| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|
|
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | Pour ! | | 18% | [ 36 ] | Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent ! | | 13% | [ 26 ] | Surement pas ! | | 18% | [ 36 ] | En fan-art seulement ! | | 50% | [ 99 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 20:29 | |
| Moi, au moins, quand je rage, c'est soit sur des trucs 100% confirmés, soit je précise bien que ce ne sont que des rumeurs... Là, pour le nom du scénariste, on n'a aucune confirmation officielle, je me trompe? En fait, si je n'aime pas le spin-off, il suffira de ne pas le regarder. Le problème, c'est que les non-bronies risquent de confondre FiM et EG, et si c'est mauvais, on risque de passer encore plus pour des cons... EDIT: et au passage, Derpy est revenue depuis le final. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 20:49 | |
| Les non-brony pour boucoup ne font pas la differance entre G4 et autres gen ...... donc ça ne risque pas de changer de bcp leur regard sur nous.
Certains en entendant MLP pensent systematiquement à la G1, ce qui quelquepart est logique, mais un peu grotteux au vu du bruit que l'on fait |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 20:53 | |
| C'est sur que l'image qu'ils ont de nous est éronnée, je suis d'accord Renzo, il faudrait trouver quelque chose qui leur fasse changer de regard sur nous (syntaxe approximative) mais c'est pas EG qui va nous aider, ça c'est sur... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 20:59 | |
| - domirossi a écrit:
- Derpy est revenue depuis le final.
Heureusement que Hasbro vont tapper leurs animateurs pour s'assurer qu'ils nous la foute pas dans la saison 4 Rien que ça, je les pardonne pour nous avoir sortit des humains-poneys... - domirossi a écrit:
- Le problème, c'est que les non-bronies risquent de confondre FiM et EG, et si c'est mauvais, on risque de passer encore plus pour des cons...
C'est justement de ÇA que j'ai peur |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 21:11 | |
| De passer pour un c*n ? Mon dieu mais tu dois être terrifié à toute heure Bon, blague à part (oui c'était juste parce que t'as insulté Derpy ), je vais pas re-râler un Nième fois sur le design, y-en a qui le font beaucoup mieux que moi. Mais j'avais entendu dire que ce Spin-Off était vraiment adressé aux brony ... Alors pourquoi ils font ça , ils devaient bien se douter que c'est pas des humanisations que souhaitaient les brony, mais une transposition des poneys dans une aventure très mature, plus pour adultes quoi. Mais vu la tournure que ça prend, ça annonce déjà une histoire très plate et une absence d'originalité par rapport aux autres séries "pour fille" actuelles. Alors bon, si ils essayent de nous satisfaire avec 7 chansons comme pour le dernier épisode et pour cacher les défauts du scénario, ça va le faire vraiment moyen quoi. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 21:14 | |
| - Luna-117 a écrit:
- [...] il faudrait trouver quelque chose qui leur fasse changer de regard sur nous [...]
Je pense que se soucier de l'image que l'on renvoi vers "l’extérieur" n'est pas une bonne chose à faire. On ne fait définitivement pas partie de la démographie visée par le DA (et ceux malgré les nombreuses réferances "adultes" présentes dans la serie) Ça fait d'ailleur partie du charme et nous fait sentir r3b3l, anti-conformistes, anti-conso etc Mais, ça choque aussi les "étrangers" qui avec leurs yeux païens nous voient jouer à la poupée, et trouvent ça aussi choquant qu'un gars qui se baladerait dans le metro la tetine à la bouche Je pense que l'on ne doit pas se priver de ce qui nous fait plaisir pour ne pas choquer la poplasse, mais que l'on devrait peut-être par amour, par compassion et par empathie savoir se faire discrets Désolé pour le gros HS désolé pour le pavé |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 21:19 | |
| - Peshmelba a écrit:
- [...] Spin-Off était vraiment adressé aux brony ...
J'en serais vraiment très étoné - Peshmelba a écrit:
- [...] absence d'originalité par rapport aux autres séries "pour fille" actuelles
Oui, car c'est surement le public visé .... les bronies, oui. Les bronies de 3 ans avec des couettes |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 21:23 | |
| qu'est-ce que c'est beau renzo Tout ça pour dire que j'ai voté pour...mais en fanart. L'humanisation c'est bien (faut voir sur le topic dédié à ce sujet) mais pas si on en abuse. Et EG, je suis désolé mais ça s'appele pousser le bouchon un peu trop loin. Maurice. |
|
| |
#Shared Mind Petit nouveau
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 21:43 | |
| Que en fan-art pour moi, mais à petite dose surtout. J'ai du mal à me plonger dans l'univers lorsque je vois les poney en humain, même si c'est bien fait, c'est pas pareil. Donc j'apprécie pour le plaisir des yeux, mais je préfère largement les poneys habituels. |
|
| |
#Bigka A la réponse
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 22:01 | |
| - Yashn a écrit:
- Moi je suis pour... en fan-art. Changer de race c'est un peu changer de personnage (vous imaginez-vous AppleJack humaine se placer sur ses mains et donner des coups dans les arbres pour faire tomber des pommes ? Ou pire, utiliser un instrument ). Après ça peut donner un beau résultat, mais ce ne sera juste pas la même série quoi.
Elle peut pratiquer les arts martiaux et lancer des mawashi Geri au arbres (Oui, j'aime bien faire des citations de posts qui datent) En plus, AJ qui pratique ce type de sport, je trouve que ça colle bien à son caractère Pour rester dans le sujet, l'humanisation, j'ai rien contre si c'est bien fait et si ce n'est pas une pure reprise d'un épisode. Cependant, un truc me chiffonne: si on les humanise, le shipping Spike/rarity deviens possible... ou Spike reste un dragon. Remarquez, j'imagine bien un sort de TS partant en coquille et transformant tous les poneys en créatures étranges à la peau rose avec des doigts. Lyra adorerait |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 22:07 | |
| - Bigka a écrit:
l'humanisation, j'ai rien contre
je le tue maintenant ou je le le torture un peu? non je rigole... à vrai dire je pense que tu à un peu raison...mais je pense que cela ne doit pas être officiels... juste que ce soit des fanarts....ni plus ni moin(quelque vidéos sur internet font ce drôle de truck...) |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 22:10 | |
| Le shiping Rarity~Spike n'a nul besoin d'humanisation Je trouve que l'humanisation donne rarement de bons résultats, mais au nom de la liberté du fan-art je suis pour l'humanisation dans le fan-art Pour les tranformation en hypocampe aussi Et bien plus |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 22:25 | |
| - -Renzo- a écrit:
- Pour les tranformation en hypocampe aussi
Et la transformation en lasagne, merci Findus! Non sérieusement, je veux pas d'humain du tout dans une série de poney!! Limite dans le fan-art, okay! mais la, ça frise le fan-service foiré |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 22:29 | |
| je suis d'accord avec mon VDD en lasagne, le pones magique ça doit être délicieux.... |
|
| |
#Bigka A la réponse
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 22:32 | |
| Y'a une plume dans ma lasagne au boeuf-cheval-poney magique... elles viennent de Rainbow factory? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 22:34 | |
| Non, non, c'est Pinkie qui s'essaye au salé. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 22:43 | |
| dans tout les cas, j'aimerai bien goûter à tes lasagnes.... (tu m'en passe un bout??? ) |
|
| |
#Bigka A la réponse
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 23:00 | |
| |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 23:03 | |
| Puisque ça à l'air d'être le sujet principal de la page
/imageshack.us/a/img194/580/myfinduslasagnesaremagi.jpg |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 23:04 | |
| [Merci de revenir au sujet initial et non pas de dériver sur les lasagnes... Merci] |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 23:11 | |
| Je pense qu'on a fait le tour Quelqu'un d'autre a des arguments ? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 4 Mar - 23:26 | |
| Moi j'ai dit que je voulais que ce soit un truc con, si c'est le cas je me ferais un plaisir de regarder |
|
| |
#Cozvijar Brony confirmé
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 5 Mar - 11:57 | |
| Si ce Spin-Off est une bouse, ce n'est pas grave, tant que la série principale ne dérive pas en pub géante pour le jouet Twala Alicorne... |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 5 Mar - 12:27 | |
| - Cozvijar a écrit:
- Si ce Spin-Off est une bouse, ce n'est pas grave, tant que la série principale ne dérive pas en pub géante pour le jouet Twala Alicorne...
Quoi, ils vont nous faire du barbie-mlp? Super crossover...tss. J'arrive à peine à croire qu'ils nous fassent des "humains" avec des ailes et une telle couleur de peau. Les ailes, à la limite okay okay, elles doivent voler, mais la couleur de peau? Vraiment? RD en bleu? Sans Hasbro, la vente de la bière chuterait. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 5 Mar - 13:03 | |
| C'est un spin-off c'est pas comme si la série principale allait changer |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|