AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet up] Les Tuileries Paris v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Loucie
A la réponse
Loucie

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:09

Yulynh a écrit:
Loucie... TOI ! *_*

Il faut que j'essaie de venir aussi dans ce cas !

OUI MOI ! *^*
Et............................ TOI ! \o/

Faut que tu viennes vui ! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:59

J'voudrions bion v'nir à c'te réunion ! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 1601293786
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:57

Ma venue est confirmé ! je serai par contre peut être un peux en retard vue que j'ai 2h de train plus le métro [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 4278094681 je tacherais de mettre mon collier pinkie en signe de reconnaissance pour ceux qui ne m'ont jamais vue au cas ou je me perd comme la dernière fois (si si j'ai un bon sens de l'orientation) [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 959537370

Par contre cette fois, je ne ramène pas de figurine, ma derpy est mourut depuis la dernière fois.. RIP derp' [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 2123717884
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:49

Symyite cutie a écrit:
Ma venue est confirmé !

Bigre, désinscrivez moi °0°
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:33

Je viendrais très probablement [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 120129551
#Solira
A la réponse
Solira

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:07

Je serais de la partie et certainement Erzatz et Lupo aussi alors trois de plus, je ramenerais à boire et à bouffer comme pour le WWU
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:09

Check [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 791999698
#Solira
A la réponse
Solira

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:52

J'ai envoyé un MP à Duane l'admin de la page FB pour qu'il fasse un peu de pub pour ce meet up mais il aurai préféré que les orga le previennent directement, il faut penser au gens comme moi qui passent presque jamais sur le forum mais qui reste des bronies sympathique
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:16

Avec qui j'avais eut cette discussion de "Pas d'événement Facebook"?

Pourquoi on est pas mal à être contre: Parce que c'est moins humain (tout le monde peut venir sur cet événement sans passer par la case "Présentation") et même si les meet-up ont pour but de se rencontrer, on peut déjà se faire une idée et on a souvent eut l'occasion de discuter avec ceux du forum et pas avec ceux de Facebook. C'est une sorte de filtre qui permet d'empêcher l'arrivée d'indésirables.
C'est aussi des meet-up de 50/60 personnes où tout le monde reste dans son coin. Car paradoxalement, plus on est nombreux, moins on rencontre de gens car on se regroupe en plus petits comités. A Disney, j'ai parlé à 10 personnes grand max contre la totalité des 20 personnes du meet-up de Décembre. (exclusif au forum)

Je ne sais pas ce qu'en pense Skapou, mais ceux avec qui j'ai discuté de ce sujet au meet-up du Louvre étaient globalement d'accord pour dire que Facebook, c'est l'anti-organisateur de meet-up. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 4264413705

Voilà, voilà! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 1929873797
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:28

Soon...
http://raveponay.tumblr.com/
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:15

J'ai une méchante sensation de déjà vu.... [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 959537370

Solira a écrit:
J'ai envoyé un MP à Duane l'admin de la page FB pour qu'il fasse un peu de pub pour ce meet up mais il aurai préféré que les orga le previennent directement, il faut penser au gens comme moi qui passent presque jamais sur le forum mais qui reste des bronies sympathique

Solira, je suis content que tu t'en soucis autant, mais si je ne l'ai pas fait c'est qu'il y a une raison. Je suis "globalement" d'accords avec Guiguidu85.
Et j'ajouterais que le meet up des tuilerie est un "petit" meet up, destiné principalement aux personnes du forum, à ne pas confondre avec les meet up (style: Disney, Winter Wrap Up, Parc Asterix, etc...) qui nécessite une pub particulière.
Un rendez vous dans un parc, au soleil (esperons) entre les brony du forums avec qui on parle tout les jours et qu'on pas (ou peu) l'occasion de ce voir.
Rien d'autre
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:47

Solira a écrit:

Solira, tu me trouveras peu être glaciale et méchante, cependant, et sans vouloir enfoncer le clou, je me demandais avec quel autorité tu t'étais permis de faire la pub sur FB d'un meet-up qui n'est pas le tien et sans même demander l'avis de son responsable?
Je trouves cela extrêmement malpolis et sans gênes.
http://equestrianpp.org/
#Solira
A la réponse
Solira

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:35

Je m'excuse d'avoir été aussi impertinent à vos yeux mais je ne voyais pas le mal dans mon action car pour moi depuis mon entrée dans le fandom il y a deja un bon moment (deux ans) on a toujours essayer de rameuteur le plus de monde au meet up en utilisant la plupart des moyens à notre disposition, alors je comprend vos argument mais je ne peux malheureusement pas supprimer mon message de l'internet mais à ce que je sache Duane n'a toujours pas fait la pub pour le meet up donc j'espère que vous me pardonnerez cette affront de mon impertinente personne. Je n'avais pas de mauvaise intention, et j'espère ne pas subir votre courroux lors du meet up si bien entendu je puis toujours y participer
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:47

Je pense qu'on devrait t'enfermer dans une pièce et te forcer à te faire regarder l'intégrale de MLP... De la G1 à la G3.5! [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 959537370

T'inquiètes, on te pardonnes. Mais le meet-up des tuileries a été fondé sur un groupe restreint de personnes, des habitués des meet-up parisiens, une bonne partie frustrés de pas etre venus à la Paris Manga, moi très content de me faire voler mon vélo, et de là s'est construit un "esprit des Tuileries", la JOIE et la bonne humeur par dessus tout, et donc uber alles. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 3371923627

Personnellement, je suis pas contre les gros meet-up, mais je les préfères en convention, car on est dans un autre contexte, on a plus de temps (A la Japan Expo c'était Sombrax un jour, Skapou par intermittence, d'autres venus le jour où j'étais mort). Et je vois les plus petits meet-up comme un groupe de pote content de se retrouver à discuter, profitant de Paris, ses décors, ses paysages, son métro et vraiment de faire connaissance. Wink
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:13

Je pense être là.
Bien évidemment affaire à suivre.
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:09

Petite modification pour moi : en raison d'un rattrapage de cours donné par un professeur le samedi
je risque d'être un peu en retard (Vers 14H-15H)
Juste pour vous informer, c'est tout.
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:10

Si quelqu'un veux que je lui amene un dessin c'est maintenant
http://vicmanone.deviantart.com/
#leopoildur
Petit nouveau
leopoildur

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:57

Paris ? Tuileries ? Des bronies fiers et fringuants un jour où je suis disponible ?

AHAH, oui je viens carrément !
Je serais normalement reconnaissable à mon fez et/ou noeud-papillon avec des canards, bande d'huitres apathiques.

Loquacement vôtre,

Leopoildur
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:08

J'ai déjà préparé mon picnic... cheers

Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié le coca... [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 4264413705

Je repasserai... [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 4278094681
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:10

Hey!

Je serais aussi peut être un peu en retard car j'ai peut être une repet entre 10h et 11h.

Mais je serais surement la pour le pic nic [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 120129551
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:24

Je dois malheureusement annuler ma venue à ce meet-up pour cause de gros soucis financier, j'ai mal calculé mes dépense et vais devoir stopper toutes dépenses durant 2 semaines pour compenser ^^'
Encore désolée et je vous souhaite un bon weekend ^^
http://equestrianpp.org/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:05

Oh non... Moi qui espérait te revoir [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 3680594977
Bon, bah tant pis, tu viens toujours au Sunshine non ?

Sinon, a part le picnic, on peut/doit ramener quoi ?
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:29

Bon,d'apres notre meteo france adorée... Il pleuvera samedi...
Mais tout n'es pas perdu pour autant, une solution consiste à ce caller dans un café/bar. Pour l'instant le kawaii cafe est la solution la plus envisageable, avec une capacité d'une salle de 35 places assise et une terrasse couverte et chauffée
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:17

Pour le kawaii café, faut penser à les prévenir sinon on va encore devoir se séparer comme la dernière fois... [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 2123717884
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:15

C'est déjà fait et j'ai "reservé" les places nécessaire pour notre petit groupe
Il n y aura aucun probleme. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 3 Icon_minitime

[Meet up] Les Tuileries Paris v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant