AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:33

je veu dire que cela va pas s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:40

tisacco26 a écrit:
à la base, un pégase à la crinière multicolore, c'est pas sensé être super esthétique

Je suis bien désolé de faire du hors sujet, mais il y a des choses que l'on ne peut pas laiser dire rainbowdash RD et sa creniere multicolore en font l'un des pony les plus beaux (pour ne pas dire le plus beau)
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:46

Disons....disons que c'est extremement, extremement subjectif ça.

très très très très très subjectif....honnetement....vraiment...
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 2:06

daggie a écrit:
N'empêche de voir RB en humaine bleue, ça me fait penser à ces horribles poupée de Monster High Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 1342659158

Apparement, cette série a été prévu pour, justement, contrer les poupées Monster High de chez Mattel. Un mec avait une superbe image expliquant tout de A à Z mais je la retrouve plus Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 3970116340

Sinon, c'est que le désign les gens ! C'est moche d'accord (du moins, pour les personnages) mais on ne juge pas une boîte de yaourt par son embalage.

tisacco26 a écrit:
Comme si les brony avait déjà une bonne réputation actuellement.
Please... don't be stupid.
^This
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:15

Quenquent a écrit:
[...] mais on ne juge pas une boîte de yaourt par son embalage

Ce n'est pas comme si FiM doit en très grande partie son succes à son design n'est-ce pas rainbowdash Imaginez un épisode au hasard (apple buck season) joué par des pony G1 ou G3.5

Vous n'aimeriez pas ça. Enfin je sais pas vous mais en tout cas on serait bien moins nombreux ici.
#Luna-117
Frony
Luna-117

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:38

Je suis d'accord. C'est en grande partie gràce aux innombrables <<énorme trou de mémoire>> que peuvent avoir les poneys, que le show est plaisant à regarder. Ca en moins,je donnerais pas cher de la peau de cette série Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 959537370
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:14

Bon je me manifeste rarement sur ce genre de sujet, mais ...

Pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir coller l'affichette "BRONY" sur Equestria girl ? Ce spin off n'as surement pas été pensé pour les brony, alors au final, qu'est ce que vous en avez à faire de l'avenir de cette série ? C'est juste affolant la quantité de présage bidon que les gens se font juste pour trouver une raison de cracher dessus. Ignorez si vous aimez pas.

Bref, ça aurait été clairement affiché comme destiné aux brony, j'aurai compris la vague d'indignation, mais là, non, juste non ...

Vous me direz, ce sujet est un autre lien pour me fendre la poire en plus de VDM Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 2085074178 .
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:03

Voila, comme quoi je suis pas fou rainbowdash

Pour le coup je l'aurais pas mieux dit moi même
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:06

lord-angelos a écrit:
Bon je me manifeste rarement sur ce genre de sujet, mais ...

Pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir coller l'affichette "BRONY" sur Equestria girl ? Ce spin off n'as surement pas été pensé pour les brony, alors au final, qu'est ce que vous en avez à faire de l'avenir de cette série ? C'est juste affolant la quantité de présage bidon que les gens se font juste pour trouver une raison de cracher dessus. Ignorez si vous aimez pas.

Bref, ça aurait été clairement affiché comme destiné aux brony, j'aurai compris la vague d'indignation, mais là, non, juste non ...

Vous me direz, ce sujet est un autre lien pour me fendre la poire en plus de VDM Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 2085074178 .

Que dire de plus x)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:40

Ça peut pas être aussi pire (que bratz) , puis dans un plan marketing si je me souviens bien, ils disaient que EG était ciblé pour les adolescents, donc sois c'est bon et tant mieux,sois c'est mauvais et ont oublient. Au pire ça à aucun impact sur la série d'origine. Le seul truc qui m'inquiète c'est qu'a à la base ont avaient déjà des personnages très humain dans le comportement (Les crises, l'amitié,tout le tralalala). Hasbro donne quand même un peu d'importance au brony depuis le phénomène non? Parce que je doute que la G2 ou G3 aurait eue le droit à ce spin-off.

L'histoire n'est pas encore expliqué, il se pourrait bien que tout les humains sois comme ça, ou simplement que ça ressemble à avatar? (Quoi j'exagère? Cool ) Cela donnerait tout son sens aux couleurs bizarres. Et puis une chose: est-ce que dans les simpsons la plupart des personnages ont des peaux normals? Non, et puis alors? C'est quand même populaire (fin c'est vrai que ça s'éloigne assez de MLP..)

Dernière édition par SplashRunRun le Sam 9 Mar - 14:43, édité 1 fois
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:43

SplashRunRun a écrit:
Hasbro donne quand même un peu d'importante au brony depuis le phénomène non?

Non, pas le moins du monde. Sauf pour leurs avocats qui font de temps à autres un tour sur youtube. Sans oublier le projet Mane6
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:45

-Renzo- a écrit:
SplashRunRun a écrit:

Non, pas le moins du monde. Sauf pour leurs avocats qui font de temps à autres un tour sur youtube. Sans oublier le projet Mane6

C'est quoi tout le fan-service de la saison 3 alors? C'est seulement parce que c'était supposé être la dernière saison?
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:03

En faite je dissocie (à tort?) les writers et Hasbro, surtout sachant que l'on à de temps à autres echo (enfin des rumeurs surtout) de leurs desacord Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 1775904540 il parait d'ailleurs qu'ils n'ont pas tué Twili de gaité de coeur Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 3680594977
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:06

-Renzo- a écrit:
SplashRunRun a écrit:

I lol'd Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 791999698

Les bronies sont des poulets à plumer, reste à savoir avec quoi. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 2831516693 Enfin, si Hasbro se foutait de nous, sa source de popularité/revenues, je pense qu'il y aurait déjà eu un problème. La série original se barre en Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 120129551 pour les bronies.

EQ ---> wait and see, si ça se trouve on aura une bonne surprise. Alors gardez votre venin pour plus tard ! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 399489531

#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:22

A7XPoney a écrit:
[...] Enfin, si Hasbro se foutait de nous, sa source de popularité/revenues, je pense qu'il y aurait déjà eu un problème. La série original se barre en Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 120129551 pour les bronies [...] EQ ---> wait and see, si ça se trouve on aura une bonne surprise. Alors gardez votre venin pour plus tard ! Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 399489531

Nous ne sommes ni la source de popularité ni la source de revenue de Hasbro. Il y a deja eu des "pepins" dans la serie, ça à commencé par derpy et fini par la mort de TS

Par ailleurs si EQ ne vous plait pas je vous déconseille de perdre votre temps à rédiger votre avis dessus. Ça reste un avis personel
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:44

renzo, renzo, renzo Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 943541797 tu es trop catégorique à propos d'hasbro. Petit rappel de ce que l'emtreprise à produit récement :

- des figurine derpy hooves et docteur whooves, ainsi que d'autres poneys tiré du fandom
- un comic book résolument plus sombre et plus violent que la série d'origine, avec plein de référence ET dessiné par un brony
- les pubs du hub qui ne se prive pas de faire des clins d'oeil à la communauté

ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on deviendra leur cible marketing principal mais on ne peut pas nier qu'ils font attention à nous
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:38

C'est vrai, j'avoue je me suis trompé rainbowdash

J'ai eu tort que de penser que Hasbro snobe royalement le phénomène Brony Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 4278094681
#Kango's
A la réponse
Kango's

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:55

Jamais !Cela sera mal fait, si l'on aime en humain fan-art en général ce sont de vrais artistes qui passent des heures à le faire alors des épisodes de 20 minutes par de vrais artiste ça sera un épisode par an !Et puis ce qui nous fait rire c'est quand par exemple Pinkie Pie danse sur ses pattes arrières car elle imite un humain et que si nous on faisait ça bah.. on danserai normalement donc si elle fait ça en humaine, elle dansera normalement donc à part les sauts de Pinkie Pie elle fera plus de gestes marrant.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:10

Kango's a écrit:
Jamais !Cela sera mal fait, si l'on aime en humain fan-art en général ce sont de vrais artistes qui passent des heures à le faire alors des épisodes de 20 minutes par de vrais artiste ça sera un épisode par an !

J'ai pas compris le sensée de cette phrase ? Qui sont les vrais artistes ce qui bosse sur des épisodes de 20 minutes ou ceux qui font des fan-art sur deviant ?
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:52

Savior-Romi a écrit:
Kango's a écrit:
Jamais !Cela sera mal fait, si l'on aime en humain fan-art en général ce sont de vrais artistes qui passent des heures à le faire alors des épisodes de 20 minutes par de vrais artiste ça sera un épisode par an !

J'ai pas compris le sensée de cette phrase ? Qui sont les vrais artistes ce qui bosse sur des épisodes de 20 minutes ou ceux qui font des fan-art sur deviant ?

Elle/il disait que les fans mettant plus de temps dans les dessins, que les animateurs. Ce qui est vrai dans un sens, mais qui est tout à fait d'un genre différent. Les artworks sont faits pour être jolies, tandis que les puppets/marionettes sont les outils d'animation. Bien sûr, l'un n'empêche pas l'autre : on peut faire des scènes avec de magnifiques détails, où l'on peut carrément parler d'artwork. Mais...ce n'est pas le cas de MLP ou des séries d'animation (cela est en revanche très présent dans les films d'animations dits "sérieux", comme ceux de Miyazaki).

Et encore, 1ans pour un Artwork-animation de qualité moyenne-haute Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 791999698
#Kango's
A la réponse
Kango's

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:48

A7XPoney tu m'as compris. Si on peut faire quelque moment super artistique, ce ne sont que de petits moments et il faudrait envisager de le faire pour TOUTE la série !
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:30

dinomax a écrit:
renzo, renzo, renzo Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 943541797 tu es trop catégorique à propos d'hasbro. Petit rappel de ce que l'emtreprise à produit récement :

- des figurine derpy hooves et docteur whooves, ainsi que d'autres poneys tiré du fandom
- un comic book résolument plus sombre et plus violent que la série d'origine, avec plein de référence ET dessiné par un brony

ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on deviendra leur cible marketing principal mais on ne peut pas nier qu'ils font attention à nous

Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic, mais vu que je suis un peu HS ça ne compte pas. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 959537370

Les clins d'oeil au bronydom sont l'oeuvre de Studio B et The Hub.
Les goodies MLP de qualitay (figurines Vinyl, cartes à collectionner, comics...) sont l'oeuvre de tiers (Funko, Enterplay, IDW...) ayant acheté la license à Hasbro.
Les seuls produits faits par Hasbro sont ce genre d'immondices.
Spoiler:

Hasbro n'en a rien à foutre des bronies, voire aimerait s'en débarrasser. Nous représentons peanuts dans leur chiffre d'affaires - les licenses aux tiers sont vendues à prix fixe, pas au nombre de produits vendus, et aucun brony digne de ce nom n'achète les merdes made in Hasbro -, nous sommes imprévisibles et potentiellement nuisibles à leur image. Trois choses que les entreprises n'aiment pas, mais alors pas du tout. D'où Derpygate, Friendship is Witchcraft censuré, Fighting is Magic annulé, Twalicorn et plein d'autres surprises pour la saison 4 rainbowdash .
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:07

PearBrandy a écrit:
dinomax a écrit:

Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic, mais vu que je suis un peu HS ça ne compte pas. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 959537370

Les clins d'oeil au bronydom sont l'oeuvre de Studio B et The Hub.
Les goodies MLP de qualitay (figurines Vinyl, cartes à collectionner, comics...) sont l'oeuvre de tiers (Funko, Enterplay, IDW...) ayant acheté la license à Hasbro.
Les seuls produits faits par Hasbro sont ce genre d'immondices.
Spoiler:

t'es sûr ? Ils me semblait qu'en premier lieu c'était hasbro qui avait passé commande du comic à IDW, pareil pour les figurine scratch . Et puis le hub est rattaché à hasbro, non ?

Et puis, tu m’excusera si j'y crois moyen à la destruction du bronydom ( théorie du complot Yay ! )

Dernière édition par dinomax le Sam 9 Mar - 21:33, édité 2 fois
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:25

PearBrandy a écrit:
Hasbro n'en a rien à foutre des bronies, voire aimerait s'en débarrasser. Nous représentons peanuts dans leur chiffre d'affaires - les licenses aux tiers sont vendues à prix fixe, pas au nombre de produits vendus, et aucun brony digne de ce nom n'achète les merdes made in Hasbro -, nous sommes imprévisibles et potentiellement nuisibles à leur image. Trois choses que les entreprises n'aiment pas, mais alors pas du tout. D'où Derpygate, Friendship is Witchcraft censuré, Fighting is Magic annulé, Twalicorn et plein d'autres surprises pour la saison 4 rainbowdash .
Dans ce cas, pourquoi autorisent-ils les VAs de la série à aller aux conventions?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:05

dinomax a écrit:
C'est vrai ça, si on étais leurs centre d'attention, je pense qu'ils aurais déja fait des peluches show-accurate (comme ceux vendu à 10 000$ et + sur ebay), des doublures VF de qualité*,
des BD traduite à l'internationale, ou bien la multinationalisation en dehors des US
(Histoire qu'en europe on a nous aussi des goodies, objets, figurines bien faite, bronycon, des documentaire en blu-ray FR et tout pleins de bon truc...)
*Je précise que c'est le studio de doublage qui est à blâmer, pas les doubleurs...

PearBrandy a écrit:
Hasbro n'en a rien à foutre des bronies, voire aimerait s'en débarrasser. [...] nous sommes imprévisibles et potentiellement nuisibles à leur image. Trois choses que les entreprises n'aiment pas, mais alors pas du tout. D'où Derpygate, Friendship is Witchcraft censuré, Fighting is Magic annulé, Twalicorn et plein d'autres surprises pour la saison 4 rainbowdash .
Si je ne suis pas le seul à penser ça, alors c'est pas qu'une impression qu'on a Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 2123717884 Bref, on est foutus... (Sauf si Twala reste alicorn sans quelconque anicroche Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 791999698 )
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 13 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant