| Réagir contre les troll ou haters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Thundir Brony confirmé
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 20:53 | |
| Voila exactement , la meilleur solution c'est s'en foutre des gens qui te font chier avec sa. Et au pire les envoyer chier quittes a ce qu'il aient ce qu'il veulent. Se que j'ai fait les quelques fois ou sa m'est arriver sa marche tout le temps. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 20:55 | |
| - Luidi a écrit:
-
- Citation :
- Oui et tu devrais regarder ca te montrera que c'est mieux que geek sur Call of ...
Il a pas répondu et il est plus venu m'embêter, après si il a regarder ou non, aucune idée
Les gens entendent "My little pony" et ils s'arrêtent la : "My little pony = poneys donc truc de gamine" et ils t'embête avec ca, sans se rendre compte de tous le reste
T'es conscient que tes 2 lignes se contredisent ? C'est mieux que geek sur Call of, en quoi est-ce mieux ? Tu sous entend que Call of c'est donc pour les kikoos ? Et après, tu te plains que les autres s'arrêtent aux clichés ? (Au passage, évite d'écorcher le mot "geek", merci.) Avis personnel: Jouer a les jeux de ce "genre" j'ai essayer une fois mais je trouve que c'est plus un jeu pour s'énerver au lieu de t'amuser Et oui je n'aurais pas du confondre un jeu et un animé J'ai écorcher le mot "geek" ? Sans écorcher le mot ca donne quoi en fait ? - Citation :
- connais tu le principe d'envoyer chier?
Oui je connait et ca t'aidera pas a le faire taire |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 21:11 | |
| La meilleure façon sure de se débarrasser d'un troll ou d'un hater est tout simplement de ne pas gueuler sur tous les toits d’être un brony. Je ne porte ni t shirt, ni blind bag mlp. Ce n'est pas que je suis fan mais je n'aime pas " m'afficher " je suis fan de Star Wars et des univers Warhammer et Warhammer 40k ce n'est pas pour autant que je vais me promener avec un t shirt princesse leia Ou sinon il y a le silence, si vous lui répondez vous lui montrez de l’intérêt il continuera donc a vous troller. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 21:21 | |
| - Citation :
- J'ai écorcher le mot "geek" ?
Bah, tu peux pas "Geek" sur quelque chose ! XD |
|
| |
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 22:22 | |
| A mon humble avis, il a juste impliqué le "d'être" dans sa phrase. Mais s'il l'a bien utilisé en verbe, c'est loin d'être la première personne que je vois utiliser le verbe "geeker". To geek out - verb The act of becoming emotionally and physically aroused by the sight or the thought of a technicality of a certain topic of major interest. (Urban Dictionary) Evidement, les français étant, pour la plus grande majorité, des grosses brêles en anglais, ils ont pas compris que le 'out' faisait partie du verbe, et ont pas comprit le sens, non plus. Ca a donné un truc complètement différent en français, et j'en vois plein l'utiliser. Mais bon, ça partait d'une bonne intention |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 22:35 | |
| La meilleure solution, et qui a toujours marché pour la mettre mauvaise à un hater ou troll, elle est pas bien compliquée: - Il te troll/t'emmerde/te bash/te fais des réflexions par rapport à la série ou ce que tu es? (A savoir un Brony) - Suffit juste de répondre sans même avoir forcément écouté ou compris ce qu'il t'as dit -> "Ouais d'accord okay.", puis tu passes à autre chose, tu retournes à ton activité, tu lui fous un vent en te barrant l'air de rien, ... T'approuves de façon complètement ironique ses paroles, et s'il est un minimum malin, il verra que t'es "au dessus de ça". Je vous garantis que ça marche. Pas besoin de prise de tête, mes potes IRL qui sont tous sauf des geeks ou autres, parfois quand voient des poneys dans ma vie (téléphone, PC, figurines, ...) ils font les gros yeux et gueulent de façon étonnée "Quoi encore des poneys!?", je réponds un simple "Bah evidemment!", et fin de l'histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 22:58 | |
| mds95Ouais ça revient à ma méthode quoi, c'est de l'ignorance pure et dure. Ce ne sont pas forcément des loosers, car dedans y'a mes meilleurs amis, on va éviter de les mettre dans ce sac avant que je ne me retrouve littéralement dans un sac. Ils sont pas assez ouverts et surtout pourris par les médias, les préjugés, etc. La peur de l'inconnu. |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 23:12 | |
| Personnellement, je me suis souvent fait bullied parce que j'étais bizarre ou autre. J'ai essayé tout ce que je pouvais et je peux vous dire qu'aujourd'hui, la meilleure solution reste de prendre ça avec humour et de ne pas se prendre au sérieux. Aller jusqu'à l'autodérision est ce qu'il y a de mieux. Après, l'ignorance peut encore marcher, l'ironie également mais prendre les critiques avec humour est ce que je trouve être la meilleure solution. Les gens qui se moquent de vous et verront que vous allez même plus loin qu'eux et que ça vous fait sourire/plaisir, ça ne leur donnera pas envie de continuer, je peux vous l'assurer.
Ne vous prenez pas au sérieux franchement. Les gens qui se prennent trop au sérieux sont chiants et sont les personnes les plus propices à se faire troll en continu. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 23:30 | |
| La meilleure méthode, c'est mettre du vinaigre. |
|
| |
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Lun 2 Sep - 23:40 | |
| Si ils se demandent pourquoi vous regardez un show pour les gamines, c'est qu'ils sont curieux, même si le ton n'est pas le plus adéquat ni respectueux. Essayez de piquer leur curiosité avec un peu d'humour, voire d'auto-dérision. Ce n'est peut être pas un futur brony, mais c'est très certainement un futur bro.
S'ils concluent immédiatement sur votre orientation sexuelle, et que cela est visiblement utilisé comme une insulte... Ils ne méritent peut être pas votre temps. Vous pourriez être entrain de lire des super fanfics au lieu de vous disputer avec lui.
Bref, chaque cas est unique, et doit être traité intelligemment. Enfin, comme dit mon voisin du dessus, il y a toujours la solution du vinaigre. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 11:25 | |
| Du vinaigre *mode inculte on* Pourquoi ? |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 11:33 | |
| J'aime bien l'idée de l'autodérision . Je crois que je vais adopter cette technique . |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 12:39 | |
| L'autodérision, c'est le plus efficace, mais assez compliqué je trouve |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 13:14 | |
| Quand on a de l'humour, ça passe tout seul . Surtout, il faut avoir de la repartie . |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 13:37 | |
| L’autodérision sa marche très bien |
|
| |
#Mamaouna A la réponse
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 15:17 | |
| En général, j'évite de crier sur tout les toits que je suis brony, je répond simplement "oui" si l'on me pose la question. Ce qui me gêne le plus c'est qu'aujourd'hui on pourrai prendre un collègien au hasard, et lui dire que l'on regarde My Little Pony sa réaction sera à tout les coups de se moquer du fait que l'on regarde une série pour les "gamines". La mentalité des gens aujourd'hui est incroyable, les collégiens en premier lieu. Les adolescents, aujourd'hui veulent tout faire comme les "grands" et ne prennent pas le temps de regarder ce qu'il y a autour d'eux. Ma principal raison d'être devenu brony c'était surtout le fait de me différencier de cette génération qui ne pense qu'a critiquer les gens. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 16:22 | |
| - Citation :
- et lui dire que l'on regarde My Little Pony sa réaction sera à tout les coups de se moquer du fait que l'on regarde une série pour les "gamines"
Bah ils ont pas torp, My little pony c'est d'abord ciblé pour les petites filles, ca n'a rien à voir au fait qu'on soit collégien ou lycéen, qu'on connait ou pas, tout les My Little Pony que les gens ont connu était des jouets pour filles et les dessins animés. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 17:39 | |
| Et les anciennes séries avaient ni le coté plus adulte, ni l'humour ni le design, donc eux ils se référent à ces séries. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 17:46 | |
| techniquement, on as pas le droit d'etre mechant... sauf si ils comence a vous insulter la je pensse que le code "love & tolerance" n'est pas non plus si strict avec nous... serieu je veut bien qu'une personne n'aime pas (voire deteste le show) mais quand quelqun vous insulte il faut pas non plus se laisser faire si ?! |
|
| |
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 18:19 | |
| Un bon coup de sabot et tout est réglé Sérieusement c'est sur, la plupart en plus ne connaissent pas et insultent gratuitement (attitude devenu presque naturelle sur internet ) |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 18:22 | |
| Je pense (comme presque tout le monde) que la meilleure réaction reste de dire "oui, j'aime bien les poneys, ça te pose un problème?" en étant étonné que ça le gêne, c'est plus gênant pour eux que de dire "va y m'insulte pas, casse toi" après je comprends que certains sont trop timides pour dire ça et je en sais pas quoi leur dire mais si tu es prêt a aller dire aux gens que tu aime les poney, ils faut être près a répondre a leurs clichés stupides, perso, je préfère caser 1 référence de temps en temps et si j'ai envie d'en parler j'en parle, et si on te dis "c'est de la merde", répons simplement "a tu déjà vu un épisode?" Mais les gens ne sont pas méchants comme je l'imaginais, peu de personnes ont le courage de te dire en face ce qu'ils t'auraient craché au visage sur internet |
|
| |
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 18:29 | |
| C'est comme une sorte de code secret entre les joueurs. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 18:46 | |
| - Citation :
- la meilleure réaction reste de dire "oui, j'aime bien les poneys, ça te pose un problème?"
En effet, et soit la personne est un minimum intelligente et donc se rendra compte sur le coup qu'elle ne sait peut-être pas de quoi elle parle et commencera à remettre en question son jugement. (Sur le long terme du moins, pas forcément tout de suite elle va vous dire "T'as raison j'ai jugé trop vite je suis trop bête blablabla...") Dans le cas contraire, elle est conne, en rajoute une couche, et ça fini en Street Fighter. Mais bon on le répètera jamais assez, la meilleure des solutions, c'est l'ignorance, quelque soit la méthode utilisée. (Qui est plus ou moins l'ironie pour ma part, comme dit en exemple un peu plus haut) Après c'est sûr qu'assumer à 100% MLP, selon l'âge, son entourage et son environnement c'est pas vraiment facile (A cause des préjugés :/), ça se fait petit à petit et surtout subtilement. Même si je m'en foutais un peu et que je savais que ma famille changerait pas son regard envers moi, pour leur montrer que j'étais un Brony, j'ai commencé par regarder des épisodes dans ma chambre, et quand ma (grande) soeur se pointait, je changeais pas et je laissais tourner, du coup sa réaction -> "Tu regardes Mon Petit Poney?", ce à quoi je répondais simplement "Ouaip", puis basta, fin de la discussion. J'ai ensuite avancé et j'ai carrément maté des épisodes le matin/soir dans le salon avant ou après le boulot, et là ce fût carrément la révélation, ma soeur a maté quelques épisodes avec moi, et sans rien connaître de la série, elle a rigolé. Elle a même pris ma défense quand mon frère se moquait gentillement de moi sur MLP en lui balançant "Non mais en fait Mon Petit Poney c'est bien, c'est vachement marrant". Et aujourd'hui j'essaie de négocier des T-Shirts MLP avec elle car j'ai absolument plus aucune thune. C'était du racontage de vie mais peut-être que ça aidera certain pour se "dévoiler". TL;DR: Assumez ce que vous êtes! |
|
| |
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters Mar 3 Sep - 18:46 | |
| Tiens aurais je dis joueur? déconcentré que j’étais par une vidéo... En fait je voulais dire par spectateurs. On sort des phrases que seul les autres peuvent comprendre. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réagir contre les troll ou haters | |
| |
|
| |
| Réagir contre les troll ou haters | |
|