| [Meet-up] Belgique cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 3 Juin - 20:16 | |
| - vertigo246 a écrit:
- TheFlagorneur a écrit:
- Après, le hic, c'est que je ne connais pas du tout Bruxelles et ses environs ...
Peu importe, tant que tu t'arrêtes à la bonne gare, il y aura toujours un brony pour toi T'inquiètes on restera dans le centre de Bruxelles, ailleurs y a rien à foutre d't'façon |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 3 Juin - 20:49 | |
| Bon beh mets moi en participant éventuel. Je serais sûr de venir quand j'aurais mon billet de train (Ouais, la SNCF et les jours fériés, ce n'est pas le grand amour ) Par contre, ça ne me dérange pas d'être le photographe, j'ai un bridge comme appareil photo, ça devrait faire l'affaire ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 3 Juin - 21:17 | |
| Ouais car ça sera le 14 juillet justement J'espère pour toi que tu saura venir en tout cas Et si tu viens, tu sera nommé photographe officiel |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 4 Juin - 18:24 | |
| J'espère aussi être de la partie ! Sinon, c'est sur pour la date du 14 juillet ? (Pour que je réserve mes billets ! )
Dernière édition par TheFlagorneur le Mar 5 Juin - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 4 Juin - 19:42 | |
| Je viens d'y penser ... Le 13 , C'est mon anniversaire ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 5 Juin - 19:10 | |
| Je te le confirme, c'est bel et bien le 14 juillet - Kinnay999 a écrit:
- Je viens d'y penser ... Le 13 , C'est mon anniversaire !
On le fêtera avec un jour de retard dans ce cas ... si tu apportes des restes de gâteau Prière d'éviter le double post, merci. ~Tomseigneur |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 5 Juin - 19:39 | |
| J'ai déjà quelque chose de planifié le 14 juillet, je ne pourrais donc pas venir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 5 Juin - 20:04 | |
| Aï... dommage Cependant 'ai cru comprendre que tu étais un visiteur régulier de la JA et la Made in Asia, j'espère t'y croiser un jour Participants okMyBeatlePony Derp 35 Do Nut Kinnay999 KeldeoMUH Une pote qui n'est pas du forum vertigo246 thombrony Scootaloo Blood Participants éventuelsQuiveringStar Nipsyko Red_Kun Samrenfou + son pote predator Thomas (hors-forum) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 5 Juin - 20:06 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Je te le confirme, c'est bel et bien le 14 juillet
Good ! Bah j'vais foncer acheter mon billet de train ! (Et commander un t-shrit MLP pour que je sois visible ! ) |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 6 Juin - 20:36 | |
| Ma sœur vas venir , je suis en train de la convertir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 7 Juin - 6:21 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Ma sœur vas venir , je suis en train de la convertir !
La mienne aussi normalement, et peut-être même une de ses potes |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 7 Juin - 17:26 | |
| Ou dans Bruxelles? Pour pas se pommer . |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 7 Juin - 17:52 | |
| Dans le centre de Bruxelles, on se donnera rdv à la gare centrale, je préciserai tout ça demain |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 9 Juin - 12:58 | |
| Rendez-vous à 12h00 au pied du Grand Escalier de Bruxelles Central ça vous va? (je demande particulièrement pour notre ami Lillois et les gens qui prennent le train depuis un coin paumé car niveau horaires je me doute que ça sera difficile ) Si vous préférez un peu plus tôt histoire de mieux profiter de la journée, aucun soucis Il n'y aura pas d'heure de fin, chacun est libre de partir dès qu'il le souhaite où qu'il y est contraint mais j'espère que on restera le plus nombreux possible et le plus longtemps possible Pour ceux qui n'ont jamais eu l'honneur de mettre les pieds à la gare, voici une photo du Grand Escalier Je serai à l'avance et je collerai une affiche MLP ainsi aucune chance de se perdre Petit màj du programme On commencera par aller manger un bout histoire de faire connaissance autour d'un bon plat consistant Je vous laisse proposer vos idées mais si possible éviter le McDo car si y a des végétariens et/ou des muslims faudrait pas qu'ils se sentent contraints d'apporter leur propre bouffe pendant qu'on sera à l'intérieur en train de s'engraisser Sinon si vous voulez absolument un fast-food, y a un QUick un peu plus bas que la gare, ils font des panini tomate/mozzarella pesto, là ça ne pourrait pas poser problème (hein quoi? on me siffle à l'oreillette qu'il pourrait aussi y avoir des végétaLiens? ) Evidemment, si l'on est assez nombreux, mieux vaut un endroit où l'on sera servi rapidement Bref, niveau activités, pour l'instant on aura déjà une chicha que j'apporterai (je vous laisse choisir l'endroit où vous aimeriez fumer), boire un verre ou deux et un petit concert spécial MLP et The Beatles par Samrenou et moi PROPOSEZ DES ACTIVITÉS on ne demande que ça, aussi folles soient-elles Mais attention, si elles nécessitent un budget assez important, on en discutera d'abord entre nous, car ça serait con que par exemple juste 3 d'entre nous y aillent pendant que les autres sont ailleurs, mieux vaut qu'on reste ensemble tout le long de la journée TheFlagorneur, notre ami lillois sera notre "photographe officiel", si vous ne voulez pas être photographiés, rien ne vous y oblige, ou alors apportez des lunettes de soleil et un couvre chef éventuellement (ou même un masque que sais-je ) ça évitera de demander à tous les coups "tu veux bien être sur la photo, ça te dérange pas hein? " Y aura évidemment une photo de groupe, rien ne vous y oblige non plus à y figurer Si possible, sapez-vous avec des trucs MLP si vous en possédez, ça rajoutera un peu de magie, d'harmonie et d'amitié à ce meet-up Voili voiloù pour l'instant, rien à ajouter |
|
| |
#Kinnay999 Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 9 Juin - 19:50 | |
| Perso , a midi je me prend un sandwich ... Et je reçois mon T-shirt MLP dans +- 5 jour ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 9 Juin - 20:51 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Perso , a midi je me prend un sandwich ... Et je reçois mon T-shirt MLP dans +- 5 jour !
Rien ne t'oblige de manger de ton côté, ça sera juste moins convivial ^^ Sinon tu as pris quel T-shirt? |
|
| |
#Kinnay999 Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 9 Juin - 21:36 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Kinnay999 a écrit:
- Perso , a midi je me prend un sandwich ... Et je reçois mon T-shirt MLP dans +- 5 jour !
Rien ne t'oblige de manger de ton côté, ça sera juste moins convivial ^^
Sinon tu as pris quel T-shirt? J'aurais pas 400 € sur moi ... et un sandwich sa coute 3.50 plus ou moins ... pour le T-Shirt -->Le voila ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 9 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 9 Juin - 23:07 | |
| J'irais visiter Bruxelles durant la mâtiné, comme je ne connais pas ! |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 10 Juin - 0:16 | |
| Je serais plus chaud pour une rencontre, genre 2 heures plus tôt peut-être? Ah sinon, tu parles de choix de nourriture pour le midi avec le respect pour les muslims etc, ok Mais bon, point de vue musical, tout le monde n'apprécie pas spécialement les Beatles, faudrait peut-être le souligner également |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 10 Juin - 10:02 | |
| - vertigo246 a écrit:
- Je serais plus chaud pour une rencontre, genre 2 heures plus tôt peut-être?
Ah sinon, tu parles de choix de nourriture pour le midi avec le respect pour les muslims etc, ok
Mais bon, point de vue musical, tout le monde n'apprécie pas spécialement les Beatles, faudrait peut-être le souligner également Y aura toujours quelqu'un pour pas aimer tu sais Puis écouter un truc qu'on aime pas c'est quand même moins grave pour un végé que de manger de la viande ou un muslim de manger du porc Mais normalement si ma soeur et sa pote vienent, y aura aussi du Green Day |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 10 Juin - 20:02 | |
| mon t-shirt est commandé, here it is!
http://www.redbubble.com/people/cenit/works/8567399-dj-pon3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 10 Juin - 20:31 | |
| J'attends avec désespoir ma carte bleue pour commander ce T-Shirt ou celui-ci pour cette virée à Bruxelles |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 11 Juin - 13:24 | |
| Yeah quelqu'un ne connais pas les trucs comme laser game ou autres trucs du genre dans Bruxelles qui serais douer pour faire le guide de la ville pour pas qu'on se paume tous au milieu de nul part en chantant la chanson pour ne pas avoir peur de pinkie pie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 11 Juin - 14:14 | |
| - Derp35 a écrit:
- Yeah quelqu'un ne connais pas les trucs comme laser game ou autres trucs du genre dans Bruxelles qui serais douer pour faire le guide de la ville pour pas qu'on se paume tous au milieu de nul part en chantant la chanson pour ne pas avoir peur de pinkie pie
A part les bars à bière, je connais pas grand chose |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Belgique cet été | |
|