Sujet: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 1:49
Bonjour à tous et à toutes, on me surnomme le Troll Français (mais je ne trolle pas, ne vous inquiétez donc pas) et je suis tombé sur ce site en tapant "memebase" sur Google. Fan au plus haut point de Robot Unicorn Attack, je me devais de m'inscrire sur ce site avec des gens qui ont l'air dans le même délire.
Du coup pour la petite histoire, je cherchais "memebase" sur google car j'ai créé un équivalent francophone qui porte mon pseudo >> Frenchtroll.com ( Ce qui signifie Trollfrançais.com ) Vos contributions sont les bienvenues, mettez vos images de poneys sanguinaires si vous voulez, cela me fera plaisir.
Voilà donc, je crois que les petits poneys dorment, donc bon réveil pour ceux qui me liront ce matin, et à bientôt j’espère, si je réussis mon intronisation parmi vous !
Bisou
PS : Je suis Français, même si mon pseudo est Anglais.
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 1:52
Euh, tu regardes MLP:FIM au moins ? Vu que l'on dirait que tu t'inscris ici mais que tu ne regardes pas MLP, juste que tu joues à Robot Unicorn. Je lâche un "Bienvenue" dans le doute.
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 2:06
"Les Poneys Français domineront le monde"
J'ai vu des bout de vidéos en navigant sur le forum, mais est-ce nécessaire de s’habiller en poney pour faire partit de votre groupe ? sinon je comprend, je pars pas de soucis. Et je pensais que tout le monde dormais vu que les derniers posts dataient d'hier.
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 2:15
"mais est-ce nécessaire de s’habiller en poney pour faire partit de votre groupe ?" Euh, lol what ? Donc si je comprend bien, tu ne regarde pas MLP:FIM mais tu est sur le forum ?
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 2:33
Salut à toi, frenchtroll Je dois me ranger du côté des perplexes, car si tu ignores tout de MLP:FiM, ça risque pas de faciliter ton intégration lawl. Enfin, dis moi si je fais erreur, mais tu n'as quasiment pas parlé de toi, et tu n'as même pas évoqué de poney préféré
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 2:35
Magicpixel a écrit:
Salut à toi, frenchtroll Je dois me ranger du côté des perplexes, car si tu ignores tout de MLP:FiM, ça risque pas de faciliter ton intégration lawl. Enfin, dis moi si je fais erreur, mais tu n'as quasiment pas parlé de toi, et tu n'as même pas évoqué de poney préféré
Mec, si il ignore tout de MLP:FIM, comment peut il avoir un poney favori ?!
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 2:40
RainbowFactory a écrit:
Magicpixel a écrit:
Mec, si il ignore tout de MLP:FIM, comment peut il avoir un poney favori ?!
Tu chipotes, là xD
Cela dit on pourra peut-être le... héhéhé... bronifier ?
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 9:12
je te dit bienvenus,et surtout 1.49H ses rien pour nous,tu a pas du aller au chat je pense,aussi si tu est venu de ton plein gré pour être bronifie regarde l’épisode que R3V3 ta montré,après tu nous donne ton avis,mais joue le jeux surtout pas de triche. et aussi,donne nous ton avis concrètement,pas la peine de mentir
(@Magicpixel: oui ses rare les victime qui vienne de eux même )
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 12:16
Mouais, la pour le coup je sais pas trop comment reagir... Je trouve ça très kikoo, m'enfin amour et tolérance, quoi Ici on aime la série animée my little pony : friendship is magic, telle qu'elle est, sans forcement le fandom, c'est le minimum. Le cosplay et les délires sanguinaires c'est accessoire, tu ne peux pas decement te présenter a nous sans avoir vu au moins 2 ou 3 épisodes et apprecier, je suis désolé mais c'est comme ca Je demande à voir, en attendant regarde des episodes (en VOSTFR !!!! ) et tient toi à carreau
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 13:00
Euh, bah bienvenue quand même, parce que bon, même si tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce que tu fiche ici, tu ne t'es pas montré inutilement offensant ou malpoli comme ton nom aurait pu le faire croire...
Mais bon, justement, on dirait que tu n'as pas de raison d'être ici...
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 13:24
Sois le bienvenu, quelque soit ta connaissance sur le sujet!
Néanmoins, si tu cherchais des mèmes, tu vas en trouver mais ce n'est pas le but premier du forum. Je rejoins tous les autres qui t'invitent à regarder au moins un ou deux épisodes pour te faire ton propre jugement.
Nous sommes là pour t'accueillir mais n'hésites pas si tu as une question sur nos réelles intentions (non, nous ne nous limitons pas "que" à vouloir conquérir le monde... )
P.S: Je pense que si c'était un "vrai" troll, il ne l'aurait pas mis en évidence dans son pseudo... Ou alors c'est qu'il est vraiment pas futé le gars.
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 15:49
Mais c'est ENORME ! Je sais pas comment dire mais c'est cool ! En plus on les comprend sans les sous-titres ! Ben j'ai regardé l'épisode le l'anniversaire surprise de Pinkie Pie (désolé si y'a des fautes). J'en regarde un autre dès que j'ai le temps.
M'enfin, je vois que y'en a des qui sont un peu fermés aux "étrangers", je vais continuer ces épisodes de mon coté. Ce fut cool de découvrir ça, et aussi marrant de voir qu'il y a presqu'un culte de cette série.
Merci et peut être à une prochaine du coup, encore désolé de l'intrusion !
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 15:56
Donc je félicite tout le monde encore une fois de montrer a quel point on est une communauté tolérante et ouverte aux gens -_- (ça mérite des coups tout ça)
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 16:45
désolé d'avoir semblé suspicieux mais des "hater" y'en a au moins autant que des brony et ton pseudo a pas arrangé les chose. mais j'aurais pu etre plus sympa sinon french troll, tu à mérité un vrai bienvenue de ma part cette fois-ci. je trouve ta réaction agréable et te dis bravo de t'etre intéresser à la série, et ne pas juste etre parti.
et un nouveau brony, un! pour le coup je prépare des cupcakes, quelqu'un veut m'aider?
a oui frenchtroll n'oublie pas de choisir un groupe "nouveau X" dans la section groupe
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 21 Fév - 17:12, édité 2 fois
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 16:51
lonelywalkerdream a écrit:
french troll, tu à mérité un vrai bienvenue de ma part cette fois-ci. je trouve ta réaction agréable et te dis bravo de t'etre intéresser à la série, et ne pas juste etre parti.
et un nouveau brony, un! pour le coup je prépare des cupcakes, quelqu'un veut m'aider?
Et surtout, ne laissez pas pinkie boire tout le cidre è__é ! En tout cas, mon cher french troll, j'espère que tu deviendras aussi fan que nous de la série, plus on est de bronies, plus on rit
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 17:20
lonelywalkerdream a écrit:
désolé d'avoir semblé suspicieux mais des "hater" y'en a au moins autant que des brony et ton pseudo a pas arrangé les chose. mais j'aurais pu etre plus sympa
Heu... Depuis quand on juge quelqu'un à partir de son pseudo ?
Enfin, bon, si tu passes sur mon message FrenchTroll, bienvenue !