AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Pour !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
Je m'en fiche : Pinkie me rend visite souvent !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap13%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 26 ]
Surement pas !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap18%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 36 ]
En fan-art seulement !
Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Vote_lcap50%Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 99 ]
Total des votes : 197

AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:48

Firefly a écrit:
JAAMAAAIS Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 3776516532
Surtout après avoir vu le design.

ho, tu veux dire le design que tout le monde prend au sèrieux alors que c'est un faux ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:49

dinomax a écrit:
Firefly a écrit:
JAAMAAAIS Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 3776516532

ho, tu veux dire le design que tout le monde prend au sèrieux alors que c'est un faux ?
Bah justement, on n'a aucune confirmation que c'est un faux, ni que c'est un vrai. La dernière fois qu'on a eu ça, c'était pour les flapflap de Twilight. Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 959537370
Et puis bon, autant se préparer à la pire merde possible, au moins on sera sûrs de ne pas être déçus Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 791999698
#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:50

Contre ! J'aime le design des personnages tel qui est actuellement , pas besoin d'y retoucher

Apres si ils sont capable de faire quelque chose de VRAIMENT bien je pourrais changer d'avis
http://survivals-horrors.com/
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:14

dinomax a écrit:
Firefly a écrit:

Si c'est de celui-là:
Spoiler:
Oui,mais rien que l'idée d'humains me dégoûte.
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:13

J'ai voté "seulement en fan-art" mais ma vrai réponse serait "oui sauf dans FIM". Ca, je le sens vraiment pas, je me suis attachée aux mane 6 et je ne veux pas qu'il y ait d'autres héros.
Mais dans un spin-off, pourquoi pas ? Si on aime pas on regarde pas, mais ça n'a pas d'influence sur la série qu'on aime... Comme pour les fan-art humanisés en fait.
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:50

Firefly a écrit:

Si c'est de celui-là:
Spoiler:
Oui,mais rien que l'idée d'humains me dégoûte.
C'est un fake + c'est moche + MonsterHight EWWWWW Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 2831516693
http://derpy.me/6k
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:37

POUR.... MAIS seulement en fanarts Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 4279923920

Pour le spin-off, personnellement je voudrais des 100% humaines* (SI bien sûr ils font dans l'humanisation car alors non, trop peur d'être déçu) et pas des peaux roses/bleues comme dans la plupart des DA ricains...

* J'avoue que j'ai du mal pour les cornes et les ailes.
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:42

Moi j'ai trouvé ces humanisations très réussis Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 2085074178
Spoiler:
Vous aimez ? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 4278094681
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:04

File un costar à pinkie et un manteau de magicien à twilight et tu as tout mon argent Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 1656547184
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:04

en fait après beaucoup de temps passer sur internet....je me demande si c'est pas les hentai qui représente le mieux les personnages sous le forme humaine(certes pas moralement)
mais physiquement!.... croyez moi vue les liens sur le quelle je suis tomber la question ce poses....

non... je rigole pas!

pas mal les fanart, mais peut mieux faire pour pinkie et raibow
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:29

Pour poster des fan-arts il y a déjà un topic, http://www.french-brony.com/t2094-les-humanisations.
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:34

OMAGAD !!
J'y aurais jamais cru mais j'ai trouvé l'unique raison qui pourrait potentiellement me faire apprécier les humanisations :
Spoiler:
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:22

Peshmelba a écrit:
OMAGAD !!
J'y aurais jamais cru mais j'ai trouvé l'unique raison qui pourrait potentiellement me faire apprécier les humanisations :
Spoiler:
Petit coquin va!
http://baagyisland.jimdo.com
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

j'ai moi aussi j'ai penser (a my god she ase big boobs!)
non je rigole, mais ces vrai que leur poitrine et mit en avant sur ces photos!

Dernière édition par Arthas7 le Jeu 28 Fév - 21:31, édité 1 fois
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:27

Arthas7 a écrit:
j'ai moi aussi penser (a my god she ase big boobs!)
non je rigole, mais ces vrai que leur poitrine et mit en avant sur ces photos!

Alahlah, ce que je ne comprends pas Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 2123717884 Est-ce que toutes les filles dans la rue ont des ballons de basket pour poitrine? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 1775904540
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:45

pas vraiment, mais ces fanart ont mit en avant leur poitrine le but rechercher est peut être de ce faire du publique masculin
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

Alahlah, ce que je ne comprends pas Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 2123717884 Est-ce que toutes les filles dans la rue ont des ballons de basket pour poitrine? Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 1775904540

non loin de la mais les images sur le net font penser le contraire...et les filles qui ont des ballons de baskets pour poitrine non pas réellement plus de chance de sortir avec un garçon (si celui si est asser intelligents pour comprendre que le moral vos bien mieux que le physique)

j'ai connue beaucoup de filles qui ont complexer pour ça( maudit société!!!)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:09

A7XPoney a écrit:

Nan tu comprends pas, c'est juste pour assouvir un très ancien fantasme masculin, et aussi pour faire un peu ch*er les filles "normales" Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 272392131

Bref, d’excellentes raisons en somme Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 752684259
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:16

mmoui aussi.... m'enfin dans tout les cas faut pas s’embêter avec ça....
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:18

Pourquoi des que ça parle de poitrine et de fantasme masculin j'ai envie de hurler: FREUUUUD!
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Peshmelba a écrit:
A7XPoney a écrit:

Nan tu comprends pas, c'est juste pour assouvir un très ancien fantasme masculin, et aussi pour faire un peu ch*er les filles "normales" Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 272392131

Fun fact : la plupart du temps (du moins, dans la communauté brony et d'après ce que j'ai vu), c'est une femme qui dessine les versions humaines/anthro des personnages MLP avec une grosse poitrine Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 3842120668
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:28

Peshmelba a écrit:
A7XPoney a écrit:

Ou tout simplement pour les dessinateurs, assouvir leur pulsions sexuelles et dans certains cas les poussant à l'acte du clopping (Nan d'accord, je me tais tout de suite, ne me tapez pas!!!)
http://baagyisland.jimdo.com
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:43

ont fait du hors-sujet! o my god que ça saute aux yeux, j'ai oublier de quoi ont parler.....
#Sugar Book
Petit nouveau
Sugar Book

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:55

Moi je dit : Si les Mane 6 étaient humaines, la série ne serait plus My Little Pony mais My Little Human. Je suis donc contre... sauf en fan-art, le résultat est parfois amusant.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:56

Le Poney Blanc vient récemment de publier un billet sur le sujet :

http://www.leponeyblanc.fr/2013/02/reflexion-lhumanisation.html
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre?   Humanisation des personnages de MLP : pour ou contre? - Page 4 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant