Sujet: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Lun 19 Aoû - 23:20
Comme l'année dernière et il y a quelques mois, le meet up des Tuileries v3 sera organisé afin de se retrouver en plein air pour profiter de ce mois joyeux qu'est le mois de septembre.... Donc ce rendez-vous bi-annuel seras fixé pour le samedi 21 septembre au Jardin des Tuileries à Paris, bien évidemment.
Encore un meet up détente sans prise de tête, pour se poser dans un parc entre brony (et entre amis) et passer un bon moment. Le rendez vous est fixé à 11h devant l'arc du carousel en face du Louvre. (Le rendez-vous est à 11h mais il n'y a pas de problème pour ceux que ne peuvent venir que plus tard.) Apportez de quoi manger et pourquoi pas de quoi s'amuser pendant la journée.
On bougera surement pendant la journée, donc n'hésitez pas à prendre mon numéro et/ou à échanger avec les autres participants. (J'ai déjà quelques idées en tête.)
N'hésitez pas à faire partager vos idées et vos remarques.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mar 20 Aoû - 18:01
Je viendrai peut-etre. J'attends encore de voir ce que me permet mon emploi du temps. Par contre je peux t'assurer que je ferai TOUT pour participer à ce meet-up désormais considéré comme culte.
Mais rentrant dans le supérieur cette année, je n'ai aucune idée de ce que mon emploi du temps me permettra.
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mar 20 Aoû - 20:43
Il y aurait-ti une âme charitable pour me convoiturer en partant de Vigneux-sur-Seine ? Pour le retour, je prendrais peut-être le RER, sauf s'il y a une autre âme charitable pour me ramener .
Pour info, je viendrai sans problème à ladite heure, 11h, mais je pense rentrer assez tôt, vers 18h ou 19h au plus tard de l'univers !
J'amènerai - oui, j'utilise le futur car je suis sûr de venir - mon monopoly MLP, et des boissons divers... Et bien sûr... Mes cartes de collections !
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 21 Aoû - 17:26
supyteke a écrit:
Il y aurait-ti une âme charitable pour me convoiturer en partant de Vigneux-sur-Seine ? Pour le retour, je prendrais peut-être le RER, sauf s'il y a une autre âme charitable pour me ramener .
Pour info, je viendrai sans problème à ladite heure, 11h, mais je pense rentrer assez tôt, vers 18h ou 19h au plus tard de l'univers !
J'amènerai - oui, j'utilise le futur car je suis sûr de venir - mon monopoly MLP, et des boissons divers... Et bien sûr... Mes cartes de collections !
Sur ce,
Si il y a un métro près de chez toi ou un RER, tu as juste à le prendre, puis tu descend à une station où tu pourras prendre la ligne 8, puis tu descend à Opéra et tu marches dix minutes puis tu es arrivé au Louvre/Tuilerie. Après je connais pas vigneux sur seine, donc je vais men renseigner et je te donnerai le trajet exacte si il y en a un.
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 21 Aoû - 19:14
Mets-moi également dans les "à confirmer". Tout dépend de mon emploi du temps de l'année prochaine mais j'essayerai de me libérer. Et en plus je dois récupérer un dessin de ma n'Amira.