AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

J'avais même pas remarqué qu'une partie du groupe s'était fait virer! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3776516532

Qu'elle attention... Je m'impressionne. Faut dire on était en plein débat sur...sur quoi déjà? Plein de trucs de MLP je présume.
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:40

on debattais sur le fan service et les references ^^

mais voila donc qui explique que l'equivalent de 2 tables a du partir
en effet bar a deconseiller donc [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

En tout cas,je la plains cette pauvre Chinoise,elle est sans doute victime de cet homme-sorcière lol! lol! lol! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

KeldeoMUH a écrit:
En tout cas,je la plains cette pauvre Chinoise,elle est sans doute victime de cet homme-sorcière

Au prochain Meet-Up, il faudra prendre des nouvelles de cette chinoise (ou je ne sais pas quoi). [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Twipense

Samrenfou a écrit:
J'avais même pas remarqué qu'une partie du groupe s'était fait virer!

Béh c'était la table juste à côté ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 4278094681

predator a écrit:
Et après cette... chose ou sorcière la qui a mit dehors tout ceux qui prenait rien, on aurait du tous se lever et partir a ce moment la comme l'avait dit je ne sait plus vraiment qui

Je crois que c'était moi ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:02

Bon, j'ai un PC à peu près potable avec google chrome( je vais devoir m'adapter...) donc j'ai vais pouvoir donner mon (très)petit résumé(qui est surement rempli d'erreurs ou d'incohérences) de cette journée géniale(PS: désolé, j'ai pas pu retenir les pseudos de tout le monde donc vous pouvez vous citer si l'envie vous vient):
Spoiler:
si vous voulez connaitre mon avis:
Mon meilleur jour des vacances pour l'instant!
PS:Soyez indulgent avec mon pavé, Il a été écrit dans des conditions vraiment horribles.
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:47

bon resumé ^^

sinon quel vengeance ??? Very Happy et les materiaux en bloc ou en barre ?

pour les univers alternatifs du moment que tu n'a pas fait sauter celui ou la terre est equestria pas de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

Évidemment que je suis le plus jeune ! 2 Jours avent le Meet-up , j'avais encore 14 ans ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:56

thombrony a écrit:
bon resumé ^^

sinon quel vengeance ??? Very Happy
Tu te rappelle du moment où t'as montré les photos de toi avec les mecs de TGWTG?
thombrony a écrit:
et les materiaux en bloc ou en barre ?
je vais quand même les fondre pour en faire en alliage donc...
thombrony a écrit:
pour les univers alternatifs du moment que tu n'a pas fait sauter celui ou la terre est equestria pas de problemes ^^
T'inquiète: 3 des 5 réalités étaient sans vies, il y avait une où les skrulls gouvernent tout l'univers et la dernière était rempli de limaces géantes, volantes et anthropophages.[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:10

Kinnay999 a écrit:
Évidemment que je suis le plus jeune ! 2 Jours avent le Meet-up , j'avais encore 14 ans ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 4264413705

C'est dans des moments comme ça que je commence à plus trop me sentir jeune. [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29

TheFlagorneur a écrit:
Kinnay999 a écrit:
Évidemment que je suis le plus jeune ! 2 Jours avent le Meet-up , j'avais encore 14 ans ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 4264413705

C'est dans des moments comme ça que je commence à plus trop me sentir jeune. [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3680594977
Waow...la crise de la quarantaine à 20 ans: Faut le faire...

Ou sinon pour faire du HS:
il y a 10 min, en sortant du macdo, j'ai vu un gosse avec une figurine d'Applejack.Comme je devai partir, j'ai pas pu vérifier si il y en avait toujours dans ce macdo.Je compte vérifier la prochaine fois pour en avoir une.

C'était Red_kun en direct du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:24

Red_kun a écrit:

Ou sinon pour faire du HS:
il y a 10 min, en sortant du macdo, j'ai vu un gosse avec une figurine d'Applejack.Comme je devai partir, j'ai pas pu vérifier si il y en avait toujours dans ce macdo.Je compte vérifier la prochaine fois pour en avoir une.

C'était Red_kun en direct du Maroc.

APPLEJACK !!! Mine ! Non franchement , la figurine d'Applejack de la grand récré na pas de chapeau ! pas de Chapeau !!! je suis degouter ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 3776516532
De tout façon , je vais m'acheter tout les version des bling bag d'Applejack ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#z3r01
Petit nouveau
z3r01

Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Ponyville

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:10

Trés beau meeting en effet, et du coup me voila inscrit Very Happy

Je remercie encore predator pour m'avoir si gracieusement echanger Rarity d'ailleurs [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 174144324

j'ai chercher dans la region montoise j'ai vu aucun blind bags, j'suis trop deg xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:44

Sinon, on se refixerait pas une date pour un autre Meet-Up ?
Je suis trop impatient ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:29

Oui bien sûr je ferai un nouveau topic [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 2222139670

Cependant j'attends toujours le reste des photos et celles de Do Nut [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

Prochain meet-up demain chez moi! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 1574364447

Hum... bref...

Pour ceux qui cherchent des blind bags, on en a trouvé à tubize (dans le magasin "le coffre à jouet") de la première vague (en couleur), mais on a déjà tout dévalisé, je sais pas si ils ont refait les stock ...."Oops my bad!" [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 4278094681

Je peux toujours en échanger si vous voulez, mais je garde ma Fluttershy! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#z3r01
Petit nouveau
z3r01

Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Ponyville

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

dibs on rarity pour les echange o/
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:40

z3ro1 Very Happy moi aussi j'ai chercher les blind bags et rien du tout (oui ce n'est pas moi qui est tout devaliser que tu na pas su les trouver)
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:32

Attends, il y a avait des blind bags à Tubize ? Punaise, il faut que je sorte plus souvent...et que j'aille au macdo de Fes(Au Maroc)pour voir s'ils ont toujours les figurines mlp...
Revenir en haut Aller en bas
#z3r01
Petit nouveau
z3r01

Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Ponyville

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:05

@thom, bah ouais j'me doute, mais c'est ch*ant, y'en a pas sur mons quoi, j'ai checker coter de la louviere a la grande recrée ajd, quedale, y'a que les figurines hasbro super moche :/
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:26

ouais Sad bah pas grave prochaine fois que je vais a bruxelle ou quelque part dans le coin j'en trouverai peut etre Very Happy

sinon comment va le seul fan de rarity present se jour la ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#z3r01
Petit nouveau
z3r01

Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Ponyville

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

ca va xD

J'comprend pas pourquoi tout le monde deteste autant rarity, elle rêve juste de percer dans la mode, de faire valoir son coté creatif, de crée les plus belle robe possible, c'est juste une artiste, et moi j'aime bien ca, j'suis un artiste dans l'âme aussi ca me fait un enorme point commun avec elle [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

moi j'aime les manes six de facon egale

mais je crois que si beaucoup de gens ne l'aime pas c'est a cause de son coté precieux
personnelement elle ne m'a jamais enervé a cause de sa personalité
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:05

Je tiens à annoncer à tout le monde que j'ai fini la saison !!!!!!! Le final était EPIC FUCKIN'GREAT bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je vais de ce pas tout revoir encore et encore et encore!!!!! E [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 791999698 [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 791999698 [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 791999698 Je tiens juste à dire: VIVE TWILIGHT SPARKLES ET PRINCESS LUNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 791999698 [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 791999698 [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:49

z3r01 a écrit:
ca va xD

J'comprend pas pourquoi tout le monde deteste autant rarity, elle rêve juste de percer dans la mode, de faire valoir son coté creatif, de crée les plus belle robe possible, c'est juste une artiste, et moi j'aime bien ca, j'suis un artiste dans l'âme aussi ca me fait un enorme point commun avec elle [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 174144324
Moi je l'adore Rarity.C'est pas ma préférée(Pinkie veut pas qu'on lui pique son trone dans ma tête aux cotés de Gandalf, Dumbledore, Zack,etc,...)mais je l'aime beaucoup.Surtout qu'elle est très belle.Je suis pas le genre à fantasmer sur la beauté d'une personne(fictive ou non)mais la première fois que je l'ai vue comme ça, Je me se suis dit:"Punaise, je tuerais pour avoir ça comme poster".
De plus, comme je l'ai déjà dit à la meet-up, Rarity a des délires tellement droles qu'on peut pas la détester.
Certains disent:"Mais elle fait trop sa salope!"moi je dit:"Quasi toutes les ponettes du mane6 font leurs salopes à un moment ou un autre!"
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:04

exactement chaque personnage a eu un moment ou on les a moins bien aimé a cause de leurs reaction ou leurs decision mais au final ils sont tous awesome

sinon zack ? le zack au quel je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-