AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Réagir contre les troll ou haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:12

j'ai jamais dit le contraire, la meilleure chose a faire est d'assumer le fait que tu es un brony, et il n'y a aucune honte a l'être, je voulais dire que en demandant si sa lui pose un problème, c'est que tu sous entends que ce n'est pas normal d'être choqué parce que un mec ayant en moyenne 21 ans regarde my little pony, alors que c'est tout a fait normal Réagir contre les troll ou haters - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:47

Voila qui résume bien la situation Réagir contre les troll ou haters - Page 4 791999698 
#link1262
A la réponse
link1262

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:42

theos046 a écrit:
techniquement, on as pas le droit d'etre mechant... sauf si ils comence a vous insulter la je pensse que le code "love & tolerance" n'est pas non plus si strict avec nous... serieu je veut bien qu'une personne n'aime pas (voire deteste le show) mais quand quelqun vous insulte il faut pas non plus se laisser faire si ?!
Si quelqu'un t'insulte pour tes goûts, c'est qu'il est con, donc faut mieux utiliser un language qu'il comprendra pas plutôt que se rabaisser à lui.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:35

C'et vrai qu'assumer peut "calmer" les choses.

Ma soeur a regardé quelques épisodes, maintenant elle n'a plus les mêmes préjugés sur la série.
Elle a cru que Rainbow Dash et Applejack étaient des hommes Réagir contre les troll ou haters - Page 4 2195924526 
Elle a pas accroché mais ça m'arrange qu'elle ait compris que la série n'était plus aussi culcul qu'avant

D'ailleurs, petite question, quel(s) épisode(s) auriez-vous conseillés à ma place, histoire de voir si j'ai fait de bons choix?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:38

sonic rainboom et l'épisode dont je e souviens plus lnom ais ou twiight est en retard, et aussi applejack family reunion
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:48

http://www.french-brony.com/t4019-un-episode-a-conseiller-pour-un-non-brony-tres-peu-ouvert-xd#173360
Globalement, j'ai pas changé d'avis Réagir contre les troll ou haters - Page 4 174144324

Et selon moi, Sonic Rainboom reste le must.
http://derpy.me/6k
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:18

Pareil pour moi Sonic rainboom reste THE best pour bronifier quelq'un ( et ses aussi mon ep preferer donc bon )
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:14

Le premier épisode, le quatrième, cinquième et sonic raimboom... Ça devrait faire une bonne base.
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:54

Je ne sais pas pourquoi, mais je montrerais Dragonshy (ep.7 s.1)
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:14

pour revenir au sujet
je pense vraiment que si un mec t'agresse parce que tu aime mlp, il te suffit de lui dire qu'il n'y a aucun mal a regarder mlp et si il t'insulte, lui faire comprendre qu'il fait preuve d'une intolérance totale
sois le mec comprends et il arre^te soit il est con et il s'enfonce
mais il faut savoir arre^ter de répondre au bon moment
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:55

Tu galères avec l'accent circonflexe "^". Réagir contre les troll ou haters - Page 4 1929873797
http://needforponies.fr
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:40

oui, il faudrait que je change de clavier
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:41

La réaction a adopter ne peut pas être la même en fonction de l'interlocuteur. Il faut s'adapter. On ne dit pas "Olalalaa comme tu es intolérant Jean-Richard !" à un Moha du 92 au bas de sa cité qui se moque ouvertement avec sa bande de joyeux lurons de mon tee shirt avec un pougney qui dit un gros mot dessus. Comme on ne peut pas dire lui dire "TG" sans manquer de se faire courser comme lady gaga au MTV Video Music Awards 2010 dans un chenil pour berger allemand. Si vous composez avec des gens qui ne sont pas pleins de haine, il est aisé de parlementer et de leur faire tout simplement comprendre que c'est un des trucs que vous affectionnez tout particulièrement comme vous affectionnez tout particulièrement des trucs qu'eux aiment aussi (la musique d’ascenseur, les films Jump-scare, Ryan Gosling, le couscous..). Mais si c'est des individus qui n'ont connu que la violence (verbale et/ou physique) dans leur vie, la meilleure des réponses c'est l'ignorance. Je dis ça en connaissance de cause. L'affrontement (pour ses idées ou autre) n'aboutit qu'à se faire casser la che-tron car oui nous sommes des baleines au milieu d'une rivière de piranha et mieux vaut pas s'attarder avec ces bandes de thons carnivores. Vaut mieux vite filer comme un silure et prendre un coup dans sa fierté plutôt que dans la face.
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:53

Je vois, vous me conseillez quasiment tous Sonic Rainboom.

Je lui ai pas conseillé celui-là parce que justement c'était un peu trop génial selon moi, et si jamais ça l'avait bronyfié (enfin...pegasisterifié), j'avais peur que d'autres épisodes moins bons la déçoivent.

N'oubliez pas que ce n'est que mon avis sur la chose, et merci pour vos réponses Réagir contre les troll ou haters - Page 4 791999698 
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:55

Pour rejoindre l'avis, mon premier épisode (c'était un hasard mais bon) c'était Sonic Rainboom, et à cause de la personnalité de RD et du Sonic Rainboom j'ai regardé le pilote, et j'ai pas trouvé ça terrible. Mais je me disais que s'il y avait d'autres épisodes comme DR, fallait que je les matte Smile
https://yashn.org
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 4 Icon_minitime

Réagir contre les troll ou haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4