| [Meet up] Les Tuileries Paris v3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Dim 1 Sep - 19:17 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- L'heure que tu veux!
T'as ceux qui doivent rentrer tot qui partent sur les coups de 17/18h, ceux qui restent diner qui partent après 21h et les warriors qui font les différents after (comme au meet-up début juin où on était encore 8 à minuit).
Au passage, j'ai peur de pas pouvoir venir. J'en saurai plus d'ici mardi, mais au vu des différents événements où je risque d'etre trainé de force, va falloir bien négocier. Le pouvoir des Mojito coule dans mes veines. |
|
| |
#MrBloodyMoon A la réponse
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Lun 2 Sep - 11:58 | |
| Je serait peut-être présent, à confirmer! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Lun 2 Sep - 13:05 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais les prix de TGV, sont deux fois plus coûteux que la normal pour moi, je ne viendrai donc pas finalement 140€ pour monter une journée c'est pas mon truc. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mar 3 Sep - 13:34 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- L'heure que tu veux!
T'as ceux qui doivent rentrer tot qui partent sur les coups de 17/18h, ceux qui restent diner qui partent après 21h et les warriors qui font les différents after (comme au meet-up début juin où on était encore 8 à minuit).
Au passage, j'ai peur de pas pouvoir venir. J'en saurai plus d'ici mardi, mais au vu des différents événements où je risque d'etre trainé de force, va falloir bien négocier. ah oui, me souvient... CE MEET UP !!! CETTE SOIREE !!! Par contre la prochaine fois oubliez pas d'aller acheter l'alcool avant 21h30, l'autre fois on s'est fait avoir Par contre, c'est vrai qu'a chaque meet-up on est de plus en plus nombreux... Le kawai va éclater si on y va Sinon, je pense être la, je vais économiser un peu, pis ce sera bon. Au fait pour les nouveaux, petit calcul des dépenses, car je suis trop généreux : Le midi : Nous sommes aux tuileries, donc soit vous amenez votre propre repas (conseillé) soit vous aller au mac-do du louvre ( prix d'un mac, dépend totalement de vous) ou le paul juste a coté du lieu ou on se pose ( 5€ le sandwich) En général, on enchaine avec le kawai café. La consommation n'est pas obligatoire, mais comptez 5/6€ par cocktail. Ils sont un peu cher, mais valent le coup Si on passe a la boutique de comics (probable, voir plus que probable) et que vous voulez en acheter, comptez 4€du comics, 5 si on prend ceux de pulp's qui sont fournis avec blister. Enfin, on mange (généralement, je le dit a chaque fois, mais ca peut changer) et pour cela, on va a l'opéra ramen, comptez entre 10 et 20€ selon ce que vous prenez. (boisson non comprise, ou si, ca dépend de ce que vous prenez :3 ) Rajoutez les dépenses personnels en connerie, mais on atteint facilement 40€ de claqués rapidement Ce n'est pas pour vous décourager, juste pour vous avertir pour ne pas que vous vous retrouviez coincé n'importe ou a cause d'un mauvais budget. Mais, entre brony on est généreux, et ils y aura souvent quelqu'un pour vous dépanner. Si un ancien peut compléter ce que je viens de dire, si jamais j'oublie quoi que ce soit ? Ah, Symyite, heureux que tu soit la, je vais enfin pouvoir rembourser toutes mes dettes (eh, si luis vient, on lui repetera les cotes a coups de hugs ? ) |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mar 3 Sep - 17:01 | |
| T'as oublié de prévenir qu'il fallait oublier toute notion de règle de vie en société! Un meet-up brony, c'est fait pour faire la fête, c'est pas une réunion sectaire! |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mar 3 Sep - 17:21 | |
| Sans oublier : -Le RER, métro, TGV... -L'essence. -Les semelles de chaussures qui s'usent. Mais cette estimation n'a pas l'air cher pour le sac à fric' que je suis . Je vais prendre à peu près 100€, un peu moins je pense. Sinon, je pense que je vais vous quittez "tôt", vers 18h : parents, toussa... Toujours personnes pour me convoiturer de Vigneux-sur-Seine ? Me contacter par M.P. : mon Skype merde.... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mar 3 Sep - 18:48 | |
| Finalement je peux venir, grâce au grand et puissant Darkmax Il m'a forcé à dire ça |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 4 Sep - 11:48 | |
| - Protokille a écrit:
- Finalement je peux venir, grâce au grand et puissant Darkmax
Il m'a forcé à dire ça Faux, tu as été consentant pour l'écrire Par contre, comme l'a dit Ouplas : "Par contre, c'est vrai qu'a chaque meet-up on est de plus en plus nombreux... Le kawai va éclater si on y va" ça serait sympa de les prévenir d'une arrivée massive de bronies assoiffés d'alcool, juste qu'ils se préparent à nous accueillir |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 4 Sep - 15:30 | |
| Si ça vous tente j’emmène mon jeu du Loup-Garou ?* SKAPOU ? Tu pourrais faire un sujet sur Frenchy STP ?
Dernière édition par Loopina le Mer 4 Sep - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 4 Sep - 15:34 | |
| - Loopina a écrit:
- Si ça vous tente j’emmène mon jeu du Loup-Garou
C'est une question réthorique ? Bref, j'ammènerais aussi mon monopoly MLP ! |
|
| |
#Electr0 Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2013 Age : 26 Localisation : Île de France / (95)
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 4 Sep - 17:55 | |
| Moi je viens! Donc comptez moi sur la liste Merci |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 4 Sep - 20:07 | |
| Malgré mon emploi du temps de ministre, je crois que je vais réussir à venir ce week-end. Je vous reconfirmerai dans deux semaines, mais ça va sûrement se faire. Par contre, je pourrai pas venir avant 13h. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 4 Sep - 20:12 | |
| Je serai là pour vous mes putasses. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 4 Sep - 20:16 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Malgré mon emploi du temps de ministre
Ça marche plus vraiment comme excuse à notre époque Je vois tout ce monde, et ça donne de plus en plus envie de m'y joindre vraiment. Mais il y a cette hantise qui m'en empêche vue que je viens en voiture. Où est ce que je pourrais me garer
Dernière édition par ToroPicana le Mer 4 Sep - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Mer 4 Sep - 20:32 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Je serai là pour vous mes putasses.
Oh oui que de joie. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 20:58 | |
| Au prix des billets de trains pour ne venir qu'une journée qui ne sont pas du tout dans mes capacités, j'annule avec grande peine ma venue. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 20:59 | |
| Je confirme ma venue, et celle de Pop également.
Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 21:09 | |
| Je parie sur du rose fuschia! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 21:11 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Je confirme ma venue, et celle de Pop également.
Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc. Je veux un Pop en robe, s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 21:12 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc. Je dirais turquoise par pur hasard... Eh ben, on va être nombreux, ça frise la convention là ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 21:20 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc. Un rouge de toute beauté |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 21:32 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc.
Arc en ciel . Quand à moi je ne confirme toujours pas ma venue totalement. Mais plus ça va et plus l'envie de prendre le risque de me perdre dans paname grandit. Je sais même pas où c'est le Louvre (Mr Syrie m'aidera). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 21:33 | |
| - Imalou a écrit:
- Arkeindzel a écrit:
Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc. Je veux un Pop en robe, s'il te plait Hors de question, peu importe si tu trouves que je me... dérobe ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 21:35 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Imalou a écrit:
- Arkeindzel a écrit:
Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc. Je veux un Pop en robe, s'il te plait Hors de question, peu importe si tu trouves que je me...
dérobe !
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 Jeu 5 Sep - 21:41 | |
| - Arkeindzel a écrit:
Les paris sont ouverts quant à la couleur de mes cheveux ce jour là. Le(-s) gagnant(-s) auront droit à (un de) leur(-s) OC(-s) ou à leur poney préféré dessiné par mes soins avec un critérium et une feuille de papier. En R34, ofc. Vert |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v3 | |
| |
|
| |
| [Meet up] Les Tuileries Paris v3 | |
|