AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:30

MyBeatlePony a écrit:
A part les bars à bière, je connais pas grand chose [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2222139670
ça me suffit amplement [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:19

vertigo246 a écrit:
MyBeatlePony a écrit:
A part les bars à bière, je connais pas grand chose [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2222139670
ça me suffit amplement [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 4278094681
De même [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

Bon ben sur ces mots je vois que le programme est déja tracer lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:54

Bah j'espère pas faire Lille Bruxelles juste pour une bière quand même [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 1929873797
Quoi que les bières belges sont bonnes [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

TheFlagorneur a écrit:
Bah j'espère pas faire Lille Bruxelles juste pour une bière quand même [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 1929873797
Quoi que les bières belges sont bonnes [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2176505670
Sache qu'en Belgique, une bière ne se consomme jamais seule [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:05

Et béh j'espère bien ! En plus, je crois que c'est moins cher les conso en Belgique [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

En effet en Belgique "bière" s'écrit toujours au pluriel pour le plus grand bonheur de chacun et si on est tous assez joyeux à ce moment la on pourras toujours tenter de trouver un karaoké dans Bruxelles pour laisser une trace des bronys dans les esprits dans gens présent ce jour la (ou les traumatiser ) [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:12

Derp35 a écrit:
En effet en Belgique "bière" s'écrit toujours au pluriel pour le plus grand bonheur de chacun et si on est tous assez joyeux à ce moment la on pourras toujours tenter de trouver un karaoké dans Bruxelles pour laisser une trace des bronys dans les esprits dans gens présent ce jour la (ou les traumatiser ) [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 120129551
idée du karaoké à creuser study
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:46

vertigo246 a écrit:
Derp35 a écrit:
En effet en Belgique "bière" s'écrit toujours au pluriel pour le plus grand bonheur de chacun et si on est tous assez joyeux à ce moment la on pourras toujours tenter de trouver un karaoké dans Bruxelles pour laisser une trace des bronys dans les esprits dans gens présent ce jour la (ou les traumatiser ) [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 120129551
idée du karaoké à creuser study

Arg ! mais si on sait pas chanter ? [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:48

Avec la bière tout le monde sais chanter en plus c'est pour le fun [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2085074178 (au passage je suis nul pour chanter)On vas se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:20

Derp35 a écrit:
Avec la bière tout le monde sais chanter en plus c'est pour le fun [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2085074178 (au passage je suis nul pour chanter)On vas se marrer ^^

La dernière fois que j'ai fait un karaoké, j'ai chanté Highway to Hell, c'était une catastrophe ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2222139670
Bien fun quoi ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:25

J'aurais voulu pouvoir voir ça tu pourras recommencer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Derp35 a écrit:
J'aurais voulu pouvoir voir ça tu pourras recommencer ? Very Happy

T'es vraiment sûr ? Tout le monde va se barrer si je chante [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

On auras plus de place la bas alors ^^ on pourras se servir dans le bar Razz Mais chante se seras fun même si ça peut faire mourir les plantes au alentour et faire disparaitre le printemps des saisons
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:17

Si on peut éviter la queue au bar, ça se refuse pas ! Je chanterais alors. [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Tu vois quand tu veux Smile
He remarque pour le 14 donc on peut préciser les informations(lieu,heure,nombres de personnes à attendres,etc,...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Attendons MyBeatlePony [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:27

Bien sûr que je suis partant pour un karaoké et une tournée des bars Wink

Pour le rendez-vous, c'est expliqué en page 6, on se donne rendez-vous à la gare centrale à cet endroit, le grand escalier -> http://farm2.static.flickr.com/1114/1294371349_5be8026a7d.jpg [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2085074178


Pour l'heure j'ai demandé si midi convenait mais juste une personne m'a répondu qu'elle préférerai plus tôt , j'aimerai votre avis aussi pour la définir [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:40

Moi j'arriverais dans la mâtiné pour visiter un peu Bruxelles [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:31

Bon si je viens(reste à voir)je prendrai un truc pour me démarquer et qu'on me remarque facilement.Je mets quoi ?Mon chapeau de Chopper? Mes Vongola rings ? Ma montre FMA? Les 3 en même temps?Ou je fais comme tout le monde et je me prends un T-shirt MLP?Ou je sort le grand jeu..nan celui-là c'est pour la JE belgium.
Plus sérieusement je ne sais pas du tout si je vais venir car je pars 1 jour ou 2 après le 14.
Ah oui, question :Si les majeurs iront dans un bar, que feront les mineurs et ceux qui ne veulent/peuvent pas boire(je suis dans ces 3 cas)?
Et aussi je connais un endroit où il y a un bowling et un laser-game mais faut voir si c'est pas trop loin ni trop cher.
Edit:Si on fait un karaoké et que je chante,prévenez vos proches: il y a de grandes chances que vous y restiez.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:32

Bonne initiative que tu as pris la nous nous organiserons pour réaliser un programme qui pourras convenir à tous et au moment ou nous serons dans le bar se seras plus pour faire connaissance avant tout entre bronys.
Je propose donc que nous établissions un programme de manière à s'assurer que tout est bon ainsi que faire une liste des gens qui seront présent pour n'oublier personne ainsi dans les prochains jours nous pourrons sortir un programme claire pour s'assurer que tout iras pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:47

Red_kun a écrit:
Bon si je viens(reste à voir)je prendrai un truc pour me démarquer et qu'on me remarque facilement.Je mets quoi ?Mon chapeau de Chopper? Mes Vongola rings ? Ma montre FMA? Les 3 en même temps?Ou je fais comme tout le monde et je me prends un T-shirt MLP?Ou je sort le grand jeu..nan celui-là c'est pour la JE belgium.
Plus sérieusement je ne sais pas du tout si je vais venir car je pars 1 jour ou 2 après le 14.
Ah oui, question :Si les majeurs iront dans un bar, que feront les mineurs et ceux qui ne veulent/peuvent pas boire(je suis dans ces 3 cas)?
Et aussi je connais un endroit où il y a un bowling et un laser-game mais faut voir si c'est pas trop loin ni trop cher.
Edit:Si on fait un karaoké et que je chante,prévenez vos proches: il y a de grandes chances que vous y restiez.

T'inquiètes si c'est un bar ils s'en foutent de l'âge tant que t'as pas une tête de gamin de 12 ans, c'est pas comme une boîte de nuit t'sais [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:52

Oui mais faudra s'assurer que la journée sois une réussite pour tous rainbowdash
Donc il faudra s'assurer de tout le programme et surtout l'écrire et s'assurer que tout ce dont ont parle (karaoké en parlticulier,etc,...)sois bien dans les environs donc je propose que deux ou trois personnes (dont je veux bien faire partie) arrive une ou deux heures avant les autres et fasse du repérage et voir tous ce qui est possible .
D'ac ? [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:04

J'suis OK pour le repérage, mais faudra quand même revenir à midi pour attendre les autres à la gare n'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-