| Et un de plus parmi tant d'autres. | |
|
Auteur | Message |
---|
#Toshiro Petit nouveau
| Sujet: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 0:09 | |
| Bonsoir, mon pseudo est Toshiro, je suis un garçon. J'ai commencé la série grâce à L4ncel0t depuis le mois de Janvier 2013. J'ai regardé les 3 saisons en VOSTFR. Depuis j'aime cet univers. J'adore le sport c'est pour cette raison que j'apprécie Rainbow Dash. De plus le petit Spike est un autre personnage que j'apprécie également parce que c'est dragon et j'envie cette race car comme les pégases ils ont la faculté de voler. Dans la vie je pratique les arts martiaux (karaté depuis 11 ans) et un autre d'ici sous peux le Vo Viêt Nam (art martial vietnamien). J'aime ces sports car cela me permet d’être tactique, judicieux, rapide et efficace dans mes choix. J'aime aussi le cinéma, la musique (techno, électro). Je suis chimiste dans la vie de tous les jours. |
|
| |
#flyhtwi A la réponse
Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 28 Localisation : Equestria! Sinon en Normandie
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 0:16 | |
| Bienvenue à toi Les arts martiaux sont vraiment de bon sport, c'est pas juste des trucs qui servent à apprendre à taper comme un idiot, c'est un art (que je ne pratique point d'ailleur ) Bon et bien en tout cas passe de bon moments sur le forum |
|
| |
#Armantio Delavici Petit nouveau
Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon TARDIS , tout est normal quoi !
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 0:58 | |
| Bienvenue à toi jeune brony. Je m'appelle Le Docteur et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. La bonne c'est que les daleks parlait autrefois en dubstep mais j'ai changé leurs boites vocales et maintenant ont les comprend mieux ^^ Dis-moi , tu est à quelle ceinture en karaté ? |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Et un de plus parmi tant d'autres. Dim 25 Aoû - 10:03 | |
| |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé