AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:18

Suite à une demande conséquente des personnes n'aillant put venir à paris manga, un meet up (de rattrapage) sera organisé le 22 septembre au Jardin des Tuileries
Un meet up détente sans prise de tête, pour ce poser dans un parc et passer un bon moment. [Meet up] Les Tuileries Paris 791999698
Le rendez vous est fixé à 11h (pour changer) devant l'arc du caroussel en face du louvre !. (Le rendez vous est a 11h mais il n'y a pas de problème pour ceux que ne peuvent venir que plus tard)
Apporter de quoi manger et pourquoi pas de quoi s'amuser pendant la journée. [Meet up] Les Tuileries Paris 2085074178

N'hésitez pas à faire partager vos idées et vos remarques [Meet up] Les Tuileries Paris 3970116340

Brony prévu:

-Skapou
-Darkwing Pony Anniversaire!!
-Guiguidu85
-dinomax
-Quivering Star
-Majora MIM
-Sombrax
-Imalou
-Double V
-Symyite cutie
-Caerbannog
-Mleo
-Valousegawa




Date confirmée
Venu a confirmée


Dernière édition par Skapou le Ven 21 Sep - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

Même si je suppose que tu fait référence au Jardin des Tuileries de Paris, marque la ville entre parenthèses dans le titre, car bon, "les tuileries" google maps me trouve plus de 200 endroits en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:33

Jarkan a écrit:
Même si je suppose que tu fait référence au Jardin des Tuileries de Paris, marque la ville entre parenthèses dans le titre, car bon, "les tuileries" google maps me trouve plus de 200 endroits en France ^^
Très bonne remarque [Meet up] Les Tuileries Paris 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:33

Bon, pour ma part, c'est confirmé NORMALEMENT (c'est sous réserve d'un coup de gueule de mes parents [Meet up] Les Tuileries Paris 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:07

Moi, je confirme sauf imprévu de force majeure. [Meet up] Les Tuileries Paris 791999698

Par contre, j'avais oublié de prendre en compte que c'était le samedi matin. Donc je serai pas à 11h pile, mais peut-être à 11h30 voire 11h45 (selon la capacité de mon bus à me déplacer rapidement vers une station de métro ou de RER [Meet up] Les Tuileries Paris 4264413705 )

Ah oui, j'apporterai un T-Shirt "Rainbow Dash Airways" (Toujours avoir un signe distinctif quand on fait des irl [Meet up] Les Tuileries Paris 3371923627 ).

Bref, à samedi [Meet up] Les Tuileries Paris 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:21

Evènement Facebook : Meet Up Parisbrony
Ajoutez Huyenh Valentin à vos contact !
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

ha, parfait. Voilà donc le fameux meet-up

j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:58

Je crois que je vais me pointer à celui-ci et jeter le meet-up JDR prévu le même jour. Je me mord déjà les doigts d'avoir laissé passer Paris Manga pour aller jouer à Sombre.

Non pas que c'était pas drôle, mais c'était dur à suivre, bruyant et pas très confortable, vu qu'on jouait au Dernier Bar. Celui du 22 se passe au même endroit et avec un jeu encore plus complexe... Tant pis pour le set de dés que je me suis acheté pour l'occasion, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

Damned!
le weekend où je serai pas là D= !! .... bon j'ai fais Paris Manga déjà.. je vais éviter de me plaindre ^^'

ce sera pour la prochaine fois! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:19

J'aimerai bien pique-niquer aux Tuileries, mais j'aurai du mal à y être avant 12:45-13:00.

Du coup si vous comptez bouger, tenez-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:39

Je pense que tout me permet de pouvoir venir à ce meet-up...

Pour ramener de la bouffe, je vais voir ce que je peux faire Wink
Du coup, je ferais connaissance avec encore de nouvelles têtes... (et de nouveaux noms à retenir... *damned* [Meet up] Les Tuileries Paris 1342659158)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:44

ouais, et on en profitera pour te souaiter bon anniv [Meet up] Les Tuileries Paris 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:29

Majora MIM a écrit:
J'aimerai bien pique-niquer aux Tuileries, mais j'aurai du mal à y être avant 12:45-13:00.

Du coup si vous comptez bouger, tenez-moi au courant.

Si tu ne peut pas venir pour 11h c'est pas grave, je ne pense pas qu'on bougera [Meet up] Les Tuileries Paris 3970116340

dinomax a écrit:
ouais, et on en profitera pour te souaiter bon anniv [Meet up] Les Tuileries Paris 791999698

Pour le souhaiter et pour le fêter ! [Meet up] Les Tuileries Paris 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:06

normalement je peut venir, je reconfirme sa, ce serai sympathique que quelqu'un amène les poney garou ! enfin si ca vous tente hein. comme Paris-manga était vraiment génial j'aimerais bien venir "officiellement" a un meet-up cette fois, mais je suis désolé Dinomax, je ne sais pas si j'aurais mes oreille de lapin que tu aime tant [Meet up] Les Tuileries Paris 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:17

Symyite cutie a écrit:
normalement je peut venir, je reconfirme sa, ce serai sympathique que quelqu'un amène les poney garou ! enfin si ca vous tente hein. comme Paris-manga était vraiment génial j'aimerais bien venir "officiellement" a un meet-up cette fois, mais je suis désolé Dinomax, je ne sais pas si j'aurais mes oreille de lapin que tu aime tant [Meet up] Les Tuileries Paris 3001705613

J'ai prévu de vous envahir et de vous réduire en esclavage pour vous faire jouer au loup garou [Meet up] Les Tuileries Paris 174144324 Juste, le pony garou n'est pas prêt et ne le sera pas avant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Mleo
A la réponse
Mleo

Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:39

Je pense venir mais je vous reconfirme dès que j'ai mon emploie du temps de samedi et l'accord parental. [Meet up] Les Tuileries Paris 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Hey-Ocean-France/330395323689599
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:16

Tu résumes farpaitement ma situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:29

Très bonne idée le loup garous, posé dans l'herbe. On fera surement quelque parties (si vous etes d'accord ) [Meet up] Les Tuileries Paris 3680594977
Je vais peut être commencer à faire ma liste moi...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:31

Je suis des votres [Meet up] Les Tuileries Paris 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34

Ça vous amuse d'organiser des meet-ups à la dernière minute et de regarder les bronies se précipiter dans tous les sens comme des fourmis après qu'on ai marché sur leur fourmilière? Ou alors vous ne vous rendez juste pas compte que une semaine c'est court pour s'organiser?

J'aimerais bien venir mais là... Aussi tard que ça... En plus Paris c'est pas à côté non plus...

Et la prochaine fois prévoyait minimum un mois à l'avance comme pour Nantes, c'était bien organisé Nantes.


Edit: Imalou vient? je viens.





enfin si je peux parce qu'avec une semaine de délai.... [Meet up] Les Tuileries Paris 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:44

sharydow a écrit:
Edit: Imalou vient? je viens.

Sharydow [Meet up] Les Tuileries Paris 2176505670 promis si tu viens jte balancerais pas du brumisateur dans la tronche [Meet up] Les Tuileries Paris 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:02

sharydow a écrit:
Ça vous amuse d'organiser des meet-ups à la dernière minute et de regarder les bronies se précipiter dans tous les sens comme des fourmis après qu'on ai marché sur leur fourmilière? Ou alors vous ne vous rendez juste pas compte que une semaine c'est court pour s'organiser?

J'aimerais bien venir mais là... Aussi tard que ça... En plus Paris c'est pas à côté non plus...

Et la prochaine fois prévoyait minimum un mois à l'avance comme pour Nantes, c'était bien organisé Nantes.


Edit: Imalou vient? je viens.





enfin si je peux parce qu'avec une semaine de délai.... [Meet up] Les Tuileries Paris 959537370

Le meet-up de Paris manga a été organisé quelques semaines en avance. Ce meet-up est une sorte de "rattrapage" pour ceux qui n'on pas put venir le 15.
Et si ma memoire est bonne, le meet-up du 22 a été évoquer il y a quelques semaines aussi http://www.french-brony.com/t2207-rencontre-brony-a-paris

Alors on ne râle pas [Meet up] Les Tuileries Paris 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:10

Sombrax a écrit:
Symyite cutie a écrit:
normalement je peut venir, je reconfirme sa, ce serai sympathique que quelqu'un amène les poney garou ! enfin si ca vous tente hein. comme Paris-manga était vraiment génial j'aimerais bien venir "officiellement" a un meet-up cette fois, mais je suis désolé Dinomax, je ne sais pas si j'aurais mes oreille de lapin que tu aime tant [Meet up] Les Tuileries Paris 3001705613

J'ai prévu de vous envahir et de vous réduire en esclavage pour vous faire jouer au loup garou [Meet up] Les Tuileries Paris 174144324 Juste, le pony garou n'est pas prêt et ne le sera pas avant quelques mois.

envahit nous ! je demande que sa du poney garou, faut juste imprimé des dessins appriprier et puis vlam c'est partit [Meet up] Les Tuileries Paris 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:41

le loup garou...

c'est pas trop mon trip mais je ferrais bien une partie pour le principe

et puis, si y a imalou, le fun sera doublé [Meet up] Les Tuileries Paris 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:31

dinomax a écrit:
le loup garou...

c'est pas trop mon trip mais je ferrais bien une partie pour le principe

et puis, si y a imalou, le fun sera doublé [Meet up] Les Tuileries Paris 2085074178

T'es fou? Déjà quand on jouait à Sombre, elle continuait de faire des câlins aux autres joueurs en répétant "Je suis très adorable~" alors que son personnage était mort, la tête éclatée contre un mur, et que son cadavre avait été violé par deux poneys nécrophiles berserk. C'était un peu déconcentrant, déjà que le bar était bruyant [Meet up] Les Tuileries Paris 2750068867

Je sais pas si elle arriverait à se tenir ne serait-ce que pour une partie de pierre-papier-ciseaux [Meet up] Les Tuileries Paris 1775904540

Si jamais elle est loup-garou, elle essaiera sûrement de griffer ou de mordre les autres joueurs.

...

En fait, elle risque tout à fait de le faire même si elle n'est pas loup-garou [Meet up] Les Tuileries Paris 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] Les Tuileries Paris Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris   [Meet up] Les Tuileries Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] Les Tuileries Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet up] Les Tuileries Paris v2
»  [Meet up] Les Tuileries Paris v3
» Meet up sur Paris ?
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-