AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:58

Baagy a écrit:
Hey! J'ai enfin trouver à quoi ça rime tout ça! J'ai trouvé de quoi ça allait parler!

En fait, Celestia va transformer Twilight et ses amis en humain pour un durée de trois jour et puis elle font faire des trucs de filles de 8 10 ans car ça semble être bien partie pour et puis Tout ceux qui on penser à ce jeux complétement débile sont de gros D********** !!!!!!!

Non mais franchement. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 4264413705
J'y ai pensée D:
Honte à moi,c'est ta faute A7XPoney Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 1601293786

Luna-117:certains fanarts sont bien mieux que ça.Quand je prends du recul le chien est bien fait,mais quand je me dis que c'est Spike...Je dis juste non...
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:20

Personellement, je trouve que les mane6 qui vont sur Terre pendant 3 jours ferait un bon film, je le regarderais avec plaisir Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 120129551
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:32

Quenquent>>> Hum :

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Maitredelunivers
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:11

"Il dit qu'il voit pas le rapport..."
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:41

Héros d'un univers qui se déroule en dehors de la terre + long métrage où ils débarquent sur terre =

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 16 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16