AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Troll par ci, troll par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment sont mes trolls ?
Chiants
Troll par ci, troll par là - Page 2 Vote_lcap39%Troll par ci, troll par là - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 31 ]
Drôles
Troll par ci, troll par là - Page 2 Vote_lcap25%Troll par ci, troll par là - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 20 ]
Insultants
Troll par ci, troll par là - Page 2 Vote_lcap6%Troll par ci, troll par là - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Meurt, je te déteste, tu as ruiné ma vie, ma famille et tu as mangé mon chien, et en plus, le pire de tout, t'es pa bo.
Troll par ci, troll par là - Page 2 Vote_lcap30%Troll par ci, troll par là - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 24 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Troll par ci, troll par là - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:37

Citation :
Luidi : C'est quoi alors ?
Je sais pas, c'est pas assez subtil.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:39

Citation :
3. Vos problèmes domestiques n'ont pas à être déballés sur le forum, pour le bien de nos yeux et éviter les trolls en tout genre, tout topic que la modération jugera impertinent à la section sera verrouillé voire supprimé.

Muh, c'est quand même pas parce que ce topic est un énorme troll fait pas un gars connu de la modération qu'il survit encore, rassurez-moi.... Troll par ci, troll par là - Page 2 2907559942
Bon, après, je dis ça, je dis rien. Mais bon.

*Sors avant le merdier*
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:52

J'ai vécu assez longtemps sur jeuxvideo.com pour reconnaître un troll et ne pas tomber dedans (sauf quelques rares cas très bien préparés, mais sinon...). Et la plupart du temps, ça tourne au grand n'importe quoi. Troll par ci, troll par là - Page 2 272392131

Alors je vote "Drôle". Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:12

Rien qu'à survoler ce topic, j'en devine qu'il n'y a pas la moitié d'entre-vous qui connaisse la définition réelle du troll...

Alors Non, chapi ce que tu as fait n'est pas du troll.

D'ailleurs j'en ai assez d'entendre partout : "Quel Troll celui-là" ou encore "Ah, je me suis bien fait troller !"

"Troller" ne signifie pas "Se foutre de la gueule..." ou "se moquer..."

Un troll est un message souvent long et construit ou l'auteur adopte un ton très sérieux en exposant un avis ou un point de vue totalement aberrant et/ou objectivement stupide, c'est volontaire, la réaction recherché par le troll est de créer une vague de colère ou d'indignation. Il observe avec amusement tout ceux qui répondent en sortant de leurs gonds.
Puis, lorsqu'il en a assez il dévoile le troll et se barre joyeux laissant les autres avec leur rage de s'être fait manipulé.

http://raveponay.tumblr.com/
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:28

Ne t'en fais pas. Je pense que même sans connaître la définition exacte du "troll", ils en connaissent le but.

Sur le net y'a deux types de trolls. Ceux qu'on peut voir avec juste des phrases et des arguments moisis avec une écriture en sms pour passer pour un "kikoo", et ça, c'est vraiment pas du troll. (Bon ça dépend mais ce genre de troll est vraiment juste là parce que l'auteur ne savait pas quoi faire)

Ou alors y'en a certains de vraiment développés avec une vrai argumentation qui fait un véritable pavé. Bref, là on y voit que du feu. Enfin, comme je dis, au bout d'un moment, on fini par les reconnaître. Mais faut avouer que certains sont vraiment bien fait. Troll par ci, troll par là - Page 2 3371923627

Après, je dirai qu'avec JVC, y'a pas mal d'abus de langage en ce qui concerne le troll, et ça a fini par se propager.
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:35

T'as ruiné beaucoup de monde ici, et mangé beaucoup de chiens Troll par ci, troll par là - Page 2 1374644099

Perso je fais pas attention aux trolls
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

Я4V3 a écrit:
Rien qu'à survoler ce topic, j'en devine qu'il n'y a pas la moitié d'entre-vous qui connaisse la définition réelle du troll...

Alors Non, chapi ce que tu as fait n'est pas du troll.

D'ailleurs j'en ai assez d'entendre partout : "Quel Troll celui-là" ou encore "Ah, je me suis bien fait troller !"

"Troller" ne signifie pas "Se foutre de la gueule..." ou "se moquer..."

Un troll est un message souvent long et construit ou l'auteur adopte un ton très sérieux en exposant un avis ou un point de vue totalement aberrant et/ou objectivement stupide, c'est volontaire, la réaction recherché par le troll est de créer une vague de colère ou d'indignation. Il observe avec amusement tout ceux qui répondent en sortant de leurs gonds.
Puis, lorsqu'il en a assez il dévoile le troll et se barre joyeux laissant les autres avec leur rage de s'être fait manipulé.

C'est pas que c'est pas du troll, c'est juste que c'est un niveau différent. Et ça marche quand même. Même moi, j'ai réussi à troller quelqu'un sur le forum!

Edit: j'ai retrouvé le topic et c'est... Chapica que j'avais trollé! oO OMG http://www.french-brony.com/t1928p75-posts-sur-9gag#92639

Dernière édition par sharydow le Ven 10 Aoû - 0:50, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:41

Ouais, je pense aussi qu'il y a différents niveaux de troll.
Celui décrit par rave est un troll un peu plus "expert", et plus apte à provoquer des déferlantes de butthurt en masse. Les trolls de chapica sont d'un niveau inférieur car la plupart du temps il ne provoque pas de réels débats enflammés ou de vagues d'indignation. Ya juste un ou deux pélerins qui lui rappellent qu'il sert à rien et que c'est rien qu'un gros Chapitroll (deluxe édition).
Comme on le connaît bien, en même temps, c'est normal qu'on ne prenne pas ses remarques au sérieux la plupart du temps Troll par ci, troll par là - Page 2 272392131
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:56

Je ne sais pas quoi répondre.

Voici une chanson sur Sebulba:

#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:01

Colgate a écrit:
T'as ruiné beaucoup de monde ici, et mangé beaucoup de chiens Troll par ci, troll par là - Page 2 1374644099

Perso je fais pas attention aux trolls

Ce qui m'énerve le plus, c'est que 18 personnes me trouvent pas bo Troll par ci, troll par là - Page 2 2123717884

Shary, tu m'as pas vraiment troller, hein ? Troll par ci, troll par là - Page 2 272392131
Genre je me disais que c'était impossible que le troll me soit directement adressé puisque c'était ma première intervention sur le topic, enfin passons.

Magic, je t'emmerde, au passage Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:32

En fait, ce n'est pas du troll que tu fais. C'est de la violence gratuite et ensuite tu regardes les gens réagir à ton défouloir.
De ce fait, tu vas jouir à chaque nouvelles pages de ce topic pour ta fierté personnelle/égoïste/digne de cort.x..... Je pense que j'abuse un peu là pour le dernier mot. Troll par ci, troll par là - Page 2 2907559942
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:13

Princess_*Luna* a écrit:
En fait, ce n'est pas du troll que tu fais. C'est de la violence gratuite et ensuite tu regardes les gens réagir à ton défouloir.
De ce fait, tu vas jouir à chaque nouvelles pages de ce topic pour ta fierté personnelle/égoïste/digne de cort.x..... Je pense que j'abuse un peu là pour le dernier mot. Troll par ci, troll par là - Page 2 2907559942

C'est à peu près la définition de mon troll, la différence c'est que je ne suis pas violent. (Regarde donc, par exemple, le bo message qui m'as permis d'avoir un avertissement en première page de ce même topic).
Et non, je ne joui pas à chaque page de ce topic.
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là    Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:07

Ouah ! je ne suis pas en retard pour le " Méchoui " j’espère ? Ah Boudin, dieu de la charcuterie et de la volaille, donne moi la force pour faire honneur au petit cochon sacrifier pour mon grand plaisir et comme je ne fais pas partie d'aucune religion qui m'interdit le Porcelet ! je peux donc me gaver comme un gros sanglier ! Troll par ci, troll par là - Page 2 2750068867
(là, je me demande si mon texte est hors sujet ou c'est ce Topic qui est débile, on vit vraiment dans un monde de fous Troll par ci, troll par là - Page 2 2195924526 )

Puis moi je reste dans ma traduction de Troll : Créature " Mytho" à l’hygiène douteuse proche du "Porc de ferme"
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:19

I like turtles
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:42

Princess_*Luna* a écrit:
C'est de la violence gratuite et ensuite tu regardes les gens réagir à ton défouloir.

C'est un peu le but du troll, du moins dans une définition qui date d'avant 2010, puisque le mot "troll" a perdu tout son sens ces derniers mois sur l'internet, car il suffit désormais de donner son avis et de ne pas être d'accord avec la majorité pour être qualifié comme troll, ou bien d'envoyer la page rickrolled à quelqu'un pour pouvoir dire "haha je t'ai bien trollé", ce qui est complètement con.
À la base le but d'un troll c'est de faire réagir les gens, le plus souvent en les faisant rager (parce que c'est plus rigolo), en les insultant, en ne considérant pas leur avis (volontairement, car le kévin de 12 ans sans répartie ne compte pas), en détournant leurs propos, en critiquant ce que les gens aiment, dans l'unique but d'amasser des réactions et de faire en sorte que l'on parle de lui.
Encore une fois, il faut que la démarche soit volontaire, c'est à dire que l'on s'attende à des réactions houleuses, que l'on ne soit pas un débile mental fini quoi. D'ailleurs, le fait de se mettre à parler intelligemment quand il le faut est souvent un bon point pour le troll, car il n'y a rien de plus plaisant que d'enfoncer ses contestataires.

Pour revenir sur Cortex, c'est un excellent troll (il n'a pas beaucoup de concurrence sur le net français cela dit), dans le sens où tout le monde parle de lui et le prend pour un abruti alors qu'il a su être connu de beaucoup de gens sur l'internet en partant de rien, avec des vidéos qui lui prennent 2 minutes à faire. Or, il a montré dans quelques rares vidéos qu'il savait réfléchir en pointant des choses intelligentes, en tout cas plus que la majorité des crétins qui passent leurs journées à le critiquer et à le détester.

Pour le cas de chapica, c'est à mi-chemin vers le troll, ce ne sont que des provocations (le troll est quand même souvent à base de provocation pour faire avancer l'histoire), mais qui n'engrangent en général aucune haine de la part des autres.
Et l'on parle très peu de lui quand il ne poste pas.
(ou bien il tente d'être un troll au vrai sens du terme mais échoue lamentablement)
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:04

sharydow a écrit:
DjChapica a écrit:
PS : shary, je ne troll pas en particulier, hein ? C'est toi qui tombe bêtement dans mes trolls Troll par ci, troll par là - Page 2 272392131
Du coup, je t'ai pris comme un proie facile, désolé :p

J'hésitais entre chiant et insultant mais ce passage m'a fait penché vers chiant. Même si certains des premiers troll m'avait vraiment vexés. (Oui, j'suis naif, j'me suis fait trollé, butthurt, trololol, pouette-pouette.)

Bon depuis j'ai capté que Pon3 et chapica, ça sert à rien de les lires mais ça n'en reste pas moins très chiant.

COMMENT OSE TU moi qui finissait pas te trouver sympa Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797

Je retire ce que j'ia idt, en fait t'es juste bete les autres ont raison Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:37

Pon3 a écrit:
sharydow a écrit:
DjChapica a écrit:
PS : shary, je ne troll pas en particulier, hein ? C'est toi qui tombe bêtement dans mes trolls Troll par ci, troll par là - Page 2 272392131
Du coup, je t'ai pris comme un proie facile, désolé :p

J'hésitais entre chiant et insultant mais ce passage m'a fait penché vers chiant. Même si certains des premiers troll m'avait vraiment vexés. (Oui, j'suis naif, j'me suis fait trollé, butthurt, trololol, pouette-pouette.)

Bon depuis j'ai capté que Pon3 et chapica, ça sert à rien de les lires mais ça n'en reste pas moins très chiant.

COMMENT OSE TU moi qui finissait pas te trouver sympa Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797

Je retire ce que j'ia idt, en fait t'es juste bete les autres ont raison Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797

J'avais mis ça pour te faire réagir mais avoue que tu n'es pas le dernier. ^^ Tu es quand même le seul à essayer de troller par MP. Mais quand tu troll pas t'es cool. Chapica lui quand il troll pas (c'est déjà arrivé? Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797 ) il est moche et il mange des chiens.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:38

Pon3 a écrit:

J'ai trouvé la raison du ban de Pon3 Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797

Ps : shary, je ne suis pas moche et je ne mange pas de chien
Spoiler:
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:50

Quitte à troller, faites-le bien et avec un minimum de fautes d'orthographe je pense.
Nah, je ne suis pas une prof de Français, ne vous en faite pas. ^-^
Mais bon, pour moi, un troll reste une forme " d'art ", quelque chose de subtil entre l'ironie et le sarcasme*.
Je m'explique, l'ironie est une blague racontant quelque chose d'évidemment faux. Mais certains peuvent le prendre directement. Du second degré en somme.
Et le sarcasme est quelque chose de directement méchant voire offensant, ça dépend pour qui. Mais c'est pas trop trop rigolo.

Le troll lie les deux : Quelque chose de vraiment méchant et contradictoire mais restant toujours drôle et agréable à lire parfois. Une grosse blague entre potes ou frangins, quoi. Et quelque chose pas permanent non plus. On en place un et on passe à autre chose après. Pas besoin d'en faire 500 non plus ou on passe dans du mauvais troll par manque d'imagination ou de mauvais goût par exemple.

Bref, il faudrait peut être vous rendre compte que vous n'êtes pas dans le 15-18. Si, un peu quand même Troll par ci, troll par là - Page 2 1374644099 . Parce qu'en dehors, le troll n'est pas " J'tai casséééé " et-on-regarde-les-glands-répondre. ( Suivi de vos smileys favoris, Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797 et Troll par ci, troll par là - Page 2 272392131 (pas beaux, au passage.( exemple de votre troll de mauvais goût)))

Bon, après, manifestement, chacun sa vision du troll. Mais avec toutes ces idées, vous pourriez les rassembler pour faire votre point de vue et vous ouvrir à d'autres visions, voire vous adapter à une nouvelle communauté( ou pas forcément. On peut être là depuis longtemps, parfois notre vision des choses reste renfermée et le restera.) .

*Je sais, je n'ai trouvé de meilleur terme que sarcasme alors je m'en excuse si sa définition est erronée.

Troll par ci, troll par là - Page 2 3717568122
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:37

DjChapica a écrit:
Pon3 a écrit:

J'ai trouvé la raison du ban de Pon3 Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797

Ps : shary, je ne suis pas moche et je ne mange pas de chien
Spoiler:

J'ai été ban car j'ai dit "ferme la" Troll par ci, troll par là - Page 2 1929873797

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:48

T'as été KICK, pleurnichard.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:46

Y'a vraiment 68 personnes qui ont voté et qui ont été intéressées par ce sondage? Troll par ci, troll par là - Page 2 959537370
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:08

Morway a écrit:
Y'a vraiment 68 personnes qui ont voté et qui ont été intéressées par ce sondage? Troll par ci, troll par là - Page 2 959537370
Faut croire qu'ont savaient vraiment pas quoi faire. Troll par ci, troll par là - Page 2 959537370
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:11

C'est sûr, ils ont au moins gaspillé deux secondes de leur temps pour voter, quel énorme perte de temps, leur vie est misérable.
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

moi j'ai pas voté c'est tellement con comme topic...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troll par ci, troll par là   Troll par ci, troll par là - Page 2 Icon_minitime

Troll par ci, troll par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant