AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:18

quand tu dit s'arranger sa veut dire quoi en fait ? (oui je suis un peu con-con des fois)

car le meet-up est prévu (a part l'heure)
donc se serais au niveau de l'acces ou quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

Pas d'heure ni de lieu de rdv (ça sera sans doute du matin à la gare centrale), je ne sais pas si tout le monde est au courant de la date, pas de confirmations pour certains, pas de planning d'activités à faire... [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670
m'enfin bon on a encore le temps [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670

Au fait, si certains veulent poster leurs photos histoire qu'on sache qui est qui ce jour là, ils sont les bienvenus Wink Ce n'est pas une obligation, et en parlant de photos, on en fera sans aucun doute quelques une (dont une de groupe) ce jour-là; si vous ne voulez pas y figurer, rien ne vous y obligera bien sûr [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670 (ou alors prévoyez un masque ou des lunettes de soleil et un chapeau) [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670

EDIT Si l'un d'entre vous se propose pour être le "photographe officiel" pour ensuite en parler sur Equestria D., upload un album, etc. je demande pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:35

Au pire, si pas de photos, suffit de dire ce qu'on portera ce jour-là

Personnelement, vous pourrez me trouver en cherchant le tshirt blanc DJ Pon3
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:06

pareil t-shirt noir derpy hoove
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:20

Je sais pas encore ce que je porterai, si j'ai l'occas de me procurer un T-shirt MLP avant le meetup, je le porterai of course [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670 (mais vu qu'on annonce un été torride, je prendrai un blanc [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:33

Tiens, Thombrony, je savais pas que tu étais un membre des forgeurs de rêves, comme quoi, l'internet est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

j'avoue que la si je m'y attendait O_o je commencais a perdre espoir de trouvé un brony dans se club et puis d'un coup voila XD le monde est petit en effet
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:12

dafuq, mais vous êtes de quel coin exactement? [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670

D'abord, Samrenfou me parle du Beatles Day, puis vous me parlez des "forgeurs de rêves", et Google me dit que c'est à Mons scratch (oui j'ai regardé de quoi il s'agissait, excusez ma curiosité [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:31

J'ai eu un kot à mons cette année scolaire. Mais j'habite près de la Louvière (la zone, wesh).
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:50

Samrenfou a écrit:
J'ai eu un kot à mons cette année scolaire. Mais j'habite près de la Louvière (la zone, wesh).
C'est dingue, je suis en kot à Mons aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:53

mais c'est qu'il y a du monde a mons il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:00

on aurait pu organiser un meet-up Doudou en parallèle^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Samrenfou a écrit:
J'ai eu un kot à mons cette année scolaire. Mais j'habite près de la Louvière (la zone, wesh).

Ah toi aussi pale pale

Je préférais l'époque où je vivais à Estinnes-au-Mont [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 3776516532 (d'ailleurs vertigo vient de là si j'en crois fesse bouc)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:12

vertigo246 a écrit:
on aurait pu organiser un meet-up Doudou en parallèle^^

Ouais surtout que POUR UNE FOIS ça tombait AVANT les examens [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 4278094681

au fait, je viendrai avec mon T-shirt Angry Bird le jour de la rencontre [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670 (ils vendent des T-shirts Angry Bird à C&A [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 4205929361 [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:17

Les chose sont tranquille a liège ... si tu vas pas a Droixhe ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Ça aurait pas été possible pour moi le doudou, les exams sont en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:03

Samrenfou a écrit:
Ça aurait pas été possible pour moi le doudou, les exams sont en plein dedans.
idem, de plus je les entends hurler dehors, je suis situé non loin de la grand place, pauvre de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:01

Sorry du double post, juste pour dire à MyBeatlePony que mon pote brony que tu as rencontré avec moi, sera peut-être de la partie Sleep
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:17

Parfait, c'est quoi son nom déjà? [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:10

MyBeatlePony a écrit:
Parfait, c'est quoi son nom déjà? [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670
Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:55

ah ouais en effet c'est juste, je l'ai même sur facebook, mais il n'est pas souvent en ligne [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2222139670

Alors ça donne

Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
Une pote qui n'est pas du forum
vertigo246
thombrony
Scootaloo Blood

Participants éventuels
TomSeigneur
QuiveringStar
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator
Thomas (hors-forum)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:53

On est pas beaucoup de Bronies dans la région Nord (enfin, je pense), ça me tenterai bien, mais Lille --> Bruxelles, ça fait un peu loin No
Je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

Loin, bof, pas vraiment, par contre faut surtout voir le prix [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 2554839287


En tout cas ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un voisin ch'ti au meet-up Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:53

J'ai été faire un tour sur le site de la SNCF, ça tourne autour de 30€ l'aller/retour si je réserve en avance.
Après, le hic, c'est que je ne connais pas du tout Bruxelles et ses environs ...
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:57

TheFlagorneur a écrit:
Après, le hic, c'est que je ne connais pas du tout Bruxelles et ses environs ...
Peu importe, tant que tu t'arrêtes à la bonne gare, il y aura toujours un brony pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-