Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 12:44
Yoshi a écrit:
Imalou a écrit:
"Merci ! Merci ! Je suis trèèèèès ému, je m'y attendais pas du tout ! Alors jvous est écris un ptit texte !" *Darkwing sort un papier* "Alooors *hum* Je suis....trèèès...éému. Je m'y attendais.... Pas du tout !"
perso j'ai rigolée comme un porc :'D
Idem !
Quivering Star a écrit:
Symyite cutie a écrit:
Je ne voulais pas te faire peur quivering ! mais c'était plus fort que moi... tu était tout seul.. fallais te faire des calins. je pouvais pas résister !
Avec moi, c'est l'équivalent de me cramer au lance-flammes parce que j'ai l'air d'avoir froid. Excessif et dangereux pour ma santé immédiate
Moi aussi j'étais un Fluttershy mais ça n'empêche pas que je ne suis pas contre quelques câlins
oui c'est bien mon chou je suis fiere de toi :3 ! j'ai bien aimé les calin
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 14:53
Sombrax a écrit:
J'ai des douleurs aux bras après le fille-ball...
toi au moins tu t'es pas cassez la gueule en voulant aller trop vite
Bon, maintenant que je suis là, je peux le dire. C'était le meilleur meet up que j'ai jamais fait. Sèrieusement. Une sortie parfaite, tranquille, entre amis, bien loin de l'ambiance bruillante et épuisante de paris manga.
En plus, la plupart d'entre nous se connaissaient déjà, on a put s'envoyer des vannes, se faire des private joke, déconner sans se prendre la tête et tout et tout... c'était fun.
Perso, le gnangnan style et le "JOIE !!!" mon un peu gavé à la longue, mais bon, si ça vous amuse
En vrac, je retiens : la dame du magasin de jouet super sympa, le muffin d'anniversaire, valou et ses pansement, oda qui m'explose au bras de fer ( pinaise, ce gars est plus costaud qu'il en a l'air ), le doublage du film japonais, la vieille qui se paie une performance théatrale parce qu'on a fait tomber une bouteille , la petite queue d'imalou, le vantilateur de la salle d'arcade, et bien sûr tout les calin groupé super friendship
Symyite est toujours aussi adorable, imalou toujours aussi talentueuse, fang toujours aussi marrant, quivering toujours aussi parano , et moi toujours aussi swag (à part que j'ai une tronche de débile sur le dessin lol)
j'ai aussi pris des photo avec mon ipod, je les envoie d'ici peu
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 18:21
dinomax a écrit:
Spoiler:
Fangh : personne n'a vu mon chapeau ?
Mmmkay. Je vais officiellement songer à me faire une mèche rose.
Que dire de ce meeting, sinon que ce fut le meilleur que j'ai pu faire ? Ce fut JOIE.
C'est rigolo de voir que malgré le fait qu'on ne se connaisse pour certains peu, voir pas, chacun se considère comme une connaissance de longue date. J'ai tendance à plus me lâcher avec vous qu'avec mes amis du lycée. Ce fut un véritable plaisir de retrouver certains, d'en apprendre plus sur eux, et de rencontrer d'autres...
Déjà, j'aurai passé la journée avec Imalou, on s'est retrouvés dans le rer vers paris et on s'est quittés dans le rer du retour. Cette fille est très très PURE AWESOME. J'ai découvert un Sombrax très très tactile, contrairement à l'image posé que j'avais eu de lui précédemment dans les bars. D'ailleurs, il s'est endormi au Dernier Bar et nous lui avons fait une bonne blague à laquelle la serveuse a participé à ma plus grande surprise. J'espère que tu nous en voudras pas. Double V m'a fait un dessin, j'ai maintenant Octavia et Vinyl ! Il reste toujours aussi calme est c'est super d'avoir une personne plutôt silencieuse et fixe dans ce groupe de gueulards courant partout. Et ça ne l’empêche pas d'être sympathique. C'était le ponyversaire de Darkwing et il nous a fait un discours ! "VENEZ, ON LAISSE UN MESSAGE A POP." Je veux remercier Fangh et Emma pour m'avoir accompagné dans ma feinte de larmes à la sortie du magasin sans pony. Pour une fois qu'on me suit dans mes délires étranges. Valou, Guigui, Imalou, Cutie, moi, Gangnam Style. D'ailleurs, Cutie avec ses calins et Emma avec ses JOIE ont bien égayé la journée ! Et merci au ventilateur et au DDR pour nous avoir divertis, Quivering, Dinomax, Fangh, Imalou et moi. Et aux autres que je ne citerai pour éviter un message trop long.
Skapou, merci d'avoir proposé le meeting disney, au passage.
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 19:08
MLeo, tu sais que si tu raoutes un fil conducteur, ton message peut être considéré comme un Trip Report?
Mleo a écrit:
C'est rigolo de voir que malgré le fait qu'on ne se connaisse pour certains peu, voir pas, chacun se considère comme une connaissance de longue date. J'ai tendance à plus me lâcher avec vous qu'avec mes amis du lycée.
Je te rassures, je crois que je ne me suis jamais autant laché en un après-midi!
En même temps, dans la vraie vie ça marche comme ça au niveau de la déconne: Les inconnus dans la rue < Les inconnus auxquels tu parle < La famille < Les cousins (oui, je déconne bien plus avec mes cousins qu'avec le reste de ma famille) < Les amis < Les meilleurs amis < Les meilleurs amis en soirée < INTERNET < INTERNET IRL < INTERNET IRL avec Imalou!
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 19:17
normalement moi je suis super timide et je parle pas et je suis super reserver ! la je me suis plus que laché, j'ai crut que je fesais telement de connerie que j'allais finir placarder dans toute la ville sur des pancarte "wanted 20 centime"
Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Quelque part dans un souterrain qui relis Hyrule et Equestria
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 19:49
En tout cas, merci beaucoup le gens pour cette journée que franchement j'oublierai pas. JOIE!!! L'epicness de l'invocation de pinkie, les JOIE!! au louvre, danser comme des tarrés avec les gens qui nous filment... Ca fait bizarre maintenant que y'a moins d'ambiance. JE VEUX UN AUTRE MEET UP ASAP!!! Et lesquels d'entres vous vont essayer d'aller a Paris Games Week?
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 19:59
Les vidéos sont prêtes :
Le montage photo est en train de up sur Youtube La seconde (le gangnam devant le louvre), arrive juste après. Par contre, sur le Gangnam, y'a eu un problème de filmage, donc le gangnam n'est visible qu'au 3/4
Pas très très grave, on voit bien le "gay time" et les deux caméos
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 20:17
Pour le JOIE, il semble que le groupe n'ait pas trop suivi l'histoire. Tout à commencé avec l'arrivée d'Imalou, qui, pour me dire bonjour a crié JOIE. S'ensuit une baston de JOIE que je gagne haut la main. Je case ensuite quelques JOIEs à des moments stratégiques et c'est bon, le délire est lancé à fond.
Pour ce qui est de W, c'est juste énorme, on voit qu'il est heureux, on voit qu'il participe à chaque délire, mais il bouge pas, a toujours ses écouteurs sur les oreilles et ne parle pas. Au début c'est très surprenant, mais après il devient très attachant.
@Mleo: personnellement, je n'ai pas saisi de différence de mon comportement entre les deux meet-up... Bah, de toute façon je comprend rien aux êtres humains en général
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Dim 23 Sep - 22:34
valouchou.... tes le meilleur !!!!! j'ai l'air bête a dansais la niomniom :3 et je suis ravie de voir que le niomniom ce repend (je l'écraserais ce gangtrucmachin !)