Sujet: [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015) Jeu 23 Avr - 17:22
Bien le bonjour,
Je vous propose cette fois-ci de faire renaître un meet-up d'anthologie : celui des Tuileries. En effet, ce meet-up a été organisé en 2012 pour la première fois, et a connu un franc succès. Cela fait maintenant plus d'un an que ce meet up n'a pas vu le jour .
C'est pourquoi, nous allons, tous ensemble, faire revivre la Bananaguette.
La date : [CONFIRME] 16 et 17 mai 2015. Le lieu : le jardin des Tuileries, à côté du Louvre, rendez-vous devant le l'Arche du Carroussel. Les activités : amenez tout ce qui pourra nous divertir.
Début des hostilités : vers 11h. Fin : ?
Au programme : du random, de la joie, de la bonne humeur. Je vais essayer de m'arranger avec le Kawaii Café et Album pour pouvoir accueillir des bronys tous plus fous les uns que les autres.
Je crée un event Facebook, mais je vais attendre l'aval des modos avant de poster le lien.
En espérant vous retrouver nombreux pour l'un des plus vieux meet up bronys parisiens !
PS : Pour ne pas rajeunir les anciens
Spoiler:
[EDIT 2] Voici le lieu du rendez-vous : l'Arche du Carrousel. On se retrouve du côté parc !
Spoiler:
Dernière édition par Valousegawa le Mar 12 Mai - 21:25, édité 3 fois
Sujet: Re: [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015) Dim 10 Mai - 22:12
Bonsoir à tous
Je suis heureux de voir qu'il y a des intéressés pour ce MU ^^ Voici le lien pour l'event facebook : Meet Up DLMQT
N'hésitez pas à confirmer votre participation, ce MU se déroulera sur 2 jours : le samedi 15 mai et le dimanche 16 mai. Point de rendez-vous : devant l'arche du Carrousel (en face du Louvre). Début des hostilités : vers 11h. Fin : ?
Au programme : du random, de la joie, de la bonne humeur. Je vais essayer de m'arranger avec le Kawaii Café et Album pour pouvoir accueillir des bronys tous plus fous les uns que les autres.
Sujet: Re: [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015) Mar 12 Mai - 7:05
Je confirme ma présence totale et inconditionnelle ce dimanche à la meet up en question, ce qui remplit mon coeur de joie et d'allégresse, même si la joie et l'allégresse sont sans doute la même chose, auquel cas je vous prie d'excuser cette inexcusable redondance.
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
Sujet: Re: [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015) Lun 18 Mai - 21:30
Sympa ta vidéo, t'a bien fait de pas mettre le son au moment ou Valou et moi on joue le thème de Skyrim Par contre faudra pas que tu me vole mon job de reporter des MU Au pire on peu bosser ensemble, signe tout en bas de la page
Sujet: Re: [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015) Lun 18 Mai - 22:07
Alors ! Pour commencer je suis venue le dimanche vers 14h30. Je suis tout simplement restée 15 minutes, et pourquoi? je me sentais super gênée. J'ai du mal à concevoir que des gens dont la moyenne d'âge est de 16/17 puisse agir de cette manière. Hurler dans un mégaphone dans un parc public, se jeter dans les buissons parce que c'est "lol", s'amuser à déguiser une oeuvre d'art (pour moi c'est un cruel manque de respect). Le manque cruel d'activité (je n'étais le matin mais j'ai eu des retours). Vous avez d'ailleurs dégoutté 6/7 bronies des MU, dont moi qui va à tout les MU parisiens. A partir de maintenant je vais réfléchir aux MU où j'irais, ce qui reviendra à faire les même MU et au final à aller contre le principe des MU c'est à dire rencontrer des gens. Fanchement, grandissez quoi ! J'ai du mal à concevoir le principe de "newfag" et "d'olfag", je ne les approuve toujours pas d'ailleurs, et je reste Brony, mais de ce que j'ai vu dimanche me donne honte d'être brony. Vous donnez une mauvaise image de notre communauté, déjà qu'elle commence à sortir petit à petit des clichés (pédophile, communauté masculine, immaturité) Bref, voilà mon petit coup de gueule. Vous allez peut être rager sur moi mais je m'en fiche. J'ai passé un mauvais moment et je ne suis pas la seule. On a tous trouvé ce MU immature et ennuyant, et c'est le deuxième d'affilé. Il faut que ça change !
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
Sujet: Re: [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015) Lun 18 Mai - 22:34
C'est un peu toujours les mêmes agitateurs qui rendent les MU aussi désagréable en entrainant les autres, sans vouloir jeté la pierre à qui que ce soit. Donc au final, tu te retrouve à côtoyer les mêmes personnes juste pour ne pas avoir à affronter ces quelque personne contrariante : l'histoire de la vie.
Sujet: Re: [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015) Mar 19 Mai - 0:02
sonic thomas : Oh, mais j'ai hésité à le mettre hein ! d'ailleurs, si tu veux l'extrait original (ou autres) avec le son, pv moi!
Pour en revenir avec ce que dit Diagrone, y'avait de tout disons (ce qui rejoint ce que vient de dire Gustave noir). Perso, le coup de la statue ne m'a pas trop dérangé, vu que c'était juste pour une photo. Par contre, ce qui me dérange c'est le fait de déranger les autres personnes, il est certain que ça ne joue pas en la faveur de la réputation des bronies, qui essayent de se donner une image mature.
Après, je suis resté 1h40 au total, je ne peux pas juger de tout le meet-up. Je suis cependant très heureux d'avoir revu de vieilles connaissances !
Sujet: Re: [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015) Mer 20 Mai - 19:03
Ça n'a pas été mon meet-up préféré non plus, surtout parce qu'on s'est copieusement ennuyé l'après-midi. Il y a aussi des comportements que j'ai trouvés cons et immatures, mais après tout, ils étaient assez peu gênants (les Tuileries sont suffisamment grandes) et si d'autres aiment, grand bien leur fasse. On n'a pas les mêmes délires, c'est tout. Mais quand même, pour les concernés, vous êtes vraiment obligés de faire tourner toutes vos discussions et vos blagues autour du sexe ? Parce que ça devient lourd à la longue.