- a écrit:
DA juste parceque le design laisse présager le pire Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2123717884 et parce-que ça part d'une idée plutot foireuse Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 4264413705

1 : Le design ne signifie pas forcement grand chose on peut avoir une série génial avec des graphismes minable et avoir une série toute pourrie avec un dessin impeccable.

2 : Il n'y à pas de bonne ou de mauvaise juste de mauvais scénariste, après tout MLP : FIM avait tout de l'idée foireuse !

Edit Flolilol: bon savior tes insults tu te les garde hein, prochaine fois c'est un avertissement.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:32

Mais on est d'accord sur toute la ligne mon petit sucre d'orge Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 752684259 le design est à proprement parler rebutant Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 399489531 en surfant sur le succes FiM ils massacrent un monde qui à été très largement mystifié Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3007958872

La seule chose qui pourrait le sauver c'est un scenar qui tiendrait littéralement du genie Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3357631100

Comme la plupart des amateurs de FiM j'ai fait mes paris et je me délecte à le revendiquer haut et fort Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 120129551 et tu n'as pas à être choqué ou indigné pour autant.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:47

Non tu tu dit que tu persiste a dire que cela sera mauvais et je m'indigne que telle comportement existe encore.
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:11

Et si ont arrêtais de râler sur l'apparence, car ça fait un bon nombre de pages que ont en parlent.
Car la discutions actuel n’apporte rien.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:14

Ben en fait, pour le moment, on peut pas dire grand chose d'autres:
-on n'a aucune idée de la direction scénaristique (juste un mauvais pressentiment)
-à la limite, on a le nom de celui qui s'en occupe, ce qui nous fait au moins un os à ronger.
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:26

Les personnages sont moches, la plupart d'entre nous sont d'accords sur ce point Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 959537370
Mais je préfère attendre au moins les premiers épisodes avant de donner mon verdict final, on sait jamais.
Et même si c'est les mecs qui ont fait Jonny Test qui bossent là dessus (moi je l'aime bien Jonny Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2123717884 mais pas ce qu'il y a autour), on sait jamais : Georges Lucas et Quentin Tarantino n'ont pas fait que des supers trucs.
Et j'ai envie de dire : on n'a pas encore vu quelle tête auront les humains dans la série !

Nicoboss143 a écrit:

Manquerai plus qu'on leurs file un
baton rose pourri en plastique qui brille, un animal à grosse tête avec
une voix super chiante, et ça sera le bouquet!!

Tu sais, on n'a pas encore vu Spike...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:35

Quenquent a écrit:
Nicoboss143 a écrit:

Manquerai plus qu'on leurs file un
baton rose pourri en plastique qui brille, un animal à grosse tête avec
une voix super chiante, et ça sera le bouquet!!

Tu sais, on n'a pas encore vu Spike...
Et la corne de Twilight et Rarity doit bien être remplacée par quelque chose... Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 1929873797
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:50

j'ai pas envie qu'il suive l'esprit de friendship is magic moi. S'il font un spin-off, c'est justement l'occasion de tester des nouveau truc

du coup, je ne pense pas qu'il nous faille un scénar en béton pour sauver ce design, mais plutôt un bon gros délire bien jouissif, Avec des gest star à la pelle est du fan-service assumé. C'est en tout cas ce que j'attend d'equestria girl
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:30

Ce que j'éspère/qu'ils devraient faire/qu'ils feront, c'est justement qu'ils prennent l'esprit marketing pourri et autres obligations de scénarios et qu'ils les mettent sur EG comme ça ils laissent l'équipe de MLP tranquille et libre de faire du fan-service comme il se doit et des scénars splendides Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2085074178

Ca serait bien. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3371923627
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:59

Avouez que leurs designs sont UGLY AS FUCK Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2750068867
Le seul truc qu'ils ont fait de bien jusque là, c'est de supprimer cette attardée de Derpy, et de mettre Twala Alicorne!!!
Mais alors le reste qui est à venir, n'y pensez plus et passer à autre chose, parce que là, ça devient digne de Barbie/Bratz/LPS/MLP-G1/Babar 3D/et d'autres merdes...
Mon dieu, c'est comme ça qu'ils nous remercient??? En pondant un truc niais parmi tant d'autres ?? Mais pourquoi? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2123717884 MLP:FiM étais unique, il leurs a fallu juste une image pour tout casser...
À l'avenir: virez cette foutu scénariste qui fait de la merde et mettez nous quelqu'un qui saura VRAIMENT améliorer la série Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:09

Nicoboss143 a écrit:
Mon dieu, c'est comme ça qu'ils nous remercient??? En pondant un truc niais parmi tant d'autres ?? Mais pourquoi? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 2123717884 MLP:FiM étais unique, il leurs a fallu juste une image pour tout casser...
"Overreacting as fuck". On se calme, ce spin-off est un spin-off, ce qui veut dire qu'ils ne touchent pas à FiM. Si tu n'aimes pas EG, eh bien tu n'as qu'à pas le regarder, c'est aussi simple que ça!

Nicoboss143 a écrit:
À l'avenir: virez cette foutu scénariste qui fait de la merde et mettez nous quelqu'un qui saura VRAIMENT améliorer la série Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3371923627
... What?
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:26

Un concentré de rage pareil, it's an academy record Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 8 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant