AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Réagir contre les troll ou haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:34

Pas de rentrée pour moi pour raisons médicales Réagir contre les troll ou haters - Page 2 2123717884
Je ne comptais pas gueuler mon bronisme à la face du monde de toutes façons mais je ne me serais pas gêné non plus pour porter mon T-shirt Twilight sur le campus (bicose Twili iz beste ponie Réagir contre les troll ou haters - Page 2 791999698 ).
Et puis à la fac, la maturité a fait son travail depuis longtemps et on peut assumer ses gouts sans problème.

Et si malgré tout un hater avait du se trouver dans mon groupe d'étude, je me serais contenté de répondre "You mad, bro?" en rigolant ! Et s'il avait insisté dans la bêtise, je l'aurais ignoré.
(N’empêche, je dis ça mais en vrai, ça dépendrait de l'agressivité du hater ... et de son gabarit Réagir contre les troll ou haters - Page 2 1427360860)
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:46

Bon, d'un côté, y a ceux qu'ont 14-15 ans et qui ont peur de se faire victimiser à cause de ça (collège, début lycée). De l'autre, y a ceux qu'ont plus de 20 ans et qui sont sur la fin de leurs études ou ont déjà commencer à travailler.

Pour moi qui suis entre les deux, c'est assez dur de me positionner. C'est pas facile pour les deux groupes de se comprendre à cause d'une plutôt grande différence de maturité et surtout de contexte. Le collège est cruel, pas besoin qu'on crache à la gueule de tout le monde qu'on est brony pour qu'on vienne nous faire chier là-dessus (sous prétexte que c'est puéril, pour les filles, les conneries habituelles quoi).
Quand tu commences à devenir adulte, les autres en ont limite rien à faire. Si tu te proclames brony (sans forcément faire chier les autres avec), c'est pareil que de se proclamer gros gamer, otaku, ou dire qu'on adore les comics. La maturité des personnes qui t'entoure à cet âge-là est totalement différent comparé à ceux du collège voire ceux du lycée.

Dans ce topic, je pense qu'on s'intéresse au fait du "Comment réagir dans un environnement hostile tel que le collège face aux trolls ?". Et franchement, cette question ne s'applique pas qu'aux bronies. Toutes les personnes qui font des choses qui sont un tant soit peu différentes se font troller. Il peut-être plus propice que ça se passe quand on regarde MLP en effet mais c'est pas si différent que si tu affirmais jouer à Pokemon ou des jeux Nintendo soit-disant faits pour les gamins.

Et pour moi, la réaction à adopter face à ça est de se faire des amis sans faire déborder son côté brony (il ne faut pas que cela nous définisse). Ensuite, quand on nous fait des remarques désobligeantes par rapport à notre affection pour le show, ignorer au maximum ce que vous entendez. De toute façon, si vos amis acceptent votre différence (c'est ce que les vrais amis font), vous ne vous préoccuperez presque plus des autres qui viennent vous insulter. Après, s'il y a violence physique sur vous, là vous devez le dire à des adultes. Je vous rappelle quand même que la violence physique est interdite et là faut bien que ça soit réglementé.
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:49

Moi j'ai essayer de les bronifiez un des deux ma dit le lendemain c'est géniale et l'autre a dit que c’était un truc de gamine mais que c'etait assez cool mais il regarde pas vraiment problème résolu Réagir contre les troll ou haters - Page 2 3007958872 
(je sais sa marche pas avec tout le monde Réagir contre les troll ou haters - Page 2 2750068867  c'est bête)
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:56

Kuroe Tagouy a écrit:
j'adorerais qu'une personne avec un t-shirt RD vienne m'accoster perso, et encore plus quelqu'un de mon collège (où j'ai bien l'impression d'être la seule brony T_T) !
Moi aussi j'aimerais tellement que ça m'arrive Réagir contre les troll ou haters - Page 2 2123717884 
Bon moi encore ça va, j'ai un pote brony mais toi t'es toute seule, enfin peut être pas, mais si je peux te donner un conseil, plutôt que de crier que tu adores MLP, c'est mieux de le montrer (en portant des t-shirts, en dessinant des poneys sur ton agenda...).
Ça devrait déjà t'aider, c'est moins chiant pour les autres, et puis c'est plus facile de voir quelqu'un regarder ton t-shirt par exemple. Ne perds surtout pas espoir, tu trouveras bien des bronies, aussi vrai que ce qu'a dit Arty Réagir contre les troll ou haters - Page 2 2085074178 

Pour en revenir au sujet :
Malgré mes 13 années d'expériences sur la vie (en gros je sais pas grand chose), je sais qu'il faut assumer nos goûts donc j'assume complétement le fait d'être un brony, je pense que pas mal de gens savent d'ailleurs que j'en suis un avec tout ce que je raconte. On m'a jamais mal jugé pour ça, peut-être parce que ça ne me change pas tant que ça, peut-être que j'ai de la chance...de toute façon, si un hater m'insulte parce que je regarde MLP, je le troll sans faire croire que je prends mal ses propos du genre "Non, je ne regarde pas, je suis accro! Réagir contre les troll ou haters - Page 2 1775904540"

Mais au fond c'est tout simple, être fan de MLP, c'est aimer quelque chose comme une autre, la règle numéro 1 quand on aime un truc : F*CK HATERS
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:35

Ark a raison quand il dit que vous allez vous attirer les trolls si vous faites chier tout le monde à coup de poneys.

Comme je sais que beaucoup sont dans leur période "Bronyfication de masse" et "MLP C'est trop bien tout le monde doit regarder",  j'vais vous donner un conseil : Lâchez l'affaire !
Alors ok vous vous savez que MLP c'est d'la balle, toussa toussa, mais y-en a qui en on rien à foutre, et qu'on tellement pas envie d'essayer ou de découvrir que si vous vous ramenez "Tu connais MLP ???" vous allez vous faire envoyer chier à la puissance 9000 !
Essayer de bronyfier les gens, c'est bien (parce que faire découvrir des trucs aux autres, de base, c'est bien). Mais y-a certains cas ou faut utiliser une technique moins brutale que de dire à tout le monde de regarder MLP.

Pour faire simple, ne parlez à quelqu'un de MLP que si c'est LUI  qui vous en parle en premier. Et essayez d'être flou, de pas trop en dire. Laissez les questions venir et ne prenez pas les devants, sinon c'est foutu et vous prenez le risque de vous accrocher une étiquette avec marqué "Tocard" sur le front.

Par contre, ça ne veut pas dire qu'il faut que vous cachiez le fait que vous aimez un truc de gamine. Si vous aimez votre T-shirt 20% cooler, mettez-le.
La meilleure façon de réagir si quelqu'un (ou un groupe) se fout de vous pour ça, c'est de les laisser dire. Et limite, si vous en avez le cran, surenchérissez.
Reprenons l'exemple tant évoqué au dessus : le "Hé, t'es gay ?"
Dites "oui" (d'une façon sarcastique, c'est plus rigolo) et laissez tomber Réagir contre les troll ou haters - Page 2 174144324 Vraiment Réagir contre les troll ou haters - Page 2 174144324
Ou si vraiment vous avez que ça à foutre, dites une très grosse connerie du genre "Exactement. Maintenant baisse ton froc j'te fais les fesses" et ignorez-le. Ça risque de nourrir le troll si vous avez affaire à un vrai demeuré, mais dans l'immédiat vous aurez la paix.
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:51

Je suis d'accord avec Peshmelba et ta façon de répondre à l'exemple est la même que la mienne Réagir contre les troll ou haters - Page 2 3371923627 
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:26

Kuroe Tagouy a écrit:
Ta réaction est quand même vachement agressive Arkeindzel, je veux pas te juger ou quoi mais soit pas toujours sur la défensive comme ça... moi je trouve ça super de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que nous
Je ne me trouve pas agressif pourtant, et puis je me vois mal "bien" réagir quand un mec que je n'ai jamais vu s’assoie à côté de moi (et j'entends par là me coller littéralement en foutant son futal bien sale sur mon sac que je n'ai pas eu le temps de dégager vu qu'il a carrément sauté dessus) en enfonçant son index sur mon ventre pour désigner l'Octavia et me crier que ouais, est-ce que c'est mon poney préféré. Non mais non. Certes, je suis beau être "jeune", je refuse que l'on s'adresse à moi comme à un adolescent lambda, étant intransigeant sur la politesse et les bonnes manières. Si un mec venait me voir vite fait en me disant: "hé salut, j'ai vu ton t-shirt, tu aimes MLP? Bah écoute, moi aussi j'aime bien la série, tiens si tu veux voilà mon Skype, n'hésite pas à m'ajouter, j'aime bien en parler! Oh et moi c'est ___, j'étudie à ___, ravi de rencontrer un nouveau brony!", ce serait tout aussi direct mais bien plus poli et là, je n'hésiterai sans doute à pas engager le dialogue.

Ceci dit, je ne me suis jamais caché d'aimer MLP, loin de là. Je suis bien plus du genre à m'assumer de ce côté là comme toi mais voilà, je ne ressens pas le besoin de crier au monde mes passions et ce que j'aime, ce qui ne fait pas de moi et ne fera jamais quelqu'un de moins brony que toi. Et c'est pareil pour n'importe qui, qu'il s'assume ou non. Si des gens préfèrent se taire sur leur série préféré par peur du regard des gens ou simplement par manque d'envie de l'ouvrir à propos de ça (voire même autre chose), ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne s'assument pas. Juste qu'ils préfèrent qu'on ne le sache pas de peur que ça leur porte préjudice ou qu'ils n'en voient pas l'utilité, et c'est très bien ainsi.
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:51

De toute façon, le collège c'est l'âge con. Mais avec la magie de l'amitié, on peut-être sûr que notre poning-out peut être une vraie réussite Réagir contre les troll ou haters - Page 2 959537370 
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:38

Le collège est l'âge ou la mentalité est au plus bas
Au lycée c'est presque la même chose (enfin dans mon lycée c'est presque ca)

Si vous aimez MLP, montrez le avec tous ce que vous pouvez tant que ca ne risque pas de les énervé
Vers un des derniers jours de l'année, une personne que j'apprécie pas est venu me demander si j'aimais MLP mais d'une façon asser brutale (du fait qu'il m'a entendu en parler avec mes amis qui aiment bien la série mais sans plus) donc je lui ai répondu: Oui et tu devrais regarder ca te montrera que c'est mieux que geek sur Call of ...
Il a pas répondu et il est plus venu m'embêter, après si il a regarder ou non, aucune idée

Les gens entendent "My little pony" et ils s'arrêtent la : "My little pony = poneys donc truc de gamine" et ils t'embête avec ca, sans se rendre compte de tous le reste

Depuis le temps j'ignore ceux qui se moquent de MLP et je fais ma vie, seuls mes amis savent vraiment que j'aime cette série, mais ils te troll juste pour rigoler
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:21

Red Sunshine a écrit:
De toute façon, le collège c'est l'âge con. Mais avec la magie de l'amitié, on peut-être sûr que notre poning-out peut être une vraie réussite Réagir contre les troll ou haters - Page 2 959537370 
Oui mais si tu te met à chanter "A true true friend" en plein milieu d'un cours ça m'étonnerais qu'ils chantent avec toi pour "la magie de l'amitié"
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:24

Zebu a écrit:
Red Sunshine a écrit:
Oui mais si tu te met à chanter "A true true friend" en plein milieu d'un cours ça m'étonnerais qu'ils chantent avec toi pour "la magie de l'amitié"

ouais j pense pluse qu il te metron sur youtube Réagir contre les troll ou haters - Page 2 3357631100  ( j adore ceux smile )
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:06

si tu découvre que quelqu'un est un hater fout toi de sa gueule! Réagir contre les troll ou haters - Page 2 535543054
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:14

ji0 a écrit:
si tu découvre que quelqu'un est un hater fout toi de sa gueule! Réagir contre les troll ou haters - Page 2 535543054
Je ne suis pas d'accord. Un hater (plus un troll, parce qu'un hater est selon moi qqun qui n'aime pas, c'est son avis alors que le troll a besoin d'emmerder) se moque. Si on répond de cette manière, on s'abaisse à son niveau.
De plus toi tu y arrives peut etre mais il en a qui sont plus sensibles, alors cette idée de "clash" n'est pas pour tout le monde.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:25

Bakabrony a écrit:
ji0 a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Un hater (plus un troll, parce qu'un hater est selon moi qqun qui n'aime pas, c'est son avis alors que le troll a besoin d'emmerder) se moque. Si on répond de cette manière, on s'abaisse à son niveau.
De plus toi tu y arrives peut etre mais il en a qui sont plus sensibles, alors cette idée de "clash" n'est pas pour tout le monde.
c’était pas non plus a prendre comme ça, quand je dis fout toi de sa gueule je dit pas:
fait lui remarqué qu'il est moche qu'il pue et que son tendon releveur du pied droit est défectueux...

je dit fout toi de lui parce que c'est un troll...

genre:
"t'est chiant, ta m'air d’être un en***er"

edit: et la même sans l'insulte pour ceux qui veulent pas se faire remarqué Réagir contre les troll ou haters - Page 2 3371923627 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:29

ji0 a écrit:
Bakabrony a écrit:
ji0 a écrit:
c’était pas non plus a prendre comme ça, quand je dis fout toi de sa gueule je dit pas:
fait lui remarqué qu'il est moche qu'il pue et que son tendon releveur du pied droit est défectueux...

je dit fout toi de lui parce que c'est un troll...

genre:
"t'est chiant, ta m'air d’être en en***er"
Je suis de moins en moins d'accord avec toi. Tu proposes carrément de l'insulter. C'est tout ce qu'il attend. A mon avis faut plutot les ignorer. Ce que je fais, parce que franchement je m'en contrefous qu'un idiot dise "poné lol c nul trololo jté cassé". S'il insiste tu lui balances un truc sarcastique, ou je ne sais quoi mais insulter, se foutre de lui, c'est le meilleur moyen de donner un orgasme à un troll attardé.
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:50

Je plussoie totalement Bakabrony Réagir contre les troll ou haters - Page 2 3371923627 
Insulter c'est franchement s'abaisser à son niveau, et puis il verra bien que ça t'a touché et ça fera que l'inciter à continuer. On peut dire qu'il aura atteint son but.

Mieux vaut ignorer, ou bien en rire, faire comme si ça t'atteignait pas du tout.
C'est franchement plus mature que d'insulter.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:07

Electre a écrit:
Je plussoie totalement Bakabrony Réagir contre les troll ou haters - Page 2 3371923627 
Insulter c'est franchement s'abaisser à son niveau, et puis il verra bien que ça t'a touché et ça fera que l'inciter à continuer. On peut dire qu'il aura atteint son but.

Mieux vaut ignorer, ou bien en rire, faire comme si ça t'atteignait pas du tout.
C'est franchement plus mature que d'insulter.
ici, je parle plutôt de l'envoyer chier, on va peut être me trouver agressif mais je trouverai dommage de partir sans lui apprendre le respect.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:08

C'est très paradoxal ça Réagir contre les troll ou haters - Page 2 959537370
#Electre
Petite Plume
Electre

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:10

ji0 a écrit:
ici, je parle plutôt de l'envoyer chier, on va peut être me trouver agressif mais je trouverai dommage de partir sans lui apprendre le respect.
Et tu penses qu'il deviendra plus respectueux si tu l'envoies chier ? Réagir contre les troll ou haters - Page 2 1601293786 
Non, décidément, c'est vraiment pas super comme méthode, en faisant ça on ne fait que le satisfaire.
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:18

Electre a écrit:
ji0 a écrit:
Et tu penses qu'il deviendra plus respectueux si tu l'envoies chier ? Réagir contre les troll ou haters - Page 2 1601293786 
Non, décidément, c'est vraiment pas super comme méthode, en faisant ça on ne fait que le satisfaire.
bon bah il sera heureux en plus d’être con...
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:23

Il cherche a t'énerver, donc que tu l'insulte/envoie chier
Lui ca l'amuse et toi tu t'en prend plein la *tousse* vu qu'il continue sans arrêt quand que tu ne t'arrête pas

Donc mauvaise idée
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:23

J'ai eu un hater chez moi, de la famille en plus.
Il m'a saouler, tellement saouler à me rabâcher sur ce que je regardais pendant que moi je parlais avec les autres. Puis à un moment, il a dit une chose qui, je crois, est la meilleur chose à faire.

Spoiler:

Il n'a plus rien dit. 'Faudrais que je test un de ces 4 sur Youtube la prochaine fois qu'on viendra me gonfler.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:32

Citation :
Oui et tu devrais regarder ca te montrera que c'est mieux que geek sur Call of ...
Il a pas répondu et il est plus venu m'embêter, après si il a regarder ou non, aucune idée

Les gens entendent "My little pony" et ils s'arrêtent la : "My little pony = poneys donc truc de gamine" et ils t'embête avec ca, sans se rendre compte de tous le reste
T'es conscient que tes 2 lignes se contredisent ?
C'est mieux que geek sur Call of, en quoi est-ce mieux ? Tu sous entend que Call of c'est donc pour les kikoos ? Et après, tu te plains que les autres s'arrêtent aux clichés ?
(Au passage, évite d'écorcher le mot "geek", merci.)
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:35

Bien joué ToroPicana Réagir contre les troll ou haters - Page 2 3371923627 

Après comme tout le monde l'a dit envoyer chier quelqu'un comme ça c'est le nourrir car
il souhaite une réaction négative
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:36

Pinky Fly a écrit:

vu qu'il continue sans arrêt temps que tu ne t'arrête pas
connais tu le principe d'envoyer chier?
personnellement les personne que j'ai envoyer chier sont aller se creuser un véritable avis a propos des poneys... Réagir contre les troll ou haters - Page 2 2868854660 
je dit pas que ça rend intelligent cependant, mais c'est ma méthode, réfléchissez y si vous voulez je flooderai pas plus ici.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réagir contre les troll ou haters   Réagir contre les troll ou haters - Page 2 Icon_minitime

Réagir contre les troll ou haters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant