| [Meet up] Les Tuileries Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:22 | |
| J'ai mis un mot de passe pour quand même filtrer les entrées ... C'est frenchbrony |
|
| |
#EmmaTheDarkPanda A la réponse
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:24 | |
| Je mets les videos de vous en train de danser ou pas? |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:24 | |
| 40 minutes pour télécharger tout ça... Mais... Un modo a du faire remarquer à Valou que les scroll doivent être mis sous spoiler |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:27 | |
| Je ne voulais pas te faire peur quivering ! mais c'était plus fort que moi... tu était tout seul.. fallais te faire des calins. je pouvais pas résister ! valouchou passe le mot de passe en mp pleaaaase |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:28 | |
| - Sombrax a écrit:
- 40 minutes pour télécharger tout ça... Mais... Un modo a du faire remarquer à Valou que les scroll doivent être mis sous spoiler
4 minutes 30! U MAD BRO? Par contre oui... TOUT ÇA POUR ÇA? Pourquoi tu les upload pas sur un hébergeur d'image et tu les postes pas directement sur le forum? |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:31 | |
| - Symyite cutie a écrit:
- Je ne voulais pas te faire peur quivering ! mais c'était plus fort que moi... tu était tout seul.. fallais te faire des calins. je pouvais pas résister !
Avec moi, c'est l'équivalent de me cramer au lance-flammes parce que j'ai l'air d'avoir froid. Excessif et dangereux pour ma santé immédiate |
|
| |
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:33 | |
| balance la vidéo emma !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:40 | |
| Personnellement, C'ETAIT JUSTE AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOME Oppan Gangnam Style ! - Spoiler:
|
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:42 | |
| Les videos sont épiques, j'ai eu le temps de les voirs dans le tram et je pensais au gens autours de nous.... Ils devaient vraiment nous prendre pour des fous a danser et a a crier joie partout |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:49 | |
| - Skapou a écrit:
- Les videos sont épiques, j'ai eu le temps de les voirs dans le tram et je pensais au gens autours de nous....
Ils devaient vraiment nous prendre pour des fous a danser et a a crier joie partout Mais non, ils ne nous regardaient pas bizarrement! JOIE! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 22:57 | |
| OMG c'est pas bête ça de les mettre sur un hébergeur :3 Je m'occuperais de ça demain : l'heure est au dodo Et oui, un modo m'a "gentiment" demandé de virer mon scroll. Dommage, c'était sympa Vous avez mon feu vert pour poster les vidéos |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 23:01 | |
| J'ai posté toutes les photos sur Facebook ^^ si vous arrivez pas à les voir cherchez : Léa Imalou et ajoutez moi ^^
sinon => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.344637425627432.85961.100002435321326&type=3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 23:36 | |
| Je viens de repenser au moment de souffler la bougie de Darkwing Pony. Où il a fait une référence sublime et où personne n'a compris que c'était une référence! Du coup, voilà à quoi il faisait référence bande d'incultes! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Sam 22 Sep - 23:54 | |
| "Merci ! Merci ! Je suis trèèèèès ému, je m'y attendais pas du tout ! Alors jvous est écris un ptit texte !" *Darkwing sort un papier* "Alooors *hum* Je suis....trèèès...éému. Je m'y attendais.... Pas du tout !"
perso j'ai rigolée comme un porc :'D |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 0:08 | |
| j'était éxplosé de rire moi aussi Imalou xD et je comprend mieux la référence ! |
|
| |
#oDa_v.b Petit nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 7:22 | |
| En train de up les images sur Casimages : 10 minutes de transfert pour 20 photos. Youpi je vais m'amuser ^^ PS : Le dossier est très grand car les images sont en HD (4288 x 3216 pixels) et pèsent entre 3 à 4 Mo chacune [EDIT] Voilà le lien de la galerie Galerie ParisBrony 22.09.12 |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 8:43 | |
| Alors je réponds que maintenant parce qu'hier c'était juste pas possible d'écrire un post convenable tellement j'étais explosé.... T_T Merci à tous pour ce meet-up! C'était vraiment sensas'! J'y ai passé de très bon moments et ai pu découvrir la "JOIE!!!" ( ) d'Imalou. Merci à Skapou pour le muffin d'anniversaire, c'était l'instant émotion du meet-up je pense car tout le monde applaudissait. Ah oui, je vous assure que l'émotion était palpable... On a fait les cons dans les jardins, on a fait les cons au louvre, on a fait les cons aux halles, on a fait les cons aux jardins (pas les mêmes... prenez des notes, je vais pas répéter ), on a fait les cons au Dernier Bar (avec une serveuse épuisée et chiante), on a fait les cons sur les bornes d'arcades et enfin on a fait les cons au resto japonais ^^ Un palmarès de conneries splendide qui se traduit par l'épuisement total des troupes au moment de rentrer tous chez soi Croyez-moi, mon anniversaire de mes 25 ans, je vais m'en souvenir très longtemps Merci à tous |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 9:20 | |
| Darkwing maintenant je t'associerais a un muffin avec une bougie moi j'ai juste pus faire la con dans les deux jardin le Louvre le halle et le bar j'aurais bien voulut rester mais avec deux heures de trajet bon.. Imalou au début elle ma fait peur avec sa grosse queue poilue et douce mais ont s'y habitue enfaite ! En plus j'étais pas fatigué en partant moi je voulais encore faire des câlin tout pleins ! mon vieux brony adoré (Double V) il n'en a pas eu assez je pence mais en rentrant, dans le métro avec Mleo ont a croisé des zombie sa ma fait peur et puis après j'ai croisé un cousin a fang qui voulais m'emmener boire un café, il avais une drôle de tête et puis des bonbon brefouille, je vous n'adore tous fort et la prochaine fois tachez de ne pas touché a mes vêtement (les personnes concerné ce reconnaitrons) En espèrent rester plus longtemps la prochaine fois :3 PS : sa serai possible de changer mon statut de "petit nouveau" en "brony câlin" ? |
|
| |
#EmmaTheDarkPanda A la réponse
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 9:40 | |
| J'ai posté les videos sur facebook Ajoutez moi --> Emma Ng Kon Tia |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 9:55 | |
| On a même réussi à invoquer Pinkie Pie Je pense que la statue n'a jamais eu autant d'attention :') |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 10:04 | |
| Ouiii il faut ce tenir la main, tapé des pied et dire "pinkie pie" jusqu'à ce qu'elle vienne !! (testé et approuvé) cette statut.. je voulais la mettre sur la photo de groupe |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 10:46 | |
| Galerie Facebook pour les interressé : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4269731935588.2173339.1054776423&type=1&l=e20e3eaff1
Dernière édition par Valousegawa le Dim 23 Sep - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 12:12 | |
| J'ai des douleurs aux bras après le fille-ball... |