AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

[Meet up] Les Tuileries Paris v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#ozag36
Petit nouveau
ozag36

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:45

C'était mon premier meet-up et franchement je ne suis pas déçu du tout.
Je m'attendais à un truc awesome , mais c'était encore mieux rainbowdash on s'est pas ennuyer une seconde (en tout cas pour moi) j'ai fais de super rencontres, ambiance vraiment cool, un super groupe, et vraiment super bien organiser (j'en remercie l'organisateur d’ailleurs: Skapou) et je vous remercie tous de m'avoir fais passer une journée inoubliable.
Maintenant j'attend la prochaine avec impatience (et puis on se verra surement à la japan =) ).
Voilà vraiment heureux et encore MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:18

Majora MIM a écrit:
Yulynh a écrit:
Est-ce que le brony chanceux à qui j'ai offert une planche de croquis pourrait faire un scan (et accessoirement préciser son pseudo) ? Ce serait super cool. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 4278094681

Arf, Kaouettt n'est pas sur le forum.

Je lui demanderai de te faire un scan.

C'était pas kaouettt je crois qu'il en a fait une photo.
C'était la derpy non? je connais pas tout les pseudos donc je ne pourrais pas aider.

(en parlant de photo, il y en a eu du groupe?).

Sinon merci pour ce meet-up et désolé pour mon peu d'éloquence mais j'étais claqué (d’habitude je suis encore pire que là xD)
Après, tout le monde a été très sympa et je ne t'ai pas trouvé massacrante imalou.

Merci à SUPER SKAPOU (oui je flatte ton égo d'orga qui aime avoir le melon HAHA) et merci à tous

P.S. : la serveuse était Péga? zut j'aurais dut tenter ma chance alors surtout qu'elle était sympa! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2085074178

#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:14

HyperPonyactif a écrit:
Majora MIM a écrit:
Yulynh a écrit:
Est-ce que le brony chanceux à qui j'ai offert une planche de croquis pourrait faire un scan (et accessoirement préciser son pseudo) ? Ce serait super cool. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 4278094681

Arf, Kaouettt n'est pas sur le forum.

Je lui demanderai de te faire un scan.

C'était pas kaouettt je crois qu'il en a fait une photo.
C'était la derpy non? je connais pas tout les pseudos donc je ne pourrais pas aider.

(en parlant de photo, il y en a eu du groupe?).

Sinon merci pour ce meet-up et désolé pour mon peu d'éloquence mais j'étais claqué (d’habitude je suis encore pire que là xD)
Après, tout le monde a été très sympa et je ne t'ai pas trouvé massacrante imalou.

Merci à SUPER SKAPOU (oui je flatte ton égo d'orga qui aime avoir le melon HAHA) et merci à tous

P.S. : la serveuse était Péga? zut j'aurais dut tenter ma chance alors surtout qu'elle était sympa! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2085074178

C'était pas Azur Glow ou Valou à qui j'ai fait la Derpy ? J'avoue que je ne sais plus... ^^;
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:31

Valou, je t'invoques! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 959537370

Oui, c'est valou, il me l'a dit dans le métro pour H&M. Voilà, c'était juste pour clore le débat. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:14

Je me demandais, qui m'a envoyé un SMS disant "Je te vois..." au moment où on était à Pulp's et à Album? J'ai peur [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 1929873797
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:56

Ce meet up étais juste GENIALLLLL !!!!! avec moi en pinkie je me suis encore plus amusé que jamais ! tout le monde étais gentil !! retrouvé mes vieilles têtes toutes ridé (sauf dinomax qui restera a jamais dieu) et la bouche de poulpe de mon pitit valou ça ma juste fait passé la meilleure journée de ma vie !! (t'en fait pas guigui, notre after after sera pour la prochaine fois dans un bus même ! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532 ) et puis j'ai eu droit a quivering qui participe au câlin d'au revoir final... je croit que ce jour restera a jamais gravé dans ma mémoire [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 4278094681 (c'est noté dans l'agenda de mon portable).
j'étais jamais allez au kawai café mais c'étais cool même si je trouvais ça dommage qu'on soit un peux tous éparpillé, sinon rainbow crash ma juste éclaté dans son gilet complètement épic et si il y a une version 3 je serai la (skapou ce message est pour toi [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 752684259 )? J'avais même pas compris que la serveuse du kawai café étais brony ! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532 (vous croyez qu'elle a remarqué qu'on étais brony ?) et puis les voisins de table qui on fait des photos des peluches et des blind bag !! bref je met des point d’exclamation partout (j'en profite, imaginé que je crie comme pinkie surexcité).
et pour l'after juste trop bien avec des gens super et je me suis bien marré ! (dire abracadabra devant un miroir habillé en pinkie ne fait pas apparaître de double de nous, même pas avec une baguette chinoise magique) en plus on avais la salle pour nous pendant quasiment la moiter du repas donc génial ! et valou qui a trouvé le tutu et les ballerines rainbow et ouplas qui a trouvé les lunettes rainbow : (sa manquais de pinkie tout ça...) enfin ! un gros pavé pour dire que j'envois bientôt les photos du meet up , que je suis désolé pour les "fôte dortograf" (les fautes de ce terme sont voulut je vous rassure) et que bravo a skapou pour ce meet up complètement JOIE !!!!!! (mes oreilles n'aurons pas entendu de JOIE de la sortit d'ailleurs mais bon)

P.S. : partout ou symyite passe, les calin arrivent [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2195924526 !!!
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:29

Oh une super journée encore.
Le soleil s'est fait la malle en début d'après midi mais j'ai pu découvrir le Kawaii Café ^^

Ensuite, ça fait du bien de revoir les personnes tellement epic : Symyite, Guigui, Oda, Imalou, MLeo, "Léopold", R4V3, Quivering, Rainbow Crash, Skapou, et tous ceux qui m'auront reconnus et tous ceux que j'ai oublié de citer !

Et oui Yulynh, c'est bien à moi que tu as offert une magnifique Derpy (j'ai mis le cadre qui va avec), et Guigui, au prochain meet up je te met au défi de ne plus me confondre avec Azure Glow !!

Bilan, encore une belle journée en compagnie des personnes les plus folles de la Terre.

PS : Photos et scans à venir, d'ailleurs Symyite, j'attends nos duck face avec impatience : [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:47

Valousegawa a écrit:
Guigui, au prochain meet up je te met au défi de ne plus me confondre avec Azure Glow !!

J'ai dit quoi? [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2554839287

Je t'assures qu'à aucun moment je t'ai confondu avec Azure. J'ai plus tendance à faire un lapsus entre toi et Skapou à cause de la fatigue (et de la proximité phonétique lié à la terminaison) que de vous confondre tous les deux. Et si tu dois blamer quelqu'un, c'est Rufus. (Oui, 6 mois après, je m'en souviens de ce moment où tu as souhaité la bienvenue au "faux-Valou" [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 4278094681 )

Par contre, prochaine fois que Cimyieyte vients, je veux qu'on EXPLOSE le nombre de calin! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532

Dernière édition par Guiguidu85 le Dim 19 Mai - 22:21, édité 1 fois
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:36

Encore un grand meet-up, bravo à Skapou pour cette organisation et merci à tous !

Désolé d'avoir été aussi passif pendant cette journée, bon je suis toujours un Fluttershy mais là c'était vraiment pire que la normale, mal dormi cette semaine et un Kawaii café qui, bien que très sympa, a parfois une ambiance un peu soporifique avec le manque de luminosité [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2222139670
Ce qui ne m'a pas empêché de passer une excellente journée ! cheers Évidemment remplie de calins grâce à Symyite [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Calin1844ka7

A refaire ! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532

#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:08

Super Meet-up (comme tout les meet-up comme d'habitude) avec de la pluie (comme d'hab quoi) et découverte :
-Du kawaii café, pas mal j'aime bien cet endroit, j'y reviendrais un jour
-D'Album, Génial, dommage qu'il n'y avait plus de blindbags [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3680594977
-D'un super restaurant de fin de soirée en présence de 6 autres brony
-D'une tempête écrasante de câlins : Xynthia Symyite (tu me dois 2 côtes félées pour tes hugs) [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2085074178
-La certitude que les brony sont fous
-Que les résistants n'ont pas très bien résisté (pour le jeu de Darkwing pony)
-(Essayer) D’apprendre le Tarot

Ps: En parlant de photos Symyite, si tu poste la photo avec moi, yoshi et ouplas en disant que nous sommes triplés
Je doublerais tout les câlins que tu m'as fait subir...( Ce que je suis méchant)
Ps 2: J'arrive assez bien à chanter Flutterguy
Ps 3: The Doctor has been doubled !
Ps 4: En gros : MERCI SKAPOU ! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 120129551
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:24

J'ai aussi la photo! Je veux mon calin! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532

Spoiler:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:36

Je retiendrai surtout que les cocktails du Kawaii café sont bons, bien qu'un peu cher. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 959537370
Sinon comme toujours j'étais une participante fantôme, faut vraiment que j'arrête les gros meet up... Ça me réussit pas.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:00

Guiguidu85 a écrit:
J'ai aussi la photo! Je veux mon calin! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532

Spoiler:

Même en faisant "afficher l'image" je la voit pas [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532 donc ton calin est en sursis !

Sinon, ce fut vraiment un meet-up mémorable, c'était vraiment dingue [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2085074178
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:06

Voici les quelques photos que j'ai pu prendre :

Les Triplés:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, j'attend toujours les autres [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3776516532
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:14

À ceux qui étaient présents au meet up et qui ne sont pas marqués sur la liste du premier topic : envoyez moi un MP. J'ai un message de la part de kawaii café à vous transmettre.
http://www.french-brony.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:36

tien, j'avais oublier ce moment lolesque où symyite coiffait ce cher qivring comme un poney. Ca fera toujours une anecdote à raconter les prochaine fois [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3007958872

Edit : par contre, y a le nom d'un de nos frère qui m'est complètement sortit de l'esprit [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2123717884 Rappelez moi avec qui j'ai fait un bras de fer à l'after ?
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 3:25

VOILA !!!! désolé du temps, j'ai eu des soucis (vous le constaterez sur les photos) pour enregistré mes photos sur ordinateur, il en manque quelques une.. (dont la meilleure : duck face de dinomax, j'étais dégouté en voyant ça). [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 3680594977 

comme ça serais trop long de vous les passez sur le forum, je vous donne le lien vers l'album facebook :
https://www.facebook.com/Maellie96/media_set?set=a.683656728327729.1073741831.100000502256869&type=3

voila, en vous souhaitant un bon zieutage de duck face et pleins de gros calin a tous ! OH OH OH [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 272392131
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:21

C'était en mai ? Je viens de me rendre compte... La vache, ça passe vite....

Sinon, super les photos, je me suis bien marré devant [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 2085074178
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:13

Le lien ne marche pas.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:41

Perso ça à marché :/

Peut être parceque je suis sur téléphone ?
J'ai du me co à facebook avant que ça s'affiche, peut être que ça a joué. Je sais pas.
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:48

"Contenu introuvable" ma chère Symyite :/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 5 Icon_minitime

[Meet up] Les Tuileries Paris v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5