| Un renard parmi les poneys ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Sam 2 Nov - 22:50 | |
| Salutation amis pone... renard ! Puisse te proposer un magnifique sejour sur ce P*TAIN DE M*THER F*CKING GENIAL DE FORUM ! Bref , bienvenue et fait gaffe a la Pinkiestache , elle fait des cupcackes etrange ... Et , tu veut devenir mon ami ? /) ? |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Sam 2 Nov - 22:57 | |
| Je fais des Cupcakes avec ce que je veux ! Ca peut etre 100% naturels comme ca peut venir de toi Mais je suis gentil avec les nouveaux |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Sam 2 Nov - 23:04 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Je fais des Cupcakes avec ce que je veux ! Ca peut etre 100% naturels comme ca peut venir de toi
Mais je suis gentil avec les nouveaux Je te l'ai déjà dit : Pas de cupcacke avec mon corps ! Tu a déjà essayer 3 fois , tu devrais avoir compris ... |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: phrase Sam 2 Nov - 23:15 | |
| en fait je me demandais si les renards aime aperture science et les fêtes et au fait pinkiestache a raison tant qu'a faire des cupcakes autant les faire avec de la chair fraîche |
|
| |
#Mister BradFox Petit nouveau
Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : dans un monde rempli d'illusion..
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Dim 3 Nov - 9:19 | |
| - RainbowBrony a écrit:
- Salutation amis pone... renard ! Puisse te proposer un magnifique sejour sur ce P*TAIN DE M*THER F*CKING GENIAL DE FORUM ! Bref , bienvenue et fait gaffe a la Pinkiestache , elle fait des cupcackes etrange ...
Et , tu veut devenir mon ami ? /) ? tout d'abord merci:^^: et oui bien sur |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Dim 3 Nov - 11:39 | |
| J'ai essayer que 2 fois avec toi ! Ce soir quand tu dormira j'en profiterais
Bref je vais arreter le HS |
|
| |
Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : dans un monde rempli d'illusion..
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Dim 3 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Dim 3 Nov - 19:34 | |
| Un renard hein? Le dernier que j'ai vu était mort dans un fossé, on a eu la chance d'arriver avent que les fourmis ne l'entament sérieusement. Belle bête. Sinon tu utilises quoi pour faire ta musique? En tout cas bienvenue!
PS: Un renard jappe. |
|
| |
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Dim 3 Nov - 22:05 | |
| - Kalderian a écrit:
- Un renard hein? Le dernier que j'ai vu était mort dans un fossé, on a eu la chance d'arriver avent que les fourmis ne l'entament sérieusement. Belle bête.
Sinon tu utilises quoi pour faire ta musique? En tout cas bienvenue!
PS: Un renard jappe. tout d'abord.. merci bref j'utilise plusieurs matos d'abord fl studio ou audacity ou virtual Dj sinon j'utilise mon lauchpad ou mes platines |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Mar 5 Nov - 13:38 | |
| Ok, j'ai déjà Audacity et FL studio, merci de l'info. (il ne me reste plus qu'à trouver du temps, et cha c'est le plus dur…) |
|
| |
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! Mar 5 Nov - 14:38 | |
| - Kalderian a écrit:
- Ok, j'ai déjà Audacity et FL studio, merci de l'info.
(il ne me reste plus qu'à trouver du temps, et cha c'est le plus dur…) de rien sinon question de temp cela doit pas etre difficile si tu veux écouter une de mes musique n'hesite pas de me le dire |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un renard parmi les poneys ! | |
| |
|
| |
| Un renard parmi les poneys ! | |
|