| [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! | |
|
|
Êtes-vous d'accord pour l'organisation de ce meet-up? | Oui | | 58% | [ 21 ] | Non | | 6% | [ 2 ] | 42 | | 36% | [ 13 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#ThunderCrusader Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Mer 16 Jan - 23:37 | |
| Je ne passe que rarement par ici, faute de temps.
Et pour cette histoire de repérage, si y a quelque chose, bah, je peux en être aussi. |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 17 Jan - 9:11 | |
| Voila Silvro, je suis le plus rapide ! (et tu me doit 1.5 € ...)
Participants OK : - Kinnay999 - Silvro - Derp35 - Quivering Star - Red_Kun - Thombrony - ButterStalker Repérage : - Kinnay999 - Silvro - Derp35
Participants OK si hébergement : - TheFlagorneur
Participants éventuels :
Dernière édition par Kinnay999 le Lun 18 Mar - 21:41, édité 6 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 17 Jan - 10:26 | |
| Je suis partant si j'ai un hébergement. D'après MyBeatlePony, ça devrait être bon. |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 17 Jan - 14:20 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Je suis partant si j'ai un hébergement. D'après MyBeatlePony, ça devrait être bon.
Ajouté ! |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 17 Jan - 16:30 | |
| Je suppose que je pourrais être là sans trop de soucis. J'aurais pas besoin d'hébergement, je me pointerais le matin et je repartirais le soir en train. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 17 Jan - 17:03 | |
| Suis vexé ...veut repérer aussi ... |
|
| |
#Kinnay999 Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 17 Jan - 17:24 | |
| - Derp35 a écrit:
- Suis vexé ...veut repérer aussi ...
Excuse moi mon grand, j'edite ca tout de suite ! |
|
| |
#Silvro A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 17 Jan - 19:22 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- De même ... Maintenant a Silvro ,qui a pris les devant et qui a fait le topic sans m'en parler , de nous une belle liste des participants !
Je t'ai une belle liste de participant Bref, Liège l'emporte, et j'ai mis la liste de ce gentil Kinnay :3 (Wha-whait... Le meet-up c'est dans 3mois ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 17 Jan - 23:49 | |
| - Silvro a écrit:
(Wha-whait... Le meet-up c'est dans 3mois ) Pourquoi, c'est trop proche ? |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Ven 18 Jan - 9:23 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Sam 19 Jan - 16:26 | |
| Ne t'inquiètes pas, ça va arriver plus vite que tu le penses. |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Sam 19 Jan - 19:09 | |
| Bon, c'est OK pour moi normalement...et c'est toujours pour le 5 avril? Car c'est mon annif et que je connais peut-être un moyen d'avoir des blinds bags pour ce jour-là si il n'y en a pas à vendre à Liège ou Louvain-La-Neuve...
Ah, j'ai failli oublier:Il y a de grandes chances que je vienne habillé d'une manière...spéciale. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Mar 22 Jan - 19:44 | |
| A)En gummy et nous tous en rose pour te chanté une chanson d'anniversaire . B)En tenue avec motifs brony (ou vox Lakers te connaissant). C)En cosplay D) La réponse D . |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 28 Jan - 16:46 | |
| - Derp35 a écrit:
- A)En gummy et nous tous en rose pour te chanté une chanson d'anniversaire .
B)En tenue avec motifs brony (ou vox Lakers te connaissant). C)En cosplay D) La réponse D . A)...ça, ça serait dès quand je serai plus sous le toit de mes parents... B)Grandes chances C) Si tu considères le fait d'avoir une ceinture de kamen rider comme du cosplay, il y a des chances... D)...Comment tu le sais? |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 7 Fév - 2:09 | |
| me mettre dans les eventuels merci ^^ |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Sam 9 Fév - 23:55 | |
| Le saviez vous ,le site Le poney blanc parle de ce meet-up . Classe non ?( au passage la description me fait repenser à un message ^^). http://www.leponeyblanc.fr/2013/01/meet-up-toutes-les-dates-retenir.html |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 11 Fév - 0:35 | |
| Je voudrais savoir ont n'y fait quoi vraiment à un meet up ? Des truc brony ou ces genre une sortie comme sa avec des gens du forum ? Sa dure combien de temps ? Une journée ou faut loger ect ? Je demande sa car j'habite à un peu - de 1 h de Liège et sa m'intéresse mais faut voir ce que ces car j'ai 16 ans et sortir avec des gens que je ne connais pas IRL ces pas forcément super pour mes parents |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 11 Fév - 7:16 | |
| Comme j'ai participé et organisé des meet-ups, je vais te répondre : -Généralement, ça dure la journée complète -On va surement chercher un peu de marchandises MLP dans Liège. -On risque de discuter tous ensemble de tout et surtout de n'importe quoi. -Puis peut-être d'autres activités annexes. T'habite qu'à une heure de Liège, estime toi heureux, je pars du Nord de la France pour venir. Voilà, je pense avoir fait le tour de la question. |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Mar 12 Fév - 15:17 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Je voudrais savoir ont n'y fait quoi vraiment à un meet up ? Des truc brony ou ces genre une sortie comme sa avec des gens du forum ?
Sa dure combien de temps ? Une journée ou faut loger ect ? Je demande sa car j'habite à un peu - de 1 h de Liège et sa m'intéresse mais faut voir ce que ces car j'ai 16 ans et sortir avec des gens que je ne connais pas IRL ces pas forcément super pour mes parents J'en ai 14 et pourtant j'organise le meet-up, je ne vois pas où l'âge pose problème :') |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Mar 12 Fév - 18:31 | |
| - Silvro a écrit:
- PokQuayMlp a écrit:
- Je voudrais savoir ont n'y fait quoi vraiment à un meet up ? Des truc brony ou ces genre une sortie comme sa avec des gens du forum ?
Sa dure combien de temps ? Une journée ou faut loger ect ? Je demande sa car j'habite à un peu - de 1 h de Liège et sa m'intéresse mais faut voir ce que ces car j'ai 16 ans et sortir avec des gens que je ne connais pas IRL ces pas forcément super pour mes parents J'en ai 14 et pourtant j'organise le meet-up, je ne vois pas où l'âge pose problème :') Et lors de la première meet-up belge, j'étais l'un des plus jeunes(15 ans et c'est toujours le cas)et en plus j'ai des parents musulmans pratiquants et ils ont été OK avec ça...bon ils savent pas que j'ai trainé dans 2-3 bars lors de cette journée mais c'est pas grave, j'ai rien bu. Le plus grand danger que tu peux avoir c'est de te faire chourer tes blinds bags si t'as des collector. ...Faudrait que je penses à organiser une meet-up à Tubize...mais faudrait que je trouve des trucs intéressants à Tubize en dehors du Player-One d'abord. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 7 Mar - 21:35 | |
| Plus de nouvelles pour ce Meet-up ? Est-ce que ça tient toujours ou pas ? (Puis aussi avoir une date précise ) |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Ven 8 Mar - 23:45 | |
| Oui il tiens toujours, c'est juste qu'il semble intéresser peu de gens, et donc voilà. Et la date retenue est le 5avril ^^
|
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 11 Mar - 13:35 | |
| 5 avril ? im in ! |
|
| |
#ButterStalker Petit nouveau
Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 32 Localisation : Entre Liège et mon village
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 18 Mar - 20:16 | |
| Je suis bien intéressé par ce Meet-up.Vous pouvez me compter dedans (j'aurais peut-être les nouveaux dessins de Darvi.). |
|
| |
#Kinnay999 Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 18 Mar - 21:43 | |
| Et voila ! Je ferais le planning dans la semaine normalement ! Participants OK : - Kinnay999 - Silvro - Derp35 - Quivering Star - Red_Kun - Thombrony - ButterStalker - Ankylo - Trimix17 Repérage : - Kinnay999 - Silvro - Derp35
Participants OK si hébergement :
Participants éventuels : - TheFlagorneur - Mandarin Tales
Dernière édition par Kinnay999 le Jeu 21 Mar - 19:41, édité 2 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! | |
|