AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Troll par ci, troll par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment sont mes trolls ?
Chiants
Troll par ci, troll par là - Page 3 Vote_lcap39%Troll par ci, troll par là - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 31 ]
Drôles
Troll par ci, troll par là - Page 3 Vote_lcap25%Troll par ci, troll par là - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Insultants
Troll par ci, troll par là - Page 3 Vote_lcap6%Troll par ci, troll par là - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Meurt, je te déteste, tu as ruiné ma vie, ma famille et tu as mangé mon chien, et en plus, le pire de tout, t'es pa bo.
Troll par ci, troll par là - Page 3 Vote_lcap30%Troll par ci, troll par là - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 24 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
#Invité
Invité

Troll par ci, troll par là - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:15

X-Ray_Fox a écrit:
Morway a écrit:
Y'a vraiment 68 personnes qui ont voté et qui ont été intéressées par ce sondage? Troll par ci, troll par là - Page 3 959537370
Faut croire qu'ont savaient vraiment pas quoi faire. Troll par ci, troll par là - Page 3 959537370

"Sur Terre, en essayant de racheter l'honneur de mon frère"
Y'en a bien qui perdnet leurs temps en inventant des localisations aussi nazes Troll par ci, troll par là - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:41

Magicpixel a écrit:
C'est sûr, ils ont au moins gaspillé deux secondes de leur temps pour voter, quel énorme perte de temps, leur vie est misérable.

Je vais me pendre de ce pas. Troll par ci, troll par là - Page 3 824417990
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:22

Moi j'ai pas voté.

Haha !
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:45

Soarin' a écrit:
X-Ray_Fox a écrit:
Morway a écrit:
Y'a vraiment 68 personnes qui ont voté et qui ont été intéressées par ce sondage? Troll par ci, troll par là - Page 3 959537370
Faut croire qu'ont savaient vraiment pas quoi faire. Troll par ci, troll par là - Page 3 959537370

"Sur Terre, en essayant de racheter l'honneur de mon frère"
Y'en a bien qui perdnet leurs temps en inventant des localisations aussi nazes Troll par ci, troll par là - Page 3 752684259

Tu comprendras quand tu sera plus grand. Troll par ci, troll par là - Page 3 3371923627

Oh, wait... Troll par ci, troll par là - Page 3 1929873797
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:50

Arrêtez de pourrir mon topic tout ce qu'il y'a de plus sérieux Troll par ci, troll par là - Page 3 3371923627

SINON JE VAIS EN REFAIRE UN AUTRE ! <3
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:19

DjChapica a écrit:
SINON JE VAIS EN REFAIRE UN AUTRE ! <3

Contre de tels arguments, mieux vaut ne pas le contrarier. Troll par ci, troll par là - Page 3 3371923627
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:01

Je moisirai ce topic rien que pour t'embêter. Troll par ci, troll par là - Page 3 2085074178
Meuh nah, t'en fais pas, tu ne risques rien. Troll par ci, troll par là - Page 3 791999698
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:34

S'il vous plaît, laissons ce topic sombrer dans sa déchéance une bonne fois pour toutes.
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:07

Il a quand même réussit à faire 4 pages avec son troll, moi je dis:

Troll par ci, troll par là - Page 3 Applause
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 3 Icon_minitime

Troll par ci, troll par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3