AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réagir contre les troll ou haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:03

La rentrer arrive a grand pas et se topic est pour tout ceux qui font un poning out ou exprime leur passion dans un établissement scolaire ou professionnel.

Bien sur on va avoir des troll et hateur qui dirons: "tu regqrde my little pony, té gay !" ou une connerie du genre. Je demande à tous ceux qui savent se défendre contre se type de situation nous partage leur savoir.
Spoiler:

Moi et peut être d'autre personne ne savent pas quoi répondre et peuvent s'enfoncer dans la mer**.

Je demande à tous ceux qui connaisse des réplique ou un comportement adapter à la situation nous partage leur don Smile

Cordialement CraftMarine
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:19

bah lorsqu'il te dit ça tu lui: " admettons que je sois gay, t'as un problème avec les homosexuels, t'es homophobe?" et là ben soit il se tait soit il s'enfonce. Après si il continue ben laisse le parler, ben soit toi plus intelligent que lui, répond lui dans un français irréprochable (ne lui donne pas d'arguments contre toi) et counter troll le à la fluttershy Réagir contre les troll ou haters 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:21

Je trouve que la passivité est une bonne option (du oins ça a marcher pour moi)

Si on dit que "Té gay" tu ignore ou au pire "Ok si tu le souhaite" ça a énervé plus d'une
personne car souvent ils aiment que tu le prenne mal .

Donc quand on le prend bien et que on les ignore Bah ça les énervent.
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Mon petit nuage :3

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:35

Moi je dirais que tu réponds rien, tu ignores.
Ce genre de remarques ne méritent même pas une réponse de ta part. Méprises tout bas.

Ou alors... tu t'efforces d'y prendre avec humour x)
Ca marche bien, pour moi. Mais par contre, quoique tu répondes, assumes toujours ta passion, essaies pas d'y renier. Les autres imaginent même pas ce que c'est ta passion, tout ce qu'ils connaissent c'est que des préjugés, alors reste fidèle à toi-même Wink

Et puis, ce genre de remarques j'y ai eu droit moi aussi.
C'est chiant, mais au fond c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:44

...


Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:46

sa depend des gens tu peux apres les trollais sur leur physique ou alors sur leur competance ou alors tu repond avec humour du genre "gay genre homo ? " et au moment au il te repond tu dis "ok j men fous " ou alors tu repond agressivement "je regarde MLP ta un bleme "

Voila mais n oublie pas que tes brony et donc 20% cooler
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:51

rainbow the hedgehog a écrit:
sa depend des gens tu peux apres les trollais sur leur physique ou alors sur leur competance ou alors tu repond avec humour du genre "gay genre homo  ? " et au moment au il te repond tu dis "ok j men fous " ou alors tu repond agressivement "je regarde MLP ta un bleme "
... Mouais , le silence c'est pas si mal en fait Réagir contre les troll ou haters 535543054 
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:52

Un jour, vous comprendrez qu'on peut balancer publiquement qu'on aime MLP comme on peut dire qu'on aime Star Wars, ou la glace à la vanille, et que ça sert à rien de se pourrir la tête en s'imaginant qu'on va nous jeter des cailloux pour ça.

Un jour.

Revenir en haut Aller en bas
#Skydnox
Brony confirmé
Skydnox

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:05

Moi j'en ai ranafout' je vais arriver mon premier jour de seconde dans mon nouveau lycée, T-sirt "Keep Calm and Brony On", j'envoie chier les rageux, et je brohoof tout les bronys environnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:07

Il ne faut vraiment pas avoir honte de regarder cette série ni d'en parler.
Tu ne fais qu'affirmer là tes goûts, ce qui est normal et fait ta personnalité.
Mais bon, il est vrai que le milieu des écoles est un peu cruel et que si tu n'as pas déjà une réputation de disjoncté (de ce point de vue là, j'étais bien parti Réagir contre les troll ou haters 2085074178 ), les réactions se passent moyennement bien.

Si tu en parles à tes amis, ils sauront accepter que tu aie des goûts originaux (bon ils te taquinerons surement aussi un peu mais c'est normal, c'est quand-même surprenant si tu ne connais pas le show de te dire qu'un(e) ami(e) regarde un dessin animé destiné aux petites filles).
Dans le meilleur des cas, ils n'en auront même sincèrement rien à foutre.

Après pour les autres qui pourraient tenter de te rabaisser avec ça, je plussoie Shiny: agis avec intelligence Réagir contre les troll ou haters 174144324

Après ça va dépendre de chacun et de son niveau de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:07

Bro-Nie a écrit:
Un jour, vous comprendrez qu'on peut balancer publiquement qu'on aime MLP comme on peut dire qu'on aime Star Wars, ou la glace à la vanille, et que ça sert à rien de se pourrir la tête en s'imaginant qu'on va nous jeter des cailloux pour ça.

Un jour.


+18498498498651651
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:09

Bro-Nie a écrit:
Un jour, vous comprendrez qu'on peut balancer publiquement qu'on aime MLP comme on peut dire qu'on aime Star Wars, ou la glace à la vanille, et que ça sert à rien de se pourrir la tête en s'imaginant qu'on va nous jeter des cailloux pour ça.

Un jour.

vient dans mon college tu veras la bas il jette pas des cailloux il jette des compas et des chaise .
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:19

rainbow the hedgehog a écrit:

vient dans mon college tu veras la bas il jette pas des cailloux il jette des compas et des chaise .
Qu'ils sont violent ces sixièmes de nos jours ! Réagir contre les troll ou haters 2123717884 

Plus sérieusement j'approuve Bro-Nie , même si c'est quand un petit peu plus excentrique que Star Wars ou que la glace à la vanille.


Dernière édition par Arty le Dim 1 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:21

rainbow the hedgehog a écrit:
Bro-Nie a écrit:
Un jour, vous comprendrez qu'on peut balancer publiquement qu'on aime MLP comme on peut dire qu'on aime Star Wars, ou la glace à la vanille, et que ça sert à rien de se pourrir la tête en s'imaginant qu'on va nous jeter des cailloux pour ça.

Un jour.

vient dans mon college tu veras la bas il jette pas des cailloux il jette des compas et des chaise .
Viens dans mon lycée, la-bas on te jette une bouteille et on t'invite à boire ... oh non c'est pareil que toi en fait. Comme quoi les mentalités n'évoluent pas forcément avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:26

Bro-Nie a écrit:
Un jour, vous comprendrez qu'on peut balancer publiquement qu'on aime MLP comme on peut dire qu'on aime Star Wars, ou la glace à la vanille, et que ça sert à rien de se pourrir la tête en s'imaginant qu'on va nous jeter des cailloux pour ça.

Un jour.

Je comprends totalement ce que tu dis là et c'est même très plussoyable. Mais la collégiens sont souvent cons et intolérants. On peut très mal vivre cette passion à cette époque.
Le lycée, ça s'améliore beaucoup même si beaucoup n'ont pas dépassé le stade du collège.
Après le lycée, je pense que y a vraiment plus de soucis à se faire là-dessus. Ton message est alors totalement véridique.

rainbow the hedgehog a écrit:
sa depend des gens tu peux apres les trollais sur leur physique ou alors sur leur competance ou alors tu repond avec humour du genre "gay genre homo  ? " et au moment au il te repond tu dis "ok j men fous " ou alors tu repond agressivement "je regarde MLP ta un bleme "

Voila mais n oublie pas que tes brony  et donc 20% cooler
Répondre de cette façon est ce qu'il y a de plus puéril. Les gens vont voir que tu t'énerves pour rien et ça les encouragera encore plus à te troller là-dessus. Ce que tu nous décris là est la pire réaction à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:38

...


Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:01

Je pense que si l'année prochaine, quelqu'un de ma fac vient me voir en me disant qu'il regarde aussi MLP, je lui répondrai par un "ouais, et? Ça doit changer ma vie?" avant d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Je l'ai déjà fait dans le métro quand un mec qui semblait être un lycéen paumé avec un pull Rainbow Dash s'est assis à côté de moi et s'est mis à m'interroger sur mon personnage préféré de la série; j'ai beau porter de temps en temps un t-shirt de poneys, j'ai horreur que l'on vienne me parler aussi familièrement sans me connaître et je n'ai pas hésité à l'envoyer paître, ce qui m'a valu la douce insulte d'hater de sa part.

Alors honnêtement, si troll ou autre il y a, ce sera dans 90% des cas parce que vous n'arrêterez pas de faire chier le monde avec vos poneys et vos goûts dont tout le monde n'en a rien à foutre. Être brony n'est ni exceptionnel ni extraordinaire, contentez-vous d'aimer la série sans afficher ouvertement votre soi-disante fierté à la face des autres (je ne parle pas de venir en cours avec un t-shirt Derpy ou une trousse Quick mais plutôt du fait de brandir au nez de votre voisin votre nouveau blind bag chaque semaine) car croyez-moi, c'est chiant.

Et une excellente incitation au troll.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:16

J'approuve Ark.
De plus, pourquoi le dire ? Je veux dire, j'aime les cactus, je vais pas le dire à tout le monde, je sais pas... è___é

Moi je dis, tu aimes, c'est ton droit, tes goûts, mais pas obligé de les affirmer autant !
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:20

Arkeindzel a écrit:

Je l'ai déjà fait dans le métro quand un mec qui semblait être un lycéen paumé avec un pull Rainbow Dash s'est assis à côté de moi et s'est mis à m'interroger sur mon personnage préféré de la série; j'ai beau porter de temps en temps un t-shirt de poneys, j'ai horreur que l'on vienne me parler aussi familièrement sans me connaître et je n'ai pas hésité à l'envoyer paître, ce qui m'a valu la douce insulte d'hater de sa part.
Un mec viendrais comme ça, il deviendrait mon meilleur ami...

Si on vient m'embêter - ça m'ai arrivé plus d'une fois -, coup de boulle dans les couilles je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:58

Encore ce sujet ?

Que des barres :pop:

Bref, comme je le dis à chaque fois, tu t'en branles. C'est pas l'avis d'un mec (surtout si c'est un mec sur internet) qui devra te faire changer de vie.

P'tain, j'en ai marre d'écrire toujours la même chose pour jamais me faire lire.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:33

Ta réaction est quand même vachement agressive Arkeindzel, je veux pas te juger ou quoi mais soit pas toujours sur la défensive comme ça... moi je trouve ça super de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que nous, j'adorerais qu'une personne avec un t-shirt RD vienne m'accoster perso, et encore plus quelqu'un de mon collège (où j'ai bien l'impression d'être la seule brony T_T) !
Personnellement je suis réputée pour être quelqu'un de bizarre et malsaine Réagir contre les troll ou haters 2195924526 Tout ça parce que j'assume pleinement mon homosexualité, mais ça c'est une autre histoire x) Il me semble que je l'avait dit sur un autre sujet, j'aime hurler mes passions au monde, tout le monde sait que je dessine, que je lis des mangas, et bientôt tout le monde saura que je regarde des pitits poneys, et ça m'est bien égal ! Faut savoir assumer ce qu'on aime, oh. Quand on me demande quel genre de manga je lis, je réponds "des yuri, pourquoi ?" sans m'en cacher, je m'en balance de ce que les gens peuvent bien penser de moi...

Bref, tout ça pour dire que tu vis pas pour les autres, et leur jugement tu t'en bas les couilles, tu fais ta vie et eux ils font la leur, je vois pas en quoi ça les dérange !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Rabrell
Petit nouveau
Rabrell

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:50

Même sans être aussi extrême qu'Arkeindzel dans le coté "si on vient te troller c'est que tu gonfle tout le monde avec les poneys" je suis d'accord qu'il ne faut pas tendre de perche aux demeurés.
Être brony n'est pas une religion (par exemple), ce n'est qu'une partie (infime) de nos personnalités. Selon moi c'est le meilleur moyen de contrer les trolls : leur montrer que nous ne sommes pas que des brony, mais des individus complets.

Je finirai par la philosophie de comptoire du jour : les mots n'ont que l'importance que vous leurs donnez
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:51

Après on va pas harceler les gens avec sa. Le poning out est pour but de trouver d'autre brony dans notre établissement. Moi je veut pas dominer mon lycée parce que je suis un brony, c'est complétement absurde.

Si je suis seul, soit je bronifie quelque un (qui ne va pas être d'une mince affaire), soit je serait le seul brony de mon lycée Réagir contre les troll ou haters 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:23

Bro-Nie a écrit:
Un jour, vous comprendrez qu'on peut balancer publiquement qu'on aime MLP comme on peut dire qu'on aime Star Wars, ou la glace à la vanille, et que ça sert à rien de se pourrir la tête en s'imaginant qu'on va nous jeter des cailloux pour ça.

Un jour.

Ou pas ?

Je veux dire... Un jour tous ça ce sera oublié peut être. On se dira "MLP ? Ah oui je me souvient, moai c'était cool mais faut dire qu'à l'époque j'était assez largué et c..." *se prend une pierre*
Ok j'exagère un peu, mais beaucoup autour de moi disent que c'est une mode. Donc si ça se trouve MLP c'est juste une passe comme une autre et un jour ce sera juste un bon souvenir. Après de dire que aimer MLP comme Star Wars pourquoi pas, sur le net c'est un peu le cas si on regarde bien.

Et pour ce qui est des hater, on vient souvent me faire chier sur ma chaîne YT, et là dessus je vais pas très loin pour les contredire, y'a même une fois ça a été même facile.

Le hater : "oh mais vous faites chier avec vos poney, et votre pseudo idée "peace and tolerate". Bande de pédale, a vous cacher derrière votre dessin animé.
Moi : "Ta gueule"

Ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:42

Kuroe Tagouy a écrit:

Personnellement je suis réputée pour être quelqu'un de bizarre et malsaine Réagir contre les troll ou haters 2195924526 Tout ça parce que j'assume pleinement mon homosexualité, mais ça c'est une autre histoire x) Il me semble que je l'avait dit sur un autre sujet, j'aime hurler mes passions au monde, tout le monde sait que je dessine, que je lis des mangas, et bientôt tout le monde saura que je regarde des pitits poneys, et ça m'est bien égal ! Faut savoir assumer ce qu'on aime, oh. Quand on me demande quel genre de manga je lis, je réponds "des yuri, pourquoi ?" sans m'en cacher, je m'en balance de ce que les gens peuvent bien penser de moi...

Je te plussois Kuroe , un tel taux de "je-suis-comme-ça-et-pis-rien-na-foute-de-ce-que-vous-pensez" chez quelqu'un de 14 ans , c'est classe Réagir contre les troll ou haters 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Réagir contre les troll ou haters Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réagir contre les troll ou haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les haters
» Répertorier tous les haters célèbres (confirmés, peut-êtres et faux)
» [Oneshot][Humain][Sombre] Haters Gonna Hate
» Troll par ci, troll par là
» Troll de Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-