| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|
|
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | Pour ! | | 18% | [ 36 ] | Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent ! | | 13% | [ 26 ] | Surement pas ! | | 18% | [ 36 ] | En fan-art seulement ! | | 50% | [ 99 ] |
| Total des votes : 197 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Sam 2 Mar - 22:48 | |
| Oui, bon, là c'est juste une rumeur. Vous avez bien vu que les leaks des personnages du spin-off étaient faux , même si les vrais sont pires. |
|
| |
#Dashie Prower A la réponse
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 0:26 | |
| Je ne suis pas contre les fan-arts , meme si je n'aime pas specialement les humanisations , sa ne me derange pas non plus. Sinon une serie uniquement sur sa ... - Spoiler:
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 2:37 | |
| THE HORROR! THE HORROR!!J'hésitais vraiment à vouloir quitter le fandom ou pas, à cause de ces aliens arc-en-ciel digne de Derpy: inutile, moche, débile et repoussant...Connerie d'Hasbro, d'abord ils nous privent de pleins de jeux fanmade avec leur C&D à la * * , puis ils veulent nous soutirer de l'argent en fesant payer leurs documentaire à un prix scandaleux, PUIS MAINTENANT CA ??? Me voilà fixé à présent qu'ils sont confirmé, il ne me reste plus qu'a devenir fan d'autre chose ( "Dan VS." par exemple? Ah ben c'est déja fait!!) |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 2:50 | |
| Que de violence. Attendez de voir avant de cracher votre venin voyons. J'ai été le premier à taper sur des trucs comme Cadence et Shining avant de finalement bien les aimer. Ou Twalicorne avant de finalement...toujours pas aimer. Mais mon propos reste le même, on a juste une image c'est court pour se faire une idée. Et si vous déversez toute votre haine maintenant, vous aurez plus rien pour les trucs qui vous déplairont dans la S4 de MLP. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 3:04 | |
| nico, tu devrait arrêter dan vs. Tu te met à parler exactement comme lui |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 4:06 | |
| - dinomax a écrit:
- nico, tu devrait arrêter dan vs. Tu te met à parler exactement comme lui
Tu m'as fait beaucoup rire!! Tu n'a pas tort, par moment je ne me suis pas apercu que je parlais comme lui M'enfin bon, les poneys humanisés avec leurs face d'abruti, c'est moche, ça c'est sûr!... Si ils nous font une saison 4 autant épique que certaines choses du fandom ( genre: Lord of the rings re-enacted by ponies, Vocational Death Cruise [sa serait énorme ça], ou le Double Rainboom à venir) ça ne pourra être que tro géniale!! J'espère, ça pourra me consoler de ses atrocités venues des tumblr |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 12:13 | |
| Si c'est bien ces personnages qui vont être intégrés.. je crois que je n'aurais pas le courage de regarder. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 13:05 | |
| J'aime vraiment pas l'humanisation de hasbro les poney comme Rainbow Dash par exemple ressemble presque a des extraterrestres sérieusement ces vraiment horrible à la limite j'aurais mieux aimé qu'il fasse un truc plus dans se style - Spoiler:
|
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 17:30 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Connerie d'Hasbro, d'abord ils nous privent de pleins de jeux fanmade avec leur C&D à la * *
Faut pas exagérer, y en a pas 36 000 qu'ils ont descendu non plus. - Nicoboss143 a écrit:
- puis ils veulent nous soutirer de l'argent en fesant payer leurs documentaire à un prix scandaleux
What? Le documentaire de Brockhoff n'a rien à voir avec Hasbro... Faudrait arrêter de les rendre responsable de tout et n'importe quoi! |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 18:56 | |
| Après peut-être que le scénario sera bien,mais le design est juste HORRIBLE. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 19:19 | |
| si c'est ce qui font jony test qui font le dessin animer....le scénario sera une bouse..... (regardais un épisode de jony test et vous...bon ça va être horrible) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 20:50 | |
| - Citation :
- Que de violence. Attendez de voir avant de cracher votre venin voyons. J'ai été le premier à taper sur des trucs comme Cadence et Shining avant de finalement bien les aimer.
Non mais non Bro-Nie, le créateur de Johnny Test. JOH-NNY-TEST. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 21:05 | |
| Moi j'aime bien Johnny Test. Ca calme mon petit frère chiant. Encore une fois, c'est une rumeur... |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 21:08 | |
| C'est mauvais à ce point, Johnny Test? |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 21:16 | |
| ....imagine un scénario de merde, des sons bizarre tout les deux minutes(chaque mouvent des perssoange et accompagner de ''splach'' ou de ''bing'') une qualité ignoble,des personnages avec des voix ....moyen.... .... bref très cher Sabots-vortex....si tu cherche a te faire mal....regarde(je ne sais qu'elle séquelle ton cerveau tu vas connaitre...) |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 21:25 | |
| C'est très bien Johnny Test |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 21:29 | |
| - Shaymiin a écrit:
- C'est très bien Johnny Test
Je ne dis pas que c'est nul sur tous les points de vue. Certains peuvent apprécier l'humour. Mais ce n'est définitivement pas adapté à MLP. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 21:33 | |
| Des voix moyen ..... il y a moyen pour que ils gardent les voix de FiM je pense, vu que le but est de surfer sur la vague FiM |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 21:33 | |
| je n'aime pas du tout est non ce n'est pas adapté du tout! a MLP!
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 22:18 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- C'est mauvais à ce point, Johnny Test?
Je considère ça comme le PIRE Dessin-Animé que j'ai vu. Un héros pas charismatique du tout, des méchants mais nazes de chez nazes (putain le Dark-Vador vert là, putainputainputain), seul le chat rattrape bien le tout. Et c'est pas que les méchants qui sont nazes, TOUT les persos sont nazes (excepté Dooky qui est bien drôle (quelques fois) et Susan et Mary (quelques fois aussi)). Les agents secrets sont MISERABLES, le sergent aussi. Catastrophique. Ne parlons pas des épisodes... Mmh... Doubles ? Dans un épisode, Johnny Test doit faire une course dans la montagne, avec pleins d'autres personnages. Dans un autre épisode, c'est la même chose... Mais avec des bateaux. Génial. Donc oui, je trouve que Johnny Test est le pire DA que j'ai jamais vu. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 22:33 | |
| luidi vient de vous monter un exemple de l'horreur qu'est ce dessin animer (et dieu sais de quoi ont parle, même lui doit être traumatiser par cette horreur)
c'est Satan lui même qui à fait ce dessin animer....mon dieu....si je pouvait nettoyer mon cerveau de ce que j'ai vue.....c'est minable, mais le pire reste la façon d'ont ils meublent leur bouse....il y a un bruit ignoble à chaque fois qu'ils font un mouvement ne seraise que pour lever les bras.... |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 23:07 | |
| Wow. Tout le monde est vraiment impatient de ne pas aimer le spin-off à ce que je vois. o_o Détendez-vous un peu ; s'il est vraiment mauvais, ça ne restera qu'une série annexe. Au pire donc, on aura de quoi bien rigoler entre deux épisodes de notre série préférée. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 23:12 | |
| - Supernovae_01 a écrit:
- Wow. Tout le monde est vraiment impatient de ne pas aimer le spin-off à ce que je vois. o_o
Détendez-vous un peu ; s'il est vraiment mauvais, ça ne restera qu'une série annexe. Au pire donc, on aura de quoi bien rigoler entre deux épisodes de notre série préférée. Words of Wisdom. De plus, je vois que tu t'es trouvé un avatar derpy matheux! |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 23:22 | |
| Je retire ce que j'ai dit cet humanisation est a chier! Ça sort d'un cauchemar de Huwe Boll ou quoi?! Sérieusement je peux pas adhéré a ça. Pourquoi elles on des queux ? DES AILES ?! WTF ? Je me sens trahie là... Après peut-être que la série seras sympa...Si ils arrête là de pomper a Monster High dont j'ai regarder quelques épisodes...Et c'était horrible. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? Dim 3 Mar - 23:57 | |
| - Simontheb a écrit:
- De plus, je vois que tu t'es trouvé un avatar derpy matheux!
Et désormais je soutiens corps et âme que 2 et 2 font bien 7, accessoirement. C'est vrai sous réserve que 4 est égal à 7. Rien de plus facile. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? | |
|