| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|
|
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | Pour ! | | 18% | [ 36 ] | Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent ! | | 13% | [ 26 ] | Surement pas ! | | 18% | [ 36 ] | En fan-art seulement ! | | 50% | [ 99 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:04 | |
| J'aurais préféré un spin-off où les Mane Six sont changés en leur animaux et les animaux en poney (Gummy en poney ) Parce que là,pauvre Spike quoi...Un chien,c'est comme ça qu'il est sensé être vu/prit/traité? |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:17 | |
| - Firefly a écrit:
- J'aurais préféré un spin-off où les Mane Six sont changés en leur animaux et les animaux en poney (Gummy en poney )
Parce que là,pauvre Spike quoi...Un chien,c'est comme ça qu'il est sensé être vu/prit/traité? Spike serait donc un Poney? enfin, il suffirait de changer la formulation "les Mane six sont transformées en les animaux avec qui elles ont l'habitude de trainer, et le vice-versa." |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
#Kelkun A la réponse
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:37 | |
| Lien exprimant ma frustration. Ça va un peu beaucoup très loin, là. Ils auraient pas pu en faire un iguane ou un Geko ? Ça aurait été plus original qu'un clébard violet et ça aurait préservé le côté reptilien de Spike ! T_T Je me demande vraiment à quoi ressembleront les humains.
- Regardez ! Des lycéennes multicolores, ailées, aux cheveux qui descendent jusqu'à leurs pieds gigantesques, avec des tatouages sur la joue et accompagnées d'un chien violet et vert ! COURREZ ET PANIQUEZ ! CE SONT DES EXTRA-TERRESTRES ! APPELEZ L’ARMÉE ! - Ch'ais pas si la princesse Celestia a bien choisi nos nouvelles formes, Twilight... |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:38 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Si vous hésitez encore à vous suicider, PEUT-ETRE QUE LA NOUVELLE FORME DE SPIKE DANS EQUESTRIA GIRLS VA VOUS Y INCITER!!!:
Souviens-toi PearBrandy... Tu t'étais promis de ne pas intervenir... Attendre de voir la série pour juger... Ne pas ÇA VA ETRE DE LA GROSSE M PIRE QUE LA G3.5 BRULEZ-MOI CETTE HORREUR ET FOUTEZ AU CACHOT LES PSYCHOPATHES QUI EN ONT EU L'IDEE !!!!!! ... Désolé mais il fallait que ça sorte. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:41 | |
| Merci pour le lien, Kelkun, je l'avais complètement oublié jusqu'à ce qu'il finisse de charger... Peut-être que, comme ils disent sur LPB, une forme qu'elles prennent quand elles se transforment façon Magical Girl, et que sinon, c'est des humaines normales. Espérons. Ou peut-être que Hasbro nous prépare le plus gros trollage de tous les temps depuis plusieurs mois, et en fait, le show est excellent. |
|
| |
#Kelkun A la réponse
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:44 | |
| C'est plutôt à ton ordinateur de te dire My Bad , ma foi. x) Sinon, j'aime et j'espère que ton hypothèse est la bonne. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:46 | |
| Je me suis juré de ne pas gueuler. Donc on va rester calme. On inspire et on expire... Iiiinspiiiire... Eeeeeexpiiiiiire...
... Voiiiiiiila.
MAIS BORDEL DE PUTAIN DE DIEU POURQUOI SPIKE EST UN CHIEN ?! RAAAAAAAAAH ! |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 19:53 | |
| - domirossi a écrit:
Ou peut-être que Hasbro nous prépare le plus gros trollage de tous les temps depuis plusieurs mois, et en fait, le show est excellent. Qui ta dis que ça allait être nul |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 20:16 | |
| - Shaymiin a écrit:
- domirossi a écrit:
Ou peut-être que Hasbro nous prépare le plus gros trollage de tous les temps depuis plusieurs mois, et en fait, le show est excellent. Qui ta dis que ça allait être nul Personne mais franchement, spike en chien il faut pas exagérer, c'est du grand n'importe quoi. En même temps ça peut ce comprendre parce qu'un chien c'est logique dans la vie courante. Ou dans le même genre de logique on aurait pus l'avoir en chat ou encore en Hamster mais non, on est tombé sur un chien (comme par hasard). Il est vrai que dire c'est nul avant d'avoir vu ça ne ce fait pas (exemple avec ce qui disent que MLP c'est pour les gamines alors qu'ils n'on jamais vu la série) mais là, c'est mal parti (même très mal). Aller! Un dernier pour la route : MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!! C'EST QUOI LEUR PROBLÈMES À HASBRO!!!! |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 20:18 | |
| Déjà que je trouve stupide l'idée de l'humanisation pour faire une énième série basée sur un groupe de gamins/gamines comme on en des tonnes, mais Spike en chien ... Jerry j'espère que Spike en chien est une vaste blague, parce que là on se rapproche sérieusement du kamoulox ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 20:18 | |
| - Shaymiin a écrit:
- domirossi a écrit:
Ou peut-être que Hasbro nous prépare le plus gros trollage de tous les temps depuis plusieurs mois, et en fait, le show est excellent. Qui ta dis que ça allait être nul Au moins, les designs des persos tels qu'on les connaît actuellement, eux, ils sont nuls. Après, le scénario, on verra. Mais là, ils partent quand même avec un handicap sérieux. :sisi! |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 20:19 | |
| Je suis plus que impatient de voir ce que ca va donner avec tout ce bordel ca va etre magistral ! Epique ! Je vais vraiment voir les 1er épisodes rien que pour etre témoin de ce.... truc ! J'espere qu'il nous reserve d'autre connerie du genre pour le spin off ! Si ca se trouve le spin off ,en faite, c'est toute les plus mauvaise idée qu'ils ont pu avoir, mais rassemblé en une seul et unique réincarnation du chaos total ! (Mais qu'est ce que j'aime ce topic ! ) Wait and see for the next news~~ |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 20:19 | |
| faites qu'ils fassent un truc con, je vous en supplie. Le seul moyen de s'en sortir maintenant c'est d'assumer et de faire un truc con |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 20:22 | |
| - dinomax a écrit:
- faites qu'ils fassent un truc con, je vous en supplie. Le seul moyen de s'en sortir maintenant c'est d'assumer et de faire un truc con
Ah ouais, un truc complètement idiot mais assumé, et bourré de références en tout genre |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 11:53 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Si vous hésitez encore à vous suicider, PEUT-ETRE QUE LA NOUVELLE FORME DE SPIKE DANS EQUESTRIA GIRLS VA VOUS Y INCITER!!!:
Uhm que dire c'est... bizzare... un noeud papillion?! c'est un bon chien-chien à sa mè-mère Rarity ça!! Assasin ! Sortez vos fusils et vos lances-flammes, on va brûler tout ça ! A pars ça, je sais pas ce que les scénaristes fument, mais j'en veut Parce que nous sortir Spike en chien, faut aller chercher loin... Sinon, je reste en wait and see. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 12:02 | |
| Sinon, on pourrait peut-être créer un topic spécial sur Equestria Girls ? Je sais pas pourquoi mais je pense que débattre sur Spike le chien est un poil hors-suj' dans un fil sur les humanisations. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 12:05 | |
| Hors-sujet? Pas forcément. Je pense qu'on étais beaucoup à penser que Spike serait humanisé et pas "caninisé". Après un topic spécifique sur Equestria Girls? Peut être quand ça sera enfin sortie... Tiens d'ailleurs, scusez si je repose une question déjà posée mais: ça sort quand? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 12:44 | |
| Franchement, là, j'aimerais bien oublier tous ces leaks, comme ça je pourrai attendre impatiemment le Spin-Off, en espérant qu'il soit bon, et sans me dire qu'il est nul dès le départ. Quelqu'un a du Bleeprin? |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 12:50 | |
| - Citation :
- Franchement, là, j'aimerais bien oublier tous ces leaks, comme ça je pourrai attendre impatiemment le Spin-Off,
Des professionnels sont la pour ca voyons - Spoiler:
|
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 12:57 | |
| Ce serait mieux si Spike était en humain, en chien ça le fait pasdu tout je trouve... |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 13:00 | |
| Ils ont honte de s'inspirer des fanart chez Hasbro, ou bien ? |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 13:00 | |
| Hey! J'ai enfin trouver à quoi ça rime tout ça! J'ai trouvé de quoi ça allait parler! En fait, Celestia va transformer Twilight et ses amis en humain pour un durée de trois jour et puis elle font faire des trucs de filles de 8 10 ans car ça semble être bien partie pour et puis Tout ceux qui on penser à ce jeux complétement débile sont de gros D********** !!!!!!!Non mais franchement. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 17:57 | |
| Les mane6 envoyée sur Terre pour une durée de 3 jours hein ..? Tous comptes (re)fait, ça commence à me plaire cette idée de Spin-Off - Ce spoiler contient des choses pas propres:
Imaginez 2s qu'elles rencontrent Red version humain
|
|
| |
#Ilanovitch Petit nouveau
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Mar 12 Mar - 19:24 | |
| My little Human! My little Human! Ah Ah Ah AAAAHHHH (ce post était constructif)
Nan sans déconner, si ça se passe je fais imploser l'univers... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|