AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:26

Nicoboss143 a écrit:

Je précise que c'est le studio de doublage qui est à blâmer, pas les doubleurs...

Acteurs bon sang! Doubleur se sont ceux charger du studio et diriger les voix!
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:34

Oui, effectivement Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 4278094681 j'arrive jamais à faire la différence entre les 2
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:35

PearBrandy a écrit:
Friendship is Witchcraft censuré
Ah, j'oubliais: il me semble que c'est la censure automatique de Youtube qui a supprimé les FiW, donc Hasbro n'a rien à voir avec ça.

Nicoboss143 a écrit:
des doublures VF de qualité*,
des BD traduite à l'internationale, ou bien la multinationalisation en dehors des US
(Histoire qu'en europe on a nous aussi des goodies, objets, figurines bien faite, bronycon, des documentaire en blu-ray FR et tout pleins de bon truc...)
D'un autre côté, l'écrasante majorité des bronies sont américains, donc qu'Hasbro se soucie ou pas de nous, les européens l'ont dans l'os Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 791999698
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:20

Si vous hésitez encore à vous suicider, PEUT-ETRE QUE LA NOUVELLE FORME DE SPIKE DANS EQUESTRIA GIRLS VA VOUS Y INCITER!!!:
Uhm que dire c'est... bizzare... un noeud papillion?! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2907559942 c'est un bon chien-chien à sa mè-mère Rarity ça!!
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:27

eau.aime.jet.

il est horrible Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 4264413705

Un chien, quoi...
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:28

Nicoboss143 a écrit:
Si vous hésitez encore à vous suicider, PEUT-ETRE QUE LA NOUVELLE FORME DE SPIKE DANS EQUESTRIA GIRLS VA VOUS Y INCITER!!!:
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2907559942
Oh... my...god...
J'imagine que ça résume assez bien la vision qu'a Twilight de son cher "assistant"...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:28

Nicoboss143 a écrit:
Uhm que dire c'est... bizzare... un noeud papillion?! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2907559942 c'est un bon chien-chien à sa mè-mère Rarity ça!!
WAT.
En même temps, au moins, là, il fermera sa gueule. J'espère. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 3371923627
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:41

domirossi a écrit:

En même temps, au moins, là, il fermera sa gueule.
Euh, je crains que non, puisque la il pourra aboyer, et japper de partout, ou bien twilight va se servir de lui comme dans son habitude:
Le prendre pour un chien, car oui, c'est plutot son esclave je dirais...
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:59

Bon déjà, tu as de source et secondement il est trouve pas si horrible que ça.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 3:04

nico, t'es sûr qu'elle est accurate ton image ?

Je veux dire, pourquoi un chien ? Même les comics allemand ferait jamais un truc aussi craqué Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2907559942

Dernière édition par dinomax le Lun 11 Mar - 14:09, édité 1 fois
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 3:27

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ça ne ressemble pas trop au design de la serie.

Aussi, c'est sur que ce sont bien les pony que l'on connait qui vont se transformer en humaines ? Parce-que je vois plus des humains (ou quoi que soient ces créatures) qui sont nés et toujours vécu comme telles.

Peut-être même dans un monde ou tout le monde se traine une CM dans la tronche
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:05

Il me semble avoir omis de mettre la source de cette "chose"
Source: http://www.equestriadaily.com/2013/03/rumor-spike-dog-in-equestria-girls.html

Pour être franc, on dirait que quelqu’un s'est amusé à faire un mix entre Spike et Winona. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2907559942
L'image me semble pas très accurate, en effet, mais le design d'Equestria Girls laisse tellement à désirer que sa ressemble pas à du fake Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2750068867
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:35

Mais c'est horrible Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2907559942
Sérieusement on sait que vous voulez faire vendre des jouets,mais que ça se voit pas.On attire pas des mouches avec du vinaigre (j'insulte le vinaigre)
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:39

Oh mon dieu Hasbro.... Sérieusement ? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 4264413705
Ils avaient le choix, on aurait pu avoir ça :

Spoiler:

C'est déjà infiniment plus classe, il faut l'avouer. Mais non.
Déjà qu'on a du mal à être crédible avec MLP, mais s'ils nous collent ça...

M'enfin.... Gardons espoir , ça va sans doute être bien Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 1374644099
#Dyèse
A la réponse
Dyèse

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:43

Seriously ? Un chien ?

Le fake qu'on nous a sorti il y a quelque semaines me faisaient moins flipper que ça.

Citation :
Aussi, c'est sur que ce sont bien les pony que l'on connait qui vont se transformer en humaines ? Parce-que je vois plus des humains (ou quoi que soient ces créatures) qui sont nés et toujours vécu comme telles.

Peut-être même dans un monde ou tout le monde se traine une CM dans la tronche

C'est ce que semblent dire les rumeurs. On a pu voir pas mal de séries pour gamines où des fées/sorcières/ce que vous voulez au look improbable passent totalement inaperçues une fois envoyées dans notre dimension. Mais ton hypothèse tiens largement la route, et je crois que je préférerai encore qu'on parte sur la base d'un univers alternatif à fim dans lequel nos héroïnes "humanisées" ont toujours vécu. Comme ça, sûr que ça ne touchera pas au show.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:11

ça va être grave chelou

quand est ce que ça sort, déja ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:46

Spike the dog is now canon. Sangta le savait. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2350145110
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:07

Bro-Nie a écrit:
Spike the dog is now canon. Sangta le savait. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 2350145110

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 1574364447

Décidément c'est de pire en pire, j'espère encore que le fond sera intéressant, mais pour la forme ça m'a l'air définitivement mort.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:14

Personnellement je trouve que c'est une honte.
Et rétrospectivement, j'me dis que la tronche des premières images leakées (où tout le monde hurlaient au FAKE) était déjà mieux que ce que l'on nous sert aujourd'hui, même si le design est le même, c'était moins ... "pire".
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:32

C'est tout simplement horrible!!!!!! Si c'est ça l'avenir de la série, je préfère partir maintenant! (non mais c'est vrai quoi, le titre de la série n'aura plus du tout de sens).

@Norlf : Tu peut toujours espérer. Oh oui tu le peut car c'est tout ce qui nous reste : de l'espoir (mais ça marchera JAMAIS!!!! Greuh!!!).
http://baagyisland.jimdo.com
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:40

Baagy a écrit:
C'est tout simplement horrible!!!!!! Si c'est ça l'avenir de la série, je préfère partir maintenant! (non mais c'est vrai quoi, le titre de la série n'aura plus du tout de sens).

C'est un spin-off donc non
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:46

Shaymiin a écrit:
C'est un spin-off donc non
Oh! Autant pour moi! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 4278094681

ça reste tout de même très moche.
http://baagyisland.jimdo.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:50

Même avec Spike chien, je ne hurlerais pas avec les loups (huhu). J'attends vraiment de voir avant de me prononcer.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:04

qui pari qu'on va avoir droit au gag ou il essaye de se taper la jambe de Rarity Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 4264413705
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:32

Je pense pas non.
Par contre je suis prêt à parier que pour bien faire clicher, il va parler.
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 14 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant