Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
Sujet: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 5 Nov - 20:43
Salut tout le monde
Peu de personne me connaissent car je suis nouveau, mais je connais déjà très bien certaine personne telle que Kinnay, Skelletor et voilà
Bref, vu le succès rencontré au dernier meet-up à Bruxelles (Je n'ai pas pus y participer et je le regrette), cette année, vous avez décidé de changer de d'endroit pour le prochain meet-up.
MyBeatlesPony avait proposé (notre si belle ville) Liège ou Louvain-La-Neuve.
Dans le cas de Liège, je pense que Kinnay et moi s'en occuperont (Derp35 optionnellement, je laisse Kinnay lui en parler).
En ce qui concerne les déplacements, soit vous venez en voiture et nous nous ferons un plaisir de vous héberger chez nous, soit vous venez le jour même en train ou en avion ou en Pegase, c'est vous qui voyez Pour les dates, je vous laisse proposer pendant les vacances de Noël, Le premier week-end est à éviter, donc il faudra trouver une date qui convient à tout le monde du 26 décembre au 6 janvier.
Finalement, il se passera à Pâques, voici la liste des dates proposées :
5 Avril
Et en plus, voilà un bref résumé de ce que vous pourrez faire à Liège ( je ne sais pas ce qu'il y a à L-L-N) Il y à un bowling( le classique ), plein de magasins dont on n'as pas encore fait le repérage, La patinoire, Le marché de Noël, le carré, les bars et voilà je pense
Si quelqu'un sait ce qu'il y a à faire à L-L-N, il peut faire une liste
Pour l'instant, je lance un sondage pour décider si il peut se faire. Soyez Nombreux
Edit :
Silvro a écrit:
Etant donné que je ne peux pas rééditer le sondage , ben merci de poster dans quelle villes vous souhaitez que ça se passe ^^
Edit: Finalement, il se déroulera à Paques, proposez vos dates!
Vote de la Ville qui accueillera le M-U :
Liège : 8 L-L-N : 1(+1 si on vas pas à la maison du Pékè(lol) ) Listes des participants:
Kinnay999 a écrit:
Participants OK : - Kinnay999 - Silvro - Derp35 - Quivering Star - Red_Kun (?) - Thombrony - ButterStalker - Ankylo - Trimix17 - Pony Croc - Hashmal - Un ami hors Forums ( Jerry696 ) Repérage : - Kinnay999 - Derp35 - Trimix17 - Silvro ( Si je me lève à temps ) Participants OK si hébergement :
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 5 Nov - 21:03
Tu connais mon avis sur le nombre magique , C'est 27 !
Spoiler:
Sinon , Tu prend l’initiative sans me prévenir toi ! C'est pas bien ! Et il y a plein d'autre truc , Le carré ( plein , plein , plein de bar ) , de beau endroit ou ce poser et plein d'autre truc ...
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 5 Nov - 21:05
Juste pour toi je vais le rajouter :3 Edit: je sais plus modifier le sondage Sinon, tu sais bien que je ne pense pas au Bar ni aux cafés car je crois que tu sais ce que je pense de l'alcool et de la cigarette
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 5 Nov - 21:18
Je sais je sais, sauf que moi je suis un garçon sain qui ne pense point à l'alcool, mais si ça vous fait plaisir ben me dérange pas ^^ Sauf que je me contenterai du coca :p
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 8 Nov - 15:24
Well, bien que le meeting de Lille m'attire, je serais toujours plus motivé par un meeting belge pour des raisons de déplacement, enfin, si celui ci se maintient toute fois ... et qui sait, p'tet par les deux! XD
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Ven 9 Nov - 21:03
Rien ne nous oblige à placer le meet-up de Liège en même temps que celui de Lille. Sinon pour l'organisation je veux bien aider il n'y a pas de problème je connais Liège par coeur .
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 20 Déc - 15:51
Ah, enfin un meet-up en Belgique qui pointe le bout de son nez. J'espérais justement un truc du genre pour avoir quelque chose à faire pendant les vacances.
Perso, ranafout' de l'alcool et cie. Tout ce que je veux c'est pouvoir aller dans mon pays et voir des Bronies, et je suis plutôt tenté par Liège, vu que j'y ai en quelque sorte vécu pendant un an.
Louvain-La-Neuve, je connais pas encore, mais je serais pas contre visiter cette ville.
Donc je serais plus que d'accord pour aller à LLN si ça se concrétise, mais faudrait un peu se dépêcher de se mettre d'accord, parce que sinon je vais avoir du mal à réserver les billets.
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 20 Déc - 16:12
Rassurez-moi, vous ne pensez pas le faire pendant les vacances de Hanoucca ?
Y a déjà deux meet-up juste du côté de Lille, je ne dis pas que il ne faut pas y aller, loin de là, mais ce n’est pas un peu bête de faire des meet-up aussi proche les uns des autres.
De toutes façons, si c’est en Belgique, je viens obligatoirement
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 20 Déc - 17:03
Pony Croc a écrit:
Rassurez-moi, vous ne pensez pas le faire pendant les vacances de Hanoucca ?
Y a déjà deux meet-up juste du côté de Lille, je ne dis pas que il ne faut pas y aller, loin de là, mais ce n’est pas un peu bête de faire des meet-up aussi proche les uns des autres.
De toutes façons, si c’est en Belgique, je viens obligatoirement
Il sera reporté, sans doute à Pâques, j'en ai un peu discuté
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Ven 21 Déc - 13:36
Comme il est plus facile pour moi de rester en Belgique qu'aller en France, je risque beaucoup plus d'aller à cet meet-up. Mais avec mon boulot pas sur que je puisse venir...mais je tenterai tout pour...LES PONEYS!!(Ouais, je suis back.)
Au niveau de l'alcool...j'en ai rien à foutre, qu'on soit dans un bar ultra-classe, dans un snack pas chère ou encore dans la rue comme des clochards, le plus important pour moi, c'est de parler poney et conneries de geek avec les autres...et de revoir mon seigneur et maître: DIEU!!!(il se reconnaîtra)
Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Sam 22 Déc - 19:56
A Pâques je saurais venir, que ce soit Liège ou LLN, et ça c'est fun! (et perso l'alcool me fait plus fuir qu'autre chose ) Je suis ça d'un œil intéressé.
Hihi, j'ai cru que ce meet-up était tombé à l'eau A part tout ça, personnellement, je ne sais pas si mes parents seront d'accord pour héberger, car j'ai 14ans tout ça, tout ça donc voilà, mais je pense que les autres sauront vous aider Ensuite, effectivement ( nan mais on m'en parle même pas? ;_; ) je vais le reporter pour les Vacances de Pâques ( Conseillez des dates ). Pour finir, toujours partant pour un Gangnam Style sur une Grand-Place ? :3