AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:11

Suite au succès du 1er meet up des tuilerie ( ça commence à dater) et retardé par les temperature "fraiches" de cet hiver, le meet up des tuilerie v2 sera organisé le samedi 18 mai au Jardin des Tuileries

Encore un meet up détente sans prise de tête, pour ce poser dans un parc entre brony (et entre amis) et passer un bon moment.
Le rendez vous est fixé à 11h devant l'arc du carrousel en face du Louvre !. (Le rendez vous est a 11h mais il n'y a pas de problème pour ceux que ne peuvent venir que plus tard)
Apporter de quoi manger et pourquoi pas de quoi s'amuser pendant la journée.

On bougera surement pendant la journée, donc n'hésiter pas à prendre mon numéro et/ou a échanger avec les autres participants [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2085074178

N'hésitez pas à faire partager vos idées et vos remarques [Meet up] Les Tuileries Paris v2 3970116340

Brony prévu:

-Skapou
-Sleeva Vas Ponyville
-oDa_
-Loucie
-Yashn
-Darkwing Pony
-Ouplas
-Guiguidu85
-dinomax
-Majora_MIM
-HyperPonyactif
-Quivering Star
-Double V
-kisakarou
-rainbow trash
-FlutterPie
-Dark-Aii
-AzureGlow
-vargos
-LuisThider
-Imalou
-Yoshi
-Solira
-Erzatz
-Lupo
-Valousegawa
-Ægwinn
-leopoildur
-Symyite cutie

-Hashmal
-Hastein
-Yulynh



Venu confirmée
Venu a confirmée


Dernière édition par Skapou le Lun 13 Mai - 21:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:15

Comme tu peux t'en douter tu peux déjà me confirmé ^^ hors de question de louper une de tes sorties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:27

ça peux êtres sympa, jsuis de la partie [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2085074178

Par contre je me suis éclater le pied Aujourd'hui , j'espère que j'aurai pas besoin plâtre pour venir [Meet up] Les Tuileries Paris v2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:32

Le 4 Mai?! Non surtout pas malheureux!! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 3776516532

Y'a le meet-up de Lille le même jour! Pense à tous ces nordistes (dont moi) qui se sont engagés pour cette rencontre Lilloise! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2123717884

J'en serais s'il n'est pas le 4 Mai ^^

PS: Si je puis me permettre, j'aurais pensé qu'il serait bon de le faire une fois tous les ans à intervalle régulier car potentiellement mémorable et de qualité. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#oDa_v.b
Petit nouveau
oDa_v.b

Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 82
Localisation : Paris

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:39

Darkwing Pony a écrit:
PS: Si je puis me permettre, j'aurais pensé qu'il serait bon de le faire une fois tous les ans à intervalle régulier car potentiellement mémorable et de qualité. rainbowdash

Tu veux dire, parce que c' est ton anniv? =D

J' en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://odaworld.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:42

Dis donc Skapou, Sleeva a gentiment décalé la sortie ciné 3 qu'elle avait initialement prévu le weekend du 28 avril parce que tu avais déjà un truc de prévu, et toi tu poses cette rencontre le week-end auquel elle a repoussé ? C'est du joli [Meet up] Les Tuileries Paris v2 1601293786 !

Mais bon, si Skapou organise, y aller est de mise... [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2085074178

[Darkwing Pony: Ton langage s'il te plait... Je te prie de bien vouloir montrer ton mécontentement mais de manière civilisée...]

EDIT : Désolé Darkwing, je disais ça en blaguant mais je comprends tout à fait ta remarque. Je corrige mon post.

[Darkwing Pony: pas de problème, mais justement, n'ayant pas compris la vanne vois-tu... Il se peut que d'autres la voient du même oeil [Meet up] Les Tuileries Paris v2 4278094681
Quiproquo quand tu nous tiens...]


Dernière édition par Yashn le Mer 10 Avr - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:44

Darkwing Pony a écrit:


PS: Si je puis me permettre, j'aurais pensé qu'il serait bon de le faire une fois tous les ans à intervalle régulier car potentiellement mémorable et de qualité. rainbowdash

Deux fois par ans ce n'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:38

Darkwing Pony a écrit:
Le 4 Mai?! Non surtout pas malheureux!! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 3776516532

Y'a le meet-up de Lille le même jour! Pense à tous ces nordistes (dont moi) qui se sont engagés pour cette rencontre Lilloise! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2123717884

J'en serais s'il n'est pas le 4 Mai ^^

PS: Si je puis me permettre, j'aurais pensé qu'il serait bon de le faire une fois tous les ans à intervalle régulier car potentiellement mémorable et de qualité. rainbowdash

Je suis d'acord avec Darkwing. Il y à déjà un meet-up au nord de prévu avec celui de Lille, et ce n'est pas comme si Lille et Paris sont aux 2 coins de la France, donc ça bloque un peu. Des gens de Lille aimeraient bien aller à Paris et vice-versa.
Donc si possible, pourrais-tu déplacer la date de ton meet-up? Surtout que Paris à aussi sa visitte culturelle la fin du mois, il serait donc il faudra faire attention avec cela aussi. Tu pourrais soit combiner les 2, soit déplacer la date de ton meet-up plus loin, début-moitié juin par exemple, ainsi, tu donnes à tout le monde une chance éguale de venir.
D'avance, merci. ~Tomseigneur
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:45

Ca m'intéresse bien, mais vu que celui de Lille est le 4 Mai aussi, faudrait voir une autre date, non ?
Je pense pas aller a celui de Lille (peut pas trop bouger en dehors de paris comme ca ^^")
Donc j'attend de voir si tu décale ou pas pour me prononcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:56

ça va me revenir bien trop cher pour une petite journée rencontre perso [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2123717884

Venez faire un truc dans ma région là ! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:12

Bon, ben suite aux nombreuse demandes, la date du meet up sera déplacé il aura donc lieu le samedi 18 mai
Pour laisser le temps à nos amis nordistes de s'organiser. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 1374644099


Dernière édition par Skapou le Mer 10 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:14

ok, normalement je serais libre
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:29

18 mai? YEAAH! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 1427360860

Oui, c'est la pentecôte et ma famille se barre sans moi à perpète-les-oies. Donc, je viens! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 3007958872

Pour l'heure d'arrivée, je n'y serai pas à 11h (sûr) finissant les cours à 10h30... Mais ça fait plaisir de voir que l'esprit des tuileries (et donc de la Joie et de Pinkie) sera présent!

J'ai hâte! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:41

Toi t'es doué pour mettre tes meet-ups sur ceux des autres :apple:
Bien sûr, je prévois de venir, comment pourrais-je rater un meet-up?
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:08

Oh yes why not, avec plaisir. Mettez-moi en jaune !
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:11

Haaaan Yashn >w<! je suis super contente que tu me défende comme ça ! Vraiment ça me fait plaisir ^^

Mais ne t'en fait pas Skapou et moi parlons beaucoup via skype et j'était d'accord pour décaler ma date avant qu'il me mette son post ^^ mais en tout cas c'est gentil ^^
Mais bon vu que le 28 Elda prévoit une sortie, que le 4 c'est le meet up à Lille (au quel je ne penses pas pouvoir être présente malheureusement par faute de moyens =/) je penses donc organiser ma sortie ciné le Dimanche 12 mai ^^ et j'espère que tu pourras être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:21

J'eeeeeeeeen suis !
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:38

Ok tout le monde, retenez vos orgasmes...

JE. VIENS. (pas de mauvais jeu de mots, je viens au meet-up c'est tout) [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:19

AH ! j'pourrais pas venir, je serai en tournage.

Voila ..
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:40

Rajoutez-moi en jaune, je viendrai probablement !
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:22

Je suis pas sure de pouvoir venir je vais voir comment évolue ma tirelire je vous ferais savoir ça très vite(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:38

Il va de soi que mon popotin sera avec vous après manque plus qu'a convaincre le reste du corps Very Happy

Donc je serais là!

Enfin du beau temps!!!! Plus d'écharpe, gants, manteau, pulls ........ vive les meet up tout nu!!! ou au moins en t shirt!
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:08

Comme toujours, vous pouvez compter sur moi pour venir pourrir l'ambiance [Meet up] Les Tuileries Paris v2 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:25

Le dernier était vraiment cool, je veux tout le monde présent, qu'on se fasse un aprèm mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:38

mmmmmmmh je pense venir mais pas sur a 100% >_< met moi en attente de confirmation [Meet up] Les Tuileries Paris v2 4278094681

aller je vien je ne veut pas rate cette occasion sinon je vais le regretter [Meet up] Les Tuileries Paris v2 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris v2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-