| [Meet-up] Belgique cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 16 Juil - 11:25 | |
| J'avais même pas remarqué qu'une partie du groupe s'était fait virer! Qu'elle attention... Je m'impressionne. Faut dire on était en plein débat sur...sur quoi déjà? Plein de trucs de MLP je présume. |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 16 Juil - 11:40 | |
| on debattais sur le fan service et les references ^^ mais voila donc qui explique que l'equivalent de 2 tables a du partir en effet bar a deconseiller donc |
|
| |
#KeldeoMUH Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 16 Juil - 15:38 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 16 Juil - 20:14 | |
| - KeldeoMUH a écrit:
- En tout cas,je la plains cette pauvre Chinoise,elle est sans doute victime de cet homme-sorcière
Au prochain Meet-Up, il faudra prendre des nouvelles de cette chinoise (ou je ne sais pas quoi). - Samrenfou a écrit:
- J'avais même pas remarqué qu'une partie du groupe s'était fait virer!
Béh c'était la table juste à côté ! - predator a écrit:
- Et après cette... chose ou sorcière la qui a mit dehors tout ceux qui prenait rien, on aurait du tous se lever et partir a ce moment la comme l'avait dit je ne sait plus vraiment qui
Je crois que c'était moi ! |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 18 Juil - 1:02 | |
| Bon, j'ai un PC à peu près potable avec google chrome( je vais devoir m'adapter...) donc j'ai vais pouvoir donner mon (très)petit résumé(qui est surement rempli d'erreurs ou d'incohérences) de cette journée géniale(PS: désolé, j'ai pas pu retenir les pseudos de tout le monde donc vous pouvez vous citer si l'envie vous vient): - Spoiler:
Je me réveille.J'apprends que je peux seulement rester jusqu'à 14h.Je rage mais je me dit que j'y vais quant même. Je pars à 10 h de mon village tranquille, en paix et paumé avec ma mère pour le pêle-mêle.Je vends Fallout New Vegas et deux manga Bleach. Je pars du pêle-mêle pour aller à la gare centrale.On galère avec ma mère pour trouver une place pour stationner.On en trouve une place et on se dépèche.je rentre à l'intérieur de la gare, je descends les escaliers.et je vois le groupe mais je passe comme si je ne les vois pas( ma timidité me coutera cher, un jour).Puis je me lance et je demande si c'est bien ici qu'on se réunit pour la meet-up.On me dit que c'est le cas alors je reste.Kinnay999 me demande si je suis red_kun.Je confirme et voila ce qu'il dit: -Yes!!!Je suis pas le plus jeune!(mais désolé de te contre-dire mais j'ai vérifié: T'étais le plus jeune.) Ma mère m'appelle.Je vais voir et j'apprends que je peux rester jusqu'à 16H.Je l'embrasse,li dit au revoir et je redescend. On reste encore un peu à la gare et on prend la photo de groupe(et comme 53% des photos de moi: j'ai l'air débile et/ou de pas faire attention au photographe).On soir de la gare mais juste avant On se dit qu'il faut prendre le dessin et c'est kinnay999 qui y s'est collé.Juste après ça, on se rend compte qu'on aurait du le laisser pour avoir laissé une trace des bronies. Une fois dehors (avec cette pluie qui est livrée d'office en Belgique), on va au Macdo.Tout le monde commande...sauf moi.Mais j'ai comme même donné 2 euros qui manquait à un pauvre brony pour qu'il puisse s'acheter à manger.Moi,celui à qui j'ai donné 2 euros et un autre sommes les derniers en bas à commander(glander pour moi).On monte à l'étage et on voit qu'il y a plus de places à cotés des autres.On reste donc Forever Alone à une table plus loin(même si après on s'est incrusté).Puis on va à un bar qui s'appelle "Le Cercueil" mais, je ne sais pas pourquoi, on part de ce bar en moins de 2 minutes.On va à un autre bar.Je suis dans la table tout au fond avec Thombrony et d'autres(j'ai une mémoire de M¤¤de en ce qui concerne les noms).Comme on devait être les derniers à se faire servir, on discute de tout et de rien. On a parlé de Star Wars: j'ai appris que je suis le seul au monde à détester Jake Lloyd plus que Jar Jar et à défendre Hayden Christensen mais qu'on est tous d'accord pour dire que la nouvelle trilogie est inférieur à la première. De l'équipe de thatguywiththeglasses: Thombrony, si tu lis ceci sache que mon plan de vengeance est en marche.Il me manque 10 tonnes d'adamantium et 5 de vibranium pour faire un alliage pour la base de mon stabiblisateur de faille interdimmensionnelle et que 5 réalités alternatives ont été détruites durant les tests . De la team four star et j'en passe. Après, si je me goure pas, on est allé dévalisé 2 magasins de jouets.Il ne restait plus aucun blind bags.C'est à ce moment que je recois un appel de mon père qui me dit que je peux rester jusqu'a 6H et quelques. puis, on va devant un magasin de musique.Certains vont à l'intérieur et les autres chantent certaines musiques de notre série adorée(ce qu'on faisait déjà pendant le trajet vers le magasin,Predator(?) et moi).Puis on va s’asseoir près de ce magasin.Thombrony et moi on discute sur les web-séries et d'autres choses pendant que la chicha passe dans les mains de plusieurs. On va dans le bar où apparemment une bonne partie du groupe s'est fait virer pendant que ma partie discute de la saison 3, du fan-service et des références.On sort pour rejoindre l'autre groupe.C'est à ce moment que je dois partir.Je demande où le métro le plus proche.On me répond et je dit Au revoir.On m'avait expliqué clairement où aller mais j'arrive comme même à me paumer.
si vous voulez connaitre mon avis: Mon meilleur jour des vacances pour l'instant! PS:Soyez indulgent avec mon pavé, Il a été écrit dans des conditions vraiment horribles. |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 18 Juil - 10:47 | |
| bon resumé ^^ sinon quel vengeance ??? et les materiaux en bloc ou en barre ? pour les univers alternatifs du moment que tu n'a pas fait sauter celui ou la terre est equestria pas de problemes ^^ |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 18 Juil - 12:21 | |
| Évidemment que je suis le plus jeune ! 2 Jours avent le Meet-up , j'avais encore 14 ans ... |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 18 Juil - 15:56 | |
| - thombrony a écrit:
- bon resumé ^^
sinon quel vengeance ??? Tu te rappelle du moment où t'as montré les photos de toi avec les mecs de TGWTG? - thombrony a écrit:
- et les materiaux en bloc ou en barre ?
je vais quand même les fondre pour en faire en alliage donc... - thombrony a écrit:
- pour les univers alternatifs du moment que tu n'a pas fait sauter celui ou la terre est equestria pas de problemes ^^
T'inquiète: 3 des 5 réalités étaient sans vies, il y avait une où les skrulls gouvernent tout l'univers et la dernière était rempli de limaces géantes, volantes et anthropophages. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 18 Juil - 20:10 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Évidemment que je suis le plus jeune ! 2 Jours avent le Meet-up , j'avais encore 14 ans ...
C'est dans des moments comme ça que je commence à plus trop me sentir jeune. |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 19 Juil - 0:29 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Kinnay999 a écrit:
- Évidemment que je suis le plus jeune ! 2 Jours avent le Meet-up , j'avais encore 14 ans ...
C'est dans des moments comme ça que je commence à plus trop me sentir jeune. Waow...la crise de la quarantaine à 20 ans: Faut le faire... Ou sinon pour faire du HS: il y a 10 min, en sortant du macdo, j'ai vu un gosse avec une figurine d'Applejack.Comme je devai partir, j'ai pas pu vérifier si il y en avait toujours dans ce macdo.Je compte vérifier la prochaine fois pour en avoir une. C'était Red_kun en direct du Maroc. |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 19 Juil - 1:24 | |
| - Red_kun a écrit:
Ou sinon pour faire du HS: il y a 10 min, en sortant du macdo, j'ai vu un gosse avec une figurine d'Applejack.Comme je devai partir, j'ai pas pu vérifier si il y en avait toujours dans ce macdo.Je compte vérifier la prochaine fois pour en avoir une.
C'était Red_kun en direct du Maroc. APPLEJACK !!! Mine ! Non franchement , la figurine d'Applejack de la grand récré na pas de chapeau ! pas de Chapeau !!! je suis degouter ... De tout façon , je vais m'acheter tout les version des bling bag d'Applejack ! |
|
| |
#z3r01 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 19 Juil - 9:10 | |
| Trés beau meeting en effet, et du coup me voila inscrit Je remercie encore predator pour m'avoir si gracieusement echanger Rarity d'ailleurs j'ai chercher dans la region montoise j'ai vu aucun blind bags, j'suis trop deg xD |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 19 Juil - 12:44 | |
| Sinon, on se refixerait pas une date pour un autre Meet-Up ? Je suis trop impatient ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 19 Juil - 21:29 | |
| Oui bien sûr je ferai un nouveau topic Cependant j'attends toujours le reste des photos et celles de Do Nut |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 19 Juil - 21:50 | |
| Prochain meet-up demain chez moi! Hum... bref... Pour ceux qui cherchent des blind bags, on en a trouvé à tubize (dans le magasin "le coffre à jouet") de la première vague (en couleur), mais on a déjà tout dévalisé, je sais pas si ils ont refait les stock ...."Oops my bad!" Je peux toujours en échanger si vous voulez, mais je garde ma Fluttershy! |
|
| |
#z3r01 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 19 Juil - 21:56 | |
| dibs on rarity pour les echange o/ |
|
| |
#thombrony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| z3ro1 moi aussi j'ai chercher les blind bags et rien du tout (oui ce n'est pas moi qui est tout devaliser que tu na pas su les trouver) |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 3:32 | |
| Attends, il y a avait des blind bags à Tubize ? Punaise, il faut que je sorte plus souvent...et que j'aille au macdo de Fes(Au Maroc)pour voir s'ils ont toujours les figurines mlp... |
|
| |
#z3r01 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 12:05 | |
| @thom, bah ouais j'me doute, mais c'est ch*ant, y'en a pas sur mons quoi, j'ai checker coter de la louviere a la grande recrée ajd, quedale, y'a que les figurines hasbro super moche :/ |
|
| |
#thombrony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 18:26 | |
| ouais bah pas grave prochaine fois que je vais a bruxelle ou quelque part dans le coin j'en trouverai peut etre sinon comment va le seul fan de rarity present se jour la ? |
|
| |
#z3r01 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 18:43 | |
| ca va xD J'comprend pas pourquoi tout le monde deteste autant rarity, elle rêve juste de percer dans la mode, de faire valoir son coté creatif, de crée les plus belle robe possible, c'est juste une artiste, et moi j'aime bien ca, j'suis un artiste dans l'âme aussi ca me fait un enorme point commun avec elle |
|
| |
#thombrony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 18:54 | |
| moi j'aime les manes six de facon egale
mais je crois que si beaucoup de gens ne l'aime pas c'est a cause de son coté precieux personnelement elle ne m'a jamais enervé a cause de sa personalité |
|
| |
#KeldeoMUH Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 20:05 | |
| |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 22:49 | |
| - z3r01 a écrit:
- ca va xD
J'comprend pas pourquoi tout le monde deteste autant rarity, elle rêve juste de percer dans la mode, de faire valoir son coté creatif, de crée les plus belle robe possible, c'est juste une artiste, et moi j'aime bien ca, j'suis un artiste dans l'âme aussi ca me fait un enorme point commun avec elle Moi je l'adore Rarity.C'est pas ma préférée(Pinkie veut pas qu'on lui pique son trone dans ma tête aux cotés de Gandalf, Dumbledore, Zack,etc,...)mais je l'aime beaucoup.Surtout qu'elle est très belle.Je suis pas le genre à fantasmer sur la beauté d'une personne(fictive ou non)mais la première fois que je l'ai vue comme ça, Je me se suis dit:"Punaise, je tuerais pour avoir ça comme poster". De plus, comme je l'ai déjà dit à la meet-up, Rarity a des délires tellement droles qu'on peut pas la détester. Certains disent:"Mais elle fait trop sa salope!"moi je dit:"Quasi toutes les ponettes du mane6 font leurs salopes à un moment ou un autre!" |
|
| |
#thombrony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 23:04 | |
| exactement chaque personnage a eu un moment ou on les a moins bien aimé a cause de leurs reaction ou leurs decision mais au final ils sont tous awesome
sinon zack ? le zack au quel je pense ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Belgique cet été | |
|