Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : dans un monde rempli d'illusion..
Sujet: Un renard parmi les poneys ! Jeu 31 Oct - 23:13
bonsoir a tous et a toutes ! alors moi c'est BradFox Pseudo : mon pseudo est a l'origine de mon surnom car on me surnomme brad et le diminutif "fox" c'est parce que c'est mon animal favoris.
Loisirs : mes loisirs sont dessiner , faire de la musique et jouer des jeux en lignes
Poney Préféré(1) : c'est vinyl sracht ! avec sont style de dj et son caractére spécial.
Cutie Mark(2) :
Blabla : alors que dires... je suis Dj et également dessinateur je fais des musiques et des dessins par passions avant tout
Comment avez vous connu le forum ?(3) : c'est un ami qui me la conseiller étant donner qu'il est lui même un brony
ps : merci encore tweklow
en ce qui concerne le groupe d'ou je voudrais intégrer c'est nouveau pégase
Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : dans un monde rempli d'illusion..
Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Ven 1 Nov - 1:08
mes genre de dessin sont : le manga , l'art abstrait, le graph et les photomontages
sinon pour les jeux de pc oui j'ai steam =) et je joue a divers jeux en ligne comme : call of duty mw3 , call of duty Blackops 1 et 2 , farcry 3 , death island , need for speed Most wanted limited edition , GTA online , resident evil operation racoon city et resident evil 5 et 6.
sinon mon poney favoris je l'ai déja c'est vinyl scracht pour son caractère et son style de musique le dubstep !
dubstep is my life
j'aime écouter de la musique classique , l'electro , le dubstep , la house electro , le rap et bien d'autres !
Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Ven 1 Nov - 1:17
Bon, soyons sérieux 2 minutes. D'abord, bienvenue à toi ! Ensuite, question time : [spoiler]-Tu joues à quoi comme jeux ? -tu peux nous montrer tes dessins ? (tu peux utiliser la rubrique fanarts) -tu fais quoi comme musiques ?
-je joue a divers jeux en ligne comme : call of duty mw3 , call of duty Blackops 1 et 2 , farcry 3 , death island , need for speed Most wanted limited edition , GTA online , resident evil operation racoon city et resident evil 5 et 6.
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : Un renard parmi les poneys ! Ven 1 Nov - 9:38
Tiens, un être des plus vils rentre sur ce forum, hmmm ? ...
De bien des manières, les ombres s'occuperont de lui, le réduisant en cendres qu'elles éparpilleront au quatre coins du globe...
Enfin, il est temps :
Bienvenue à toi Renard DJ !
Puisses - tu prendre part aux discussions, visionner des fanarts ( En créer aussi serait une bonne chose .) et lire des fanfictions si tu as le cran et le courage de t'aventurer dans les terres désolées des splendides paysages.
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Ven 1 Nov - 11:52
Euh ca s'ecris vinyl Scratch
Un renard ? Ca aime les Cupcakes ? Faudra essayer Apres le Yoshi (non je parle pas de moi meme si j'aurais bien voulu), les fou, les psycopathes, on a un renard
Bienvenue parmi nous, a part triton je pense pas que quelqu'un chasse ici
-Euh triton c'est un brony on ne l'attaque pas ! Meme si c'est un renard !