| [Meet-up] Belgique cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 27 Mai - 20:18 | |
| quand tu dit s'arranger sa veut dire quoi en fait ? (oui je suis un peu con-con des fois)
car le meet-up est prévu (a part l'heure) donc se serais au niveau de l'acces ou quelque chose dans le genre |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 28 Mai - 16:44 | |
| Pas d'heure ni de lieu de rdv (ça sera sans doute du matin à la gare centrale), je ne sais pas si tout le monde est au courant de la date, pas de confirmations pour certains, pas de planning d'activités à faire... m'enfin bon on a encore le temps Au fait, si certains veulent poster leurs photos histoire qu'on sache qui est qui ce jour là, ils sont les bienvenus Ce n'est pas une obligation, et en parlant de photos, on en fera sans aucun doute quelques une (dont une de groupe) ce jour-là; si vous ne voulez pas y figurer, rien ne vous y obligera bien sûr (ou alors prévoyez un masque ou des lunettes de soleil et un chapeau) EDIT Si l'un d'entre vous se propose pour être le "photographe officiel" pour ensuite en parler sur Equestria D., upload un album, etc. je demande pas mieux |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 28 Mai - 19:35 | |
| Au pire, si pas de photos, suffit de dire ce qu'on portera ce jour-là
Personnelement, vous pourrez me trouver en cherchant le tshirt blanc DJ Pon3 |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 28 Mai - 23:06 | |
| pareil t-shirt noir derpy hoove |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 29 Mai - 6:20 | |
| Je sais pas encore ce que je porterai, si j'ai l'occas de me procurer un T-shirt MLP avant le meetup, je le porterai of course (mais vu qu'on annonce un été torride, je prendrai un blanc ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 30 Mai - 16:33 | |
| Tiens, Thombrony, je savais pas que tu étais un membre des forgeurs de rêves, comme quoi, l'internet est petit ^^ |
|
| |
#thombrony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 11:04 | |
| j'avoue que la si je m'y attendait O_o je commencais a perdre espoir de trouvé un brony dans se club et puis d'un coup voila XD le monde est petit en effet |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 13:12 | |
| dafuq, mais vous êtes de quel coin exactement? D'abord, Samrenfou me parle du Beatles Day, puis vous me parlez des "forgeurs de rêves", et Google me dit que c'est à Mons (oui j'ai regardé de quoi il s'agissait, excusez ma curiosité ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 15:31 | |
| J'ai eu un kot à mons cette année scolaire. Mais j'habite près de la Louvière (la zone, wesh). |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 18:50 | |
| - Samrenfou a écrit:
- J'ai eu un kot à mons cette année scolaire. Mais j'habite près de la Louvière (la zone, wesh).
C'est dingue, je suis en kot à Mons aussi |
|
| |
#thombrony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 19:53 | |
| mais c'est qu'il y a du monde a mons il me semble ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 20:00 | |
| on aurait pu organiser un meet-up Doudou en parallèle^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 20:11 | |
| - Samrenfou a écrit:
- J'ai eu un kot à mons cette année scolaire. Mais j'habite près de la Louvière (la zone, wesh).
Ah toi aussi Je préférais l'époque où je vivais à Estinnes-au-Mont (d'ailleurs vertigo vient de là si j'en crois fesse bouc) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 20:12 | |
| - vertigo246 a écrit:
- on aurait pu organiser un meet-up Doudou en parallèle^^
Ouais surtout que POUR UNE FOIS ça tombait AVANT les examens au fait, je viendrai avec mon T-shirt Angry Bird le jour de la rencontre (ils vendent des T-shirts Angry Bird à C&A ) |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 20:17 | |
| Les chose sont tranquille a liège ... si tu vas pas a Droixhe ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 21:00 | |
| Ça aurait pas été possible pour moi le doudou, les exams sont en plein dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 31 Mai - 22:03 | |
| - Samrenfou a écrit:
- Ça aurait pas été possible pour moi le doudou, les exams sont en plein dedans.
idem, de plus je les entends hurler dehors, je suis situé non loin de la grand place, pauvre de moi ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 2 Juin - 19:01 | |
| Sorry du double post, juste pour dire à MyBeatlePony que mon pote brony que tu as rencontré avec moi, sera peut-être de la partie |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 2 Juin - 22:17 | |
| Parfait, c'est quoi son nom déjà? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 2 Juin - 23:10 | |
| - MyBeatlePony a écrit:
- Parfait, c'est quoi son nom déjà?
Thomas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 3 Juin - 13:55 | |
| ah ouais en effet c'est juste, je l'ai même sur facebook, mais il n'est pas souvent en ligne Alors ça donne Participants okMyBeatlePony Derp 35 Do Nut Kinnay999 KeldeoMUH Une pote qui n'est pas du forum vertigo246 thombrony Scootaloo Blood Participants éventuelsTomSeigneur QuiveringStar Nipsyko Red_Kun Samrenfou + son pote predator Thomas (hors-forum) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 3 Juin - 14:53 | |
| On est pas beaucoup de Bronies dans la région Nord (enfin, je pense), ça me tenterai bien, mais Lille --> Bruxelles, ça fait un peu loin Je vais y réfléchir ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 3 Juin - 15:39 | |
| Loin, bof, pas vraiment, par contre faut surtout voir le prix En tout cas ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un voisin ch'ti au meet-up |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 3 Juin - 16:53 | |
| J'ai été faire un tour sur le site de la SNCF, ça tourne autour de 30€ l'aller/retour si je réserve en avance. Après, le hic, c'est que je ne connais pas du tout Bruxelles et ses environs ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 3 Juin - 16:57 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Après, le hic, c'est que je ne connais pas du tout Bruxelles et ses environs ...
Peu importe, tant que tu t'arrêtes à la bonne gare, il y aura toujours un brony pour toi |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Belgique cet été | |
|