| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|
|
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | Pour ! | | 18% | [ 36 ] | Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent ! | | 13% | [ 26 ] | Surement pas ! | | 18% | [ 36 ] | En fan-art seulement ! | | 50% | [ 99 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 10 Mar - 14:26 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Je précise que c'est le studio de doublage qui est à blâmer, pas les doubleurs...
Acteurs bon sang! Doubleur se sont ceux charger du studio et diriger les voix! |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 10 Mar - 14:34 | |
| Oui, effectivement j'arrive jamais à faire la différence entre les 2 |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 10 Mar - 15:35 | |
| - PearBrandy a écrit:
- Friendship is Witchcraft censuré
Ah, j'oubliais: il me semble que c'est la censure automatique de Youtube qui a supprimé les FiW, donc Hasbro n'a rien à voir avec ça. - Nicoboss143 a écrit:
- des doublures VF de qualité*,
des BD traduite à l'internationale, ou bien la multinationalisation en dehors des US (Histoire qu'en europe on a nous aussi des goodies, objets, figurines bien faite, bronycon, des documentaire en blu-ray FR et tout pleins de bon truc...) D'un autre côté, l'écrasante majorité des bronies sont américains, donc qu'Hasbro se soucie ou pas de nous, les européens l'ont dans l'os |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 0:20 | |
| - Si vous hésitez encore à vous suicider, PEUT-ETRE QUE LA NOUVELLE FORME DE SPIKE DANS EQUESTRIA GIRLS VA VOUS Y INCITER!!!:
Uhm que dire c'est... bizzare... un noeud papillion?! c'est un bon chien-chien à sa mè-mère Rarity ça!! |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 0:27 | |
| eau.aime.jet. il est horrible Un chien, quoi... |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 0:28 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Si vous hésitez encore à vous suicider, PEUT-ETRE QUE LA NOUVELLE FORME DE SPIKE DANS EQUESTRIA GIRLS VA VOUS Y INCITER!!!:
Oh... my...god... J'imagine que ça résume assez bien la vision qu'a Twilight de son cher "assistant"... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 0:28 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Si vous hésitez encore à vous suicider, PEUT-ETRE QUE LA NOUVELLE FORME DE SPIKE DANS EQUESTRIA GIRLS VA VOUS Y INCITER!!!:
Uhm que dire c'est... bizzare... un noeud papillion?! c'est un bon chien-chien à sa mè-mère Rarity ça!! WAT.En même temps, au moins, là, il fermera sa gueule. J'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 0:41 | |
| - domirossi a écrit:
En même temps, au moins, là, il fermera sa gueule. Euh, je crains que non, puisque la il pourra aboyer, et japper de partout, ou bien twilight va se servir de lui comme dans son habitude: Le prendre pour un chien, car oui, c'est plutot son esclave je dirais... |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 1:59 | |
| Bon déjà, tu as de source et secondement il est trouve pas si horrible que ça. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 3:04 | |
| nico, t'es sûr qu'elle est accurate ton image ? Je veux dire, pourquoi un chien ? Même les comics allemand ferait jamais un truc aussi craqué
Dernière édition par dinomax le Lun 11 Mar - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 3:27 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que ça ne ressemble pas trop au design de la serie.
Aussi, c'est sur que ce sont bien les pony que l'on connait qui vont se transformer en humaines ? Parce-que je vois plus des humains (ou quoi que soient ces créatures) qui sont nés et toujours vécu comme telles.
Peut-être même dans un monde ou tout le monde se traine une CM dans la tronche |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 10:05 | |
| Il me semble avoir omis de mettre la source de cette "chose" Source: http://www.equestriadaily.com/2013/03/rumor-spike-dog-in-equestria-girls.htmlPour être franc, on dirait que quelqu’un s'est amusé à faire un mix entre Spike et Winona. L'image me semble pas très accurate, en effet, mais le design d'Equestria Girls laisse tellement à désirer que sa ressemble pas à du fake |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 11:35 | |
| Mais c'est horrible Sérieusement on sait que vous voulez faire vendre des jouets,mais que ça se voit pas.On attire pas des mouches avec du vinaigre (j'insulte le vinaigre) |
|
| |
#Lighterthatsome Petit nouveau
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 13:39 | |
| Oh mon dieu Hasbro.... Sérieusement ? Ils avaient le choix, on aurait pu avoir ça : - Spoiler:
C'est déjà infiniment plus classe, il faut l'avouer. Mais non. Déjà qu'on a du mal à être crédible avec MLP, mais s'ils nous collent ça... M'enfin.... Gardons espoir , ça va sans doute être bien |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 13:43 | |
| Seriously ? Un chien ? Le fake qu'on nous a sorti il y a quelque semaines me faisaient moins flipper que ça. - Citation :
- Aussi, c'est sur que ce sont bien les pony que l'on connait qui vont se transformer en humaines ? Parce-que je vois plus des humains (ou quoi que soient ces créatures) qui sont nés et toujours vécu comme telles.
Peut-être même dans un monde ou tout le monde se traine une CM dans la tronche C'est ce que semblent dire les rumeurs. On a pu voir pas mal de séries pour gamines où des fées/sorcières/ce que vous voulez au look improbable passent totalement inaperçues une fois envoyées dans notre dimension. Mais ton hypothèse tiens largement la route, et je crois que je préférerai encore qu'on parte sur la base d'un univers alternatif à fim dans lequel nos héroïnes "humanisées" ont toujours vécu. Comme ça, sûr que ça ne touchera pas au show. |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 14:11 | |
| ça va être grave chelou
quand est ce que ça sort, déja ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 14:46 | |
| Spike the dog is now canon. Sangta le savait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 15:07 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Spike the dog is now canon. Sangta le savait.
Décidément c'est de pire en pire, j'espère encore que le fond sera intéressant, mais pour la forme ça m'a l'air définitivement mort. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 17:14 | |
| Personnellement je trouve que c'est une honte. Et rétrospectivement, j'me dis que la tronche des premières images leakées (où tout le monde hurlaient au FAKE) était déjà mieux que ce que l'on nous sert aujourd'hui, même si le design est le même, c'était moins ... "pire". |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 17:32 | |
| C'est tout simplement horrible!!!!!! Si c'est ça l'avenir de la série, je préfère partir maintenant! (non mais c'est vrai quoi, le titre de la série n'aura plus du tout de sens).
@Norlf : Tu peut toujours espérer. Oh oui tu le peut car c'est tout ce qui nous reste : de l'espoir (mais ça marchera JAMAIS!!!! Greuh!!!). |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 17:40 | |
| - Baagy a écrit:
- C'est tout simplement horrible!!!!!! Si c'est ça l'avenir de la série, je préfère partir maintenant! (non mais c'est vrai quoi, le titre de la série n'aura plus du tout de sens).
C'est un spin-off donc non |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 17:46 | |
| - Shaymiin a écrit:
- C'est un spin-off donc non
Oh! Autant pour moi! ça reste tout de même très moche. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 17:50 | |
| Même avec Spike chien, je ne hurlerais pas avec les loups (huhu). J'attends vraiment de voir avant de me prononcer. |
|
| |
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 18:04 | |
| qui pari qu'on va avoir droit au gag ou il essaye de se taper la jambe de Rarity |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Lun 11 Mar - 18:32 | |
| Je pense pas non. Par contre je suis prêt à parier que pour bien faire clicher, il va parler. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|