AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Troll par ci, troll par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment sont mes trolls ?
Chiants
Troll par ci, troll par là Vote_lcap39%Troll par ci, troll par là Vote_rcap
 39% [ 31 ]
Drôles
Troll par ci, troll par là Vote_lcap25%Troll par ci, troll par là Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Insultants
Troll par ci, troll par là Vote_lcap6%Troll par ci, troll par là Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Meurt, je te déteste, tu as ruiné ma vie, ma famille et tu as mangé mon chien, et en plus, le pire de tout, t'es pa bo.
Troll par ci, troll par là Vote_lcap30%Troll par ci, troll par là Vote_rcap
 30% [ 24 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

Ayant eu une discussion passionnante avec Flo sur le sujet de mes trolls, j'aimerais, en toute honnêteté, savoir l'avis des gens dessus.

Il s'avére que j'ai pris un avertissement pour avoir posté ça

(monstrueux, hein ?)

Je ne pensais pas à mal, bien entendu Troll par ci, troll par là 959537370 (demandez ça à Flo)

Il se pourrait que selon les résultats, je change de comportement Troll par ci, troll par là 959537370 (Oui, je peux évoluer, contrairement à certain qui croient encore en un monde idyllique où tout le monde s'aime et se fait des poutous et où les gens font des cacas papillons (ceci est une attaque gratuite contre Flo, il me croit butthurt après tout Troll par ci, troll par là 2750068867 )), ou pas Troll par ci, troll par là 272392131

Si je n'ai pas reçu un deuxième avertissement pour ce topic, j'espère n'avoir fait de mal à personne parce que cela n'est pas mon intention, je ne cherche pas à faire souffrir le monde ni a vous voir mourir (sauf Retik Troll par ci, troll par là 1929873797 ).

PS : shary, je ne troll pas en particulier, hein ? C'est toi qui tombe bêtement dans mes trolls Troll par ci, troll par là 272392131
Du coup, je t'ai pris comme un proie facile, désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

Y a pas "je m'en fous" dans les propositions. Je suis confus.
Sincèrement, je saurais pas quoi répondre d'autre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:25

J'énonce ici ma théorie humoristique des races d'équidés sur ce forum :
-Les pégases sont rigolos
-Les licornes sont marrantes
-Les poneys terrestres sont drôles

Après y'a quelques exceptions telle que les alicornes qui sont elles amusantes.

Ensuite le cas Chapica est un cas bien à part, spécimen placé dans la catégorie précédemment nommée Troll, et de ce fait il passe au statut de drôle supérieur, voire même envisager son placement au sommet de la chaîne humoristique.
Enfin il faut aussi dire que les actions déployées par le (Chapi)cas n’excèdent pas un niveau trop élevé de provocation, qui peut être simplement évincée par un peu d'ouverture d'esprit.

C'était un rapport objectif et dans l'exactitude de nathelink, Institut de hautes recherches de Canterlot, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Invité
Invité



Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:29

Manque une proposition "Attentionwhore", ça conviendrait bien Troll par ci, troll par là 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:39

Chapica est drôle, tu peut pas test Troll par ci, troll par là 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:42

J'ai voté "chiant". Pour troller un troll Troll par ci, troll par là 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:18

U Y NO CHOIX MULTIPLE ? ლ(ಠ益ಠლ
(franglais inside)
Nan, c'est souvent chiant, parfois drôle, toujours insultant, et tu as violé mon chien, alors je ais pas quoi voter. Troll par ci, troll par là 959537370
Et puis il faut que t'arrête de te prendre pour le roi des trolls. Y'en a qui sont bien meilleurs que toi. Tu manques de subtilité. Certains sont tellement subtils qu'ils ont pu devenir modos bien qu'étant troll récidivistes. Non, je ne vise personne en particulier. POP
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:10

Euh j'appelle pas ça des "Trolls" ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:31

En tout cas tes commentaires à la con sur DA sont à la fois redondants et insultants.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:24

Pour moi , les trolls c'est rigolo pendant 1 à 5 min .... mais à la longue c'est Chiants.
tout simplement pour ma part Troll par ci, troll par là 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:35

T'es un dieu chapica c'est tout Troll par ci, troll par là 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:46

Je suis pas contre le troll, mais utilisé trop souvent, c'est un peu lourd.
J'ai donc voté Chiant. Troll par ci, troll par là 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

J'étais sûre qu'il y aurait une allusion particulière à Retik, allez savoir pourquoi Troll par ci, troll par là 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:49

Retourne donc dans ta caverne, Chapitroll (Deluxe édition)...
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

Soarin' a écrit:
Manque une proposition "Attentionwhore", ça conviendrait bien Troll par ci, troll par là 752684259

Je suis ABSOLUMENT d'accord. Mais c'est pas grave on l'aime bien notre Chacha Troll par ci, troll par là 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:37

Ravena Sophite ~ a écrit:
Soarin' a écrit:
Manque une proposition "Attentionwhore", ça conviendrait bien Troll par ci, troll par là 752684259

Je suis ABSOLUMENT d'accord. Mais c'est pas grave on l'aime bien notre Chacha Troll par ci, troll par là 2831516693

Y'a des trolls qui ne sont pas "attentionwhore" ?
Je pensais que les gens trollaient pour qu'on s’intéressent a eux.
En tout cas un thread créé et dédié à sa propre personne, ça reste le summum du "attentionwhore".

Tu vas voir, après il va nous sortir un "Lol se sréd c t 1 troll, comen je vou é tro u MDRRRRR §§§§§§§§"
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Invité
Invité



Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

DjChapica a écrit:
PS : shary, je ne troll pas en particulier, hein ? C'est toi qui tombe bêtement dans mes trolls Troll par ci, troll par là 272392131
Du coup, je t'ai pris comme un proie facile, désolé :p

J'hésitais entre chiant et insultant mais ce passage m'a fait penché vers chiant. Même si certains des premiers troll m'avait vraiment vexés. (Oui, j'suis naif, j'me suis fait trollé, butthurt, trololol, pouette-pouette.)

Bon depuis j'ai capté que Pon3 et chapica, ça sert à rien de les lires mais ça n'en reste pas moins très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:59

Continue de troller, j'aime le drama, les gens vexés, et les admins bafoués, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:52

Tu dois avoir une vie IRL passionnante pour essaie de chercher de l'attention sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:24

Je suis d'accord pour quelques trolls, mais si il y en a de trop, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:42

Allez hop, un gros post :

Supernovae_01 : Si si, la quatrième option

nathelink : J'étais carrément touché quand j'ai vu ça Troll par ci, troll par là 272392131

Magic : Je te déteste Troll par ci, troll par là 272392131

Fancolt : Je me suis auto proclamé roi des trolls ? Je ne crois pas Troll par ci, troll par là 2554839287

Luidi : C'est quoi alors ?

W : Bah, je poste des commentaires à la con sur DA mais pas pour tout le monde, hein ? Je sais pour qui, en tout cas. La majorité de mes commentaires sont en anglais et pour dire du bien d'un dessin/artiste.

DerpyTrooper : Han, je parle sur le forum, mon chou.

Pon3 : Troll par ci, troll par là 2176505670

Sally : C'est normal après tout, j'aime bien l’embêter Troll par ci, troll par là 1929873797

Tyurne : Troll par ci, troll par là 2123717884

Soarin', Ravena, Jina : Oui oui, je suis attentionwhore, comme tout troll (ou presque), mais bon, essayer de vanner les gens et toujours préférable que d'étaler sa misérable vie, du moins pour ma part. Au moins, je ne cherche pas à provoquer la pitié (quoi que si mon troll est mauvais... Troll par ci, troll par là 2554839287 )

shary : Tout mes posts ne sont pas des trolls, hein ? Troll par ci, troll par là 272392131

PXLcat : Un mariage improvisé, ça te tente ? :3

Savior : Je te le fais pas dire, mon petit bonhomme. Je n'ai effectivement que peu d'amis, je sort aussi peu, pourquoi mentir ? Ouais, ma vie est génial (c'est un sarcasme, hein ?).

Archy : En général, je troll une à deux fois un sujet complètement inintéressant, et après, je me casse de ce dernier.

Bon, je note qu'il y a un poil plus de gens qui n'aiment pas les trolls Troll par ci, troll par là 2554839287

Ok, je note. Je vais essayer de changer, même si je promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:45

Oh, je pense que c'est plus qu'aimer l'embêter, c'est une idylle entre vous deux.

Un amour passionnel, inconditionné, momosexuel... Troll par ci, troll par là 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:50

Merde, je suis spotted, mon amour pour Retik est effectivement fort !

Maintenant, tout le monde sait que je suis momosessuel Troll par ci, troll par là 2123717884

Je vais aller me pendre, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:53

Oh, non, ne vas pas te pendre!

Sinon je vais être obligé de le consoler...
Ou de l'aider à faire péter la bouteille de champ' Troll par ci, troll par là 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:10

Tu sabre le champagne si tu m'en donne dans ma tombe Troll par ci, troll par là 3371923627
Même si j'aime pas le champagne en faite Troll par ci, troll par là 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Troll par ci, troll par là Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troll par ci, troll par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troll de Poney
» Présentation de Powner-Dash
» mais c'est quoi un troll ?
» Un Troll Français parmi les poneys.
» Réagir contre les troll ou haters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-