| Et un de plus parmi tant d'autres. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Toshiro Petit nouveau
| Sujet: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 0:09 | |
| Bonsoir, mon pseudo est Toshiro, je suis un garçon. J'ai commencé la série grâce à L4ncel0t depuis le mois de Janvier 2013. J'ai regardé les 3 saisons en VOSTFR. Depuis j'aime cet univers. J'adore le sport c'est pour cette raison que j'apprécie Rainbow Dash. De plus le petit Spike est un autre personnage que j'apprécie également parce que c'est dragon et j'envie cette race car comme les pégases ils ont la faculté de voler. Dans la vie je pratique les arts martiaux (karaté depuis 11 ans) et un autre d'ici sous peux le Vo Viêt Nam (art martial vietnamien). J'aime ces sports car cela me permet d’être tactique, judicieux, rapide et efficace dans mes choix. J'aime aussi le cinéma, la musique (techno, électro). Je suis chimiste dans la vie de tous les jours. |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 0:16 | |
| Bienvenue à toi Les arts martiaux sont vraiment de bon sport, c'est pas juste des trucs qui servent à apprendre à taper comme un idiot, c'est un art (que je ne pratique point d'ailleur ) Bon et bien en tout cas passe de bon moments sur le forum |
|
| |
#Armantio Delavici Petit nouveau
Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 0:58 | |
| Bienvenue à toi jeune brony. Je m'appelle Le Docteur et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La bonne c'est que les daleks parlait autrefois en dubstep mais j'ai changé leurs boites vocales et maintenant ont les comprend mieux ^^ Dis-moi , tu est à quelle ceinture en karaté ? |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 10:03 | |
| |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 12:09 | |
| Moi j'ai la sale image du : -Tu apprendra le karaté, mais tu ne devra jamais t'en servir Tu t'en est déjà servi dans la rue ? Genre tu vois une femme se faire voler, et la une course poursuite s'engage et, et, et... Paf, la méchante prise de la violence absolue qui a un nom comme... euh.... "La grue a trois pattes" Si c'est ça, tu es mon héros Bienvenue en tout cas, *mefaitpasmal mefaispasmal silteplait* |
|
| |
#Snowdodo Petit nouveau
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 14:21 | |
| Bienvenue a toi confrère d'art martiaux J'espère que tu appréciera cette communauté fabuleuse et adorable au possible Quand a toi ... - Red Sunshine a écrit:
- -Tu apprendra le karaté, mais tu ne devra jamais t'en servir
J'en fait depuis 9 ans et j'espère pouvoir enlever cette sale image de ta p'tite tête Mais tu as raison, on s'en servira jamais lors d'un combat dans la rue mais certains réflexes reviennent sans que tu le veuille. (comme bloquer.) Mais avec le karaté c'est aussi du self-défense, par exemple moi j'ai appris a désarmer un bonhomme avec un couteau et tu apprends plein de choses comme par exemple : si tu frappe bien fort dans les oreilles avec les creux de tes mains, cela fait compression de l'air et son cerveau ne marche plus. Ragoutant hein ? |
|
| |
#Toshiro Petit nouveau
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 14:49 | |
| Bonjour pour répondre à Le Docteur, je me suis arrête à la ceinture noire 2ème DAN. Sinon effectivement dans la rue tu
ne t'en sert pas tous les jours. Au début c'était pour passer à autre chose et puis j'y ait pris vachement gout et j'ai
continuer dans cette lancée. Maintenant que j'ai la noire dans cette discipline et qu'il faut plus de temps pour passer le DAN
suivant, j'ai souhaité m’arrêté et changer afin de maîtriser des armes comme les armes blanches. Comme le dit Red Sunshine
on ne s'en servira peut-être pas dans la vie mais c'est un moyen comme un autre d'anticiper et d'avoir un tour d'avance sur
l'adversaire au cas ou.
En tout cas je vous remercie pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.
|
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 15:28 | |
| - Snowdodo a écrit:
- Ragoutant hein ?
Non. Mais bon, on va éviter le HS *Fin de la discussion* |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 23:32 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! C'est sûr les dragons savent voler, mais sauf Spike qui n'a pas d'ailes (pourquoi lui ?), il n'a pas de chance en tout cas ! |
|
| |
#Bronidak Petit nouveau
Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 25 Localisation : perdu sur internet...
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 23:46 | |
| bienvenu a toi sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas faudra t'habituer, on est tous un peu fous ici |
|
| |
#Toshiro Petit nouveau
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Lun 26 Aoû - 23:26 | |
| C'est vrai que spike n'a pas d'aile, mais ce que j'aime bien c'est qu'il est aimé de tous et qu'il a de l'humour. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. | |
| |
|
| |
| Et un de plus parmi tant d'autres. | |
|