| Un Troll Français parmi les poneys. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 17:43 | |
| T'aimes la série ? Bienvenue, et pis c'est tout |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 17:48 | |
| - Naomie64 a écrit:
- lonelywalkerdream a écrit:
- désolé d'avoir semblé suspicieux mais des "hater" y'en a au moins autant que des brony et ton pseudo a pas arrangé les chose. mais j'aurais pu etre plus sympa
Heu... Depuis quand on juge quelqu'un à partir de son pseudo ?
Enfin, bon, si tu passes sur mon message FrenchTroll, bienvenue ! ouais bon, j'avais aucune excuse, je suis désolé. ce qu'il y'a c'est qu'il y a eu le troll de lovepony y'a pas longtemps, et vu que je feed souvent les troll sans m'en rendre compte, j'avais décidé d'etre prudent (encore une mauvaise excuse) encore désolé frenchtroll et dire que la devise des brony, c'est love and tolerate
Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 21 Fév - 17:57, édité 3 fois |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 17:48 | |
| Bon aller, je te présente mes excuses pour mon premier message qui je l'admet était particulièrement agressif... Et ce independament du fait que tu ais decidé de regarder un épisode, ne t'y méprend pas Il n'y a pas de raison que je t'agresse a peine arrivé. Comme le dit l’épisode 09 saison 1, on ne juge pas un livre a sa couverture^^ Alors, sans rancune j’espère, et welcome to the herd |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 18:12 | |
| - Evy a écrit:
- Comme le dit l’épisode 09 saison 1, on ne juge pas un livre a sa couverture^^
Désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher de comparer la manière dont tu as fait référence d'un passage de MLP à un texte comme s'il était sacré. "Rappelez-vous mes frères de ce que nous apprend l'Episode n°9 Saison 1, 21 minutes et 42 secondes..."Bon, ok... Désolé, je sors... |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mar 21 Fév - 20:33 | |
| ces vrai que le frenchtroll sa peut laisser au doute . je suis contant que tu aime en tout cas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mer 22 Fév - 1:59 | |
| Je t'aime déjà, FrenchTroll "Comment donner une leçon de Brony-vivre aux membres à tendance xénophobe" |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Mer 22 Fév - 22:01 | |
| - Naomie64 a écrit:
Heu... Depuis quand on juge quelqu'un à partir de son pseudo ? "oh, un weaboo." Chaque fois qu'on parle du japon je m'exile de la cb maintenant. Bienvenu a toi, college troll. |
|
| |
#katsumasa A la réponse
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. Jeu 23 Fév - 6:00 | |
| Bien venu , et ci t'aime robot unicorn et que t'aime un minimum MLP , tu va adorer le robot unicorn avec rainbow dash ... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Troll Français parmi les poneys. | |
| |
|
| |
| Un Troll Français parmi les poneys. | |
|