Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Lun 24 Sep - 19:03
Oh My Celestia! XDD
Bravo les gens vous êtes extra sur cette video!!! \o/ et oui faut faire faire d'autres meet du genre!!! vu de l'extérieur en tout cas ça avait l'air super!!!
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Lun 24 Sep - 19:33
AzureGlow a écrit:
Oh My Celestia! XDD
Bravo les gens vous êtes extra sur cette video!!! \o/ et oui faut faire faire d'autres meet du genre!!! vu de l'extérieur en tout cas ça avait l'air super!!!
Je peux t'assurer que les jours qui ont suivis ont été douloureux, bras courbaturés, ma voix est tellement cassée que je suis aphone par moments... On refait ça quand?
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Lun 24 Sep - 20:07
Moi je veux en organisé un mais Maïtok me dit que c'est pas un bon plan et elle a des arguments convainquant, des qu'il y en a un ou je peux venir et sombrax qui vient je suis des votre !! j'ai adoré et j'aimerais trop en refaire hein, et cette fois je me débrouillerais pour rester a l'after, je veux plus rien manqué
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mar 25 Sep - 14:48
Le risque des vidéos sur Youtube : FLAME POWAAAA
"5 people does not a flash mob make." Michael Rice il y a 4 heures
"Vous dansez tous comme des glands ! Cachez vous ! Vous me faîtes honte " DjChapica il y a 16 heures
"alors deja le minimum aurait était d’apprendre la chorégraphie parce que la c'est une honte... et ensuite 5 personne c'es pas un flashmob.. ça c'est une flashmob "GANGNAM STYLE FLASHMOB _ 강남스타일 플래시몹 2차"" hahahafear il y a 22 minutes
"WHAT. THE. FUCK. ure ridiculous, supid people like u musnt exist." Metarkice il y a 1 heure
Par contre bonne nouvelle : "Featured in Equestria Daily Nightly Roundup #449." dogman15
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mar 25 Sep - 17:48
Valousegawa a écrit:
Le risque des vidéos sur Youtube : FLAME POWAAAA
"5 people does not a flash mob make." Michael Rice il y a 4 heures
"Vous dansez tous comme des glands ! Cachez vous ! Vous me faîtes honte " DjChapica il y a 16 heures
"alors deja le minimum aurait était d’apprendre la chorégraphie parce que la c'est une honte... et ensuite 5 personne c'es pas un flashmob.. ça c'est une flashmob "GANGNAM STYLE FLASHMOB _ 강남스타일 플래시몹 2차"" hahahafear il y a 22 minutes
"WHAT. THE. FUCK. ure ridiculous, supid people like u musnt exist." Metarkice il y a 1 heure
Par contre bonne nouvelle : "Featured in Equestria Daily Nightly Roundup #449." dogman15
French Brony Win:
En même temps certains ont raison, appeler ça une flashmob c'est un peu une insulte à la définition de flashmob (y'a qu'à voir les vidéos en suggestion)
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mar 25 Sep - 19:03
Bon je me suis fait une raison :
Spoiler:
Laissons les divaguer De toute façon, il n'y a pas de "définition" de flashmob à proprement parler ... (enfin je crois ^^") De toute façon, rien à battre : on a été sélectionné dans EQD
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mar 25 Sep - 20:12
EQD a (selon moi) une grande influence sur les brony Le fait que l'on soit mentionné dans EQD, c'est comme si je passais au JT de TF1 (en gros je suis en ébullition)
Après c'est aussi cool de savoir qu'une grande instance de bronys prennent la peine de parler de nos vidéos
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mar 25 Sep - 21:39
C'est un signe de reconnaissance, les bronys français étant souvent seuls dans leur groupe d'amis à être brony, être reconnu par une instance, aussi spécifique soit-elle procure une sensation de plaisir. Or nous recherchons le plaisir, ce comportement est donc tout à fait normal.
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mar 25 Sep - 21:52
A mes yeux, Valou, tu devrais préciser que nous ne voyions pas ça comme un flashmob mais plutôt comme un délire dans le genre "STOP. Gangnam Time. *danse*". Si ça avait été un flashmob, on aurait tous fait un sexy gay time synchronisé.
En y pensant, cela me surprend de me savoir hypothétiquement visible de tant de personnes via EqD.
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mar 25 Sep - 22:38
mais n'empêche ont c'est bien marré, mais je pence que j'en referais pas de si tot des meet up (c'est quand même loin et les transport c'est pas gratuit )
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mar 25 Sep - 22:59
Valousegawa a écrit:
EQD a (selon moi) une grande influence sur les brony Le fait que l'on soit mentionné dans EQD, c'est comme si je passais au JT de TF1 (en gros je suis en ébullition)
Après c'est aussi cool de savoir qu'une grande instance de bronys prennent la peine de parler de nos vidéos
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mer 26 Sep - 10:27
C'est moi qui ai envoyé les vidéos à EQD. (aussi la news des jouets chez Quick et des infos sur la 3PS qu'ils n'ont pas notées.... )
Je leur envoie des "News from France" de temps en temps.
J'aurais peut-être du demander la permission à tout le monde... Mais...mais je savais que vous seriez contens...alors...alors on est toujours amis hein?
Sujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris Mer 26 Sep - 14:37
Majora MIM a écrit:
C'est moi qui ai envoyé les vidéos à EQD. (aussi la news des jouets chez Quick et des infos sur la 3PS qu'ils n'ont pas notées.... )
Je leur envoie des "News from France" de temps en temps.
J'aurais peut-être du demander la permission à tout le monde... Mais...mais je savais que vous seriez contens...alors...alors on est toujours amis hein?
Tu as bien fait PS : Ta news des Quick a été mentionné