#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 19:58 | |
| - Baagy a écrit:
- Hey! J'ai enfin trouver à quoi ça rime tout ça! J'ai trouvé de quoi ça allait parler!
En fait, Celestia va transformer Twilight et ses amis en humain pour un durée de trois jour et puis elle font faire des trucs de filles de 8 10 ans car ça semble être bien partie pour et puis Tout ceux qui on penser à ce jeux complétement débile sont de gros D********** !!!!!!!
Non mais franchement. J'y ai pensée D: Honte à moi, c'est ta faute A7XPoney Luna-117:certains fanarts sont bien mieux que ça.Quand je prends du recul le chien est bien fait,mais quand je me dis que c'est Spike...Je dis juste non... |
|
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 23:20 | |
| Personellement, je trouve que les mane6 qui vont sur Terre pendant 3 jours ferait un bon film, je le regarderais avec plaisir |
|
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 13 Mar - 12:32 | |
| Quenquent>>> Hum : |
|
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 13 Mar - 13:11 | |
| "Il dit qu'il voit pas le rapport..." |
|
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mer 13 Mar - 13:41 | |
| Héros d'un univers qui se déroule en dehors de la terre + long métrage où ils débarquent sur terre =
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|