AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

vertigo246 a écrit:
TheFlagorneur a écrit:
Après, le hic, c'est que je ne connais pas du tout Bruxelles et ses environs ...
Peu importe, tant que tu t'arrêtes à la bonne gare, il y aura toujours un brony pour toi tongue

T'inquiètes on restera dans le centre de Bruxelles, ailleurs y a rien à foutre d't'façon [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

Bon beh mets moi en participant éventuel. Je serais sûr de venir quand j'aurais mon billet de train (Ouais, la SNCF et les jours fériés, ce n'est pas le grand amour [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 334500838 )
Par contre, ça ne me dérange pas d'être le photographe, j'ai un bridge comme appareil photo, ça devrait faire l'affaire ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

Ouais car ça sera le 14 juillet justement pale J'espère pour toi que tu saura venir en tout cas Very Happy

Et si tu viens, tu sera nommé photographe officiel [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

J'espère aussi être de la partie ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 959537370
Sinon, c'est sur pour la date du 14 juillet ? (Pour que je réserve mes billets ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670)


Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 5 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

Je viens d'y penser ... Le 13 , C'est mon anniversaire ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:10

Je te le confirme, c'est bel et bien le 14 juillet Wink

Kinnay999 a écrit:
Je viens d'y penser ... Le 13 , C'est mon anniversaire ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 120129551

On le fêtera avec un jour de retard dans ce cas [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670

... si tu apportes des restes de gâteau [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 174144324

Prière d'éviter le double post, merci. ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

J'ai déjà quelque chose de planifié le 14 juillet, je ne pourrais donc pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:04

Aï... dommage No

Cependant 'ai cru comprendre que tu étais un visiteur régulier de la JA et la Made in Asia, j'espère t'y croiser un jour [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2085074178


Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
Une pote qui n'est pas du forum
vertigo246
thombrony
Scootaloo Blood

Participants éventuels
QuiveringStar
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator
Thomas (hors-forum)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

MyBeatlePony a écrit:
Je te le confirme, c'est bel et bien le 14 juillet Wink

Good ! Bah j'vais foncer acheter mon billet de train ! (Et commander un t-shrit MLP pour que je sois visible ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:36

Ma sœur vas venir , je suis en train de la convertir ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:21

Kinnay999 a écrit:
Ma sœur vas venir , je suis en train de la convertir ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 791999698

La mienne aussi normalement, et peut-être même une de ses potes [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

Ou dans Bruxelles? Pour pas se pommer .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

Dans le centre de Bruxelles, on se donnera rdv à la gare centrale, je préciserai tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

Rendez-vous à 12h00 au pied du Grand Escalier de Bruxelles Central ça vous va? scratch (je demande particulièrement pour notre ami Lillois et les gens qui prennent le train depuis un coin paumé car niveau horaires je me doute que ça sera difficile [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 )
Si vous préférez un peu plus tôt histoire de mieux profiter de la journée, aucun soucis [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 791999698
Il n'y aura pas d'heure de fin, chacun est libre de partir dès qu'il le souhaite où qu'il y est contraint mais j'espère que on restera le plus nombreux possible et le plus longtemps possible [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 174144324

Pour ceux qui n'ont jamais eu l'honneur de mettre les pieds à la gare, voici une photo du Grand Escalier
[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 1294371349
Je serai à l'avance et je collerai une affiche MLP ainsi aucune chance de se perdre [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670


Petit màj du programme

On commencera par aller manger un bout histoire de faire connaissance autour d'un bon plat consistant [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 Je vous laisse proposer vos idées mais si possible éviter le McDo car si y a des végétariens et/ou des muslims faudrait pas qu'ils se sentent contraints d'apporter leur propre bouffe pendant qu'on sera à l'intérieur en train de s'engraisser [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 4278094681 Sinon si vous voulez absolument un fast-food, y a un QUick un peu plus bas que la gare, ils font des panini tomate/mozzarella pesto, là ça ne pourrait pas poser problème [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 959537370 (hein quoi? on me siffle à l'oreillette qu'il pourrait aussi y avoir des végétaLiens? [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 )
Evidemment, si l'on est assez nombreux, mieux vaut un endroit où l'on sera servi rapidement


Bref, niveau activités, pour l'instant on aura déjà une chicha que j'apporterai (je vous laisse choisir l'endroit où vous aimeriez fumer), boire un verre ou deux et un petit concert spécial MLP et The Beatles par Samrenou et moi [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670

PROPOSEZ DES ACTIVITÉS on ne demande que ça, aussi folles soient-elles [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 Mais attention, si elles nécessitent un budget assez important, on en discutera d'abord entre nous, car ça serait con que par exemple juste 3 d'entre nous y aillent pendant que les autres sont ailleurs, mieux vaut qu'on reste ensemble tout le long de la journée Wink

TheFlagorneur, notre ami lillois sera notre "photographe officiel", si vous ne voulez pas être photographiés, rien ne vous y oblige, ou alors apportez des lunettes de soleil et un couvre chef éventuellement (ou même un masque que sais-je [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 ) ça évitera de demander à tous les coups "tu veux bien être sur la photo, ça te dérange pas hein? [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 1929873797 "
Y aura évidemment une photo de groupe, rien ne vous y oblige non plus à y figurer Wink
Si possible, sapez-vous avec des trucs MLP si vous en possédez, ça rajoutera un peu de magie, d'harmonie et d'amitié à ce meet-up rainbowdash


Voili voiloù pour l'instant, rien à ajouter [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Perso , a midi je me prend un sandwich ... Et je reçois mon T-shirt MLP dans +- 5 jour ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:51

Kinnay999 a écrit:
Perso , a midi je me prend un sandwich ... Et je reçois mon T-shirt MLP dans +- 5 jour ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 120129551

Rien ne t'oblige de manger de ton côté, ça sera juste moins convivial ^^

Sinon tu as pris quel T-shirt? [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

MyBeatlePony a écrit:
Kinnay999 a écrit:
Perso , a midi je me prend un sandwich ... Et je reçois mon T-shirt MLP dans +- 5 jour ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 120129551

Rien ne t'oblige de manger de ton côté, ça sera juste moins convivial ^^

Sinon tu as pris quel T-shirt? [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670

J'aurais pas 400 € sur moi ... et un sandwich sa coute 3.50 plus ou moins ...

pour le T-Shirt -->Le voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

On ira pas manger dans un resto 4 étoiles non plus tu sais [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:07

J'irais visiter Bruxelles durant la mâtiné, comme je ne connais pas ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:16

Je serais plus chaud pour une rencontre, genre 2 heures plus tôt peut-être?

Ah sinon, tu parles de choix de nourriture pour le midi avec le respect pour les muslims etc, ok

Mais bon, point de vue musical, tout le monde n'apprécie pas spécialement les Beatles, faudrait peut-être le souligner également silent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:02

vertigo246 a écrit:
Je serais plus chaud pour une rencontre, genre 2 heures plus tôt peut-être?

Ah sinon, tu parles de choix de nourriture pour le midi avec le respect pour les muslims etc, ok

Mais bon, point de vue musical, tout le monde n'apprécie pas spécialement les Beatles, faudrait peut-être le souligner également silent


Y aura toujours quelqu'un pour pas aimer tu sais [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670
Puis écouter un truc qu'on aime pas c'est quand même moins grave pour un végé que de manger de la viande ou un muslim de manger du porc [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670

Mais normalement si ma soeur et sa pote vienent, y aura aussi du Green Day [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

mon t-shirt est commandé, here it is!

http://www.redbubble.com/people/cenit/works/8567399-dj-pon3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:31

J'attends avec désespoir ma carte bleue pour commander ce T-Shirt ou celui-ci pour cette virée à Bruxelles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:24

Yeah quelqu'un ne connais pas les trucs comme laser game ou autres trucs du genre dans Bruxelles qui serais douer pour faire le guide de la ville pour pas qu'on se paume tous au milieu de nul part en chantant la chanson pour ne pas avoir peur de pinkie pie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

Derp35 a écrit:
Yeah quelqu'un ne connais pas les trucs comme laser game ou autres trucs du genre dans Bruxelles qui serais douer pour faire le guide de la ville pour pas qu'on se paume tous au milieu de nul part en chantant la chanson pour ne pas avoir peur de pinkie pie

A part les bars à bière, je connais pas grand chose [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-